Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169374 réponses | Date de création

Hélène, je trouve que Chloé fait des réflexions toujours pertinentes.Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle!
Tes numbers cakes sont très beaux, tu as bien réussi la décoration et tu as dû avoir des compliments?

Ghis

Corinne, je te souhaite une nuit meilleure que ta journée, sans trop souffrir.Si tu as toujours ton appendice, c'est peut-être une crise d'appendicite?Cela arrive à tout âge.

Ghis

Patricia, je suppose que tu te rappelleras longtemps de cette fête des voisins qui t'a permis de retrouver un ami d'enfance.Vous allez certainement vous revoir maintenant que vous savez que vous êtes voisins ?

Ghis

Bonsoir à toutes.
J'étais absente toute la journée et je vous ai lues très tard.
Isa, la cérémonie de profession de foi de Noa s'est-elle aussi bien déroulée que tu le souhaitais? J'espère que vous avez eu le beau temps et qu'il ne vous est pas tombé des oranges sur la tête Bigsmile .

Ghis

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 je suis HS 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Momo pizza.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:

Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Le Number cake crème pâtissière a eu plus de succès que le Number cake crème chantilly .
J’avais un tout petit peu de reste de pâte, j’ai fait un petit Number cake pour mon Thibault au cas où il dormirait pendant notre déjeuner. Bien sûr , il n’a pas réussi à souffler sa bougie. Sa soeur s’en est chargée.

Ils sont très beaux , tes number cakes.

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco ,tu n’as jamais eu ce type de douleur? Une hernie? Je dis celâ mais je ne suis pas médecin . Au moins tu ne vas pas trop attendre pour être fixée. J’espere que tu vas quand même dormir et que le dolipr.....va faire baisser la fièvre. Tu nous tiens au courant.

Oui j’ai deja eu ce type de douleurs 2 fois mais jamais aussi fort ni aussi longtemps....
c’est compliqué a gérer pour moi ce soir....j’suis pas doudouille en principe mais là c’est dur dur....
je coupe....
bonne nuit

J'espère que tu vas arriver à dormir un peu.
Heureusement que tu as eu un rdv rapidement pour être fixée.
Bonne nuit Coco.

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco ,tu n’as jamais eu ce type de douleur? Une hernie? Je dis celâ mais je ne suis pas médecin . Au moins tu ne vas pas trop attendre pour être fixée. J’espere que tu vas quand même dormir et que le dolipr.....va faire baisser la fièvre. Tu nous tiens au courant.

Oui j’ai deja eu ce type de douleurs 2 fois mais jamais aussi fort ni aussi longtemps....
c’est compliqué a gérer pour moi ce soir....j’suis pas doudouille en principe mais là c’est dur dur....
je coupe....
bonne nuit

J'espère que tu vas pouvoir dormir ma copinette 😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:

je coupe....
bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Le Number cake crème pâtissière a eu plus de succès que le Number cake crème chantilly .
J’avais un tout petit peu de reste de pâte, j’ai fait un petit Number cake pour mon Thibault au cas où il dormirait pendant notre déjeuner. Bien sûr , il n’a pas réussi à souffler sa bougie. Sa soeur s’en est chargée.

Très beaux gateaux mais ils ne me font pas envie ce soir ....

Tu es sûre que tu ne veut pas un peu de crème 😩😩

Sure ! Je viens de manger un yaourt nature et j’ai bu un citron pressé chaud ....ça a l’air de passer...j’ai a nouveau 39º de fievre ....
je viens d’avoir au telephone mon chirurgien préféré, examens demain matin PDS et echographie...enesperant tenir cette nuit...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Wahouuu !! Magnifiques 👍😉😘

Coco ...tu vas mieux ce soir ? Que t'arrive t'il ? C'est digestif ou pas ? J'espere que tu vas vite te sentir mieux 💋💋

Bonne soirée les filles ...moi repos maintenant 😉👍

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Tu es sûre que tu ne veut pas un peu de crème 😩😩

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

joyce a écrit:

Très joli les number cake .
Thibault en a mangé ??
Il y avait de la concurrence pour souffler la bougie 😄😄

joyce a écrit:

Corinne Corn

joyce a écrit:

Coco , qu’est ce que tu nous fait? Une gastro? J’espere que tu vas aller vite mieux.
Titi a bien dormi mais le jour a dû le réveiller dès 7 heures ce matin. Chloe était dejà dans sa chambre lorsque je suis arrivée. Elle m’a dit « je viens le voir car il ne connaît pas bien cette maison ,il est perturbé «
Aujourd’hui il n’a pas du tout redormi , mais il n’etait pas du tout grognon.
Mes Numbers cakes ont eu du succès.Je vous mets des photos .
Je crois qu’Isath va se coucher de bonne heure ce soir. J’espere qu’elle n’aura pas eu de pluie d’autant plus que sans canapé pour s’asseoir , ce n’est pas vraiment confortable.
J’aurai pris le poisson comme toi Coco .

Je ne pense pas a une gastro....pas de symptomes (1 seul vomissement quand j’ai pris le spasfon) en dehors de douleurs brutales et violentes et la fièvre à 39º maintenant avec toujours douleurs mais supportables ce soir...

Corinne Corn

solmar a écrit:

Coucou les filles,
Dimanche foutu pour moi...
vers 13h ,juste avant de passer a table j’ai étè prise subitement de douleurs violentes a l’abdomen à se tordre + vomissement ....ça a duré 2h....je suis couchée depuis 13h30, j’ai dormi un peu mais je ne suis pas bien...j’ai froid je frissonne....moins mal au ventre par contre...mais pas en forme 🤒

Ben ma coco .
Il faut aller consulter demain .
Continue de te reposer pour le moment .
Bises

Coucou les filles,
Dimanche foutu pour moi...
vers 13h ,juste avant de passer a table j’ai étè prise subitement de douleurs violentes a l’abdomen à se tordre + vomissement ....ça a duré 2h....je suis couchée depuis 13h30, j’ai dormi un peu mais je ne suis pas bien...j’ai froid je frissonne....moins mal au ventre par contre...mais pas en forme 🤒

Corinne Corn

Smile Bon dimanche à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

KELDAN a écrit:

Bon dimanche à toutes . Au boulot . En famille ou en balade . Cool

Bon dimanche à toi également ma cop 😘

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Pour toi aussi Danielle 💋💋
Et pour vous toutes les copinettes ...un très bon dimanche 😘😘💋💋

KELDAN a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
bon courage pour le boulot Sandrine et peut-être Cathy
de jolies préparations avec les fraises, ici Panna Cotta fraises hier soir ( bien apprécié) mais alors le gâteau nantais à eu un succès fou, je dois envoyer le lien du blog de Marieb aujourd’hui et pour ce midi charlotte aux fraises 🍓🤪
super contente ppour toi Mariek
alors très bien cette fête des voisins, j’ai retrouvé un ami d’enfance que je n’avais pas vu depuis mon mariage (29 ans) on ne s’est jamais croisé dans le lotissement n’y en ville !!!!
bon dimanche à toutes, j’aI des invités ce midi

Lolotte tu es aussi belle qu'il y a 30 ans 😉
C'est pour ça qu'il t'a reconnu 🤗🤗

👍👍👍

ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Réveillée à 3h, jeme suis levée à 6h30 et ai terminé mes préparations tranquillou...
Les enfants se lèvent...
C'est partie pour une grande et belle journée. Pourvu que le beau temps reste au moins le temps de la sortie de la messe et pour l'apéro, ils annoncent des oranges...
Bon dimanche à toutes, et surout bon courage à Cathy et Sandrine.

Passe une très bonne journée Isat ... n'oublie pas les photos 😉💋💋💋

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
de jolies préparations avec les fraises, ici Panna Cotta fraises hier soir ( bien apprécié) mais alors le gâteau nantais à eu un succès fou, je dois envoyer le lien du blog de Marieb aujourd’hui et pour ce midi charlotte aux fraises 🍓🤪
alors très bien cette fête des voisins, j’ai retrouvé un ami d’enfance que je n’avais pas vu depuis mon mariage (29 ans) on ne s’est jamais croisé dans le lotissement n’y en ville !!!!

Lolotte tu es aussi belle qu'il y a 30 ans 😉
C'est pour ça qu'il t'a reconnu 🤗🤗

solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Tout d’abord bon courage à nos travailleuses Sandrine et Cathy (?) , avec le changement de cycle de Sandrine, je ne sais plus si tu es de repos ou pas Ma Cathy 🤔
Aujourd’hui sera calme pour moi....ce midi ce sera roti de porc 🐷 au BBQ, poisson vapeur pour moi avec PDT de Noirmourier confites au four et haricots vert, salade fraises anans en dessert...
Une belle cure de repassage 😬 en vue ...

Le menu me plait bien , j'arrive 😉
Pour la cure de fer je suis moins tentée.
Bon dimanche

Un ptit Bonjour rapide, les filles .
Petit déjeuner sur la terrasse, il fait déjà bien chaud.
On voulait partir sur une brocante à la fraîche, c'est loupé.
Bonne journée à Isath et surtout à Noa .
Bon dimanche à toutes.
A pkus tard.

ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,

Je suis navrée de ne pas être venue vous faire coucou aujourd'hui, mais je n'ai pas arr^été !!!
Tout est fin prêt pour demain. la messe est à 11h mais on doit y être pour 10h00, je fais partie de l'équipe et si on veut être bien placés...
Je mettrasi des photos demain soir ou lundi...

Je suis contente pour toi, Marie, un peu de stress en moins... vivement le 11 que tu sois complètement rassurée.

Ce soir, j'ai fini de faire mes boites de dragées, puison est partis avec JP et Alice à la PO d'une école de dessin. Alice est inscrite dansle cours des 16-18 ans, même si elle n'a que 14 ans et demi, mis la prof l'a trouvée mature et très motivée lors d'une première visite il y a 3 semaines. Elle est sortie avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Puis, une petite visite chez des voisns qui viennent d'arriver dans notre village suite à un achat de maison... on a pris un verre et puis retour àlamaison, tout le monde s'est couché tôt !

Demain, nous sommes 13 à table, mon neveu qui devait partir en stage en Roumanie demain soir a vu son vol avancé d'une journée, donc il ne sera pas des nôtres, on a invité une voisine et ses petits au dessert (son mari estparti en fête entre hommes pour un EVG) et un couple et ses enfants qui font parti de l'équipe avec moi...

Allez, je ne suispas plus bavarde ce soir, il faut que je fasse une bonne nuit pour être d'attaque demain...

Bises et bonne nuità toutes...

PS : vous me mettez l'eau à la bouche avec la vodka fraise, mais plus d'alcool pour moi, zut !!!

Bonne journée communion Isath .

joyce a écrit:

Bonjour

Une belle journée ensoleillée s’ annonce .
Je n’ai pas 13 invités comme Isath à midi mais je suis bien occupée.
Pat , ton ami à dû bien changer depuis 30 ans . Si vous vous êtes reconnus c’est que tu ( ou lui) n’a pas vieilli.
Bonne journee .

Bonne journée avec tes petits Héléne, Thibault a bien dormi ?

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Réveillée à 3h, jeme suis levée à 6h30 et ai terminé mes préparations tranquillou...
Les enfants se lèvent...
C'est partie pour une grande et belle journée. Pourvu que le beau temps reste au moins le temps de la sortie de la messe et pour l'apéro, ils annoncent des oranges...

Très belle journée Isath autour de ceux qui te sont chers...

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines

Super cette rencontre !!
Un de mes collègue m’a aussi demandé la recette du gateau nantais , il n’a pas de momo mais il va adapter...

Corinne Corn

Bonjour les filles,

Les enfants se lèvent...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour tout le monde,
Tout d’abord bon courage à nos travailleuses Sandrine et Cathy (?) , avec le changement de cycle de Sandrine, je ne sais plus si tu es de repos ou pas Ma Cathy 🤔
Aujourd’hui sera calme pour moi....ce midi ce sera roti de porc 🐷 au BBQ, poisson vapeur pour moi avec PDT de Noirmourier confites au four et haricots vert, salade fraises anans en dessert...
Une belle cure de repassage 😬 en vue ...

Corinne Corn

Bonjour les copines

Patricia 🏖

Bonjour les copinettes
soulagée pour toi Marie ouf 😅😘😘
istha bonne cérémonie et journée en famille ! Nous les nouveaux voisins ils ne bronchent pas lorsqu’ils s’installent ! 😤
tina j’adore le gâteau aux fraises de joly
coco bien bossé aussi !tes patates sont bien reposées 😉
allez à plus

Bonjour les copines,

Je suis navrée de ne pas être venue vous faire coucou aujourd'hui, mais je n'ai pas arr^été !!!
Tout est fin prêt pour demain. la messe est à 11h mais on doit y être pour 10h00, je fais partie de l'équipe et si on veut être bien placés...
Je mettrasi des photos demain soir ou lundi...

Je suis contente pour toi, Marie, un peu de stress en moins... vivement le 11 que tu sois complètement rassurée.

Ce soir, j'ai fini de faire mes boites de dragées, puison est partis avec JP et Alice à la PO d'une école de dessin. Alice est inscrite dansle cours des 16-18 ans, même si elle n'a que 14 ans et demi, mis la prof l'a trouvée mature et très motivée lors d'une première visite il y a 3 semaines. Elle est sortie avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Puis, une petite visite chez des voisns qui viennent d'arriver dans notre village suite à un achat de maison... on a pris un verre et puis retour àlamaison, tout le monde s'est couché tôt !

Demain, nous sommes 13 à table, mon neveu qui devait partir en stage en Roumanie demain soir a vu son vol avancé d'une journée, donc il ne sera pas des nôtres, on a invité une voisine et ses petits au dessert (son mari estparti en fête entre hommes pour un EVG) et un couple et ses enfants qui font parti de l'équipe avec moi...

Allez, je ne suispas plus bavarde ce soir, il faut que je fasse une bonne nuit pour être d'attaque demain...

Bises et bonne nuità toutes...

PS : vous me mettez l'eau à la bouche avec la vodka fraise, mais plus d'alcool pour moi, zut !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋💋 mon lit m'appelle 😉

Bonne nuit Marie.
Dors bien.

Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋💋 mon lit m'appelle 😉

tina57 a écrit:

Momo a fait dans les fraises.
Jolygâteau - fraises mixées au fromage blanc - compotée de fraises pour mes yaourts.

👍👍👍du bon boulot 👍👍

Momo a fait dans les fraises.
Jolygâteau - fraises mixées au fromage blanc - compotée de fraises pour mes yaourts.

solmar a écrit:

Boulot Momo

solmar a écrit:
Compotes pommes fraises framboisesCompotes pommes fraises framboises
Compotes pommes pêches fraisesCompotes pommes pêches fraises
Crème chocolat fève tonka lightCrème chocolat fève tonka light

Recette du livre « cuisiner light avec thermomix » ...très bon

Crêpes WW â la farine complèteCrêpes WW â la farine complète

Et un pain de mie complet de Cookomix

J'aime bien la couleur des compotes.
Il est bien le nouveau livre ?

zenae a écrit:
tina57 a écrit:
zenae a écrit:

coucou les filles,
c'est samedi il fait beau cematin j'ai fait des croquettes de poissons trop bonnes et ensuite quatre quart avec les boys.....

Mamiekinder top pour l'analyse

Typhaine bonne cueillette de fraise

joyce bravo pour le number cake ca doit etre chouette

tina que va tu faire avec tes fraises

[url=https://www.espace-recettes.fr/users/patélolotte/148661]Patélolotte[/url] bonne fete des voisins

calie bises bon courage si tu bosse

Coucou Zenae.

J'en ai cueilli 2kg alors sûrement un gâteau et j'aime bien les fraises mixées avec du fromage blanc, simple mais bon.
Bon aprèm.

moi j'adore les fraises mais elles sont chères

En ceuillant soi même, j'ai payé 3, 60€ le kg et le prix est dégressif selon la quantité.

Sameva a écrit:

Tina, les fraises allemandes sont-elles meilleures que les françaises?En tout cas elles sont bien rouges et de belle taille!

Non pas spécialement mais il n'y a aucun champ de cueillette de notre côté.
Je trouve que cette année, elles sont moins sucrées, elles ont pris pas mal d'eau les derniers jours. Une partie du champ est inondé.

KELDAN a écrit:

Coucou les filles
Alors un grand ouf de soulagement pour notre Marie .je te bise ma tite cop .

Je vous ai fait découvrir les BTS . Tout comme moi Corinne, tu ne peux pas comprendre .ils sont trop beaux ( dixit Zoé )
Je sais plus qui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard .et bien elle voudrait être ostéopathe équin. Elle a trouvé une école du côté de Caen ,ils en prennent 30 par an ,alors il faut qu'elle bossé .
Momo est installé dans son nouveau logement .je suis sur la terrasse , il fait chaud 😎ce n'est pas la même température que dans les hauts de France. Ghis ,j'ai pensé à toi ce matin , on est passé pas loin.
Tian, avec les fraises tu peux aussi faire la vodka /fraise .Tu m'avais donné la recette .bien frais ça passe tout seul .

Tiens, je n'y avais même pas pensé à la wodka fraise mais bon ça fait un peu beaucoup pour moi toute seule. Bigsmile
Mais maintenant que tu en as parlé, j'en ai envie. 😂😂😂😂
Bonne soirée.

Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles

Je vous ai fait découvrir les BTS . Tout comme moi Corinne, tu ne peux pas comprendre .ils sont trop beaux ( dixit Zoé )
Je sais plus qui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard .et bien elle voudrait être ostéopathe équin. Elle a trouvé une école du côté de Caen ,ils en prennent 30 par an ,alors il faut qu'elle bossé .
Momo est installé dans son nouveau logement .je suis sur la terrasse , il fait chaud 😎ce n'est pas la même température que dans les hauts de France. Ghis ,j'ai pensé à toi ce matin , on est passé pas loin.
Tian, avec les fraises tu peux aussi faire la vodka /fraise .Tu m'avais donné la recette .bien frais ça passe tout seul .

C'est moi qui te demandais pour Zoé.Je ne savais pas que ce métier existe!Tu es passée près de Villefranche sur saône, alors que tu étais près de Lons Le Saunier???

Oui , nous avons fait halte à Cuiseaux

Alors, tu étais plus près de Gigi(à 87 km) que de moi à 117 km!

Je suis passée entre vous 2 😄😄

KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles

C'est moi qui te demandais pour Zoé.Je ne savais pas que ce métier existe!Tu es passée près de Villefranche sur saône, alors que tu étais près de Lons Le Saunier???

Oui , nous avons fait halte à Cuiseaux

Alors, tu étais plus près de Gigi(à 87 km) que de moi à 117 km!

Ghis

solmar a écrit:

Je suis lessivée ce soir , entre les courses, le rangement, les lessives, la cuisine je ne me suis pas encore posée...j’y vais j’ai mal aux pattes...

Allez , va mettre tes patates au repos 😃😃