Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169675 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:

Suis rentrée, tatie Danielle est sur les rotules.
on a quand même fait 535 euros de chiffre sur les 2 jours .c'est bien pour le club .
J'ai hâte de remettre Momo en route .
Marre de manger des sandwichs.
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

Vous avez fait un très bon chiffre, tu dois être contente car tu avais bien travaillé pour faire tous ces jolis clowns et ces petits coeurs très décoratifs ! Vous faisiez toutes les mêmes modèles ou bien des objets différents?

Ghis

Sameva a écrit:

Corinne avec sa parure Mathilde va faire la petite jeune fille Lol .Elle a été bien gâtée et le sera encore à Noël. Tu as une belle famille, tes filles sont superbes.

Merci 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

joyce a écrit:

Bonne nuit les filles.
Avec mon mari nous nous sommes enfilés un petit sachet de coucougnettes. C’est vraiment bon 👍👍de toute façon , il y en a trop il faut bien les manger😀😀

Gourmande 😉😋

Corinne Corn

Corinne avec sa parure Mathilde va faire la petite jeune fille Lol .Elle a été bien gâtée et le sera encore à Noël. Tu as une belle famille, tes filles sont superbes.

Ghis

joyce a écrit:

Mauvaises herbes, de très bonnes critiques mais j’ai aimé moyen, trop d’invraisemblances. Demain j’essaierai d’aller voir les chatouilles si je bosse bien demain matin ( je reçois mardi soir).
Pauvre Alex, toujours fiévreux mais il est sur la phase descendante.
Marie bien dansé?
Coco , ta fille a l’air de bien cuisiner. Toujours sympa ces repas familiaux surtout lorsque ce n’est pas chez soi. Vous êtes magnifiques toutes les trois.
Isath , vous en faites des km pour vos enfants. Oui je reviens près de chez toi le 27 am et repars le 28 au matin. C’est du super rapide. On doit rentrer car mon fils arrive avec sa famille le 29. Souvent je suis la seule de la famille à ne pas fêter Noël avec mes parents car j’ai mes anglais qui viennent. Cette année on a un créneau de 2 jours alors on n’a pas hésité.
Danielle super cette vente. Va vite faire marcher momo.
Tina , petite balade avec Patoche et Châtaigne?
Ghis , a qu’elle heure vas- tu te coucher cette nuit?😀😀

Alex va bien 😅 c’est Axel qui est malade 🤒

Corinne Corn

Tina, ta journée de dog sitting s'est-elle bien passée ?

Ghis

ethiopic a écrit:

Super Tatie, vous avez bine bossé... j'imagine que tu dois être sur les rotules, à piétinier tout le WE...
Sandrine, dis donc ton fiston est bien grippé... j'espère que ça va aller mieux après quleques jours encore de repos à la maison. Et toi, tu reprends le boulot demain ?
Coco, Marion est derrière toi ou c'est Solenn ? Vous êtes toutes les 3 souriantes !
Pas vu Marie depuis hier ? elle est partie en WE ? j'ai du louper un truc...
Lolotte, ton tableua est superbe, j'aime beaucoup !
Ghis, tu es tombée dansle chocolat ???
Hélène, tu reviens dans le coin bientôt ?

Solenne l’aînée au 1er plan et Marion la cadette derrière moi
Marie n’a plus de connexion ni télé ni internet depuis vendredi ...

Corinne Corn

Non non, Isa, je ne vais pas bosser toute la nuit! Ce que je ne pourrai pas faire sera pour une autre fois, c'est tout...
Je suis contente pour tes parents et pour toi. Je t'avais bien annoncé que ta maman irait mieux quand elle serait avec son mari et habituée à son nouvel environnement !

Ghis

Hélène si vous êtes 12 convives, il ne devrait pas rester un morceau de chapon....
Si tu habitais près de chez moi, ce serait avec plaisir que je te transmettrais mes modestes connaissances en matière de bonbons au chocolat Smile .
Aujourd'hui, j'ai passé 800 g de chocolat au lait pour enrober une bonne partie des chocolats ganache au caramel.Je ne recommencerai pas car cette ganache est collante à cause du caramel.Il vaut mieux en faire une moelleuse et la mettre dans des coques en chocolat. Je vais le noter pour l'an prochain!Denis m'a bien aidé, il a posé les petites feuilles de transferts décoratifs au fur et à mesure que je déposais les chocolats enrobés.Les voilà en attente de pouvoir enlever les transferts:

Ghis

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Je vins d'avoir mes parents au téléphone, ça va de mieux en mieux... Maman est positive et écoutait la radio. Papa regardait un film à la TV. Ils font de la gym douce 2 fois par semaine et ont pas mal de visite... je suis trop contente et rassurée. Je vais vendredi après-midi les chercher pour un RDV chez le notaire pour une vente de maison, et avant on est invités à prendre le café chez mon frère, ils n'ont pas oublié !
Maman veut aussi aller acheter des pulls... On a décidé de faire le repas de Noël chez eux dans la maison familiale le 5 janvier, et ils sont enchantés... on s'occupe de tout avec ma BS et c'est eux qui veulent payer... Je vai smettre le chauffage en route vendredi pour quela maison soit bien chaude quand mon frère de Narbonne arrivera le 3/01...
Je vais me coucher, demain soir réunion de boulot, donc je prends del'avance....
Bonne nuit à toutes et bons chocolats à Ghis qui doit bosser toute la nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonsoir à toutes !
Patricia ton tableau est bien beau, tu es douée!

Ghis

Super Tatie, vous avez bine bossé... j'imagine que tu dois être sur les rotules, à piétinier tout le WE...
Sandrine, dis donc ton fiston est bien grippé... j'espère que ça va aller mieux après quleques jours encore de repos à la maison. Et toi, tu reprends le boulot demain ?
Coco, Marion est derrière toi ou c'est Solenn ? Vous êtes toutes les 3 souriantes !
Pas vu Marie depuis hier ? elle est partie en WE ? j'ai du louper un truc...
Lolotte, ton tableua est superbe, j'aime beaucoup !
Ghis, tu es tombée dansle chocolat ???
Hélène, tu reviens dans le coin bientôt ?

Isabelle Corn

Calie34 a écrit:

Bon finalement il est à nouveau fébrile 38.2 grrrr demain matin il reste au lit 🛌
super ta journée famille coco 👍
pour les cadeaux il me manque que les chèques 😉et un bon cadeau pour des livres pour ma mère .
a mon chéri rien du tout . Je paye les vacances du jour de l’an .
La chienne s’excite devant la baie vitrée mdr elle supporte pas les illuminations sur la façade des voisins 🤣

Il a bien du mal à se remettre ton grand .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Suis rentrée, tatie Danielle est sur les rotules.
on a quand même fait 535 euros de chiffre sur les 2 jours .c'est bien pour le club .
J'ai hâte de remettre Momo en route .
Marre de manger des sandwichs.
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

solmar a écrit:

Avec mes 2 filles

Très belle photo

Trois belles filles 😍😍

Belle fête d'anniversaire de petite Mathilde.

solmar a écrit:

Avec mes 2 filles

Belles comme leur maman.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Avec mes 2 filles

Corinne Corn

Bon finalement il est à nouveau fébrile 38.2 grrrr demain matin il reste au lit 🛌
super ta journée famille coco 👍
pour les cadeaux il me manque que les chèques 😉et un bon cadeau pour des livres pour ma mère .
a mon chéri rien du tout . Je paye les vacances du jour de l’an .
La chienne s’excite devant la baie vitrée mdr elle supporte pas les illuminations sur la façade des voisins 🤣

solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Poularde au vin jaune et morilles une tuerie

Ils n’aiment pas les champignons qu’on t’a dit 😂

bah ils sont casse...,🤣

Je suis rentrée aprés une belle journée avec ma tribu...
Mathilde a été tres gâtée bien entendu...
Bien mangé...Solenn avait fait des lasagnes excellentes et un super gateau au speculos, tres léger , delicieux...
Maintenant canapé ...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Ils n’aiment pas les champignons qu’on t’a dit 😂

Corinne Corn

Coucou les copines,
Et bien après-midi au coin du feu avec mon fiston... il est rentré de l'anniv du copain à 11h30, on a déjeuné vie fait car JP partait avec les filles à la Roche sur Yon pour une compét, et là il vient de m'appeler, il sort à l'instant de la ROche !
Donc Noa n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière, il s'est couché à 14h et a dormi 2h...
Et ensuite, confection du sapin...
Et moi, cuisine et épluchage de choux de Bruxelles, j'ai mis 1h30 pour avoir au final 4 sachet de 400 g plus une parti pour manger demain midi... Sinon, velouté pour ce soir, la pâte à crêps attend et la tarte ux pommes est déjà entammée par mon gourmand....

Isabelle Corn

Bonsoir
beaucoup de vent !!!!
mon fils va mieux il est même entrain de faire ses devoirs . On va voir comment il passe la nuit . En fonction il ira au collège . Mais ça me fait de la peine de le réveiller à 7h demain
on est allé dans une jardinerie voir toutes les decos de noel et d’interieur Et j’ai acheté une nouvelle petite niche pour ma puce .pour le moment elle a toujours son parc mais bon ça trône dans le salon ça prend de la place
danielle tu t’es perdue ?
Helene bon ciné ! Le cinéma c’est ta tv 😜
oh moins c’est pas vu et revu 😉
pour les fêtes je ne reçois pas donc je cherche pas d’idée de menu

joyce a écrit:

https://www.marmiton.org/recettes/recette_pintade-aux-agrumes_31597.aspx#post-review-container

J’ai trouvé , les commentaires sont tous ( ou presque tous) élogieux.
Qu’en pensez- vous? Il va quand même falloir 2 pintades. J’ai deux cocottes qui vont aussi au four.

ca me brancherait bien !

joyce a écrit:

Raz le bol , je viens de relire la recette du koulibiac. Il y a des champignons , hors 3 de mes enfants n’aiment pas. Si je ne mets pas d’oeufs durs et de champignons autant ne pas le faire. C’est hyper difficile de contenter tout le monde.
J’hesite a faire telle qu’elle la recette . Si ça plait pas tant pis.
A noel , je fais un filet de bœuf , mais pour le 30 je voulais autre chose que de la viande. J’ai pensé à un chapon , mais il m’en reste toujours pour une semaine .
Les coquilles saint Jacques, ma fille n’aime pas et c’est ce que j’avais fait l’annee dernière.
Si vous avez des idées.....mais pas trop compliquées car je rentre de Nantes le 28 , mes anglais arrivent le 29 pour déjeuner et le 30 j’ai tout le monde à déjeuner ( 12 sans Thibault).
Tout a l’heure je vais encore au cinéma voir « mauvaises herbes » .
A ce soir.

bonjour!

Canard à l’orange!

Calie34 a écrit:

Et bonjour !
Bon dimanche à toutes !
ghis à 2 h je venais juste de m’endormir 😉
mon grand à moins de fièvre mais c’est un vrai zombie ! Il est blancas ça fait peur . J’ai commencé à faire l’infirmière vers 5 h du mat . C’est la toux qui le gêne surtout lorsqu’il est au lit . Vers 7 h il s’est rendormi mais ça y est je l’entend renifler et tousser . Il a raté le collège depuis mercredi matin .
Hier le gâteau aux pommes extra fondant était super bon 👍je l’avais encore jamais fait. Avec du calva ça doit être bon aussi !😛
ghis c’est incroyable toute cette production
lolotte au top 👌 bravo
Alors tatie tu as vendu ?
joyeux anniversaire à tite Mathilde 😘🎁🎉

Il a un bon syndrome grippal pour que cela dure aussi longtemps...il va devoir encore restr a la maison en debut de semaine certainement....

Corinne Corn

Momo boulot de ce matin

Pommes cuites à la gelée de myrtillePommes cuites à la gelée de myrtille

Compote pommes 🍎 ananas 🍍Compote pommes 🍎 ananas 🍍

Et la cure de fer est terminée...je vais essayer d’aller me faire belle....

Corinne Corn

Et bonjour !
Bon dimanche à toutes !
ghis à 2 h je venais juste de m’endormir 😉
mon grand à moins de fièvre mais c’est un vrai zombie ! Il est blancas ça fait peur . J’ai commencé à faire l’infirmière vers 5 h du mat . C’est la toux qui le gêne surtout lorsqu’il est au lit . Vers 7 h il s’est rendormi mais ça y est je l’entend renifler et tousser . Il a raté le collège depuis mercredi matin .
Hier le gâteau aux pommes extra fondant était super bon 👍je l’avais encore jamais fait. Avec du calva ça doit être bon aussi !😛
ghis c’est incroyable toute cette production
lolotte au top 👌 bravo
Alors tatie tu as vendu ?
joyeux anniversaire à tite Mathilde 😘🎁🎉

Bonjour les filles.

Nuit très venteuse ici et c'est parti pour la journée aussi.
Coco, bonne fête d anniv de Mathilde.
Hélène, oui, Châtaigne est comme à la maison ici .
Sandrine, comment va ton fiston ?
Ghis, beaucoup de travail tes chocolats mais le plaisir du fait maison.
Comme cadeau pour mes 2 plus jeunes , une actifry et sousous .
Sabrina, veut une sodastream et sousous, itou.
Les chicoufs, jeux de société.
Pour Patoche, j'ai commandé une sacoche en cuir chez Sabrina, elle l'a terminé , elle est chouette et fait par fifille , ça devrait lui plaire.
Pour mes gendres, une bouteille d eau de vie.
Maman, un petit haut.
La liste est complète. Bigsmile
Bon dimanche de l'avent à vous toutes.

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui pieds sous la table donc pas grand chose en cuisine ici...juste compote pommes ananas et pommes cuites a la gelée de myrtill...j’adore ça...
J’ai par contre une grosse cure de fer qui m’attend...
Ghis toujours dans les chocolats 🍫 pour ravir ta famille. Quelle auo cuisieur offres tu à Maxence ? Pour Camille et Denis pas de petit paquet en plus des chocolats ? Et qu’offres tu à JC et Margaux ?
Pour ma mère ce sera 2 cuirs pour son bracelet Georgette et il faut que je trouve autre chose
Pour mon pere pas trouvé
Pour Mathilde et Alexandre je leur ai pris le pack vorwerk mini thermomix et mini kobold
Pour Aurèle ce sera ses 1ères chaussures
Pour Denis une montre GPS Garmin qui m’a coûtée un bras 😂
Pour Solenne , des sousous et une paire de BO en perles de culture
Pour Marion 1 parka (elle l’a déja ) et des sousous
Pour mes 2 gendres 1 pyjama chacun et ils profiteront des sousous avec les filles
Et pour moi j’ai suggéré la nouvelle liseuse Kobo H2O édition 2

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis du pain sur la planche, pour Margaux tu penses lui acheter quoi?
Joyeux anniversaire à Mathilde 😘, mes enfants sont aussi très bordéliques encore plus ma fille 😢
j’espère qu’Axel a passé une bonne nuit
isath tranquillou🤣
merci pour mon tableau
encore bcp de casse dans toute la France 😢
passez toutes un bon dimanche ici soleil mais très venté, peut-être un petit tour sur un marché de Noel mzis pour commencer un tour au marché et un invisible d’ellisab

Ici beaucoup de vent également mais sans le soleil....
Bonne journée « marché »

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour

Ghis, si j’habitais près de chez toi, j’irai prendre des cours. Tu devrais ouvrir une boutique, tu aurais du succès.
Bon anniversaire à Mathilde, elle a été gâtée? C’est mignon à cet age là . On peut avoir de vraies conversations . Elle s’entend bien avec son frère?
isath , moi aussi je voudrais aller voir pas mal de films en ce moment . Je pourrais trouver le temps mais je ne veux pas y aller tous les jours de la semaine et puis ressortir le soir après le dîner ,j’aime pas trop en hiver.
Pat , toujours la première levée même le dimanche !
Tina, châtaigne est comme chez elle , elle a l’habitude de venir chez toi.
Axel est toujours fiévreux? Il va beaucoup manquer l’ecole. Il est en qu’elle classe?
Marie, toujours pas de connection?

Comme je l’ai expliqué hier, on fête son anniversaire aujourd’hui. Pour notre part, elle a eu un velo de maniere anticipée en septembre et aujourd’hui elle aura une parure pendentif et boucle d’oreille en argent représentant une licorne 🦄 et 2 livres.
Elle trouve son frère très ch.... mais elle l’adore et est très protectrice avec lui...

Corinne Corn

Bonjour les copines
Ghis du pain sur la planche, pour Margaux tu penses lui acheter quoi?
Joyeux anniversaire à Mathilde 😘, mes enfants sont aussi très bordéliques encore plus ma fille 😢
j’espère qu’Axel a passé une bonne nuit
isath tranquillou🤣
merci pour mon tableau
encore bcp de casse dans toute la France 😢
passez toutes un bon dimanche ici soleil mais très venté, peut-être un petit tour sur un marché de Noel mzis pour commencer un tour au marché et un invisible d’ellisab

Patricia 🏖

Bonjour à toutes...Vous dormez bien j'espère?
Oui, Hélène je suis toujours en cuisine ou plutôt en confiserie Smile ! Hier, j'ai obturé les chocolats ganache aux framboises et cet après midi après mon rendez-vous coiffure, j'ai commencé de découper la pâte à calissons, mais seulement sur le pourtour de la plaque car le reste n'était pas assez ferme pour qu'ils ne se déforment pas en sortant de l'emporte pièce.
Ensuite j'ai découpé 170 morceaux de feuilles de transfert pour décorer les bonbons de chocolat à la ganache au caramel et ceux qui seront aux fruits de la passion.
Camille est venue voir le calendrier de Noël animé et musical que j'ai acheté il y a deux ans et qu'elle n'a encore jamais vu.Elle est restée un moment à discuter.
Heureusement,je n'ai pas à faire les magasins pour trouver des cadeaux car mes enfants préfèrent avoir de l'argent.Mais je fais quand même un paquet pour chacun en plus.Pour Marlène et Maxence ce sera un multi cuiseur, une boîte garnie de pâtes de fruits, un assortiment de chocolats, pour Denis et JC qui les ont à volonté chaque jour ce sera une boîte de marrons glacés, pour Camille des chocolats et des pâtes de fruits aux coings, car elle n'aime que ceux-là. Si j'ai assez de temps je ferai aussi un assortiment de biscuits: croquants de Cordes, amaretti, florentins...
Mais je doute de parvenir à tout faire car il va falloir aussi faire les foies gras, et le repas de Noël avancé au 23.

Ghis

Bonne nuit les filles.

Joyeux anniversaire à Mathilde, déjà 5 ans... je me souviens quand tu nous avais annoncé que tu allais être mamie !!!
Sandrine, pauvre Axel, ça dure quand même... bonne raclette !!!
Nous ce soir, on a acheté des nems dans un resto chinois sur Clisson, mais je n'en ai mangé qu'un demi, j'adore ça mais ça ne passe pas, donc je me suis vengée sur une mangue fraiche en salade... miam !!!

Isabelle Corn

Coucou les copines,
Je ne sais même plus si je suis venue depuis ce matin...
JP ne bossait pas ce WE, donc levés plus tard car pas de réveil, ça fait du bien...
Nous sommes allés à la messe du collège ce matin, puis un petit tour au marché de Noël, et retour à la maison où on a déjeuné rapidement car je devais être à 14h à la première rnecontre des jeunes préparant leur profession de foi pour 2019... et bien je suis rentrée vidée et complètement démotivée par cette "promo"... enfin !
Sinon, Noa est à l'anniv d'un copain et dort là-bas, donc ce soir, petites courses tous les 4 et là JP regarde un DVD avec les filles et moi je bulle...
Coco, super vos retrouvailles avec Marion, David et Aurèle... comme tu dis, on n'a pas la même façon de vivre que nos jeunes, et je ne te dis pas les générations qui viennent... alors moi j'en ai une très ordrée, Jeanne, et une autre très bordélique, lunaire, c'est Alice... ça m'insupporte mais elle, ça lui va très bien !!!
J'ai recommandé des trucs sur le net ce soir, des livres et CD ou DVD, et ma nièce filleule m'a demandée une veste que j'ai commandée aussi...
Demain, JP accompagne les filles à une compét d'athlé, mais Jeanne ne participe pas, elle est blessée au tendon d'Achille, et moi je reste à la maison après avoir récupéré Noa. je ne sors pas !!!
J'ai prévu de cuisiner : tarte aux pommes, velouté butternut, choux Bruxelles,( j'en ai un grand panier à éplucher !), je vais d'ailleurs en congeler, endives au jambon, crêpes pourle soir au retour de l'athlé...
J'ai des paquets cadeaux à faire maispas le courage, on verra la semaine prochaine un soir...
Hélène, oui les filles étaient avec moi hier soir... J'ai plein de films qui me plaisent, mais je n'arriverai jamais à tous aller les voir !

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Coucou,
Cet après midi rangements, refection des lits, ménage...
Bb Aurèle est parti chez ses autres papi et mamie...il me manque déja mais je le revois demain pour l’anniversaire de Mathilde qui a eu 5 ans aujourd'hui...il est adorable, tres éveillé et très tonique...c’est un bb très agréable, il est joyeux et ne pleure presque jamais...
Ça fait quand même du bien de retrouver le calme, je suis fatiguée...

Un peu tard mais Joyeux anniversaire à ta Mathilde. 🎂🎁

Calie34 a écrit:

Hello
nuit entrecoupée par des rondes dans la chambre du grand , verre d’eau , gant mouillé , paracetamol , Vick ect .... il est encore fiévreux le pauvre
et ce soir on a du monde 😩
heureusement je fais une raclette avec du bon fromage du fromager et charcuterie du boucher ça change tout à la dégustation
faut que je fasse 2 gâteaux quand même et mes rillettes de maquereaux pour l’aperO
helene j’ai pas bossé cette semaine donc pour le moment j’ai pas de nouvelle de ma mamie .
je sais plus ce que j’ai lu
je sais que j’ai vu un beau bibou

Et bien ça dure cette fièvre..hummm raclette miam 😋

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Temps venteux encore chez nous.
Lolotte, Patoche est déjà allé faire le plein ce matin, aussi déjà des gilets jaunes devant les grandes surfaces. Et le rond point que prend Patoche pour aller au boulot, ils y dorment même la nuit.
Je vais aller à la ferme et récupérer Châtaigne jusqu'à demain, les jeunes vont au marché de Noël .
Coco, comment va ton Navarro ?
Bon samedi à vous toutes.
A plus tard.

Il semble qu’il ressente une légère amélioration...a voir dans le temps...

Corinne Corn

tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Isath j’espère que tu auras bien dormi après ce film, moi aussi j’aimerai le voir.
alors pour la tablette c’est un projet Ecole Danielle, elle est aussi haute car Kevin et ? Doivent apparaître par la fenêtre , ils sont 5 l’oral dure 20 min
Coco qu’est ce qui t’arive?
Hélène quelle journée hier! Tu as passé une bonne soirée ?
Séverine profite bien de ton week-end
Sandrine pas cool ton voisinage de concert
Ghis tu m’as fait rire avec le concert en plein air 🦜🦜🦜
Léo ici il y a du ménage qui attend 😢j’ai préféré aller chez Édouard car chez nous gilet jaune sont très actifs
ce matin j’espère que la prof de peinture ne va pas annuler son cours!!
je vous souhaite un bon samedi

Rien Patricia, juste débordée entre le bébé, le boulot, le monde a la maison, la bouffe et le rangement qui n’est pas le fort de ma fille...y’en a partout et je deteste ça....

Ça va être comme ça pour les fêtes chez moi, le bordel et je déteste ça aussi.

Ça me stresse de voir de tout traîner partout...et ma fille est vraiment très très désordonnée...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Je viens chez toi Pat pour le poulet basquaise.
Petite question. Je voudrais faire un bavarois framboise lichies pour noël , mais je me demandais si une femme enceinte pouvait en manger . Il y a des blancs en neige

Ben en principe pas d’oeuf cru pendant la grossesse...mais bon à mon époque on ne faisait pas attention a tout ça...

Corinne Corn

tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

En route pour le marché de Noël, la voiture est pleine à craquer.
J'ai conduit chericheri ce matin à 7h pour son rallye pour le téléthon. Il fait beaucoup de vent mais pas de pluie.
J'ai vu un beau petit bonhomme et une mamie bien fatiguée
Courage les filles , vous rangerez quand vos chicoufs serons répartis 😉
J'ai préparé mon sandwich et ma bouteille d'eau et quelques ronds de saint Nicolas.pour mes copines . Il faut bien remonté le moral des troupes .
Danielle

Tu as même accroché les wagons après la voiture .😂
J'espère que vous avez fait une bonne vente.

Comment s’est passé ton marché de Noël Danielle ? Vous avez tout vendu ?

Corinne Corn

tina57 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou du soir
alors ce matin peinture

Et cet après-midi tranquille à la maison
gelée coco/mangue ( photo au démoulage)
puis poulet basquaise pour demain

Et choucroute pour ce soir
meilleure santé à ton fiston Sandrine, une bonne raclette 😋
Danielle une belle vente?

Une belle peinture. 👍
Appétissant ton poulet basquaise.

J’aime beaucoup ton tableau 😍

Corinne Corn

Coucou,
Cet après midi rangements, refection des lits, ménage...
Bb Aurèle est parti chez ses autres papi et mamie...il me manque déja mais je le revois demain pour l’anniversaire de Mathilde qui a eu 5 ans aujourd'hui...il est adorable, tres éveillé et très tonique...c’est un bb très agréable, il est joyeux et ne pleure presque jamais...
Ça fait quand même du bien de retrouver le calme, je suis fatiguée...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Sandrine, bonne soirée avec tes amis. Ton bidon va accepter la raclette? Axel a toujours de la fièvre? Ça fait long pour lui.
Danielle, tu dois bientôt plier bagages....vous avez bien vendu?
Coco, tu as eu le temps de ranger?
Isath, moi aussi j’ai adoré pupille, c’est émouvant. J’ai trouvé que le pupille ressemblait à Aurele. Il est trop beau et trop mignon. Ce film a dû remuer pas mal de choses pour toi Isath et JP .Tes enfants vont aller le voir?
Tina, tu as récupéré Chataigne. Tu as eu le temps de cuisiner?
Marie, toujours pas de connection?
Pat, je plussoie , tu es douèe en travaux manuel et en peinture.
Ghis, tu es toujours en cuisine pour tes chocolats?
Gigi, tu vas faire la fête ce week end ou tu restes tranquille chez toi?
Tiphaine, tu es bien silencieuse depuis 2 jours ( je crois).

Oui, je l'ai récupéré en rentrant de la ferme , elle repart demain aprèm pour revenir lundi soir .:bigsmile:
Pas de popote avec momo mais rumsteck, pdt et oeufs sur le plat .
Bonne soirée.

Patélolotte a écrit:

Coucou du soir
alors ce matin peinture

Et cet après-midi tranquille à la maison
gelée coco/mangue ( photo au démoulage)
puis poulet basquaise pour demain

Et choucroute pour ce soir
meilleure santé à ton fiston Sandrine, une bonne raclette 😋
Danielle une belle vente?

Une belle peinture. 👍
Appétissant ton poulet basquaise.

KELDAN a écrit:

En route pour le marché de Noël, la voiture est pleine à craquer.
J'ai conduit chericheri ce matin à 7h pour son rallye pour le téléthon. Il fait beaucoup de vent mais pas de pluie.
J'ai vu un beau petit bonhomme et une mamie bien fatiguée
Courage les filles , vous rangerez quand vos chicoufs serons répartis 😉
J'ai préparé mon sandwich et ma bouteille d'eau et quelques ronds de saint Nicolas.pour mes copines . Il faut bien remonté le moral des troupes .
Danielle

Tu as même accroché les wagons après la voiture .😂
J'espère que vous avez fait une bonne vente.