Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169675 réponses | Date de création
daphnoir a écrit:

Bonne soirée les filles je pars au stretching

Bonne soirée stretching .
Tu vas te défouler 😥😥

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les cops
comment vont nos maladous ce matin ?
ISA tu es sûr que la compote c'est bon pour ce que tu as, bouillon de riz et riz c'est pas mieux enfin je suis pas médecin mais j'ai toujours entendu ma mère dire ça, repose toi et bon courage, c'est pas top de bosser dans cet état
COCO la tête dans le guidon ils comptent tous sur toi j'ai l'impression, tu as des nouvelles d'Aurel, il va mieux
HELENE tu sors et reçois beaucoup, il fait bon être jeune
PAT oui tu les garde même malade tes petits ? au moins ta fille sera sûr que les cadeaux qu'elle recevra lui feront plaisir
MARIE alors toujours coupée du monde
DANIELLE tu te lances dans une autre variété de douceur, avec GHIS vous devriez vous associer et ouvrir un commerce en ligne c'est la grande mode
GHIS où en est tu de tes douceurs,
TINA ici pas de neige ni gel pour le moment ce matin grand soleil
SANDRINE ton titou n'est pas en forme dit donc et toi ton petit bidou pas trop en vrac
TIPHAINE tu fais quoi ? lecture avec ton minou sur les genoux dans ton beau fauteuil ou bien de nouveaux essais en cuisine
SEV alors l'Alsace et ses beaux marchés de Noël, pas trop mal aux pieds
alors moi ce matin pas fait grand chose, j'ai rencontré une copine à la poste ce matin et on est aller boire un thé dans un bar, ensuite j'arrive au bureau 2 copains qui arrivent rethé et café, j'attaque ma matinée
bon mardi à vous, cet après midi je fais ma déco au bureau

Aurèle a toujours la température qui fait le yoyo , pas trop de symptôme...par contre ce soir Alex est fievreux aussi avec des petits boutons rouges partout...je ne sais pas qui a filé quoi a qui ...🤔 la suite d’ici quelques jours...

Ah oui , ils vont tous y passer 😷

Bonne soirée les filles je pars au stretching

Gigi

daphnoir a écrit:

Bonjour les cops
ISA tu es sûr que la compote c'est bon pour ce que tu as, bouillon de riz et riz c'est pas mieux enfin je suis pas médecin mais j'ai toujours entendu ma mère dire ça, repose toi et bon courage, c'est pas top de bosser dans cet état
COCO la tête dans le guidon ils comptent tous sur toi j'ai l'impression, tu as des nouvelles d'Aurel, il va mieux
PAT oui tu les garde même malade tes petits ? au moins ta fille sera sûr que les cadeaux qu'elle recevra lui feront plaisir
DANIELLE tu te lances dans une autre variété de douceur, avec GHIS vous devriez vous associer et ouvrir un commerce en ligne c'est la grande mode
SANDRINE ton titou n'est pas en forme dit donc et toi ton petit bidou pas trop en vrac
TIPHAINE tu fais quoi ? lecture avec ton minou sur les genoux dans ton beau fauteuil ou bien de nouveaux essais en cuisine
alors moi ce matin pas fait grand chose, j'ai rencontré une copine à la poste ce matin et on est aller boire un thé dans un bar, ensuite j'arrive au bureau 2 copains qui arrivent rethé et café, j'attaque ma matinée

Aurèle a toujours la température qui fait le yoyo , pas trop de symptôme...par contre ce soir Alex est fievreux aussi avec des petits boutons rouges partout...je ne sais pas qui a filé quoi a qui ...🤔 la suite d’ici quelques jours...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les copines

Isath , comment vas- tu ce matin?
Axel a repris l’ecole ce matin?
Coco bonne formation. C’est vrai que pendant ce temps là le travail n’avance pas. Super cette marche de 2 heures , ça fait du bien. Bon rétablissement à Aurele.
Marie, j’espere que tu vas vite récupérer internet, tu dois bouillir😡😡
Ghis, tes chocolats tu peux les garder combien de temps?
Pat, j’espere que tes loulous ne vont pas te refiler leurs microbes. Laurane a au moins des idées pour noël. Tu es sûre de lui faire plaisir.
Tina, bonne journée.
Danielle, tu les fais aujourd’hui les saints Nicolas?

Nous n’avons pas encore utilisé notre cadeau de noël 2017 de nos enfants. Il va falloir y penser sérieusement ( balade en montgolfière).
Ce matin pilates,quelques courses avant ou après. Ce soir je reçois des amis à dîner.

De quelle marche de 2h parles tu ?

Je ne suis pas bien réveillée, c’etait probablement le we dernier que tu as dû marcher.

Oui mais 1h pas 2 🤣

Corinne Corn

Bonne fête Danielle 😘
et oui des nez morveux ainsi que pull et manches 🤢 !!! J’ai les mains toutes abîmées à force de les laver😢. Oui je les prends s’ils ont consulté le médecin et qu’ils ont un traitement et que Le température ne dépasse pas 38,5 , mais certains parents sont roublards et donnent un doliprane avant de les amener 😡. Je crois que la sieste va être courte !!!!

Patricia 🏖

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Non Hélène, les saint Nicolas je les ferais juste la semaine avant noël. Hier J'ai fait des butter bredele , 1kg100 . Ils sont prêt à partir chez mes enfants .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

Bonne fête Danielle ( mon chéri a le même prénom)
Mon titi a une belle otite. Il est sous antibiotiques depuis ce matin.Ses parents ont dormi 2 ou 3 heures. Mon gendre a pris sa journée enfant malade . Ma fille va bosser , mais ça va être difficile.
Encore un Mamadou qui se rajoute sur le fil😡

Pauvre titi, j'espère que les AB vont vite le soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Non Hélène, les saint Nicolas je les ferais juste la semaine avant noël. Hier J'ai fait des butter bredele , 1kg100 . Ils sont prêt à partir chez mes enfants .

Danielle

Mon titi a une belle otite. Il est sous antibiotiques depuis ce matin.Ses parents ont dormi 2 ou 3 heures. Mon gendre a pris sa journée enfant malade . Ma fille va bosser , mais ça va être difficile.

Pauvre petit père, il a dû pleurer , c'est très douloureux .
Bonne fête à ton chéri, les Daniel ce sont les meilleurs. Mon gendre s'appelle Daniel également

Bonne fête Danielle.
Moi c'est mon frère qui s'appelle Daniel. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Danielle

Pauvre petit père, il a dû pleurer , c'est très douloureux .
Bonne fête à ton chéri, les Daniel ce sont les meilleurs. Mon gendre s'appelle Daniel également

Bonjour les cops

Gigi

Coucou les filles .

Danielle

Bonjour les filles .

Brouillard et bonnes gelées cette nuit.
Bon courage aux travailleuses et bon rétablissement aux malades .
Marie, j'espère que tu récupères ta connexion aujourd'hui.
Bon mardi à vous toutes.

Coucou les filles,
Et bien, y en a partout des maladous...
Ce matin, j'embauche à 9h30, jeme suis recouchée quand les enfants sont partis à 7h15, et levée à 8h30 quand le peintre est arrivé...
Ca va mieux mais jeme sens encore flagada et fébrile...
Belle journée à toutes.
à plus tard !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Allez j’y vais , j’suis prête
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour les copines

Isath , comment vas- tu ce matin?
Axel a repris l’ecole ce matin?
Coco bonne formation. C’est vrai que pendant ce temps là le travail n’avance pas. Super cette marche de 2 heures , ça fait du bien. Bon rétablissement à Aurele.
Marie, j’espere que tu vas vite récupérer internet, tu dois bouillir😡😡
Ghis, tes chocolats tu peux les garder combien de temps?
Pat, j’espere que tes loulous ne vont pas te refiler leurs microbes. Laurane a au moins des idées pour noël. Tu es sûre de lui faire plaisir.
Tina, bonne journée.
Danielle, tu les fais aujourd’hui les saints Nicolas?

Nous n’avons pas encore utilisé notre cadeau de noël 2017 de nos enfants. Il va falloir y penser sérieusement ( balade en montgolfière).
Ce matin pilates,quelques courses avant ou après. Ce soir je reçois des amis à dîner.

De quelle marche de 2h parles tu ?

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
et bien Isath tu cumules depuis ton opération, tu n’as plus de défenses immunitaires 😢
Coco bon courage pour ta formation, j’espère bb Aurèle va vite aller mieux, ici les 4 malades !!!
Sandrine je lis entre les lignes, alors Laurane veut du parfum, livre, boucles d’oreilles, sac à main, portefeuille, vêtements.....argent elle a une page d’écrite sur sa liste🤣
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Coucou Patricia,
Tu les prends même malades ces petiots ?

Corinne Corn

Bonjour
les 4 sont malades ! Ça veut dire morves à volonté 😱😜
coco bon courage ! Bisous guérisseur à bb !
marie est punie reviens vite !
istha gastro ? Comment ça va ce matin ?
axel est allé au collège 2 h l’apres Midi mais il est fatigué et a été pris de quinte de toux en cours .
Sev tu viendras nous raconter ton weekend !
bonne journée à toutes

Bonjour les copines
et bien Isath tu cumules depuis ton opération, tu n’as plus de défenses immunitaires 😢
Coco bon courage pour ta formation, j’espère bb Aurèle va vite aller mieux, ici les 4 malades !!!
Sandrine je lis entre les lignes, alors Laurane veut du parfum, livre, boucles d’oreilles, sac à main, portefeuille, vêtements.....argent elle a une page d’écrite sur sa liste🤣
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Patricia 🏖

Bonjour les filles,
Levée très tôt pour aller au boulot avant la formation et avaoir le temps de faire qq bricoles...
Mais pour une fois je dormais profondemment quand le réveil a sonné , je serais bien restée au lit ...
Isath comment vas tu ce matin ? il y a du mieux ?
Sandrine , Axel va mieux aussi ? Ça été l’école ? Il doit être fatigué...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Bonne nuit Isath.

Bonne nuit à toutes.

Je suis allée au CA et je viens de rentrer... j'ai dormi unpeu cet après-midi et je suis restée allongée jusqu'au retour des enfants par la car... donc de 14 à 17h45...
Je me sens toujours fébrile mais ça ne va pas plus mal, mais toujours diarrhées +++.
Demain, ma collègue m'a dit de venir à l'heure que je voulais, donc je vais prendr emon temps et ne pas me lever dès 6h15...
Coco, bon courage pourla formation. comme tu dis, pendant ce temps là, le boulot ne se fait pas...
Un petit coucou à Marie.
Ghis, j'arrive avant tes nouveaux chocolats, alors je me couche avant de saliver devant car je ne suis pas certaine que ça me ferait du bien en ce moment...
Aujourd'hui, j'ai juste mangé une compote pomme et bu 2 l d'eau, et picétout...
Bonne nuit aux couche tard.

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Hello les filles,
Je reviens de la gym...j’ai mangé ma soupe et je ne vais pas tarder a aller au lit...
Marie est toujours coupée du monde , du coup elle a fait réparer son antenne rateau qui ne servait plus pour au moins avoir la télé...mais toujours pas d’internet, ils font le necessaire...
Je lui ai dit qu’elle nous manque...nous lui manquons aussi..
Je regarde le débat politique suite a l’allocution du président...
Marion est rentrée chez elle en Lozère avec un bb avec de la fiévre...ils sont allés chez le médecin ...rien de grave probablement une poussée dentaire...
Isath, comment vas tu ce soir ?
Gigi , 15 jours de vacances c’est top 👍🏻
Ghis , très beaux chocolats comme toujours...mais pourquoi perds tu du temps a découper tes feuilles de transfert en tous petits carrés cela s’utilise sans la decouper...il suffit de mettre tres choclat dessus bien alignés bien serrés ...cela te ferait moins de travail...
Bon je vais aller me coucher...demain en formation ainsi que mercredi...😡 et le boulot n’avancera pas durant ce temps ...bref...

Bonne nuit Coco.
Bon courage pour tes 2 jours de formation .

Hello les filles,
Je reviens de la gym...j’ai mangé ma soupe et je ne vais pas tarder a aller au lit...
Marie est toujours coupée du monde , du coup elle a fait réparer son antenne rateau qui ne servait plus pour au moins avoir la télé...mais toujours pas d’internet, ils font le necessaire...
Je lui ai dit qu’elle nous manque...nous lui manquons aussi..
Je regarde le débat politique suite a l’allocution du président...
Marion est rentrée chez elle en Lozère avec un bb avec de la fiévre...ils sont allés chez le médecin ...rien de grave probablement une poussée dentaire...
Isath, comment vas tu ce soir ?
Gigi , 15 jours de vacances c’est top 👍🏻
Ghis , très beaux chocolats comme toujours...mais pourquoi perds tu du temps a découper tes feuilles de transfert en tous petits carrés cela s’utilise sans la decouper...il suffit de mettre tres choclat dessus bien alignés bien serrés ...cela te ferait moins de travail...
Bon je vais aller me coucher...demain en formation ainsi que mercredi...😡 et le boulot n’avancera pas durant ce temps ...bref...

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Coucou Gigi , bien sympa ton week-end 😉
les petits commencent à arriver à 7h 30, mais ce matin levée plus tôt car Kevin partait à 6h30 et il fallait charger la tablette dans la voiture 🚗, on a pas voulu le faire hier car elle couche dehors et les nuits sont humide et avec la peinture on avait peur 😨
Sandrine super si Axel va mieux, Laurane ne sait pas ce qu’elle veut faire , peut-être dans le journalisme, les langues et communication ?
kevin est en 2ème année master commerce international / ressources humaines et cette semaine c’est les partiels
ici super belle journée de printemps 😜

hihi je te demandais qu’est-ce que Laurane voulait pour Noël ?

daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les filles
j'avais pas mal de retard de lecture pas venue depuis jeudi,
COCO vous êtes toutes belles, ta fille est repartie ou il reste encore cette semaine
ISA tu cumules , tu fatigues peut être trop et tu ramasses tous les microbes qui passent
DANIELLE vous allez pouvoir investir votre travail a été récompensé, tes copines ont apprécié les ronds de St Nicolas
HELENE tu as un abonnement ciné, ?
SANDRINE ton fiston a repris l'école, le père Noël va aussi gâter Aria, reprise du boulot ce matin, tu bosses pour les fêtes ?
PAT tu es matinale tes loulous n'arrivent à cette heure tout de même ?
TINA pas de marchés de Noël ce weekend, tu es restée au chaud ?
GHIS tu m'impressionnes avec tout ce que tu fais, tes chocolats me font de l'oeil
alors moi weekend cool je ne travaillais pas vendredi, alors rien fait de la journée, je suis restée au chaud et le soir je suis allée voir un concert de musiciens Maconnais c'était sympa
Samedi matin courses avant la mise en place des gilets jaunes, l'après midi je suis allée voir Antonin jouer au foot, l'equipe adverse avait déclaré forfait, ils ont fait un match entre eux, le soir match de basket et dimanche je devais allais au marché de Noël de Lyon avec 4 copines mais comme il pleuvait et vantait à décorner les co....., ou les boeufs comme on veut, on s'est rabattu sur la galerie de Confluence rentrée à 19 h voilà mon weekend, en cuisine momo à juste fait une béchamel pour endives au jambon et une compote avec fruits du congélo, l'essaye de le vider un peu
Pause thé terminée, 2 semaines complètes de boulot et ensuite 15 joiurs de vacances
à plus les filles passées une bonne journée

Gigi , Oui les saint nicolas ont été bien appréciés , si bien , qu'une copine m'a demandé de lui en faire pour quand ses petits enfants viendrons à la Noël . et bien sur j'ai dit oui .
Tu pars à la neige pour tes 15 jours de vacances ?? ou au soleil peut être ??

et bien voyons le coeur sous la main, non je reste chez moi je pars déjà 8 jours en Croatie en mai alors faut pas abuser

ta boîte est fermée pendant les fêtes ? Super 15jours de repos 👍

daphnoir a écrit:

Coucou les filles
COCO vous êtes toutes belles, ta fille est repartie ou il reste encore cette semaine
ISA tu cumules , tu fatigues peut être trop et tu ramasses tous les microbes qui passent
DANIELLE vous allez pouvoir investir votre travail a été récompensé, tes copines ont apprécié les ronds de St Nicolas
SANDRINE ton fiston a repris l'école, le père Noël va aussi gâter Aria, reprise du boulot ce matin, tu bosses pour les fêtes ?
GHIS tu m'impressionnes avec tout ce que tu fais, tes chocolats me font de l'oeil
alors moi weekend cool je ne travaillais pas vendredi, alors rien fait de la journée, je suis restée au chaud et le soir je suis allée voir un concert de musiciens Maconnais c'était sympa
Samedi matin courses avant la mise en place des gilets jaunes, l'après midi je suis allée voir Antonin jouer au foot, l'equipe adverse avait déclaré forfait, ils ont fait un match entre eux, le soir match de basket et dimanche je devais allais au marché de Noël de Lyon avec 4 copines mais comme il pleuvait et vantait à décorner les co....., ou les boeufs comme on veut, on s'est rabattu sur la galerie de Confluence rentrée à 19 h voilà mon weekend, en cuisine momo à juste fait une béchamel pour endives au jambon et une compote avec fruits du congélo, l'essaye de le vider un peu
Pause thé terminée, 2 semaines complètes de boulot et ensuite 15 joiurs de vacances

Un week-end bien occupé Bigsmile pour toi.
Ici aussi beaucoup de vent et pluie fallait être motivé pour sortir, petite balade au marché de Noël de notre ville, samedi en fin d aprèm, histoire de voir les lumières , pas beaucoup de monde vu la météo.
Bonne soirée.

KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les filles

Gigi , Oui les saint nicolas ont été bien appréciés , si bien , qu'une copine m'a demandé de lui en faire pour quand ses petits enfants viendrons à la Noël . et bien sur j'ai dit oui .

moi à ta place je lui aurais donner la recette et puis roule ma poule 🐔

KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les filles

et bien voyons le coeur sous la main, non je reste chez moi je pars déjà 8 jours en Croatie en mai alors faut pas abuser

Gigi

Et bien, si, je suis allée au boulot ce matin... mais là je suis au fond de mon lit 🛏 !!!
J’avais des trucs à préparer pour le conseil d’administration de ce soir, et pas possible qu’en je n’y soit pas...

Isabelle Corn

Patélolotte a écrit:

les petits commencent à arriver à 7h 30, mais ce matin levée plus tôt car Kevin partait à 6h30 et il fallait charger la tablette dans la voiture 🚗, on a pas voulu le faire hier car elle couche dehors et les nuits sont humide et avec la peinture on avait peur 😨
Sandrine super si Axel va mieux, Laurane ne sait pas ce qu’elle veut faire , peut-être dans le journalisme, les langues et communication ?
kevin est en 2ème année master commerce international / ressources humaines et cette semaine c’est les partiels

C'est toi la plus courageuse , debout à 6h et dévouée pour tes enfants comme nous toutes .
Hier soir mon beai fils m'a réclamé des beutter bredele , donc la pâte est au frais pour les cuire ce soir .

daphnoir a écrit:

Coucou les filles

Calie34 a écrit:

Bonjour c’est lundi et on va bosser 😩
heureusent contrairement à istha j’ai bien dormi . Mon fils n’a pas toussé de la nuit et n’a pas eu de fièvre .
Bravo danielle pour ce week-end de vente
bravo à ghis pour ces beaux chocolats
coco vous êtes toutes belles !
idtha j’espère que tu vas vite aller mieux
lolotte qu’est-ce qu’elle veut ta fille pour Noël ? Et ton fiston ? Il va bien ? Il faut quoi je me rappelle plus
j’aurais bien dormi une heure de plus
bisous à Marie qui est punie

Super pour Axel s'il va mieux . continue de le dorlo Love ter

solmar a écrit:

Bonjour à toutes,
Et c’est reparti ...c’est fou comme le week end passe vite...
J’ai de plus en plus de boulot et j’ai de plus en plus de mal a y aller...cela devient de la folie...mon N+1 part pour un an en formation et durant ce temps son boulot a été redistribué sur 3 têtes dont la mienne et ça en plus de ce que nous faisons déjà...
Bon allez je ne vais pas commencer a m’apitoyer sur mon sort, j’y go à la douche
Bonne journée à toutes

et encore une casquette supplémentaire Aw

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Me voilà la prem’s ce matin... et pour cause : j’ai passé la nuit dans ma résidence secondaire !!!
Hier soir, j’ai dîné léger pourtant... puis vers 22h30, coliques et diarrhées toute la nuit... ce matin, je me suis levée et j’ai vidé le LV et tout à coup je me suis rendue compte qu’il était seulement 5h !!!
Je ne sais pas si j’ai la force d’aller bosser...

J'espère que tu as pu rester chez toi après cet épisode résidence secondaire . tu chopes tout ce qui passe , pas de bol .

Sameva a écrit:

Les transferts sont enlevés, j'ai tout remis dans un endroit frais et demain je les rangerai dans des boîtes pour les mettre à l'abri de la lumière.

Très jolis ces chocolats , quelle patience .
Mais que vois je !! il en manque 2 au bout de la ligne . je te jure , c'est pas moi Wink Tongue

Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Suis rentrée, tatie Danielle est sur les rotules.
on a quand même fait 535 euros de chiffre sur les 2 jours .c'est bien pour le club .
J'ai hâte de remettre Momo en route .
Marre de manger des sandwichs.
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

Vous avez fait un très bon chiffre, tu dois être contente car tu avais bien travaillé pour faire tous ces jolis clowns et ces petits coeurs très décoratifs ! Vous faisiez toutes les mêmes modèles ou bien des objets différents?

Non , Ghis , pas tous les mêmes modèles , chacune fait ce qu'elle a envie de coudre ou tricoter . ça nous prend beaucoup de temps car nous ne sommes que 6 à fabriquer , tout le monde ne veut pas s'investir .
j'ai décidé que c'était la dernière année que je le faisais , c'est que j'ai plus 20 ans ma pôv dame . Wink

joyce a écrit:

Bonne nuit les filles.
Avec mon mari nous nous sommes enfilés un petit sachet de coucougnettes. C’est vraiment bon 👍👍de toute façon , il y en a trop il faut bien les manger😀😀

et puis il faut bien goûter les mélocaux avant de les offrir des fois qu'ils seraient malades avec . Lol

ethiopic a écrit:

Je vins d'avoir mes parents au téléphone, ça va de mieux en mieux... Maman est positive et écoutait la radio. Papa regardait un film à la TV. Ils font de la gym douce 2 fois par semaine et ont pas mal de visite... je suis trop contente et rassurée. Je vais vendredi après-midi les chercher pour un RDV chez le notaire pour une vente de maison, et avant on est invités à prendre le café chez mon frère, ils n'ont pas oublié !
Maman veut aussi aller acheter des pulls... On a décidé de faire le repas de Noël chez eux dans la maison familiale le 5 janvier, et ils sont enchantés... on s'occupe de tout avec ma BS et c'est eux qui veulent payer... Je vai smettre le chauffage en route vendredi pour quela maison soit bien chaude quand mon frère de Narbonne arrivera le 3/01...
Je vais me coucher, demain soir réunion de boulot, donc je prends del'avance....
Bonne nuit à toutes et bons chocolats à Ghis qui doit bosser toute la nuit...

Je suis heureuse pour toi que cela se passe bien avec tes parents , tu dois être soulagée .

Patricia 🏖

Coucou les filles

Gigi

Bonjour les filles.

Isath, tu as attrapé une gastro ? Bon courage si tu es allée au boulot.
Coco, bon courage aussi pour ton surplus de travail .
Ghis, le dog sitting se passe toujours bien Châtaigne est dans sa 2ième maison et a ses habitudes. Elle revient cet aprèm jusqu'à demain. Tes chocolats sont superbes.
Hélène, je ne vais pas chez maman aujourd'hui mais jeudi, aujourd'hui c'est ma soeur.
Bon lundi à vous toutes.

Je me suis recouchée, j’ai les jambes en coton...
Je vais essayer d’aller bosser un peu ce matin pour préparer le Ca de ce soir et je prends mon après-midi...
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour c’est lundi et on va bosser 😩
heureusent contrairement à istha j’ai bien dormi . Mon fils n’a pas toussé de la nuit et n’a pas eu de fièvre .
Bravo danielle pour ce week-end de vente
bravo à ghis pour ces beaux chocolats
coco vous êtes toutes belles !
idtha j’espère que tu vas vite aller mieux
lolotte qu’est-ce qu’elle veut ta fille pour Noël ? Et ton fiston ? Il va bien ? Il faut quoi je me rappelle plus
j’aurais bien dormi une heure de plus
bisous à Marie qui est punie

Bonjour à toutes,
Et c’est reparti ...c’est fou comme le week end passe vite...
J’ai de plus en plus de boulot et j’ai de plus en plus de mal a y aller...cela devient de la folie...mon N+1 part pour un an en formation et durant ce temps son boulot a été redistribué sur 3 têtes dont la mienne et ça en plus de ce que nous faisons déjà...
Bon allez je ne vais pas commencer a m’apitoyer sur mon sort, j’y go à la douche
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Me voilà la prem’s ce matin... et pour cause : j’ai passé la nuit dans ma résidence secondaire !!!
Hier soir, j’ai dîné léger pourtant... puis vers 22h30, coliques et diarrhées toute la nuit... ce matin, je me suis levée et j’ai vidé le LV et tout à coup je me suis rendue compte qu’il était seulement 5h !!!

Oh ma pauvre Isath, comme si tu avais besoin de ça ... essaies de rester pour te reposer au moins ce matin et si ça perdure vas voir ton médecin 👨‍⚕️...

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Suis rentrée, tatie Danielle est sur les rotules.
on a quand même fait 535 euros de chiffre sur les 2 jours .c'est bien pour le club .
J'ai hâte de remettre Momo en route .
Marre de manger des sandwichs.
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

Coucou Tatie...bravo pour ce chiffres...qui va peut être d’acquérir ce que vous souhaitiez ?

Corinne Corn

Bonjour et vous toutes
ah pas cool Isath, ça ne te réussit pas une après-midi canapé 😢super pour tes parents
belle vente Tatie
Magnifiques chocolats Ghis 😋
coco belles brochette 😜de filles
Sandrine il a été bien secoué ton fiston, Aria va être gâté pour Noël 😜avec sa nouvelle niche
Hélène j’ai l’impression que tu vas tous les jours au ciné 😉
gigi tu as fait quoi ce week-end?
Leo sympa la sacoche faite par Fifille
Mariek pas cool sans connexion, on pense bien à toi.
séverine bon week-end, pas trop douloureuse ?

Michelle, Kasia 😘
Je vous souhaite un bon lundi

Patricia 🏖

Coucou les filles,

Isabelle Corn

Les transferts sont enlevés, j'ai tout remis dans un endroit frais et demain je les rangerai dans des boîtes pour les mettre à l'abri de la lumière.

Ghis

joyce a écrit:

Bonne nuit les filles.
Avec mon mari nous nous sommes enfilés un petit sachet de coucougnettes. C’est vraiment bon 👍👍de toute façon , il y en a trop il faut bien les manger😀😀

Tu as bien raison d'en profiter au lieu de tout distribuer Lol !

Ghis