Bonjour les copines
bonne journée boulot Sandrine, ahah le navet 🤣mais au moins les enfants ont dû rire
Hélène sympa ce champs de citrouille
Coco bonne route, le shopping c’etait sans Laurane, mais avec Yannick hihi, nous avons commencé qqs achats pour Noël et anniversaire de Laurane samedi comme Tintin 😉je me suis acheté un jean et un coupe vent aussi chez inter....t , un panier garni pour apporter chez des amis à noirmoutier ce midi 🤪
puis ramassage de qqs tomates et épinards et oui le jardin continue de produire !!
Puis première raclette de la saison, vu la météo on aurait dû faire autre chose mais tous avaient envie, Laurane a invité une copine qui en avait aussi envie 🤣
bon dimanche à toutes, nous allons partir tôt pour faire un tour de marché et une marche avant le repas
Bonjour les copines
bon dimanche à toutes !!!
ct hier ou aujourd’hui l’anniv De Zia ? Joyeux anniversaire à ta grande gigi 🎉
tina tu as mis du gingembre dans ton rougail ? Moi oui avec du curcuma
sympa cette sortie citrouille 🎃 Helene !!!!vous avez pas croisé la gentille marraine pour aller au bal en
carosse ? 😉je dis ça car hier soir avec les enfants on a voulu partager un film . On a regardé la nouvelle histoire de cendrillon . Avec Balasko et sa fille . Ct un navet 😜
bonne route coco ne mange pas toute la butchy avant d’arriver !
Hello les filles,
Bien dormi ? Moi endirmissement difficile du coup 4h30 de sommeil 😬
on déjeune , on met la maison en ordre et on dêcolle ...
Bon dimanche a toutes
je vous fait un coucou dès que possible...
Bonjour les copines
sympa cette sortie citrouille 🎃 Helene !!!!vous avez pas croisé la gentille marraine pour aller au bal en
carosse ? 😉je dis ça car hier soir avec les enfants on a voulu partager un film . On a regardé la nouvelle histoire de cendrillon . Avec Balasko et sa fille . Ct un navet 😜
Ouf , pas une minute pour regarder mes mails. Je suis complètement accaparée par mes petites- filles. Il faut toujours jouer ou aller se promener.
Ce soir je suis HS. Je vais bien dormir.
Coco , bonne route ? Oui je pense que c’est potage, tomates carottes ( achetées à la ferme cet am) pour le dîner.
Noa , grandit, il rentre dans l’adolescence.
Gigi , tu vas mieux?
Sev , un peu de repos?
Marie, après le marché, la danse.
Tina, la ferme?
Ghis, dans des travaux?
Non, je n'étais pas à la ferme aujourd'hui, j'ai encore ce qu'il me faut et Patoche ne déjeune pas à la maison , la semaine prochaine.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Ici Momo a fait compote pommes 🍎 poires 🍐 , un velouté de lègumes 🥔🥕🥦 et une brioche butchy pour emporter 🍞
La voiture est chargée, j’ai fait ma cure de fer et un petit tour au soleil en fin d’après midi
Puis j’ai préparé les sandwichs pour le pique nique sur la route...
Voilà maintenant relax...
Bien travaillé , plus qu'à passer une bonne nuit et prendre la route.
Bonne route à Coco et à Hélène.
Prenez du bon temps .
Et bon dimanche aussi à celles qui ne bougent pas .
Momo à fait une brioche et son pote un filet de porc au Maroilles .
Gigi , tu dois être à la fête .alors bon anniversaire à ZIA .18 ans , ça compte .
Sandrine , sympa ce restau avec ton chéri . Tu avais laissé les enfants à tes parents !!
Isath , bon restau avec ton chéri. Çà va vous faire du bien ..
Bonne soirée à vous toutes .
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Ici Momo a fait compote pommes 🍎 poires 🍐 , un velouté de lègumes 🥔🥕🥦 et une brioche butchy pour emporter 🍞
La voiture est chargée, j’ai fait ma cure de fer et un petit tour au soleil en fin d’après midi
Relax ma copinette 😘 tu as bien bossé 👍👍 demain tu vas voir ta fifille et ton loulou 😘😘
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coco bonne route !
Sev encore des anniversaires et des préparatifs !!j’ai l’impression !
apres le repas j’ai fais le menache en bas et momo a fait un rougail de saucisses . A présent pause canapé .
Une pause bien méritée...rougail saucisses c’est bon 😋
Coco bonne route !
apres le repas j’ai fais le menache en bas et momo a fait un rougail de saucisses . A présent pause canapé .
J'ai aussi fait un rougail de saucisses mais dans le pote à momo, les restes pour le congèl et la gamelle de Patoche.
Bien bon tina 👍
Momo vient de me préparer une soupatout 😄
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coco bonne route !
J'ai aussi fait un rougail de saucisses mais dans le pote à momo, les restes pour le congèl et la gamelle de Patoche.
Coco bonne route !
Je m'accorde 5 mns... Alors nous on est dans une purée de pois pas possible. Déjà hier, et ça s'est levé à midi.
Pas de cuisine demain pour Tintin, j'ai beaucoup d'avance, donc relâche !!
Tantôt je vais chercher notre neveu au train, il vient passer qq jours, car mercredi il a un rendez vous pour faire un stage de 6 semaines l'année prochaine dans le cadre de ses études. Il a du mal à trouver vers chez lui, il m'avait demandé sachant qu'on a pas mal de relations, et puis il est ravi de se tailler de chez lui aussi.... Je pense que son rendez vous va bien se passer et qu'ils le prendront.
Je réfléchis pour faire une petite surprise à Tintin samedi prochain, c'est le jour J, 18 ans !! Même si on a fêté ca en août, je voudrais marquer le coup. Et en plus je sais même pas quoi lui offrir. JE vais peut être préparer un apéro dinatoire et tout monter à la cabane de chasse le soir, puiqu'il sera à la chasse, et faire ça avec les qq amis chasseurs qui seront encore là... je sais pas. Quant au cadeau... faudrait un miracle pour trouver qq chose d'original, et qui lui reste. Si jamais vous avez des idées...:smile:
Gros week end en tout cas le prochain.... vous me direz ca change pas. Anniversaire Tintin le 27, et Vincent le 30. Peut être un resto pour VIncent, c'est bon hein, j'en ai marre
J'ai une question, j'ai mis au congel des cubes de courgettes pour faire des potages. Au moment de faire le potage justement, faut-il décongeler ou pas les cubes de courgettes ? Ca va rendre beaucoup d'eau !! Mais si on décongèle pas, ca va pas abimer momo ?
Coco bonnes vacances ! A plus les filles
Hello Sev, que ce soit les cubes de légumes ou de fruits, je mets ainsi dans le sans decongelation...cela n’abîme pas (momo est prevu pour pour preuve les sorbets 😉) ...
pour la soupe je mets un chouille moins d’eau si il y a des legumes congelés (100 gr de moins et je réajuste quand c’est mouliné en rajoutant de l’eau si trop epais)
Merci Coco, c'est vrai, je n'avais pas pensé aux fruits congelés !!
Pour m'avancer pour ce soir, je viens de faire un gros plat de lasagnes et un clafoutis aux poires.
Pas trop de temps. Mes petites- filles m’accaparent . Nous partons à la ferme,pas d’animaux mais des citrouilles puis resto avec un prêtre anglican, sa femme et leurs 3 filles.
A ce soir
Je m'accorde 5 mns... Alors nous on est dans une purée de pois pas possible. Déjà hier, et ça s'est levé à midi.
Tantôt je vais chercher notre neveu au train, il vient passer qq jours, car mercredi il a un rendez vous pour faire un stage de 6 semaines l'année prochaine dans le cadre de ses études. Il a du mal à trouver vers chez lui, il m'avait demandé sachant qu'on a pas mal de relations, et puis il est ravi de se tailler de chez lui aussi.... Je pense que son rendez vous va bien se passer et qu'ils le prendront.
Je réfléchis pour faire une petite surprise à Tintin samedi prochain, c'est le jour J, 18 ans !! Même si on a fêté ca en août, je voudrais marquer le coup. Et en plus je sais même pas quoi lui offrir. JE vais peut être préparer un apéro dinatoire et tout monter à la cabane de chasse le soir, puiqu'il sera à la chasse, et faire ça avec les qq amis chasseurs qui seront encore là... je sais pas. Quant au cadeau... faudrait un miracle pour trouver qq chose d'original, et qui lui reste. Si jamais vous avez des idées...:smile:
Gros week end en tout cas le prochain.... vous me direz ca change pas. Anniversaire Tintin le 27, et Vincent le 30. Peut être un resto pour VIncent, c'est bon hein, j'en ai marre
J'ai une question, j'ai mis au congel des cubes de courgettes pour faire des potages. Au moment de faire le potage justement, faut-il décongeler ou pas les cubes de courgettes ? Ca va rendre beaucoup d'eau !! Mais si on décongèle pas, ca va pas abimer momo ?
Hello Sev, que ce soit les cubes de légumes ou de fruits, je mets ainsi dans le sans decongelation...cela n’abîme pas (momo est prevu pour pour preuve les sorbets 😉) ...
pour la soupe je mets un chouille moins d’eau si il y a des legumes congelés (100 gr de moins et je réajuste quand c’est mouliné en rajoutant de l’eau si trop epais)
Programme chargé pour certaines , Isath, je ne sais pas comment tu arrives à t'en sortir avec ton emploi du temps, je m'y perds.
Coco, bonne popote et chargement de la voiture.
Lolotte, bon shopping.
Hélène, plus d arc en ciel mais une grande tâche grise . Bonne journée.
Frisquet ce matin mais soleil.
Bon samedi à vous toutes.
Bonjour les copines ! Bien dormi ? Moi oui 👍
Sandrine ...super soirée pour toi 👍 Miammm les congelés ♥️
Coco ...tu dois languir demain ... ta journée va vite passer avec tout ce que tu as q faire 😉
Hélène. .. journée chargée aussi pour toi ?
Isat ...tant mieux si pas d'intervention pour Noa ... la piscine va te faire du bien et le petit repas ce soir ...le top 👍
Bon je vais vite me préparer pour aller au marché ...passez toutes un bon samedi ...💋💋💋 avec ou sans momo 😉💋
Hello les filles,
Ca y est, déjà en train de faire tourner Momo... moi je crois qu'il n'a pas tourné de la smeaine, mais je vais me rattraper !!!
On a mangé un peu n'importe quoi, surtout du vite fait, et c'est pas bien !
Donc, Alice était en stage au service publicité et au service créations du groupe Eram Gémo. Notre voisin y est directeur informatique et l'emmenait chaque jour... et Jeanne est (enocre ce matin) à la salle de sport où je fais de l'aquagym. Elles ont adoré toutes les deux ! Très bonne prise encharge des stagiaires.
Noa avait RV au CHU pour un problème de petitmec, mais ça va se résoudre tout seul. Le docteur m'a dit de m'attendre à une poussée du fiston et à devoir racheter des jeans tous les 6 mois !!!
Ce matin, prise de sang pour moi, j'emmène Jeanne qui a stade de 9 à 14h et Noa a un tournoi de foot départ à 9h etil enchaine ce soir avec le match Nantes Toulouse avec son club, il ne va pas rentrer avant minuit, grosse journée !
Moi, je pars chez mes parents avec Alice, JP bosse, et on va les ramemenr chez eux le temps de l'après-midi, Papa veut vadrouiller autour de la maison et Maman veut aller nettoyer les tombes avant la Toussaint... et je rentre tôt car resto avec des copains.
Voilà, vous savez tout...
Bon samedi à toutes...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Salut les filles,
Ouf pour Noa, mais c’était quoi le probléme ?
Patricia , tu dis « Coco tes petits cubes de céréales » ....oui mais encore ?
Bon shopping...je parie que Laurane n’a plus rien a se mettre 😀
Sandrine, c’est pas ça le probleme c’est surtout que je crois avoir 10 infirmières en formation hygiene...
Ce matin marche active pour commencer, puis un peu de cuisine pour emporter compote, soupe et brioche puis installation du coffre de toit et chargement...
Bonne journée a toutes
Bonjour les copines
Super si Noa n’a pas besoin d’intervention
Coco tes petits cubes céréales
Hélène c’est quoi ton programme
Gigi la fête ce soir 👍joyeux anniversaire à Zia
Sandine j’adore les cannelés, tu as bien raison d’en profiter
ce matin courses, puis shopping, puis? Bon samedi ensoleillé à toutes
Bonjour
istha ct stage ou pour tes filles ?
Ouf pour noa
hier soir les enfants étaient chez la marraine de jr
coco effectivement le 5 /11 ça fait chaud pour prendre un jour car tu viendras juste de revenir de vacances 😅
bon faut y aller
bonne journée
Coucou les filles,
Bon, alors pas d'intervention pour NOa, le docteur du CHU a dit que tout va bien... ouf !
J'ai été sidérée de voir tous ces migrants sur les bords de Loire au pied du CHU, c'est bien triste... Je pense qu'ils sont là dans la journée et que le soir ils dorment dans le hall des urgences. On ne peut pas marcher surles trottoirs tellement il y a de monde, beaucoup de femmes et d'enfants... Noa a été interloqué et avait beaucoup de questions...
Sinon, lesfilles sont rentrées enchatées de leur stage respectif.. génial !
Et ce soir, aquagym pour moi, ça décrasse...
Super ce petit resto en amoureux, et les garcons ? Demain c'est notre tour...
Hélène bisoutes bien tes petites anglaises...
Coco, bons préparatifs de voyage, ça va te faire du bien !
Allez, je file au lit, demain prise de sang à jeun à 8h30...
Bonne nuit à toutes
Isabelle
Suis bien arrivée.
Programme charge demain.
Finalement Coco tu as acheté les moules cubes. Moi pas encore car pas vraiment de recettes à part les gâteaux au chocolat.
Pas le courage de tout reprendre.
Sandrine , ton pigeon devait être bien bon
Tina, ton arc en ciel a disparu?
Bonne nuit à toutes .
J’ai oublié de vous dire que ma conseillère m’a invité en VIP pour les 1eres battle de Thermostars le 5/11...je vais voir si je peux m’y rendre niveau boulot...mais c’est pas gagné...
Coucou les girls
COCO tu dois avoir hâte de partir et retrouver ta petite famille
SANDRINE Bébé ETHAN reprend des forces il va bientôt pouvoir rejoindre ses soeurs, tu n'as pas de chance avec tes remplaçantes quelle galère
HELENE weekend outre manche j'espère que vous aurez beau temps, profites bien de tes petites filles
PAT le boulot avant tout
MARIE il a vraiment de la chance de t'avoir ce monsieur, j'espère pour toi qu'il est reconnaissant
TINA tu n'emmènes pas un bouquin pour faire passer le temps
ISA encore une semaine avant les vacances
merci de vous inquiéter, mais ce n'est pas grave je pense j'ai dû prendre froid dans les courants d'air, avec ce temps c'est pas évident, aujourd'hui j'éternue les infusions de thym miel on l'air de faire effet
ce soir je fais taxi pour emmener et aller chercher Laly au centre équestre et demain direction Dijon pour récupérer Zïa avec une valise chargée de livres pour réviser pendant les vacances, le soir on fête ses 18 ans elle est majeure depuis hier et dimanche repos
voili voilà le programme
allez je me dépèche clôture de bilan et je suis pas en avance
bonne fin de journée à toute et bon weekend je n'aurais pas le temps de passer
Oui Gigi, j’ai vraiment hâte de partir...pas eu de vacances depuis avril...
Ta santé s’ameliore ?
Tu as repris ton taxi ?
Bon ben j’ai oublié de prendre en photo mon plat !😝désolée mais ct bien bon !!!! Un Pigeono rôti avec son ju et haricot mange tout
et en entrée une assiettes de cèpes tout droit sortis des bois de la salvetat !
petit resto avec mon mari . Ct bien sympa! Pas de dessert désolée mais plus faim!
bonne nuit les filles 😘
Coucou les girls
COCO tu dois avoir hâte de partir et retrouver ta petite famille
SANDRINE Bébé ETHAN reprend des forces il va bientôt pouvoir rejoindre ses soeurs, tu n'as pas de chance avec tes remplaçantes quelle galère
HELENE weekend outre manche j'espère que vous aurez beau temps, profites bien de tes petites filles
PAT le boulot avant tout
MARIE il a vraiment de la chance de t'avoir ce monsieur, j'espère pour toi qu'il est reconnaissant
TINA tu n'emmènes pas un bouquin pour faire passer le temps
ISA encore une semaine avant les vacances
merci de vous inquiéter, mais ce n'est pas grave je pense j'ai dû prendre froid dans les courants d'air, avec ce temps c'est pas évident, aujourd'hui j'éternue les infusions de thym miel on l'air de faire effet
ce soir je fais taxi pour emmener et aller chercher Laly au centre équestre et demain direction Dijon pour récupérer Zïa avec une valise chargée de livres pour réviser pendant les vacances, le soir on fête ses 18 ans elle est majeure depuis hier et dimanche repos
voili voilà le programme
allez je me dépèche clôture de bilan et je suis pas en avance
bonne fin de journée à toute et bon weekend je n'aurais pas le temps de passer
Je ne crois pas que maman apprécierait que je lise quand je suis chez elle, déjà qu'elle râle quand je reçois un SMS.:bigsmile:
Bonne soirée anniv de ta Zia, demain.
Soigne-toi bien.
bonne journée boulot Sandrine, ahah le navet 🤣mais au moins les enfants ont dû rire
Hélène sympa ce champs de citrouille
Coco bonne route, le shopping c’etait sans Laurane, mais avec Yannick hihi, nous avons commencé qqs achats pour Noël et anniversaire de Laurane samedi comme Tintin 😉je me suis acheté un jean et un coupe vent aussi chez inter....t , un panier garni pour apporter chez des amis à noirmoutier ce midi 🤪
puis ramassage de qqs tomates et épinards et oui le jardin continue de produire !!
Puis première raclette de la saison, vu la météo on aurait dû faire autre chose mais tous avaient envie, Laurane a invité une copine qui en avait aussi envie 🤣
bon dimanche à toutes, nous allons partir tôt pour faire un tour de marché et une marche avant le repas
Patricia 🏖
Nana nan promis je touche pas à la brioche 😉
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Bien dormi ? Moi endirmissement difficile du coup 4h30 de sommeil 😬
on déjeune , on met la maison en ordre et on dêcolle ...
Bon dimanche a toutes
je vous fait un coucou dès que possible...
Corinne
Corinne
Je te suis.
Bonne nuit à toutes.
Coco ...je te souhaite bonne route pour demain 😘😘😘
Corinne
Momo a fait un far et un velouté de tomates de tomates.
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/far-breton-nature/ey7gzcbx-1d7ae-789514-cfcd2-zuk4gpqu
Non, je n'étais pas à la ferme aujourd'hui, j'ai encore ce qu'il me faut et Patoche ne déjeune pas à la maison , la semaine prochaine.
Bien travaillé , plus qu'à passer une bonne nuit et prendre la route.
Bonne route à Coco et à Hélène.
Prenez du bon temps .
Et bon dimanche aussi à celles qui ne bougent pas .
Momo à fait une brioche et son pote un filet de porc au Maroilles .
Gigi , tu dois être à la fête .alors bon anniversaire à ZIA .18 ans , ça compte .
Sandrine , sympa ce restau avec ton chéri . Tu avais laissé les enfants à tes parents !!
Isath , bon restau avec ton chéri. Çà va vous faire du bien ..
Bonne soirée à vous toutes .
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Relax ma copinette 😘 tu as bien bossé 👍👍 demain tu vas voir ta fifille et ton loulou 😘😘
Corinne
Une pause bien méritée...rougail saucisses c’est bon 😋
Corinne
Ta belle fille va être contente...en v’là des legumes ! 🍅🍆🥦🥒🥔🥕🌽🌶
Corinne
Momo vient de me préparer une soupatout 😄
Il y en a des potimarrons.
Merci Coco, c'est vrai, je n'avais pas pensé aux fruits congelés !!
Pour m'avancer pour ce soir, je viens de faire un gros plat de lasagnes et un clafoutis aux poires.
Séverine
Bon après midi 😉
Corinne
Corinne
Séverine
Programme chargé pour certaines , Isath, je ne sais pas comment tu arrives à t'en sortir avec ton emploi du temps, je m'y perds.
Coco, bonne popote et chargement de la voiture.
Lolotte, bon shopping.
Hélène, plus d arc en ciel mais une grande tâche grise . Bonne journée.
Frisquet ce matin mais soleil.
Bon samedi à vous toutes.
Bonjour les copines ! Bien dormi ? Moi oui 👍
Sandrine ...super soirée pour toi 👍 Miammm les congelés ♥️
Coco ...tu dois languir demain ... ta journée va vite passer avec tout ce que tu as q faire 😉
Hélène. .. journée chargée aussi pour toi ?
Isat ...tant mieux si pas d'intervention pour Noa ... la piscine va te faire du bien et le petit repas ce soir ...le top 👍
Bon je vais vite me préparer pour aller au marché ...passez toutes un bon samedi ...💋💋💋 avec ou sans momo 😉💋
Ca y est, déjà en train de faire tourner Momo... moi je crois qu'il n'a pas tourné de la smeaine, mais je vais me rattraper !!!
On a mangé un peu n'importe quoi, surtout du vite fait, et c'est pas bien !
Donc, Alice était en stage au service publicité et au service créations du groupe Eram Gémo. Notre voisin y est directeur informatique et l'emmenait chaque jour... et Jeanne est (enocre ce matin) à la salle de sport où je fais de l'aquagym. Elles ont adoré toutes les deux ! Très bonne prise encharge des stagiaires.
Noa avait RV au CHU pour un problème de petitmec, mais ça va se résoudre tout seul. Le docteur m'a dit de m'attendre à une poussée du fiston et à devoir racheter des jeans tous les 6 mois !!!
Ce matin, prise de sang pour moi, j'emmène Jeanne qui a stade de 9 à 14h et Noa a un tournoi de foot départ à 9h etil enchaine ce soir avec le match Nantes Toulouse avec son club, il ne va pas rentrer avant minuit, grosse journée !
Moi, je pars chez mes parents avec Alice, JP bosse, et on va les ramemenr chez eux le temps de l'après-midi, Papa veut vadrouiller autour de la maison et Maman veut aller nettoyer les tombes avant la Toussaint... et je rentre tôt car resto avec des copains.
Voilà, vous savez tout...
Bon samedi à toutes...
Isabelle
Ouf pour Noa, mais c’était quoi le probléme ?
Patricia , tu dis « Coco tes petits cubes de céréales » ....oui mais encore ?
Bon shopping...je parie que Laurane n’a plus rien a se mettre 😀
Sandrine, c’est pas ça le probleme c’est surtout que je crois avoir 10 infirmières en formation hygiene...
Ce matin marche active pour commencer, puis un peu de cuisine pour emporter compote, soupe et brioche puis installation du coffre de toit et chargement...
Bonne journée a toutes
Corinne
Super si Noa n’a pas besoin d’intervention
Coco tes petits cubes céréales
Hélène c’est quoi ton programme
Gigi la fête ce soir 👍joyeux anniversaire à Zia
Sandine j’adore les cannelés, tu as bien raison d’en profiter
ce matin courses, puis shopping, puis? Bon samedi ensoleillé à toutes
Patricia 🏖
istha ct stage ou pour tes filles ?
Ouf pour noa
hier soir les enfants étaient chez la marraine de jr
coco effectivement le 5 /11 ça fait chaud pour prendre un jour car tu viendras juste de revenir de vacances 😅
bon faut y aller
bonne journée
Bon, alors pas d'intervention pour NOa, le docteur du CHU a dit que tout va bien... ouf !
J'ai été sidérée de voir tous ces migrants sur les bords de Loire au pied du CHU, c'est bien triste... Je pense qu'ils sont là dans la journée et que le soir ils dorment dans le hall des urgences. On ne peut pas marcher surles trottoirs tellement il y a de monde, beaucoup de femmes et d'enfants... Noa a été interloqué et avait beaucoup de questions...
Sinon, lesfilles sont rentrées enchatées de leur stage respectif.. génial !
Et ce soir, aquagym pour moi, ça décrasse...
Super ce petit resto en amoureux, et les garcons ? Demain c'est notre tour...
Hélène bisoutes bien tes petites anglaises...
Coco, bons préparatifs de voyage, ça va te faire du bien !
Allez, je file au lit, demain prise de sang à jeun à 8h30...
Bonne nuit à toutes
Isabelle
Corinne
J’ai oublié de vous dire que ma conseillère m’a invité en VIP pour les 1eres battle de Thermostars le 5/11...je vais voir si je peux m’y rendre niveau boulot...mais c’est pas gagné...
Corinne
Oui Gigi, j’ai vraiment hâte de partir...pas eu de vacances depuis avril...
Ta santé s’ameliore ?
Tu as repris ton taxi ?
Corinne
Corinne
Ah on vient de m’apporter des petits cannelés pour accompagner la note 😉
Bon ben j’ai oublié de prendre en photo mon plat !😝désolée mais ct bien bon !!!! Un Pigeono rôti avec son ju et haricot mange tout
et en entrée une assiettes de cèpes tout droit sortis des bois de la salvetat !
petit resto avec mon mari . Ct bien sympa! Pas de dessert désolée mais plus faim!
bonne nuit les filles 😘
Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 trop sommeil !
Je ne crois pas que maman apprécierait que je lise quand je suis chez elle, déjà qu'elle râle quand je reçois un SMS.:bigsmile:
Bonne soirée anniv de ta Zia, demain.
Soigne-toi bien.
C’est délicieux...faudra que je publie ma recette 😉
Corinne
Çà m'a l'air bien bon 👍 tu les garde comment ? Congel ou boîte ? 💋💋