Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169347 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Coucou Tina !
Tu sais ce qu’à dit Helene hier !!!!😉
elle t’as dit :Tina la ferme 😜😝alors je veux pas t’entendre aujourd’hui 😂

😲😷😷😷😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles ...suis 2 la bourre ce matin ...endormie après 3 h du mat 😣dur , dur ce matin pour se lever
Passez un bon mardi les cops 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles,
Encore une belle journée aujourd'hui, le ciel est semé d'étoiles !
Les filles du sud, vous devez déguster avec la pluie, courage !!!
Grosse journée de boulot aujourd'hui, avec pause sandwich d'une demi-heure ce midi...
Marie, super joli ton tableau... tu nous fera voir terminé.
Sandrine, t'es dure avec Hélène, Tina va lui en vouloir...
Allez, c'est parti, j'embauche plus tôt ce matin.
Bon mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou Tina !
Tu sais ce qu’à dit Helene hier !!!!😉
elle t’as dit :Tina la ferme 😜😝alors je veux pas t’entendre aujourd’hui 😂

Et coucou
dernier jour je suis trop contente !
heureusement que je n’ai pas la même tournée qu’il y a 2 ans car mon dos n’aurait pas tenu !
oui lolotte j’ai préparé la voiture
bon courage pour le boulot les filles

Bonjour les filles,
Bien dormi mais toujours réveillée bien avant le réveil...
Allez c’est reparti pour une journée...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Coco j’espère que ta nuit a été profitable
oui Hélène je dors que sur un côté 😢,donc mal et peu, hier il m’a dit que ce serait long😢
Sandrine prend directement ta voiture ce matin, votre météo n’a pas l’air d’être mieux que celle d’hier
Mariek il va être magnifique ce tableau 👍
grand Beau prévu chez nous, belle journée à toutes

Bonjour Patricia,
Et l’autre épaule comment va t elle ? Cela ne peut pas être associé à une maladie professionnelle ?

Corinne Corn

Bonjour les copines
Coco j’espère que ta nuit a été profitable
oui Hélène je dors que sur un côté 😢,donc mal et peu, hier il m’a dit que ce serait long😢
Sandrine prend directement ta voiture ce matin, votre météo n’a pas l’air d’être mieux que celle d’hier
Mariek il va être magnifique ce tableau 👍
grand Beau prévu chez nous, belle journée à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

Je suis rincée ce soir ...
Bonne nuit🌙😴💤

Bonne nuit Coco.

joyce a écrit:

Coco , tu as apprécié le pilates? La prof est bien? Il faut vraiment être motivé pour aller au pilates à 19h30 après le boulot , mais tu n’as pas le choix.
Isath , bonne nuit. Ne fais pas marcher la MARE. Tes parents seront mieux ensemble, tu te feras moins de soucis. Ton papa ne pouvait pas rester seul si il tombe souvent.
Gigi, reposée ?
Sev, tu as eu un we hyper chargé comme d’hab?
Marie, ta peinture est magnifique, j’adore.
Danielle, le gâteau est fait? Tes copines vont se régaler.
Sandrine, tu n’as plus qu’a te faire un brushing.Pas de malade chez toi?
Pat, tu es obligée de dormir du côté où tu n’as pas mal.
Tina, la ferme demain ?
Bonne soiree les filles.

Hélène , la ferme est uniquement ouverte le samedi matin .
Bonne nuit.

joyce a écrit:

Bonne nuit , je sens que mes yeux se ferment. J’ai tellement mal dormi la nuit dernière .
Coco, ça m’etonne pas que tu sois rincée. C’est de la bonne fatigue, tu vas t’endormir vite si Navarro ne fait pas de bruit.

Bonne nuit Hélène 😴💋💋

Je vais te suivre ...passez toutes une très bonne nuit reposante 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Bonne nuit🌙😴💤

Passe une bonne nuit reposante coco 😴💋💋

joyce a écrit:

Coco , tu as apprécié le pilates? La prof est bien? Il faut vraiment être motivé pour aller au pilates à 19h30 après le boulot , mais tu n’as pas le choix.
Isath , bonne nuit. Ne fais pas marcher la MARE. Tes parents seront mieux ensemble, tu te feras moins de soucis. Ton papa ne pouvait pas rester seul si il tombe souvent.
Gigi, reposée ?
Sev, tu as eu un we hyper chargé comme d’hab?
Marie, ta peinture est magnifique, j’adore.
Danielle, le gâteau est fait? Tes copines vont se régaler.
Sandrine, tu n’as plus qu’a te faire un brushing.Pas de malade chez toi?
Pat, tu es obligée de dormir du côté où tu n’as pas mal.
Tina, la ferme demain ?
Bonne soiree les filles.

Oui j’ai bien aimé mais c’est dur 😱
je ne sais pas si la prof est bien, je n’ai aucune experience pour en juger...elle est sympa en tout cas...

Corinne Corn

Bonne nuit🌙😴💤

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Je suis déjà sous la couette, avec un bon bouquin... mais je crois que le sommeil ne va pas tarder à gagner ...
Bonne nuit à toutes...

Bonne nuit Isath.

ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,

Moi aussi, j'accuse le coup pour le placement de mes parents, plus la date approche, plus j'ai le ventre noué... je sais que je vais avoir du mal à digérer tout ça...
Du coup, ce soir, comme Noa avait bien avancé dans ses leçons, on est partis faire une grande balade à vélo, 15 kms... ça fait du bien et ça vide la tête.
Coco, le pilates va te faire du bien... et tu vas pense rà autre chose qu'au boulot !
Pas de cuisine à faire ce soir, des restes du WE, avec en plat principal un velouté butternut chataignes, délicieux ! et une compote pommes poires coings du jardin... pour JP, il reste encore deux ramequins de mousse au chocolat...

Tes parents vont être ensemble, on va s'occuper d'eux et ils seront en sécurité , un moment donné, il aurait quand même fallu les placer , c'est difficile pour toi mais tu seras moins inquiéte que de les savoir seul à la maison.
Bon courage.

ethiopic a écrit:

Je suis déjà sous la couette, avec un bon bouquin... mais je crois que le sommeil ne va pas tarder à gagner ...
Bonne nuit à toutes...

Bonne nuit Isat 😴💋💋

Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Bonsoir,
Voilà la 1ère journée est faite...ouf ...dur dur...j’ai passée toute la journée a lire mes mails , répondre et solutionner quelques problémes...
Je suis fatiguée ce soir....mais j’ai pilates a 19h30 alors j’attends l’heure du départ...

Ça te fait de longues journées mais le pilâtes va te détendre.

ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,

Moi aussi, j'accuse le coup pour le placement de mes parents, plus la date approche, plus j'ai le ventre noué... je sais que je vais avoir du mal à digérer tout ça...
Du coup, ce soir, comme Noa avait bien avancé dans ses leçons, on est partis faire une grande balade à vélo, 15 kms... ça fait du bien et ça vide la tête.
Coco, le pilates va te faire du bien... et tu vas pense rà autre chose qu'au boulot !
Pas de cuisine à faire ce soir, des restes du WE, avec en plat principal un velouté butternut chataignes, délicieux ! et une compote pommes poires coings du jardin... pour JP, il reste encore deux ramequins de mousse au chocolat...

Isath ,
Si ton papa est déjà tombé 2 fois , c'est qu'il n'est plus capable de rester seul .au moins il sera en sécurité.
C'est éprouvant de voir ses parents vieillir .
Courage ma belle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Calie34 a écrit:

Coucou
coco tu pilâtes bien ?
moi j’ai fais stretching entre midi et deux mais même en pleine contorsion je pense au boulot 😬😡
ce soir tournée de merde au sens propre comme au figuré 😜 ça c terminé par de fortes averses ! J’étais pas fiert sur mon scooter 😅
je devais récupérer ma voiture avant qu’il pleuve mais ma première mamie m’avait réserver une méga surprise 😡😩qui m’a foutu en retard grave ! Du coup j’ai pas fais de détour par chez moi pour prendre ma tuture !
coco c penible les mails !
lolotte ton kine es-t’il mignon au moins !?
istha tu as fais cuire combien de temps les coings dans ta compote ? Car je voulais faire un mélange ?

Tu dois être contente que ta tournée soit terminée.
Difficile de se déconnecter du boulot entre deux . Aw visites .
Passe une bonne soirée.
Tatie Danielle

Coucou
coco tu pilâtes bien ?
moi j’ai fais stretching entre midi et deux mais même en pleine contorsion je pense au boulot 😬😡
ce soir tournée de merde au sens propre comme au figuré 😜 ça c terminé par de fortes averses ! J’étais pas fiert sur mon scooter 😅
je devais récupérer ma voiture avant qu’il pleuve mais ma première mamie m’avait réserver une méga surprise 😡😩qui m’a foutu en retard grave ! Du coup j’ai pas fais de détour par chez moi pour prendre ma tuture !
coco c penible les mails !
lolotte ton kine es-t’il mignon au moins !?
istha tu as fais cuire combien de temps les coings dans ta compote ? Car je voulais faire un mélange ?

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Voilà la 1ère journée est faite...ouf ...dur dur...j’ai passée toute la journée a lire mes mails , répondre et solutionner quelques problémes...
Je suis fatiguée ce soir....mais j’ai pilates a 19h30 alors j’attends l’heure du départ...

Le pilates va te faire du bien Lol

Voici ma nouvelle peinture en cours ,,,Encore beaucoup de boulot a faire Wink

Très joli, tu es très douée, ça me rappelle notre voyage en Afrique du Sud l'an dernier. Ça ressemble vraiment au parc Kruger .😉

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,

sympa 👍

solmar a écrit:

Bonsoir,

Bonsoir les copines,

Isabelle Corn

Bonsoir,

Corinne Corn

joyce a écrit:

Marie , j’ai gouté à tes cannelloni, j’ai trouvé celà bon , mais je préfère avec de la viande hachée . Comme j’en avais fait la fois précédente avec de la viande hachée , j’ai pu comparer.
Tatie , il me tente bien ton gâteau nantais. J’ai l’intention d’en faire un mercredi.
Le soleil entre dans mon séjour, c’est bien agréable.
A ce soir, je pars chez une copine.

Ben oui ! Mon fils aussi à aimé mais il préfère avec du bœuf 😄 moi comme pas de viande ...ca me va 😉

Un petit coucou
il fait super beau, du coup j’ai quitté le jean pour une jupe, je ne supporte pas d’avoir chaud au jambes🤣
pour mon kiné, pas très causant le garçon, il explique à chaque fois le pourquoi du comment de ce qu’il fait et fait aussi référence à la médecine chinoise mais c’est tout, sinon quand je sors de chez lui j’ai mal au bras la nuit suivante mais il me dit que c’est que qqs chose se passe et que c’est bon signe, sinon pas de douleurs si je ne sollicite pas mon épaule, mais pour rien au monde je retournerai chez mon ancien kiné 😜même avec la mer en face 🤣
Cool Sandrine ces qqs jours de vacances
Leo heureusement que tu changes au cours des saisons car faut les nettoyer ces petites choses
Danielle bonne après-midi couture goûter 🤣
allez je vais ranger qqs trucs pdt que ça roupille, ce matin grande promenade, Batiste n’a pas demandé son reste pour aller dormir 😴

Patricia 🏖

Coucou les filles .
Bon courage à celles qui ont repris le boulot . A cette heure vous êtes déjà dans le bain .
Sandrine , ce n'est pas l'anniversaire de chericheri , c'était celui du JP de Isath. Même qu'il a eu droit à une mousse chocolat.😋😋
Momo à prépare un gâteau nantais pour le club de couture demain , des rochers Coco et des financiers .
Il fait très beau sur la côte d'opale.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes .
Danielle

Bonjour les filles.

Toujours le soleil, c'est cool.
Bonne reprise Coco, pense aux prochaines vacances.
Ghis, si j'oublie d'allumer la hotte quand je cuisine mon alarme se met en route à chaque fois, elle est dans l'entrée juste à la sortie de la cuisine. J'en avais une en haut que j'ai démonté pour couper les câbles, elle s'est mise en route et ne voulait plus s'arrêter. C'est pratique quand ça fonctionne correctement mais en cas d absence moins bien.
Lolotte, ce n'est pas surchargé, je change aux fils des saisons et je range .
Bon lundi à vous toutes.

Et bonjour les copinettes...et c'est parti pour une nouvelle semaine 😉
Coco ...2 semaines vont vite passer ...courage 💋💋
Sandrine ...demain repos pour toi ...super ! 5 jours c'est du vite fait 😉 courage 💋💋
Ghis ...tout est rentré dans l'ordre ...plus de peur que de mal 😣 💋💋
Courage à toutes celles qui bossent 💋💋 passez un bon lundi les filles 💋💋

Bonjour
coco bon courage !!!!! Le plus dur c’est de passer la porte ! Et puis bientôt les vacances ! Tu es en vacances le 20 ? Moi mercredi 5 jours de repos puis 5 jours de boulot et je serais aussi en vacances 10 jours 🍾
bb aurélie est tout mimi
faufrait une tite photo de ta petite fille ghis car elle a dû changer !
alors nous ben nous n’avons pas d’alarme à incendie bouhhhhhhhpas bien 😬
Tina j’aime bien ton hérisson
🦔
Marie tes petits pieds ont besoin d’un massage
lolotte c mieux chez ton nouveau kine ?
isha ct l’anniversaire de jp hier ? Ou peut être celui de mR tatie Danielle ? Je sais plus
Chouette les achats !!!! Mon homme râle lorsque j’achete Dû moutarde ou du jaune
hier on a regardé wonderwomen sur canal
en famille . Ct pas mal

bises à toutes

Hello les filles,
Allez, Coco, hop hop hop...😀.
Ghis, nous aussi, tout est relié, anti’ intrusion, incendie ...
Ce matin, moins froid et on doit même avo Une très belle journée ensoleillée...
Bon lundi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les copines
Ghis plus de peurs que de mal, c’est rassurant le couplage pour l’alarme.
Isath tu as eu raison de te faire plaisir
Coco bonne reprise et bon courage, j’espère que ton collègue va être remplacé pour t’éviter une surcharge de travail, trop choux bb Aurèle
Hélène pas de garde avant jeudi, tu vas retrouver ton train train
Mariek , Sandrine restées à l’abri , bcp de pluie annoncée chez vous
Gigi week-end bon pour le moral ?
Séverine tu viendras nous dire pour Vincent
Léo ta maison doit être remplie de broliques 😉
bonlundi à toutes

Patricia 🏖

Bonjour les filles,
Réveillée depuis 5h...faut croire que mon inconscient est pressé de retourné au boulot...ce qui n’est pas le cas de mon conscient 😅
En même temps je sais que le plus dur est d’y retourner...ensuite le train train va reprendre son cours...la bonne nouvelle c’est que je ne travaille que 2 semaines puis 10 jours de vacances...
Ghis, l’alarme ça réveille n’est ce pas ? Le mien est aussi couplé a l’alarme anti intrusion et a la télésurveillance ...c’est vrai que c’est rassurant...
Pour la cuisine, c’est une question d’organisation ...Bon massage, tu verras c’est très agréable...
Isath, un week end bien chargé encore...
Merci a toutes pour vos encouragements pour ma reprise
Bon courage aux travailleuses et belle journée à toutes

Corinne Corn

Bonne nuit à toutes.
J'ai encore un truc à chercher sur internet, puis je vais au lit.

Ghis

Vendredi soir nous regardions un film à la télé quand soudain un sifflement strident a retenti et il était différent de celui de l'alarme anti intrusion.C'était épouvantable pour les oreilles.J'ai ouvert la porte du salon pour comprendre ce qui se passait et là j'ai vu et senti de la fumée dans toute l'entrée , le couloir et la cuisine.J'ai compris aussitôt que l'alarme incendie s'était déclenchée! J'avais mis un filet de poulet à cuire dans une casserole d'eau et nous l'avons oubliée en regardant la télé.Nous étions tous les trois tétanisés par cette sirène!Nous avons ouvert toutes les fenêtres et la porte donnant sur l'extérieur, pensant que l'alarme s'arrêterait une fois la fumée un peu évacuée...
C'est alors que le téléphone a sonné aussi, c'était l'entreprise de surveillance qui nous appelait pour nous demander si nous avions un incendie.Je ne comprenais rien aux paroles du monsieur car la télé marchait toujours, la sirène de l'alarme aussi et nous ne savions pas comment l'éteindre. J'ai fini par entendre le mot"télécommande" et nous avons pu réagir en appuyant sur une touche de la télécommande de l'alarme anti intrusion au hasard et c'était la bonne.
Nous ignorions que l'alarme incendie est couplée avec la télécommande de l'autre alarme et l'installateur nous avait dit qu'il suffisait de retirer la pile pour l'arrêter...J'ai eu un fond de casserole à décaper, mais le filet de poulet avait peu brûlé et en le grattant au couteau j'ai pu enlever la partie noire.Il n'avait pas pris le mauvais goût et je l'ai mangé avec de la salade. Depuis, quand je quitte la cuisine, je regarde si je n'ai rien laissé sur le gaz! Maintenant, nous savons que cette alarme est efficace et qu'en plus nous sommes appelés au téléphone.C'est rassurant de savoir que si un incendie se déclarait en notre absence, l'entreprise de surveillance pourrait intervenir , puisqu'elle saurait que nous serions absents.

Ghis

Corinne, le petit Aurèle est bien mignon.Déjà 6 mois, comme le temps passe vite! Il ne passait pas aussi vite quand je travaillais.Je me demande comment tu fais pour tant cuisiner quand je vois toutes tes photos.Il me faut un temps fou pour faire une recette et jamais je ne pourrai en enchainer autant dans la même journée!
Bon courage pour demain.

Ghis

Hélène, je suis là, mais les journées sont trop courtes pour que je puisse venir devant mon ordi.Je vous ai lues très vite ces derniers jours et je viens de voir que Marion ne déménage que le week end prochain.Je me croyais le 13/14.Chic, j'ai une semaine de plus avant la fin du mois!:smile:
Hier j'ai découpé 200 pâtes de fruits à la framboise et aujourd'hui 200 autres aux cassis et je les ai enrobées dans le sucre cristallisé.C'est assez long à faire.Demain j'en ferai aux prunes pour la première fois.J'espère qu'elles seront bonnes.
Après le repas de midi, j'ai fait une tarte au citron meringuée et Camille est venue la partager avec nous pour le goûter.Elle pensait voir fontionner la centrifugeuse, mais j'ai mixé les prunes au TMX car je pense qu'elles étaient trop fermes pour l'accessoire Extra Press et que j'aurai eu de la perte sans cet accessoire.
Demain après midi, j'ai rendez-vous dans un salon de massage à Lyon.Maxence me l'avait offert en cadeau de Noël et le bon était valable jusqu'au 15 octobre.Je ne pouvais plus repousser.

Ghis

tina57 a écrit:

Bonne nuit Coco et Isath.
Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit tina 😴💋💋 je te suis ..
.bonne nuit les filles 😴💋💋 ..a demain

Bonne nuit Coco et Isath.
Bonne nuit à toutes.

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
De gros problèmes avec Internet pour nous toute la journée... alors dès qu'on avait la connexion, les enfants en profitaient pour aller sur le portail avec le collège car beaucoup de devoirs sont proposés via un site internet...
Alors je suis finalement rentrée cette nuit de chez mon Papa a 2h du mat, ce matin, levée à 9h... j'ai préparé une mousse au chocolat pour l'anniv de JP, et une tarte Tatin pourle goûter avec sa maman et une de mes BS.
Je ne suis pas sortie beaucoup sauf en soirée avec JP et la chienne Fripouille pour une balade mais avec polaire et bonnet, le vent d'est nous glacait... mais ça fait du bien !
On a beaucoup discuté et paperassé avec mes frères et mon père hier soir, on a diné ous ensemble chez mon frère et ma BS... ça me fend le coeur de voir mes parents partir, mais papa est faible, il a chuté 2 fois cette semaine et a du mal a descendre et monter les marches et leur maison en a plein !!!
Quand je suis comme ça, j'ai plutôt tendance à me fermer comme une huite, je trouve ma force dans ma petite famille...
Enfin, mercredi, comme j'étais aller habiller Jeanne dans une boutique ce Clisson j'ai fait la même chose avec Alice vendredi soir et je pensais avoir le temps d'aller dans une boutique que j'aime beaucoup, mais la miss a passé trop de temps à essayer, du coup les boutiques fermaient, et bien je me suis octroyé une heure hier pendantle cours de guitare de Jeanne et j'ai trouvé 2 pantalons, un moutarde et un vert foncé, 3 peits hauts et 1 pull col V plus un joli foulard moutarde... JP m'a dit que j'avais bien raison de me faire plaisir aussi !!! et comme tout ce qui date d el'hiver dernier est trop grand...
Demain soir, je vais fair epour Noa à la sortie du collège, et JP veut voir ça le WE prochain pour lui, il veut un blouson léger en plumes d'oie...
Je ne vous reprends pas toutes, mais le coeur y est...
Juste un encouragement pur la reprise de Coco, je coprends que tu n'es pas envie d'y retourner, moi aussi j'ai pris dur mais après c'est reparti...
Bonne nuit à toutes, je suis crevée... et envie d'aller au chaud sous la couette...
Cet après-midi, on a aluumé le poèle... et on a fait un Monopoly les enfants et moi, JP bossait...

Bonne nuit bien au chaud sous ta couette Isat ...😴💋💋

solmar a écrit:

Bonne nuit 😴💤🌙

Passe une bonne nuit 😴💋💋 courage pour demain ma belle 💋💋💋

Coucou les filles,
De gros problèmes avec Internet pour nous toute la journée... alors dès qu'on avait la connexion, les enfants en profitaient pour aller sur le portail avec le collège car beaucoup de devoirs sont proposés via un site internet...
Alors je suis finalement rentrée cette nuit de chez mon Papa a 2h du mat, ce matin, levée à 9h... j'ai préparé une mousse au chocolat pour l'anniv de JP, et une tarte Tatin pourle goûter avec sa maman et une de mes BS.
Je ne suis pas sortie beaucoup sauf en soirée avec JP et la chienne Fripouille pour une balade mais avec polaire et bonnet, le vent d'est nous glacait... mais ça fait du bien !
On a beaucoup discuté et paperassé avec mes frères et mon père hier soir, on a diné ous ensemble chez mon frère et ma BS... ça me fend le coeur de voir mes parents partir, mais papa est faible, il a chuté 2 fois cette semaine et a du mal a descendre et monter les marches et leur maison en a plein !!!
Quand je suis comme ça, j'ai plutôt tendance à me fermer comme une huite, je trouve ma force dans ma petite famille...
Enfin, mercredi, comme j'étais aller habiller Jeanne dans une boutique ce Clisson j'ai fait la même chose avec Alice vendredi soir et je pensais avoir le temps d'aller dans une boutique que j'aime beaucoup, mais la miss a passé trop de temps à essayer, du coup les boutiques fermaient, et bien je me suis octroyé une heure hier pendantle cours de guitare de Jeanne et j'ai trouvé 2 pantalons, un moutarde et un vert foncé, 3 peits hauts et 1 pull col V plus un joli foulard moutarde... JP m'a dit que j'avais bien raison de me faire plaisir aussi !!! et comme tout ce qui date d el'hiver dernier est trop grand...
Demain soir, je vais fair epour Noa à la sortie du collège, et JP veut voir ça le WE prochain pour lui, il veut un blouson léger en plumes d'oie...
Je ne vous reprends pas toutes, mais le coeur y est...
Juste un encouragement pur la reprise de Coco, je coprends que tu n'es pas envie d'y retourner, moi aussi j'ai pris dur mais après c'est reparti...
Bonne nuit à toutes, je suis crevée... et envie d'aller au chaud sous la couette...
Cet après-midi, on a aluumé le poèle... et on a fait un Monopoly les enfants et moi, JP bossait...

Isabelle Corn

Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.
On a de nouveau des kms dans les pattes, balade dans les vignes allemande puis Wissembourg , une belle ville alsacienne.
Il y avait un monde fou et il a fait très beau . Je suis naze ce soir.
Voilà mes achats d'hier .

Le potimarron couleur bronze et le petit hérisson, c'était le seul couleur terre cuite, les autres étaient gris -noir .

Tu déniches toujoirs de petits objets 😉 tu trouves où les mettre ?

Ils sont sur un plateau sur la table de la salle à manger avec décos d'automne .

joyce a écrit:

Bon courage Coco pour la reprise.
Marie, ta pizza me fait envie.
Je ne sais pas si Isath regarde la 6 sur les EHPAD .
Tina, tu déniches souvent des trucs😀
Ghis, tu es où ?
Marie, bien dansé ? J’ai fait tes cannelloni , je les goûterai demain ou mardi. Je te dirais ce que j’en pense. Jamais mangé des protéines végétales.
Sandrine, bon courage pour les jours boulot à venir.
Bonne soiree

Très bien dansé ...j'ai mes pieds en compote ce soir 🤣
J'attends ton verdict 😉 avec la mm farce on peut faire des lasagnes 👍 💋💋

tina57 a écrit:

Coucou les filles.
On a de nouveau des kms dans les pattes, balade dans les vignes allemande puis Wissembourg , une belle ville alsacienne.
Il y avait un monde fou et il a fait très beau . Je suis naze ce soir.
Voilà mes achats d'hier .

Le potimarron couleur bronze et le petit hérisson, c'était le seul couleur terre cuite, les autres étaient gris -noir .

Tu déniches toujoirs de petits objets 😉 tu trouves où les mettre ?

Corinne Corn