Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169575 réponses | Date de création

Oui Léo avec 3 jeunes il y a de quoi faire. Cet après-midi on a bossé avec noa 2 h sur parcoursup !
Et encore, JP fait beaucoup, demain il a prévu aspi et serpillière.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou les filles.

Ellie a dormi jusqu'à 7h10 , elle aurait pu rajouter 1/2 heure .
Elle a de nouveau fait un peu sa chipie depuis hier. Gym ce matin ( d'habitude, elle y va le samedi mais ilby a des compétitions ce week-end )et cet aprèm j'ai réussi à l'emmener à la mediathèque. Elle commence à s'intéresser aux jeux de sociétés 👍
Pour le déjeuner c'était quiche Lorraine.
Temps pourri, pluie et vent toute la journée, ressenti de 4° cet aprèm et demain on remet ça.
Cette année, on est servi question pluie. Et dire que dans certaines régions, il y a pénurie d'eau.
Coco, ton agenda est bien rempli.
Isath, encore un chouette week-end en perspective. Je comprends qu'avec une grande famille, il y a toujours de quoi faire surtout en cuisine avec des ados.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Ghis, tu me fais sourire malgré tout !!! Je sais, mais je n'arrive pas à me raisonner.
Déjà, je n'embauche plus qu'à 8h et je termine dernier carat à 17h30. Mais JP veille !!!
Et il faut bien faire tourner la maison.
Ce week-end, on part en relais et chateau une nuit avec diner gastonomique et cabaret, mais on est juste tous les 2. Ca va être cool !
Je file me coucher.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Hier en fin d'après-midi je suis retournée voir le magnétiseur. Ce qui m'agace c'est cette douleur lancinante et surtout cette fatigue 😴
Hier soir on était avec nos potes du Canada voir les Chevaliers du Fiel, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour y aller. On a passé une bonne soirée puis au retour on leur a offert un verre, je me suis couchée à 1h !
Je carbure au Doliprane...
Ce matin , radio pulmonaire pour contrôle après mon infection pulmonaire. J'attends le CR.
Ce midi carottes râpées, steak pdt sautées pour mon fiston.
Ghis, Maxence est content de son déménagement ?
Gigi, ils sont sympas tes PE et tes filles de ne rien dire 😡
Coui, tu marches ? Nous ce matin temps pourri.
Helene, ça y est c'est déjà les vacances et le débarquement des parisiens !!!
Dznielle, Zoé a des partiels ? Jeanne a validé son trimestre avec 15,5 de moyenne. Alice est sous l'enquête avec énormément de travail : elle refait sans arrêt car n'est jamais satisfaite, c'est une grosse bosseuse mais elle aimerait bien avoir de N meilleurs résultats. On l'encourage car je trouve qu'elle a beaucoup de pression.
Et on cherche un maître d'apprentissage pour lnn n an prochain pour Noa, un rdv cet après-midi 🤞
Szbdrine c'est pénible d'avoir toujours mal et de ne pas trouver de solution durable.
Severine ???
Leo , Eliott doit souffrir, le pauvre ! Tu vas le cajoler 😍
Marie, toujours très occupée, tu as la forme !
Ca y est c'est mon tour, bon mercredi à toutes.

Oui j'ai marché ce matin mes 5kms en bord de mer...

Je marche ici 👈Je marche ici 👈

Pour ton zona, c'est long, douloureux et fatigant...tu n'as pas eu suffisement d'arrêt a mon sens...
Bravo a tes enfants qui travaillent bien
On croise les doigts pour Noa 🤞🏻🍀

Tu crois vraiment qu'Isa en profiterait pour se reposer?
Le 2 février elle écrit que cela va mieux, donc elle se met en cuisine et fait plus de 8 kg de purée.
Le 3 février elle est moins bien mais refait encore 1,6 kg de purée et 3 kg de hachis de boeuf et va faire des courses avec sa fille...
Le 4 février après une mauvaise nuit,elle fait 13 km à pieds ! De nouveau des douleurs et besoin de revoir le magnétiseur
Le 5 février, comme tu aurais dû t'y attendre, c'est "dur dur" avec tes douleurs et tu dois retourner chez le magnétiseur.
ISA je viens de faire la liste de ton état pendant ces 4 jours afin que tu prennes conscience que tu ne sais pas te poser. Un arrêt de maladie plus long n'aurait rien changé !
J'ai pratiqué trop longtemps le "ne pas s'écouter" pour être toujours active et maintenant j'en subis les conséquences douloureuses. Dans une quizaine d'années(ou moins) tu regretteras et il sera trop tard!

Ghis

joyce a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
j'ai lu mon retard .
j'espère que ton titi va mieux tina
Marie joli mimosa mais juste en extérieur car sinon bonjour l'allergie chez nous
helene surprenant cette situation 2 nounous ! Je comprends bien qu'ils veulent à tout prix conserver la nounou principale . Ça doit pas être évident de trouver des nounous !
je suis en repos depuis lundi .mais pas de grasse mat trop mal au bide 😡
ça me saoule . Mais bon y a plus grave .
hier révision de la voiture . Ouf le bruit bizarre ct la pompe à eau . J'ai eu peur que ça soit plus grave . Bon 580 euros de payé mais ça aurait pu être bien plus .le pire c'est que la voiture qui a 10 ans a de l'usure car je roule trop peu avec 😤environ 3000 par an pas plus .
istha ça va mieux ?
coco tu vas voir tes petits pendant les vacances ?
c'est déjà vendredi pour notre région !
bonne journée à toutes

Coucou Sandrine.
c'est vendredi aussi pour mes grands...samedi Mathilde part au ski avec son parrain, Alexandre reste chez ses parents et ira au centre aéré ...moi lundi 12 je pars en mission jusque vendredi 16 à Gap...je reste dormir a l'hotel a Gap puis je pars direct samedi matin 17/02 chez Solenne pour profiter des mes 2 loustics qui en seront à leur 2eme semaines de vacances...je rentre chez moi le vendredi 23 et dimanche 25 je repars chercher Auréle qui restera chez nous jusqu'au vendredi 1er mars...et le mois de février sera déja terminé...
Moi aussi, je fais trés peu de km avec ma voiture , Un peu plus que toi quand même 4000 kms /an...

Et bien coco tu ne chômes pas. Marion reviendra chercher Aurèle ou tu le ramèneras?

ici il fait un temps pourri. Je m'occupe en faisant des jolycremes au chocolat et du repassage. Je déteste ce temps, il fait sombre dans l'appartement.

En principe, on fait la moitié du chemin et on se retouve sur une aire d'autoroute...
Ici il a fait trés beau et trés doux, ce matin je suis allée prendre un café en terrasse avec une copine, on a tellement discuté qu'on a fini par prendre un petit apero au soleil avant de rentrer chacune chez soi...on a bien fait d'en profiter car la pluie arrive vendredi et pour le week end...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Hier en fin d'après-midi je suis retournée voir le magnétiseur. Ce qui m'agace c'est cette douleur lancinante et surtout cette fatigue 😴
Hier soir on était avec nos potes du Canada voir les Chevaliers du Fiel, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour y aller. On a passé une bonne soirée puis au retour on leur a offert un verre, je me suis couchée à 1h !
Ce matin , radio pulmonaire pour contrôle après mon infection pulmonaire. J'attends le CR.
Dznielle, Zoé a des partiels ? Jeanne a validé son trimestre avec 15,5 de moyenne. Alice est sous l'enquête avec énormément de travail : elle refait sans arrêt car n'est jamais satisfaite, c'est une grosse bosseuse mais elle aimerait bien avoir de N meilleurs résultats. On l'encourage car je trouve qu'elle a beaucoup de pression.
Et on cherche un maître d'apprentissage pour lnn n an prochain pour Noa, un rdv cet après-midi 🤞
Szbdrine c'est pénible d'avoir toujours mal et de ne pas trouver de solution durable.
Severine ???

Oui j'ai marché ce matin mes 5kms en bord de mer...

Je marche ici 👈Je marche ici 👈

Pour ton zona, c'est long, douloureux et fatigant...tu n'as pas eu suffisement d'arrêt a mon sens...
Bravo a tes enfants qui travaillent bien
On croise les doigts pour Noa 🤞🏻🍀

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour
j'ai lu mon retard .
Marie joli mimosa mais juste en extérieur car sinon bonjour l'allergie chez nous
helene surprenant cette situation 2 nounous ! Je comprends bien qu'ils veulent à tout prix conserver la nounou principale . Ça doit pas être évident de trouver des nounous !
hier révision de la voiture . Ouf le bruit bizarre ct la pompe à eau . J'ai eu peur que ça soit plus grave . Bon 580 euros de payé mais ça aurait pu être bien plus .le pire c'est que la voiture qui a 10 ans a de l'usure car je roule trop peu avec 😤environ 3000 par an pas plus .
istha ça va mieux ?
bonne journée à toutes

Coucou Sandrine.
c'est vendredi aussi pour mes grands...samedi Mathilde part au ski avec son parrain, Alexandre reste chez ses parents et ira au centre aéré ...moi lundi 12 je pars en mission jusque vendredi 16 à Gap...je reste dormir a l'hotel a Gap puis je pars direct samedi matin 17/02 chez Solenne pour profiter des mes 2 loustics qui en seront à leur 2eme semaines de vacances...je rentre chez moi le vendredi 23 et dimanche 25 je repars chercher Auréle qui restera chez nous jusqu'au vendredi 1er mars...et le mois de février sera déja terminé...
Moi aussi, je fais trés peu de km avec ma voiture , Un peu plus que toi quand même 4000 kms /an...

Corinne Corn

Bonjour à toutes.
Il n'y a même pas une semaine que Maxence a transféré sa pharmacie, donc ce n'est pas possible de savoir si ses clients l'ont suivi.Je lui ai téléphoné le samedi soir pour savoir sa première impression, et il semblait content des deux premières journées, mais il avait encore des soucis avec l'installation de l'informatique et il pensait y travailler jusqu'à 23 heures...Je n'ai même pas eu le temps de lui demander si son adresse mail à la pharmacie était encore la même!

Ghis

Bonjour les filles,
Severine ???

Isabelle Corn

Bonjour les copines
Ont à toutes une vie de retraitées débordées 🤣
GHIS Maxence est content dans sa nouvelle pharmacie, ses clients l'ont suivi ?
HELENE tes enfants n'ont pas de MAM proche de chez eux, ce serait une solution pour Marius, plus d'enfants cela lui ferait du bien il ne serait plus le centre du monde et plus de personnels pour se relayer, ma fille a eu le cas avec un enfant ayant le même comportement
personne ne voulait le garder et le faite qu'il y ait plus d'enfants sont comportement à changé et maintenant tout se passe bien, mais les lundis sont plus durs car il a repris de mauvaises habitudes avec les parents le weekend
TINA tu n'est pas trop fatigué avec toutes ces gardes, Eliott à l'air spide
MARIE ton extérieur est terminé ?, tu vas te faire aider pour l'entretien ?
ISA le magnétiseur t'a soulagé, tu aurais dû te reposer un peu plus plutôt que de passer cheffe à domicile
COCO je suppose qu'à cette heure tu es déjà à arpenter les chemins méditerranéens 👍
SANDRINE c'est un vrai investissement ces véhicules, je viens d'y passer avec mon pickup, mes filles et mes petits-enfants s'en servent mais c'est jamais eux qui cassent, j'ai fait changer les 2 feux arrières qui étaient cassés mais c'est étrange ils se sont cassés tout seul, il doit y avoir un fantôme, maintenant lorsqu'ils me le ramène je fais le tout pour tout vérifier 🥶
DANIELLE La cohabitation avec Zoé se passe bien, tu lui fais des bons petits plats ?
marche aujourd'hui avec les copines et ensuite anniversaire de l'une d'elle, sinon le reste de la semaine va être plus calme que le début
dimanche j'étais chez une copine avec 2 autres, après midi crêpes, lundi je suis allée danser de 15 h à 22 h, j'étais HS, et hier soir mon cours de danse,
aujourd'hui je traîne, je suis encore en pyjama
bonne journée les copines

Gigi

Bonjour
j'ai lu mon retard .
istha ça va mieux ?
bonne journée à toutes

Bonjour les filles , passez un bon mercredi .😘
Pour moi ce matin dechetterie , hier un copain est venu tailler mes oliviers , maintenant faut nettoyer .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
C'est très calme ici ....heureusement que Ghis est venu ouvrir les volets aujourd'hui...
Tout va bien les filles ?

Ghis, ton fils est bien installé dans sa nouvelle pharmacie ?

Hélène, tu vas avoir de l'animation ce week end ...comment se debrouille ton fils maintenant que tu n'es plus prés d'eux ? Les enfants dorment ils correctement maintenant ?

Isa , ça va ? Léo, les crêpes miam 😋

Ici Momo a fait un velouté de courgettes...son pote a préparé du poulet à l'estragon pour demain midi...et là j'ai préparé les derniers kumquats , ils macérent cuisson demain...

Bonne soirêe

Je dirais que c'est très compliqué . Marius dort mieux mais a 13 mois il a encore un biberon la nuit. Aujourd'hui ils ont fait appel a l´ancienne nounou de Jeanne pour garder Marius. La nounou de Marius dit qu'elle est fatiguée et ne peut pas s'occuper des 2 autres enfants a cause de Marius. Donc aujourd'hui ils ont payé deux nounous🙁 . C'est la troisième fois qu'ils font ça. Hier ils l'ont amené chez l'osteo pour le détendre 😒. Mes jeunes ont tellement envie de la garder qu'ils font tout lui faciliter la vie.
Jeanne dort très bien mais se lève tous les matins a 7 heures.
Thibault lui se réveille vers 9 h👍👍🙁

Et tu n'auras pas Chloé du coup ? C'est ton fils qui améne Thibault avec eux ?

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
C'est très calme ici ....heureusement que Ghis est venu ouvrir les volets aujourd'hui...

Hélène, tu vas avoir de l'animation ce week end ...comment se debrouille ton fils maintenant que tu n'es plus prés d'eux ? Les enfants dorment ils correctement maintenant ?

Ici Momo a fait un velouté de courgettes...son pote a préparé du poulet à l'estragon pour demain midi...et là j'ai préparé les derniers kumquats , ils macérent cuisson demain...

Bonne soirêe

Je dirais que c'est très compliqué . Marius dort mieux mais a 13 mois il a encore un biberon la nuit. Aujourd'hui ils ont fait appel a l´ancienne nounou de Jeanne pour garder Marius. La nounou de Marius dit qu'elle est fatiguée et ne peut pas s'occuper des 2 autres enfants a cause de Marius. Donc aujourd'hui ils ont payé deux nounous🙁 . C'est la troisième fois qu'ils font ça. Hier ils l'ont amené chez l'osteo pour le détendre 😒. Mes jeunes ont tellement envie de la garder qu'ils font tout lui faciliter la vie.
Jeanne dort très bien mais se lève tous les matins a 7 heures.
Thibault lui se réveille vers 9 h👍👍🙁

Ton Marius et comme Eliott , quand il est là je ne peux rien faire, je passe mon temps à lui courir après.

Ben moi , j’ai fait la grasse matinée , je n’arrivai pas à émerger ce matin , du coup à la bourre après .
Momo a fait un bon velouté, potiron, patate douce, carottes et lentilles corail , il va bien tenir l’estomac pour la nuit 😉

Je vous fais profiter de mon mimosa les filles

Bonsoir,

Bonne soirêe

Corinne Corn

Bonjour les amies! C'est la première fois que j'ouvre les volets Lol , mais comme vous le savez, je ne suis pas matinale Bigsmile !
où êtes-vous passées? Vous faites la grasse matinée? Vos réveils n'ont pas sonné?
Je passais pour vous lire en vitesse, c'est donc fait , alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée.

Ghis

Bonne nuit les filles.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée un peu chamboulée, j'ai récupéré Eliott, il a une otite et fièvre, il est sous AB .
Ce matin momo a fait double portion de pâte à crêpes et double portion de béchamel pour des Ficelles picardes.
Journée grisouille chez nous aussi.
Samedi en fin de journée, je récupère de nouveau Eliott pour la nuit, les parents vont à une soirée carnaval. Il dort assez bien la nuit alors ça va .

👍👍😋😋
Pauvre petit loulou 😨 c’est très douloureux .

Oui, Coco, journée longue et fatiguante, ce matin j'avais mal. Je retourne voir le magnétiseur demain soir.
Sinon j'ai été raisonnable, je suis rentrée ce midi, je me suis couchée 15 mn (j'ai ronflé parait-il !) et ce soir j'ai débauché à 17h30.
Je file sous la couette, j'ai déjà envie de dormir. Bonne soirée, ou nuit à toutes.

Isabelle Corn

Bonsoir
vous avez passé une bonne journée ?

Léo, miam les crêpes...je vais en faire cette semaine ...
Isa. Ta journée s'est bien passée ? Pas trop fatiguée ni trop douloureuse ?

Bonne soirée/nuit

Corinne Corn

Coucou les filles.

Journée un peu chamboulée, j'ai récupéré Eliott, il a une otite et fièvre, il est sous AB .
Ce matin momo a fait double portion de pâte à crêpes et double portion de béchamel pour des Ficelles picardes.
Journée grisouille chez nous aussi.
Samedi en fin de journée, je récupère de nouveau Eliott pour la nuit, les parents vont à une soirée carnaval. Il dort assez bien la nuit alors ça va .

Bonjour,
Isa, bon courage pour la reprise...ton corps te dit stop 🛑 pour le boulot...tes filles étaient bien belles 💞
Leo, jolie brioche babka, surement délicieuse...
Ici pas grand chose hier, Momo a juste fait une compote pommes ananas mangue et rhum...pour aujourd'hui Navarro a un reste de raclette...sinon je vais faire une bechamel pour faire poireau et PDT au jambon...
Hier il a fait grand beau temps et tres doux, petite balade pour aller voir une exposition canine avec concours ...
Aujourd'hui , le soleil se cache derriere les nuages...c'est grisouille...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Bonjour les copines,
C'est reparti, Noa vient de partir.
J'ai mal dormi, la douleur est à nouveau présente. Je vais rappeler le magnétiseur, il m'avait dit de revenir ce soir si besoin.
C'est dur dur ce matin.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les filles , je m’endors 😴😘

Coucou les filles

Isath, une belle soirée bien organisée pour tes filles. Elles sont très jolies. Sympa aussi votre virée du week-end, ça permet de décompresser.

Chez nous pluie jusqu'à 13h . Cet aprèm c'était la cavalcade chez nous, les jeunes y étaient. Nous on a préféré faire une balade en début d aprèm.
Le vent était quand même un peu frisquet.
Je voulais faire des beignets ce matin, impossible de mettre la main sur la recette donc momo a fait une babka pavot ( prépa pavot du commerce) et la brioche c'est la recette de la couronne des rois de Marianne 27 .

Ne pas faire citation, merci

Drmain c'est reparti pour moi aussi. Ça va mieux mais JP velle au grain et ne veut plus que je commence à 6h 😁

Isabelle Corn

Ouf, ça y est, la fête s'est très bien passée. On n'était pas inquiet mais on ne sait jamais. On commence à bien gérer. Règle numéro un : leur faire à manger parce que les soirées gâteaux apéro ça ne nourrit pas. Règle numéro deux : préparer suffisamment de boissons pour qu'ils n'aient pas besoin d'aller en racheter. Règle numéro 3 : préparer le punch nous même et remplir les contenants au cas où certains auraient envie de rajouter de l'alcool fort. Et enfin, règle numéro 4 : demander à des parents de venir jeter un œil pendant la soirée, ce qu'ont fait 3 couples dnzmus dont les jeunes étaient à la fête.
Tout le va monde était content, les filles ont été gâtées. Elles ont eu des bijoux, du maquillage, un soin au spa, des chaussures de sport pour Jeanne et un sweat pour Alice et une box pour un saut en parachute avec leur frère !
Et nous on est partis à 18h pour l'hôtel de la plage de MR Hulot, resto. On n'a pas super bien dormi car des gens faisaient du bruit et la literie était très dure. Et ce matin on a marché 13 km, puis crêperie à la Baile et retour à 16h. Tout était rangé, aspiré, serpillé. Ils sont même allés à la déchèterie. Jeanne est repartie à Angers, elle est en stage une semaine la bas puis 15 jours ici, Alice est rendue à Nantes et Noa dort depuis 19h, ils se sont couchés à 6h.
Quelques photos :

Isabelle Corn

Bonjour,
Bien dormi ?

Marie, encore une petite nuit...
Isa, j'espére que ton séjour se passe bien et que tu souffres moins ...des nouvelles de tes filles ?
Hélène, je voulais voir ce film mais il ne passe qu'en VO ici...cet aprés midi j'ai envie d'aller voir Un coup de dés...on verra....
Léo, ton pain est toujours trés beau...
Bon dimanche

Corinne Corn

Bonjour les copines , j’ouvre les volets , réveillée depuis 4h 😨
Je vous souhaite un bon dimanche 😘
Cette AM galette des rois au club des aînés 😋

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les filles 😴😘

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée humide et grise.
Ellie est venue faire un coucou avec son papa ce matin. Elle revenait du sport .
Vu la météo on est restés au chaud cet aprèm.
Momo a fait un pain cocotte.

Un beau pain 👍👏
Mon momo n’à rien fait aujourd'hui.

Bonne soirée anniversaire à tes filles et vous aussi 😉

Coucou les filles.

Journée humide et grise.
Ellie est venue faire un coucou avec son papa ce matin. Elle revenait du sport .
Vu la météo on est restés au chaud cet aprèm.
Momo a fait un pain cocotte.

ethiopic a écrit:

Ça y est, prêts pour faire la fête entre jeunes. Nous on les laisse et on est partis vers Saint Marc sur mer.

Derniers préparatifs 😍Derniers préparatifs 😍

Bonne fête d anniversaire à tes jeunes et bonne virée pour toi et ton mari.

Ça y est, prêts pour faire la fête entre jeunes. Nous on les laisse et on est partis vers Saint Marc sur mer.

Derniers préparatifs 😍Derniers préparatifs 😍

Isabelle Corn

Marie, on a écrit juste en même temps, regarde sous ton post.
Oui ça va mieux mais pas Cc encore retrouvé ma pêche.
Ce matin je vais faire les courses avec une des filles.

Isabelle Corn

Bonjour les filles , j’ouvre les volets .
Isath , du mieux j’espère ?
Et toi Hélène comment va ton genou ?
Pour mon orteil , c’était de la peau morte sous l’ongle , il a curé , mis un pansement et je n’ai plus mal .
Bon samedi à vous toutes 😘

Hachis ParmentierHachis Parmentier
Punch maisonPunch maison

Bonjour les copines,
Hier ça allait beaucoup mieux, du coup j'en ai fait beaucoup trop !
Ce matin un peu moins bien mais rien comparé à cette semaine affreuse,
Les film fêtent leurs 20 ans, on n'a pas voulu annuler leur soirée. J'ai fait les hachis Parmentier, le punch est prêt. Ils sont 35 ce soir. J'ai refait 1,6 kg de purée, donc 10 kg de purée et 3 kg de bœuf cuit.
Nous on part en fin d'après-midi à l'hôtel de Mr Hulot. J'espère que l'air de la mer va me faire du bien.
Je reprends le travail lundi matin mais avec des horaires normaux, JP veille !
Ici frais et humide.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonne nuit les filles.

Hello les filles
Bien rentrée de mon escapade a Marseille
Isa, tu es incorrigible, a peine tu vas un peu mieux que tu repars a fond...repos, rien faire , te la couler douce, glander , ça te parle ou pas ?

Marie , qu'as tu à l'orteil ?
Leo, un peu de repos 👍🏻
Sandrine, au boulot, le week end est terminé ✅
Gigi, j'ai pris le train 😉
A toutes bonne soirée

Corinne Corn

Ca y est, la purée est faite pour le hachis, j'en ai fait 8,4 kg !

Isabelle Corn

Bonjour
tina en repos 😉
il fait soleil et il fait bon . 🥰
je viens de terminer de faire les crêpes pour mes hommes ce soir . Je fais la pâte à la main pas avec momo .
istha tu vas te régaler avec cette petite escapade 👍
Ghis cool si le déménagement c bien passé 👍
Bonne journée à vous toutes

Bonjour les filles,
J'ai bien dormi mais jeme suis réveillée plusieurs fois à cause du feu.
Mais globalement, ça va mieux.
Je suis encore en repos ces 3 jours, je vais en profiter, et en plus JP m'emmène en virée au bord de la mer, on part demain en soirée et on revient dimanche après-midi. Ca va me faire du bien.
Ce matin, je suis en cuisine, je prépare du hachis parmentier pour 30 personnes car les filles fêtent leurs 20 ans demain. JP m'aide bien, et c'est momo qui bosse. Donc je prends mon temps mais ça va le faire. On a commandé le gateau et tout ira bien.
J'espère que vous allez toutes bien, déjà février, déjà vendredi. J'ai en commande des crêpes, un caramel au beurre salé et une sauce chocolat. On verra ce que je peux faire.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Isath , j’espère que ta nuit a été correcte et que tu souffres moins .
Ce matin , j’ai rdv chez le podologue pour mon gros orteil qui me pourrit la vie 😨
Très bon vendredi mes cop’s 😘

ethiopic a écrit:

Ghis, je sors de chez le magnétiseur. Il m'a bien soulagée mais je vais m'en ressentir encore quelques semaines. J'ai ne grosse envie de dormir 🥱.
Pour le petit garçon, tout va bien. Il est rentré cet après-midi en pleine forme. On a eu les grands parents qui sont des amis etJP a vu la nounou qui est aussi une amie. Elle est encore toute retournée, mais elle a eu les bons réflexes, c'est une ancienne aide-soignante, et c'est ce qui l'a sauvé. Il avait quand même un hématome cérébral de 8cm , ouf !

Je te souhaite une bonne et longue nuit pour rattraper ton retard de sommeil.
Tout finit bien pour ce petit garçon, heureusement!
Bonne nuit à vous toutes!

Ghis