Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169575 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Coucou les filles.

Pas de garde chicoufs avant mardi et mercredi prochain et Eliott je ne devrais l'avoir qu' 1 jour fin février .
2 nouvelles danses apprises ce soir, la seconde encore un pela cata.
Il a plu ce matin et soleil cet aprèm 👍on a pu faire une petite balade.
Danielle, un bon grog et au lit .
Isath, tant mieux si le magnétiseur t a soulagé. Je ne savais pas que ça faisait aussi mal. Vaut mieux pas attraper cette cochonnerie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Ghis, je sors de chez le magnétiseur. Il m'a bien soulagée mais je vais m'en ressentir encore quelques semaines. J'ai ne grosse envie de dormir 🥱.
Pour le petit garçon, tout va bien. Il est rentré cet après-midi en pleine forme. On a eu les grands parents qui sont des amis etJP a vu la nounou qui est aussi une amie. Elle est encore toute retournée, mais elle a eu les bons réflexes, c'est une ancienne aide-soignante, et c'est ce qui l'a sauvé. Il avait quand même un hématome cérébral de 8cm , ouf !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Danielle comment vas-tu aujourd'hui.Tu as de la fièvre?
Isa, ta troisième séance chez le magnétiseur viendra peut-être te supprimer toutes les douleurs que tu ressens encore! As-tu des nouvelles du petit garçon opéré d'un hématome cérébral?
Hélène, je suis heureuse de savoir que ton genou guérit. Je n'aimerais pas devoir passer antant de temps avec de la famille! Je suis casanière et JC aussi, en plus il n'a ni frère ni soeur, donc nous ne faisons pas souvent d'invitation et cela nous convient parfaitement.

Ghis

Bonjour les amies.
La garde de Margaux s'est bien passée, elle tousse de nouveau beaucoup la nuit. Nous l'avons reconduite chez ses parents pour 18h30 au lieu de 19 heures, afin de libérer la maman de ma belle-fille qui était allée chercher Chloé à la crèche. Ma bf était à Mâcon toute la journée et venait juste de rentrer chez elle. J'ai pu câliner Chloé qui est venue se jeter dans mes bras et m'a fait des bisous et des sourires. Je vais la garder du 18 au 22 février et Margaux sera chez l'autre mamie. Cela permettra à Maxence de dormir une heure de plus les matins.
Denis a aidé Maxence de 13 heures à 20 heures pour le déménagement de sa pharmacie.
Maxence pensait qu'il aurait encore besoin de Denis ce matin, mais comme il avait 6 autres personnes pour l'aider, ils ont réussi à transférer tous les médicaments de la surface de vente et des réserves, et il a pu rentrer avec nous. Denis avait 25 minutes de métro pour revenir à l'appart et comme nous avions emporté des plats et des desserts pour lui au cas où, nous avons vidé le frigo juste avant de partir.
A cause des barrages , nous n'avons pas pris l'autoroute et nous sommes arrivés tard chez nous.

Ghis

Bonjour
istha c'est super si tu as pu dormir autant ! C'est bien c'est en bonne voie 👍
je suis en week-end en fait ca veut dire que j'ai mon jeudi vendredi de repos mais je bosse ce week-end 😉
gigi alors il pleut cet aprèm ?
coco tu t'ennuies jamais .
Marie bon bla-bla 😉
helene je sais pas si ça me plairait d'avoir autant de famille dans ma ville 😜
Tina tu vas faire des crêpes à tes petits ?
danielle tu as la crève c'est ca ? Fumigation tisane de thym
si tu tousses ou si mal de gorge essaye la propolis . J'ai acheté un flacon de propolis pure à un apiculteur voisin de mon patient . C'est deguelasse mais c'est super efficace sur moi je trouve .
ce matin ct courses . Quelques rayons vident mais pas grave .
a midi j'ai reçu le programme des concerts de fin juin au théâtre de la mer , j'ai pris des plages pour mc solaar
normalement mon grand rentre demain soir . Il est pas revécu le week-end dernier
hier il m'a dit qu'il avait fait tout seule une toilette au lit .
fin février il fera son stage à sete à la radio de l'hôpital
bonne journée à toutes

Bonjour les copines,
Je viens de me réveiller !!! J'ai dormi 11h d'affilée !!!
J'ai toujours une sensation de brûlure mais le magnétiseur m'a vraiment soulagée. J'y retourne à 16h30.
Je prends un petit café car si je m'écoutais je retournerai dans mon lit,
Coco, bon séminaire. C'est pour ton boulot de retraitée active ?
Helene, enfin tu vis pour toi ! Tant pis pour la taille du pantalon, les relations avec ta sœur sont plus cools ?
Tina, miam des pancakes ! Demain j'ai une commande de crêpes pour mes jeunes.
Sandrine, bon long week-end, profite bien!
Danielle, couture ou petits plats pour Zoé ?
Gigi, je serai bien aller marcher avec toi mais je n'ai même pas l'énergie.
Dimanche si je vais mieux, JP m'emmène à la mer pour marcher et petit resto. On verra ...
Marie, sympa ton programme. Tu as toujours du monde à la maison ?
Fhis, Severine, ça roule ?
J'espere n'avoir oublié personne, j'ai le cerveau un peu dans le brouillard.
Bon jeudi à vous.

Isabelle Corn

Coucou les filles .

Isath , j'espère que tu as été un peu soulagée .puisque tu es en arrêt , profite pour te reposer. Ne fait pas les 400 coups .

Marie , bonne couture blabla , pour moi pas de couture. J'ai attrapé le crevé. Dans le fauteuil de 2h à 4h du matin , j'ai la tête comme un compteur à gaz .

Il fait soleil sur les hauts de France , ça fait du bien

Hier , Momo à fait une compote pommes prunes et une quiche Lorraine.

Leo. Tu es de garde pour les petits ?

Coco. Bon séminaire. Toujours bien active !!

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les copines
ISA j'espere que ta nuit a été meilleur, je sais pas ce que c'est qu'un zona jamais eu et au vue de la douleur je croise les doigts pour qu'il ne s'invite pas chez moi, repose toi ma cops
COCO pa de problème pour circuler à moins que tu prennes le train
TINA tu es vraiment une Mamy gâteau, tu les gâtes tes Loulous, tu m'étonnes qu'ils pleurent pour partir de chez toi
HELENE c'est super ta nouvelle vie, beaucoup d'occupation en famille, au moins maintenant tu penses à toi et tu profites
MARIE bonne marche et couture bla-bla, c'est la langue qui travaille pas les aiguilles 😂🤣 c'est moins dangereux, tu vas leur faire quoi comme goûter, dans 15 jours la marche est chez moi et je sais plus quoi faire, peut-être des œufs en neige on verra si je suis courageuse
SANDRINE toi aussi la galère pour trouver un rendez vous garagiste, c'est pire que pour aller chez le toubib, ton kumquat est bien chargé, vous avez des climats propices
je vais partir à la poste à pied ça va me faire mon sport matinal en plus il est annoncé de la pluie cet après-midi donc j'en profites
Agreable jeudi les copines prenez soin de vous

Gigi

Bonjour les filles.

Retour de la pluie ce matin.
Coco, bon séminaire.
Isath, comment vas tu ? J'espère que tu as pu dormir un peu.
Jeudi tranquille avec country ce soir.
Bonne journée à toutes.

Bonjour,
Isa j'espére que tu as passé une meilleure nuit...
Ici ce matin ravitaillement (si je ne trouve pas les rayons vides) , debut d'après midi manucure, puis ensuite je pars a Marseille , ce soir resto avec 2 copines, ensuite dodo hotel, demain seminaire toute la journée puis retour maison demain soir...
Bonne journêe a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour les filles .
Isath , as tu passé une meilleure nuit ?
Déjà jeudi et 1er février 😟 que le temps passe vite !
Comme tous les jeudis , pour moi , gym et blabla ’’ couture ’’
Bonne journée mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles.

Mince istha c'est vraiment galère ! J'espeee que cette séance va être efficace 🤞
aujourd'hui ct brume maritime . Faisait pas bon en scooter mais pas le choix ma voiture fait un bruit suspect et perd son liquide de refroidissement. Donc je reste en scooter. J'ai rdv chez le garagiste que le 6 février. J'ai pris rdv il y a 1 semaine .
j'espère que vous avez passé une bonne journée
bonne soirée moi je commence mon week-end

Coucou les filles,
Je sors de chez le magnétiseur. Il m'a traité pendant 45 mn et j'y retourne demain après-midi. Il n'avait jamais vu un zona aussi grand !
Le médecin m'a prolongé mon arrêt jusqu'à dimanche. Elle m'a appelée ce midi pour savoir comment j'allais.
Quelle cochonnerie ce truc !
Je suis vidée de toute énergie, heureusement que JP est là.
À plus tard.

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Nuit complète sans dormir, affreux 😢
A 2h j'ai pris le comprimé prévu à 8h mais ça ne m'a rien fait.
A 6h35 j'ai reçu un message dnun magnétiseur qui peut me recevoir à 17h30. Je lui ai demandé si pas possible avant car je souffre le martyr, et il m'a traité à distance. La dame que j'ai vue lundi soir m'a aussi traitée à distance. Je ne sais pas si c'est ça ou le Doliprane que j'ai pris à 8h mais depuis c'est moins pire et j'ai dormi 1h.
Cette nuit j'avais l'impression d'être folle et possédée : JP m'a dit que je pleurai de douleur...
J'ai hâte d'être à ce soir, là je suis dans mon lit.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour tout le monde,
Isa, j'espere que tu auras pu trouver un peu le sommeil et que la douleur s'estompe, moi aussi je compatis...
Marie, tu es bien matinale...quel est le programme aujourd'hui ?
Léo, les petits doivent être ravis de goûter chez toi avec toutes les bonnes choses que tu leur fais 😋
Héléne, comment évolue ton genou ?
Ce matin, marche puis rdv chez la Gygy , cet aprés midi rdv chez l'ostéo...
Au menu saucisses lentilles de Joly ce midi.
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coco c'est quoi ta recette de crème avec 2 ingrédients ???

https://ohlagourmande.com/2022/11/23/creme-chocolat-aux-deux-ingredients/

voici pour la recette. Verdict demain pour la consistance , les miennes sont au frigo ...pour le goût, j'ai léché les fond du bol, c'est une tuerie....

je valide la texture, juste les sortir du frigo 30 mn avant degustation ....en plus moins calorique qu'une crème classique car ni oeuf, ni sucre ni farine...idéal aussi pour les regimes sans oeufs ou sans gluten...peut se réaliser avec de l'eau a la place du lait pour les régimes sans lactose ....et a tester avec du lait vegetal mais je pense que ça fonctionne aussi...

Corinne Corn

Bonjour les copines , bien dormi ,
Ma pauvre Isath , pour en avoir eu , je me mets à ta place , c’est une douleur insupportable 😨😱 , je suis de tout cœur avec toi et espère que ta guérisseuse te soulagé rapidement
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

4h, toujours insupportable, comme des coups de poignard... rien ne le soulage 😭😭😭

Isabelle Corn

Nuit horrible, je ne tiens pas en place, ça fait 2h que je marche autour de la table... quelle merde ce truc ! Je ne sais plus quoi faire. J'attends une heure encore avant de prendre un antalgique...

Isabelle Corn

Bonne nuit les filles.

Merci Coco, ça doit être bon et gourmand 😋
Ce soir pas top, j'ai le feu dans le dos côté droit c'est insupportable. Je retourne me faire traiter demain, je n'en peux plus ! 😭

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:

https://ohlagourmande.com/2022/11/23/creme-chocolat-aux-deux-ingredients/

voici pour la recette. Verdict demain pour la consistance , les miennes sont au frigo ...pour le goût, j'ai léché les fond du bol, c'est une tuerie....

Corinne Corn

Coucou les filles.

Pas de soleil aujourd'hui et même quelques gouttes à 16h, juste à la sortie d école.
Comme d'habitude, la miss ne dort pas encore, 40mn que je suis dans sa chambre.
Elle a raconté un peu de son séjour, ça lui a plu .
Avant d'aller chercher Ellie on est encore allés acheter un second protège matelas pour le lit du dessus.
Momo a fait des pancakes à la banane pour le goûter, recette Cookomix.

A part ça train-train habituel.

Isabelle Corn

Momo a fait une compote pommes vanille et des creme au chocolat 2 ingredients seulement , c'est bluffant ...et delicieux

Corinne Corn

Ici a fait doux et tres tres beau...et ce matin on a fait 10km en mode competition, les copines font une compete le 11 fevrier...ce matin j'etais sur le podium (3eme), j'étais contente de ma performance....
Là j'attends un artisan pour devis d'amenagement d'un rangement pour notre chambre...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour
istha repos forcé mais il le faut . Ce zona c'est très bizarre car toi tu es ko et à côté de ça j´ai eu cet été une patiente de 82 ans qui a eu bien sur des douleurs mais pas plus fatiguée que ça . Et dans le passé d'autres dame pour qui c'est passé presque inaperçu .
coco regarde.

waouhhh il est beau et chargé !!

J'ai eu par 2 fois un zona et comme Isa tres tres douloureux et j'etais totalement HS...

Corinne Corn

il en fait presque toute l'année et nous la confiture c'est pas notre truc . L'an dernier on en a fait a l'alcool
axel se rend à pied au stage , sauf hier soir une aide soignante l'a ramené car ct presque 22h
Mais a présent il est de matin donc ça va piquer . Heureusement il ne fait pas froid en ce moment . Mais humide .
ici aussi il fait gris depuis 3 jours

Bonjour
istha repos forcé mais il le faut . Ce zona c'est très bizarre car toi tu es ko et à côté de ça j´ai eu cet été une patiente de 82 ans qui a eu bien sur des douleurs mais pas plus fatiguée que ça . Et dans le passé d'autres dame pour qui c'est passé presque inaperçu .
coco regarde.

Bonjour les copines,
On se croit au printemps, il fait doux et les oiseaux chantent.
Je suis au fond du lit, toujours une douleur lancinante mais c'est mieux, sauf quelques crises plus douloureuses pendant lesquelles je ne sais pas comment me mettre. C'est très douloureux et alors la fatigue je ne vous en parle pas. Je dors beaucoup, je suis toujours en pyjama. Objectif du jour : prendre ma douche 😴
JP gère le reste.
On a des amis dont le petit fils a fait une chute en arrière chez la nounou, l'helico du samu est venu et il est en train de se faire opérer pour un hématome cérébral... on croise les doigts. On connaît bien la famille et la nounou c'est celle de nos enfants. Elle est toute retournée la pauvre 😢🥺
Je suis dans mon lit sous la couette.
Momo est au repos comme moi.
J'espere que vous allez bien toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les cops,
Je suis prête pour partir à la marche nordique.
Isa, comment vas tu ce matin? Le zona c'est hyper douloureux et ça fatigue énormément...2 jours d'arrêt ce n'est pas énorme...est ce que la guérisseuse t'a soulagée ?
Marie, toi aussi tu fais le taxi ?
Sandrine, comment se débrouille Axel du coup sans vélo ?
Léo, tu as bien cuisiné
Gigi, Laly est trés raisonnable...il y a bien des jeunes qui devraient en prendre de la graine...
Hier, j'ai fait seule une balade en vélo 15km.
Ce matin je pars à la marche nordique
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi réveillée a 4h , puis rendormie de 6h a 7h30 , la journée sera longue .
Isath , as tu moins mal ? Je croise les doigts 🤞🤞
Ce matin pas de gym , je vais amener mon pf chez le dentiste .
Passez toutes un bon mardi mes cop’s 😘😘

Bonjour
alors istha comment ça va ?
dois tu revoir la dame ? Ma soeur était allée voir une dame 3 jours à la suite et ensuite le zona avait séché et plus de douleur 👍
bonne journée je pars

Bonne nuit les filles.

tina57 a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

Ça n'est pas le stress qui déclenche le zona ?
J'espère que cette dame pourra te soulager.

Tu as raison, le zona ne s'attrape pas ....donc quelqu'un ayant la varicelle ne peut pas transmettre le zona...c'est l'inverse , si tu as un zona , tu peux tràsmettre la varicelle a quelqu'un qui ne l'a pas eu...
Quant au zona, il se réactive tout seul chez les immunodéprimés ou avec stress ou grande fatigue...

Corinne Corn

daphnoir a écrit:

Bonjour les amies
debut de semaine ensoleillée et très doux, ma lessive sèche enfin au soleil
SANDRINE pour la gare il faudrait qu'elle prenne le bus et traverser tout Lyon,il y a bien une gare à 100 m de son lycée mais elle est fermée pour travaux donc pas le choix, et puis je m'arrange avec ses grands parents paternels ils font le voyage le lundi matin et moi le vendredi tous les 15 jours donc ça va
le vélo de ton fils n'était pas assuré ?
MARIE tu es bien occupé les week-ends c'est bien tu vas rester jeune
ISA alors qu'a dit le toubib?
TINA je modifie souvent aussi les recettes
HELENE ta blessure guérie ?
GHIS elle est belle ta couronne, tu peux peut être faire ta recette habituelle en rajoutant les fruits confits, en tous les cas elle me fait vraiment envie
COCO il donne bien ton kumquat 👍
bon après midi les filles il faut que j'emmène Laly récupérer sa voiture elle l'a laissé oú elle faisait les conscrits ce weekend, elle s'est fait ramener c'était plus prudent

Il y avait panais et patate douce dans la recette, j'avais peur que ce soit trop sucré.
Chez nous aussi, il fait doux la journée mais encore frisquet le matin.

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...

Ça n'est pas le stress qui déclenche le zona ?
J'espère que cette dame pourra te soulager.

Marie tu digères bien le cassoulet ? J'aime bien mais mes intestins pas trop . Ça devait être bon au feu de bois
Ghis supere brioche ! Bien gonflée
Je sais plus qui me demandait , non le vélo n'étais pas assuré .
ce soir ça sera mâche avec galettes salées
Bonne soirée

daphnoir a écrit:

Bonjour les amies
SANDRINE pour la gare il faudrait qu'elle prenne le bus et traverser tout Lyon,il y a bien une gare à 100 m de son lycée mais elle est fermée pour travaux donc pas le choix, et puis je m'arrange avec ses grands parents paternels ils font le voyage le lundi matin et moi le vendredi tous les 15 jours donc ça va
GHIS elle est belle ta couronne, tu peux peut être faire ta recette habituelle en rajoutant les fruits confits, en tous les cas elle me fait vraiment envie
bon après midi les filles il faut que j'emmène Laly récupérer sa voiture elle l'a laissé oú elle faisait les conscrits ce weekend, elle s'est fait ramener c'était plus prudent

effectivement c'est pas simple pour revenir chez toi de lyon en transport en commun 😅

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

a ben tu vois j'étais septique sur la cause de ta douleur , je me suis demandée ce que ça pouvait être si tu avais eu de la fièvre j'avais pensé à une pyeloneprhite. C'est bien d'aller voir une guerissesuse ça devrait vite rentrer dans l'ordre .

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Tu n'aurais pas été en contact avec un enfant ayant la varicelle il y a une bonne quinzaine de jours?
Pendant la dernière semaine de décembre, j'ai eu Chloé qui a commencé sa varicelle 3 jours avant son départ, donc j'étais avec elle en plein dans la période contagieuse! Maxence m'avait prévenue que je risquais un zona, mais j'ai eu de la chance.

Ghis

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

😲 😟 en effet , c’est douloureux , j’espère que la dame va vite te soulager .
Je pense que tu en fais trop et ton corps n’est pas un robot , prends un peu de repos ma cop .

Coucou les filles,

Isabelle Corn

Bonjour les amies

Gigi

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Bonsoir les amies,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.J'avais très mal dormi cette nuit à cause de ma toux qui a repris et j'ai eu besoin de faire une sieste,car je ne pouvais plus lutter contre le sommeil.Je me suis réveillée vers 15h40 et ensuite Camille est venue partager avec nous une énorme brioche aux fruits confits (recette de Marianne) que j'ai faite samedi soir. Je ne referai pas, elle est trop grosse pour nous et les 250 g de fruits confits mixés dans la pâte étaient à peine visibles, il en faudrait le double! Pour le goût, je préfère les brioches que je mets dans des moules à cake.

Gigi merci pour les renseignements, nous ne prendrons pas l'autoroute car les barrages vont continuer à l'entrée de Lyon, d'après ce que JC a entendu à la télé...
Hélène ton genou va-t-il mieux?
Corinne, la confiture de Kumquats est -elle autant acidulée que le fruit? En tout cas, tu as eu une belle récolte!

Non c'est doux et sucré ...
Trés beau ton royaume 👍🏻

Corinne Corn

Je vais au lit , suis hs ce soir , manque de sommeil . Isath , tu as raison de consulter .
Hélène , tu devrais faire pareil
Nous avons mangé un bon cassoulet cuit sur feu de bois 😋😋
Tina , super boulot pour toi et momo passez une bonne nuit les filles 😴😘