Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169374 réponses | Date de création

Coucou.
Bien arrivée, tout est rangé....la 1ere machine tourne...
Nous avons rendu Mathilde a son papa ( Solenn est de nuit) , je l’ai douché avant de partir pour que Yoan soit tranquille....elle était bien fatigué ma puce....

Maintenant repos dans mon canapé....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

KELDAN a écrit:

Bien joli petit village ensoleillé. Après 700 km assis dans la voiture ça fait du bien de marcher .

C'est chouette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:

Bravo et RE félicitations à zoé. Il va falloir changer d’idee pour la récompenser! Bonne route Danielle , attention aux radars mobiles, il y en a de plus en plus. L’etat n’a jamais autant « empoché » que cette année 😢😢
Pat , tu as trouvé une idée pour la fêtes des pères ?
Marie , tu as tes résultats? Ce matin j’ai acheté des lentilles blondes . J’acheterai le reste un peu plus tard.
Pour moi tennis à la télé. Je vais glandouiller alors que demain matin ce sera speed. Je pense que si je fais ma crème diplomate aujourd’hui pour dimanche c’est trop tôt , alors j’attends .

Demain en fin de mâtiné

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Je ne sais plus si je suis venue ce matin, alos je vous redis bonjour...
J'ai vu les choupinettes au zoo... trop mimi !
Alors, ce matin,je n'ai pas arrêté : flambys, compotée de poivrons, démouler mes pains de poissons, super top ! à voir au goût, mayo longue conservation, et précuisson de mes 2 rotis de pintade.. puis RV chez l'esthéticienne.
Cet après-midi, j'ai fait le méange en haut, je ferai le bas demain matin ou après-midi, après le coiffeur pour NOa et moi à 15h45.
Ce soir je récupère les filles au collège, puis je retrouve Noa à l'église pour la répétition générale, il faut que je finalise le mot de remerciement... puis à 19h réunion pour le camp des filles et après on est invité spour l'apéro pour des 60 ans...

Alors je vous explique mon histoire de canapés. Donc 2 canapés commandés le 11/11, livrés vers mi février comme prévu, sauf que l'un des deux qui devait être totalement confort, c'est à dire que les 2 sièges s'allongent pour la détente, et bien il n'était inclinable que sur la moitié. Donc à la livraison, les livreurs ont remarqué le problème et l'ont retourné. Ils sont revenus avec un autre qu'ils avaient en stock pour un autre client mais qui n'en étati pas pressé (?) et lorsqu'ils l'ont amené, il y avait une différence de teinte vraiment visible... donc appel à la patronne du magasin (celle-là même qui nous a reçu le 11/11) et elle leur a dit de nouslaisser les 2 canapés en attendant de recommander auprès du fabricant 2 nouveaux canapés conformes et de même teinte... livraison prévue mi mai.
J'ai eu plusieurs fois la dame en question, pas très agréable, je voyais qu'elle était agacée mais ... je suis donc allée récupérer mon chèque qu'ils n'avaient pas encaissé par crainte qu'elle ne le fasse et que je nes revoit plus ! Donc j'appelle il y a 15 jours et je tombe sur elle (c'était un samedi), elle me répond qu'elle rappelle le fabricant dès lundi et qu'elle me rappelle dès mardi. rien, jusqu'au mardi suivant où j'appelle et je tombe sur un vendeur (celui qui nous avait vendu les 2 chambres des filles il y a un an et demi pour Noël) et il me répond qu'il ne voit rien sur notre dossier, que sa patronne est en congés, et qu'il me rappelle. Un quart d'heure après, il me rappelle en me disant que ce fabricant le livre le lendemain soit mercredi, donc RV pris pour samedi dans l'après-midi... Les livreurs arrivent avec un peu de retard, je commencais à paniquer, et ils déballent un beau canapé tout neuf, avec une étiquette de départ d'usine de début mai, donc c'est ok... et l'un des deux livreurs me fait signer un bon. Et là, je dis, mais il y a un problème, il manque le canapé fixe... Ah oui, mais il y a changement : Mme ... nous a dit qu'il n'y en avait qu'un a changer et de toute façon, regardez, on ne voit pas trop la différence de teinte, c'est dû au soleil... !!! !!!!!!!!! Oh la vache !!! Mon sang n'a fait qu'un tour... je n'ai pas signé, les 2 gars sont partis en me menacant, et j'ai appelé le magasin, je suis tombé sur le Mr charmant... il n'a pas eu l'air surpris de la façon de faire de sa patronne et m'a dit texto : elle devait recommander les 2 et dans notre dos n'en a recommandé qu'un seul ! je vous comprends bien madame, je ferai comme vous ! Quand je lui ai parlé d'un courrier recommandé, il m'a dit, ça n'en fera qu'un de plus !!!
Donc JP est rentré le soir, et ni une ni deux, il a pris un fourgon, a chargé les canapés avec un voisin et ils sont partis les déposer devant le magasin mercredi soir à 20h, en prenant soin de les couvrir d'un bâche... Puis il est passé à la gendramerie pour dire ce qu'il venait de faire... les gendarmes ont appelé la patronne du magasin (tiens, elle n'est plus en vacances !) et elle a rappliqué à la gendarmerie... JP était là avec le voisin qui est avocat... je ne sais pas si elle a eu peur, mais jeudi matin, elle a appelé JP et lui a dit de venir récupérer notre acompte versé le 11/11 en espèces... Elle nous a orienté vers un collègue de Nantes qui fait la même marque... Sur ce coup, on a eu chaud... c'est un magasin de meubles qui existe depuis des lustres, et plutôt bien côté, mais là la patronne est vraiment malhonnête et anti commerçante... Ce matin, j'en ai parlé avec mon esthéticienne qui la connait bien et qui me disait qu'elle est très particulière... en tout cas, nous c'est terminé ! Donc pour le moment, on a plus du tout de canapé mais on a récupéré nos sous...

Et bien dis donc Isath....quelle histoire !!! C’est dingue ce genre de personnes malhonnêtes....JP n’y est pas allé par 4 chemins et il a bien fait....
La bonne nouvelle , les sous...la moins bonne : regarder la telé assis par terre ....
Quelles solutions avez vous d’ici la recommande et nouvelle livraison d’un autre magasin ?

Ben ma Isat ... qu'elle histoire ! 😣 mais bon avec tes sous tu en auras d'autres 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

KELDAN a écrit:

Bien joli petit village ensoleillé. Après 700 km assis dans la voiture ça fait du bien de marcher .

Je trouve joli ton petit village 👍💋💋

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

solmar a écrit:

Un petit coucou rapide....sommes en voiture sur la route du retour....arrivée prévue vers 18h45....
Fatigués mais contents....
Je vous retrouve ce soir ....

Courage pour les derniers km.
Les filles sont contentes

Isath , si tu ne peux s'assoir sur tes canapés,au moins tu ne t'assoieras pas sur tes sous puisqu'elle t'a remboursée
Ouf 😥

ethiopic a écrit:

Félicitations à Zoé !!!
Je ne connaissais pas cette musique, mais les filles oui ! et mercredi au spectcle du collège, des filles de 3è ont fait une choré, c'était super bien ! Elles en sont fans... même look que sur la vidéo de Tiphiane, je trouvais drôle de voir des filles aux cheveux courts... en tout cas ça bouge bien !

Ce sont ds garçons 😂😂 bien effeminés quand même

Un petit coucou rapide....sommes en voiture sur la route du retour....arrivée prévue vers 18h45....
Fatigués mais contents....
Je vous retrouve ce soir ....

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Alors, ce matin,je n'ai pas arrêté : flambys, compotée de poivrons, démouler mes pains de poissons, super top ! à voir au goût, mayo longue conservation, et précuisson de mes 2 rotis de pintade.. puis RV chez l'esthéticienne.
Cet après-midi, j'ai fait le méange en haut, je ferai le bas demain matin ou après-midi, après le coiffeur pour NOa et moi à 15h45.
Ce soir je récupère les filles au collège, puis je retrouve Noa à l'église pour la répétition générale, il faut que je finalise le mot de remerciement... puis à 19h réunion pour le camp des filles et après on est invité spour l'apéro pour des 60 ans...

Alors je vous explique mon histoire de canapés. Donc 2 canapés commandés le 11/11, livrés vers mi février comme prévu, sauf que l'un des deux qui devait être totalement confort, c'est à dire que les 2 sièges s'allongent pour la détente, et bien il n'était inclinable que sur la moitié. Donc à la livraison, les livreurs ont remarqué le problème et l'ont retourné. Ils sont revenus avec un autre qu'ils avaient en stock pour un autre client mais qui n'en étati pas pressé (?) et lorsqu'ils l'ont amené, il y avait une différence de teinte vraiment visible... donc appel à la patronne du magasin (celle-là même qui nous a reçu le 11/11) et elle leur a dit de nouslaisser les 2 canapés en attendant de recommander auprès du fabricant 2 nouveaux canapés conformes et de même teinte... livraison prévue mi mai.
J'ai eu plusieurs fois la dame en question, pas très agréable, je voyais qu'elle était agacée mais ... je suis donc allée récupérer mon chèque qu'ils n'avaient pas encaissé par crainte qu'elle ne le fasse et que je nes revoit plus ! Donc j'appelle il y a 15 jours et je tombe sur elle (c'était un samedi), elle me répond qu'elle rappelle le fabricant dès lundi et qu'elle me rappelle dès mardi. rien, jusqu'au mardi suivant où j'appelle et je tombe sur un vendeur (celui qui nous avait vendu les 2 chambres des filles il y a un an et demi pour Noël) et il me répond qu'il ne voit rien sur notre dossier, que sa patronne est en congés, et qu'il me rappelle. Un quart d'heure après, il me rappelle en me disant que ce fabricant le livre le lendemain soit mercredi, donc RV pris pour samedi dans l'après-midi... Les livreurs arrivent avec un peu de retard, je commencais à paniquer, et ils déballent un beau canapé tout neuf, avec une étiquette de départ d'usine de début mai, donc c'est ok... et l'un des deux livreurs me fait signer un bon. Et là, je dis, mais il y a un problème, il manque le canapé fixe... Ah oui, mais il y a changement : Mme ... nous a dit qu'il n'y en avait qu'un a changer et de toute façon, regardez, on ne voit pas trop la différence de teinte, c'est dû au soleil... !!! !!!!!!!!! Oh la vache !!! Mon sang n'a fait qu'un tour... je n'ai pas signé, les 2 gars sont partis en me menacant, et j'ai appelé le magasin, je suis tombé sur le Mr charmant... il n'a pas eu l'air surpris de la façon de faire de sa patronne et m'a dit texto : elle devait recommander les 2 et dans notre dos n'en a recommandé qu'un seul ! je vous comprends bien madame, je ferai comme vous ! Quand je lui ai parlé d'un courrier recommandé, il m'a dit, ça n'en fera qu'un de plus !!!
Donc JP est rentré le soir, et ni une ni deux, il a pris un fourgon, a chargé les canapés avec un voisin et ils sont partis les déposer devant le magasin mercredi soir à 20h, en prenant soin de les couvrir d'un bâche... Puis il est passé à la gendramerie pour dire ce qu'il venait de faire... les gendarmes ont appelé la patronne du magasin (tiens, elle n'est plus en vacances !) et elle a rappliqué à la gendarmerie... JP était là avec le voisin qui est avocat... je ne sais pas si elle a eu peur, mais jeudi matin, elle a appelé JP et lui a dit de venir récupérer notre acompte versé le 11/11 en espèces... Elle nous a orienté vers un collègue de Nantes qui fait la même marque... Sur ce coup, on a eu chaud... c'est un magasin de meubles qui existe depuis des lustres, et plutôt bien côté, mais là la patronne est vraiment malhonnête et anti commerçante... Ce matin, j'en ai parlé avec mon esthéticienne qui la connait bien et qui me disait qu'elle est très particulière... en tout cas, nous c'est terminé ! Donc pour le moment, on a plus du tout de canapé mais on a récupéré nos sous...

Et bien dis donc Isath....quelle histoire !!! C’est dingue ce genre de personnes malhonnêtes....JP n’y est pas allé par 4 chemins et il a bien fait....
La bonne nouvelle , les sous...la moins bonne : regarder la telé assis par terre ....
Quelles solutions avez vous d’ici la recommande et nouvelle livraison d’un autre magasin ?

Corinne Corn

Je dois aller faire plusieurs achats car demain mon après midi est racourci par mon rendez-vous chez la coiffeuse.A plus tard, si je peux.

Ghis

Bonjour à toutes.
Corinne, c'est super de visiter le zoo de Beauval par un temps ni pluvieux ni trop ensoleillé, car la chaleur ajoute à la fatigue.

Ghis

Tiphaine46 a écrit:
KELDAN a écrit:

Zoé est désespérée. Elle voulait aller voir les BTS , vous ne connaissez pas ? Moi non plus je ne connaissais pas ,c'est un groupe de Corée du Sud. Ils viennent à Paris en Octobre pour 2 représentation. Ouverture du site pour réserver depuis 9h ce matin mais apparemment ce serait complet .Il y a des places qui se vendent 700 euros .c'est fou

Wink Ils sont n°1 aux USA, chez eux je ne sais pas !
https://www.youtube.com/watch?v=ALj5MKjy2BU

Bonne route !

Voix et look de garçon. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Coco ,Bonne 2ème journée sans pluies. Les filles doivent êtres ravies ,c'est tellement mieux avec une petite copine .
Tian, compte à rebours commencé, encore combien de dodos 😉
Isath , je crains le pire avec ton histoire de canapés 😞
Zoé est désespérée. Elle voulait aller voir les BTS , vous ne connaissez pas ? Moi non plus je ne connaissais pas ,c'est un groupe de Corée du Sud. Ils viennent à Paris en Octobre pour 2 représentation. Ouverture du site pour réserver depuis 9h ce matin mais apparemment ce serait complet .Il y a des places qui se vendent 700 euros .c'est fou .c'etait pour la récompenser, elle passe en 1ere S .avec les félicitations, elle est la première de sa classe .
Nous sommes sur la route , ce soir nous serons à l'hôtel du côté de Lons Le Saunier plus que 500 km .

Félicitations à ta Zoé . Pour moi aussi inconnu ce groupe.
Bonne route, soyez prudent.

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Et bien quelle histoire!
J'espère que tu vas en avoir un conforme à ce que tu veux rapidement.

Félicitations à Zoé !!!
Je ne connaissais pas cette musique, mais les filles oui ! et mercredi au spectcle du collège, des filles de 3è ont fait une choré, c'était super bien ! Elles en sont fans... même look que sur la vidéo de Tiphiane, je trouvais drôle de voir des filles aux cheveux courts... en tout cas ça bouge bien !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou les filles,

Isabelle Corn

KELDAN a écrit:

Zoé est désespérée. Elle voulait aller voir les BTS , vous ne connaissez pas ? Moi non plus je ne connaissais pas ,c'est un groupe de Corée du Sud. Ils viennent à Paris en Octobre pour 2 représentation. Ouverture du site pour réserver depuis 9h ce matin mais apparemment ce serait complet .Il y a des places qui se vendent 700 euros .c'est fou

Wink Ils sont n°1 aux USA, chez eux je ne sais pas !
https://www.youtube.com/watch?v=ALj5MKjy2BU

Bonne route !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour les filles,

JE vois que Coco tu as passé une bonne journée au zoo, c'est super ! Et toi Isath, que se passe t'il encore ? On veut savoir !

Nous toujours autant de boulot sinon plus.
Et puis de mon côté, ca va pas très fort, de très grosses contrariétés avec ma famille, mais là je n'en peux plus, avec la pression du boulot c'est la goutte d'eau.... C'est plus qu'un ras le bol...

Séverine

Coucou les filles .
Coco ,Bonne 2ème journée sans pluies. Les filles doivent êtres ravies ,c'est tellement mieux avec une petite copine .
Tian, compte à rebours commencé, encore combien de dodos 😉
Isath , je crains le pire avec ton histoire de canapés 😞
Zoé est désespérée. Elle voulait aller voir les BTS , vous ne connaissez pas ? Moi non plus je ne connaissais pas ,c'est un groupe de Corée du Sud. Ils viennent à Paris en Octobre pour 2 représentation. Ouverture du site pour réserver depuis 9h ce matin mais apparemment ce serait complet .Il y a des places qui se vendent 700 euros .c'est fou .c'etait pour la récompenser, elle passe en 1ere S .avec les félicitations, elle est la première de sa classe .
Nous sommes sur la route , ce soir nous serons à l'hôtel du côté de Lons Le Saunier plus que 500 km .

Smile Bonjour les filles,

C'est encore tout gris chez moi, gros orage dimanche et mercredi avec coupures d'électricité, routes inondées, éboulements, arbres qui traversent, mais on a eu du bol, pas de grêle.
Impossible de mettre les pieds au jardin, mercredi j'ai cru d'ailleurs que c'était une rizière, mais Mme Meilland (mon rosier maladif) s'en est accommodée

Gigi, chez moi sous l'orage c'était lecture à la bougie dans mon fauteuil et ensuite couture quand il y avait de l'électricité, c'était moins pénible qu'attendre la réinitialisation de la box (j'ai carrément débranché Momo, le téléphone et l'informatique et remis des piles dans un poste de radio).
Léo, j'ai bien aimé tes pivoines, et ta fille a une belle imagination en couture, bravo !
Hélène, bonne journée à toi, c'est mi-juillet pour les cousins de Pologne et fin juillet pour mon filleul du Canada.
Marie, profite du soleil, c'est bon pour le moral, je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte.
Isabelle toujours speed, sans canapé alors qu'elle a une réunion de famille, bon courage !
Corinne, j'adore tes pommiers, merci pour les photos du zoo, d'être entourée et occupée c'est bon pour oublier un peu que nous ne sommes que de passage.
Ghis, toujours dans les archives, ta patience m'épate d'autant plus que rien n'est fait sur ce forum pour te rendre la tâche plus facile...
Sandrine, bon courage à toi car tu dois commencer à saturer !
Patricia, belle journée à toi, tu as perdu ton avatar ?
Danielle, bonne route et bonne cure !
Une pensée aux absentes !

Belle journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

bonjour les filles
Alors dans la série mauvais temps je vous passe la Bourgogne, il fait gris et frais , mais il ne faut pas se plaindre on a pas eu d'orages
MARIE bon courage pour tes examens encore du stress à venir
COCO profites bien de ton séjour, toutes mimis les puces
ISA weekend marathon encore tu vas être sur les rotules
GHIS merci pour le renseignement j'irai voir lorsque je descendrais sur Lyon, les filles ont raison il ne faut pas t'inquiéter tous les enfants ne se ressemblent pas, et puis les parents ils n'en font souvent qu'à leur tête
HELENE encore des moments désagréables à passer pour ton Titi mais ensuite vous serez rassuré
DANIELLE Je sais plus vous êtes parti, bon séjour
PAT bien réveillé ce matin
TINA très douée ta fille elle a de l'or dans les mains
à toutes une belle journée

Gigi

Bonjour les filles .

Coco, de jolies photos des puces, elles doivent s'éclater au zoo et vous aussi.
Hélène, on part dernière semaine de juin, compte à rebours commence Bigsmile
Marie, bon courage pour tes examens.
Isath, bonne préparation pour dimanche. Elle m'a l'air top ta terrine. Je crains le pire pour ton canapé.
Ghis, un commerçant sympa qui chouchoute ses clients.
Gros orage hier soir avec des trombes d'eau, mes tournesols sont au sol. A priori épisode orageux terminé.
Je file aux courses.
Bon vendredi à toutes et vivement ce soir pour les travailleuses.

Bonjour les copinettes ! Déjà vendredi ... le wq pour nos travailleuses 👍 ce matin un beau soleil 🌞 enfin !!! J'espère que vous avez bien dormi .? Moi 😣 mais pas grave ...une petite sieste cet AM 😉
Passez une bonne journée 💋💋💋

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Mariek qu’a dit ton médecin ?
Coco cool si vous en avez bien profité, elles ont l’ait ravi les puces.
Ghis il ne faut pas t’inquieté, tu peux prévoir un oreiller à mettre sous le drap housse avec un trou au niveau de la tête.
Isath pas cool ta femme de ménage, elle arrête pourquoi ?
bon vendredi à toutes

Cc lolotte ...des examens à faire 😘 bonne journée ma copine 💋💋💋

ethiopic a écrit:

Coucou du soir,

Ca y est, je suis en WE jusqu'à lundi soir... je suis fourbue mais bien contente...
Ce soir, j'ai fait mes courses et j'ai préparé ma terrine de poissons pour dimanche, une receette de Cocomix que j'ai adaptée pour moi, avec saumon, herbes, saumon fumé et cabillaud, à voir... je servirai à l'assiette avec mayo longue conservation, crevettes, asperges et tomates.
Ghis, tu me fais rire, tu vas au bout des choses et tu prends le temps de faire des recherches, moi pas le temps !
Coco, tu t'es fait dévorer par un lion ???
Alors, demain je prendrai le temps de vous raconter notre mésaventure avec nos canapés,je crois qu'on a la scoumoune comme Ghis !
Demain, je vais au marché dès 7h30, puis retour à la maison pour du ménage, et RV esthéticienne à 10h30...
Bonne nuità toutes...

Isath, bon préparatif....tu as de quoi t’occuper....
On attend la suite « canapé »

Corinne Corn

Bonjour les filles,
Bien dormi mais chaud et soif 😛
Mathilde a bien dormi aussi....
La on est prêt pour rattaquer une nouvelle journée....
Il fait gris mais la pluie n’est pas annoncée ....
On va aller prendre le petit déjeuner...

Corinne Corn

Hello les filles,
je file au marché... vous lirai plus tard...

Isabelle Corn

Bonjour
alors Marie !? Sans accent sur le e😉
super coco ! Effectivement on marche beaucoup dans ces grands parcs !
istha il me tarde de savoir pour ton canapé
ghis mes 2 fils ont dormi sur le dos et ils vont bien 😉pour max les premiers mois de sa vie il a dormi sur son cocoona baby ( a mémoire de forme )ct top on le posait dans son lit avec
istha tu le fais rire lorsque tu dis que J’arrive ! Suis jeune 😂
bon j’y go
Bonne journée

Bonjour les copines
Mariek qu’a dit ton médecin ?
Coco cool si vous en avez bien profité, elles ont l’ait ravi les puces.
Ghis il ne faut pas t’inquieté, tu peux prévoir un oreiller à mettre sous le drap housse avec un trou au niveau de la tête.
Isath pas cool ta femme de ménage, elle arrête pourquoi ?
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖

joyce a écrit:

Mon comm ne s’affiche pas en entier, bizarre, bizarre!
Coco , pas trop fatiguée ce soir ? Tu as eu de la pluie? Les puces sont contentes?

Les filles sont enchantées....non pas de pluie et finalement un beau soleil toute la journée avec quelques passages nuageux...

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

C’est fait Marié
Bonne nuit

Merci Hélène 👍

Marié qu’en est il ?

Corinne Corn

Hello les filles ,
Non Isath, les lions n’ont pas voulu de moi....trop dur la viande....😂
Nous avons passé une bonne journée au parc du zoo de beauval avec ma cousine et les filles...qui s’est terminée par un passage a la boutique du zoo pour achats pour nos 3 petits amours....
Ce soir , JP son mari nous a rejoint et nous avons passé tous ensemble une excellente soirée au resto de l’hotel , nous avons bien rigolé...au retour du resto , Mathilde s’est endormie en moins de 5mn....
Je ne vais pas tarder car j’ai tres peu dormi la nuit derniére (a peine 4h)...
Demain , on remet ça...mine de rien on a fait 10km dans la journée....je suis HS ce soir....mais je suis heureuse, ça m’a fait du bien 😉

Corinne Corn

Coucou du soir,

Ca y est, je suis en WE jusqu'à lundi soir... je suis fourbue mais bien contente...
Ce soir, j'ai fait mes courses et j'ai préparé ma terrine de poissons pour dimanche, une receette de Cocomix que j'ai adaptée pour moi, avec saumon, herbes, saumon fumé et cabillaud, à voir... je servirai à l'assiette avec mayo longue conservation, crevettes, asperges et tomates.
Ghis, tu me fais rire, tu vas au bout des choses et tu prends le temps de faire des recherches, moi pas le temps !
Coco, tu t'es fait dévorer par un lion ???
Alors, demain je prendrai le temps de vous raconter notre mésaventure avec nos canapés,je crois qu'on a la scoumoune comme Ghis !
Demain, je vais au marché dès 7h30, puis retour à la maison pour du ménage, et RV esthéticienne à 10h30...
Bonne nuità toutes...

Isabelle Corn

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes .

Passez une bonne nuit les copines 😴😴💋💋 je vais au dodo 😉

joyce a écrit:

C’est fait Marié
Bonne nuit

Merci Hélène 👍

J'ai entrepris de recherher tous les commentaires d'Hélène qui parlent des problèmes de plagiocéphalie depuis la première fois où elle nous en a parlé. Je veux les prendre en photo pour faire lire à Maxence qui n'a pas l'air de s'en soucier quand je le mets en garde sur les conséquences de coucher les bébés sur le dos. J'en suis au mois d'octobre 2017, mais je n'ai pas encore trouvé...

Ghis

Bonour à toutes . Nous sommes revenus de Lyon plus tard que prévu.En fin de matinée,Les livreurs sont venus reprendre le canapé deux places dont le système de couchage ne nous convient pas et qu'il fallait enlever avant de pouvoir refaire le parquet.
Ensuite nous sommes allés dans un magasin de literie tout proche de notre appart, car j'avais oublié d'apporter mon oreiller pour hier soir.Nous en avons acheté deux en mémoire de forme, et celui que JC avait cette nuit , nous le gardons pour le futur canapé lit qui aura le système de couchage Rapido et un petit rangement dans lequel l'oreiller pourrait se ranger.
Nous en avons profité pour nous renseigner sur les lits à plots et matelas à mémoire de forme (genre Tempur que nous apprécions tant à Barcarès).Finalement nous avons passé une commande pour deux lits de 80 cm réunis et deux matelas.Comme ce professionnel très honnête et sympathique doit faire des promotions dans quelques jours et que nous ne sommes pas pressés, il nous a appliqué une belle remise pour nous faire profiter des mêmes avantages. En plus, il nous a offert le choix entre deux cadeaux: un drap housse ou un protège matelas 160 cm en molleton et nous a fait aussi une remise sur les deux oreillers sans que nous demandions quoi que ce soit!
Gigi, si tu es interessée, c'est bien moins cher que Tempur,ce magasin est situé à coté du métro garibaldi, à l'angle du cours Gambetta et de la rue Garibaldi.

Ghis

ethiopic a écrit:

Hello les filles,
En retard ce matin pour vous saluer... hier soir c'était spectacle de fin d'année du collège, très beau spectacle de chant, dans et théatre par des élèves au top ! Les filles y étaient en danse, et moi je tenais le bar à l'entracte et à la fin... du coup rentrées à 22h30, alors ce matin, je les ai emmenés au collège, çaleur a permis de se lever à 7h15 au lieu de 6h15...
Danielle, dommage que tu partes en cure, je t'aurai bien demandé de venir fair emon ménage... la personne qui vient à la maison m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle ne venait pas aujourd'hui, ni après d'ailleurs, alors que la semaine dernière elle m'avait donné sa démission pour le 31/07 !!! Grrrr !!!
Moi qui voulait me concentrer sur mon menu de dimanche pensant que ma maison serait propre... yapluqua !
Marie, j'epsère sincèrement que ton RV chez le médecin va te rassurer, je croise les doigts...
Coco, bon séjour à Beauval avec ta cousine, Navarro et les filles, ça va être une belle expérience pour elles !
Sandrine, ça va être difficile ton rythme.. courage ! Heuresuement que tu es jeune !
Allez, c'est parti... belle journée de jeudi à toutes.

Ce serait avec plaisir pour t'avancer ,quoique je n'aime pas faire le ménage, mais ce n'est vraiment pas la route.pour le coup , tu vas faire tornade blanche .
Bonne journee.
Danielle

Bonjour les filles.

Marie, on croise les doigts. Je pense bien fort à toi.
Coco, bonne journée au zoo.
Danielle, bonne préparation de ta cure.
Sacré orage hier soir , des éclairs sans arrêt et des trombes d'eau , le jardin a bien été arrosé. Il devrait à nouveau faire chaud aujourd'hui. L'est est épargné par le mauvais temps en ce moment , on a de très belles journées.
Bon jeudi à vous toutes.

Bonjour les copines ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 😣 mais pas grave je me coucherai plus bonne h 😉
Danielle ... Bonne route demain et bonne cure 😘
Merci les filles ... Je vous dis quoi 😘
Coco ...bon wq avec tes invités 💋💋
Bonne journée les cops 💋💋💋

Hello les filles,
En retard ce matin pour vous saluer... hier soir c'était spectacle de fin d'année du collège, très beau spectacle de chant, dans et théatre par des élèves au top ! Les filles y étaient en danse, et moi je tenais le bar à l'entracte et à la fin... du coup rentrées à 22h30, alors ce matin, je les ai emmenés au collège, çaleur a permis de se lever à 7h15 au lieu de 6h15...
Danielle, dommage que tu partes en cure, je t'aurai bien demandé de venir fair emon ménage... la personne qui vient à la maison m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle ne venait pas aujourd'hui, ni après d'ailleurs, alors que la semaine dernière elle m'avait donné sa démission pour le 31/07 !!! Grrrr !!!
Moi qui voulait me concentrer sur mon menu de dimanche pensant que ma maison serait propre... yapluqua !
Marie, j'epsère sincèrement que ton RV chez le médecin va te rassurer, je croise les doigts...
Coco, bon séjour à Beauval avec ta cousine, Navarro et les filles, ça va être une belle expérience pour elles !
Sandrine, ça va être difficile ton rythme.. courage ! Heuresuement que tu es jeune !
Allez, c'est parti... belle journée de jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Coucou les filles .
Une grosse pensée pour Marie . J'espère que tu seras rassurée par ton médecin.
Coco ,bon week end à Beauval. Sans pluie ce serait plus agréable. On en a marre de ce temps .
Sandrine , Bon courage pour tes journées non stop .
Momo est en repos . Nous partons demain matin . Il y a de l'écho dans le frigo .aujourd'hui coiffeur ce matin puis finalisation des bagages , changement des draps .un coup de ménage. Casa Toujours pimpante 😄
Le tit dej est prêt .
Bonne journée à vous toutes

Danielle

Bonjour
nuit chaotique car on a eu l’orage qui grondait 😡du coup la puce s’est mise à aboyer avant que ça pete alors je suis descendue l’a rassurer .
on a vraiment un temps de chiottes 😤
coco bonne balade en famille !
Noud hier soir ct sauce tomate momo pour des spaghettis
mes bparents sont en Russie mais pas besoin d’arroser leur jardin il pleut presque chaque jour en ce moment
Helene tu es bien reçue à RG ! Les petits fours sont fins !
Pour te répondre j’ai 7 jours à faire puis jeudi repos et puis 5 jours encore , ma collègue a eu pitié et me fait 1 jour pour couper .
Bon c’est parti

Bonjour les copines
ah zut mon com d’hier n’est pas passé !!!
Je voulais te rassurer Hélène concernant Titi , cela fait partie Tu protocole de suivi, il faut mieux tout faire pour rien
Séverine ton travail ne doit pas être facile tous les jours
bonne journée au zoo Coco
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles,.

solmar a écrit:

Coucou,
Passage rapide par ici...
Nous avons passé une bonne soirée ....les petites sont couchées , elles étaient bien excitées...
On a bien mangé: melon , quiche salade et compote ou fromage blanc...

Bonne fin de soirée Coco.
Et bon week-end.

Coucou,
Passage rapide par ici...
Nous avons passé une bonne soirée ....les petites sont couchées , elles étaient bien excitées...
On a bien mangé: melon , quiche salade et compote ou fromage blanc...

Corinne Corn