Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169713 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une belle journée, 26° à 17h , on a eu chaud, plus l'habitude.
Grande brocante de 300 exposants mais rien acheté. Ensuite Anaïs et Michael sont rentrés et nous on a encore fait un marché paysan et on est allé manger une glace en terrasse .
Coco, tu as encore bien bossé. Tu as bien caliné ?
Tiphaine, plus qu'à attendre que ça pousse pour en profiter.
Bonne soirée, les filles.

Waouhhh une journée d’été !!! Ici il faisait doux mais pas autant que vers chez toi....on a eu 20º....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

Voilà mon petit bout...il a déjà bien changé...
Là je viens de coucher mes 2 grands qui dorment la maison car papa et maman au travail tous les 2 ce soir....

Il est trop trognon 😘😘 drôlement bien éveillé 👍
Oui coco ..j'ai les petons en éventail 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Et bien, vous avez bien cuisiné (surtout Coco !) et bien jardiné (surtout Marie-catherine !)...
Je suis rentrée du WE de retraite fourbue, mais tellement heureuse de ce temps fort avec les jeunes... o, a passé un super WE, riche et fort, avec une équipe au taquet et des mamans qui accompagnaient au top !
Demain, je reste au repos, ça va me faire un bien fou, mais la fatigue physique est estompée par ce boost génial...

Heureusement que tu restes au repos demain
JP et les filles ont passé un bon week end ?

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Cc les copines .. coco ...tu as drôlement bien bossé 👍😘
Moi juste fait une tarte aux asperges et fromage de chèvre ...et puis bien dansé ...maintenant , repos dans mon fauteuil devant la télé 😉

Bonne soirée reposante les filles 😘😘😘

Appetissante cette tarte.....repos papatte en l’air Marie ?

Corinne Corn

Voilà mon petit bout...il a déjà bien changé...
Là je viens de coucher mes 2 grands qui dorment la maison car papa et maman au travail tous les 2 ce soir....

Corinne Corn

Cc les copines .. coco ...tu as drôlement bien bossé 👍😘
Moi juste fait une tarte aux asperges et fromage de chèvre ...et puis bien dansé ...maintenant , repos dans mon fauteuil devant la télé 😉

Bonne soirée reposante les filles 😘😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Coucou les filles,
Et bien, vous avez bien cuisiné (surtout Coco !) et bien jardiné (surtout Marie-catherine !)...
Je suis rentrée du WE de retraite fourbue, mais tellement heureuse de ce temps fort avec les jeunes... o, a passé un super WE, riche et fort, avec une équipe au taquet et des mamans qui accompagnaient au top !
Demain, je reste au repos, ça va me faire un bien fou, mais la fatigue physique est estompée par ce boost génial...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou les filles.

Encore une belle journée, 26° à 17h , on a eu chaud, plus l'habitude.
Grande brocante de 300 exposants mais rien acheté. Ensuite Anaïs et Michael sont rentrés et nous on a encore fait un marché paysan et on est allé manger une glace en terrasse .
Coco, tu as encore bien bossé. Tu as bien caliné ?
Tiphaine, plus qu'à attendre que ça pousse pour en profiter.
Bonne soirée, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Entre le jardinage et le Momotage vous avez bien bossé les filles ! Tiphaine tu me fais penser que j’ai des graines de radis ! J’adore ça !
alors depuis 11h avec mes amis on a suivi en directe la course de mon mari et notre copain grâce à une application. Ct chouette de voir leur progression ! On a bien rigolé et on les a encouragé ! Moi je jonglais avec mes derniers patients 😉et la course
mon mari est super heureux ça c bien passé !

Boulot momo de ce matin
]

Pain campagne céréalesPain campagne céréales
Salade betterave pommes comtéSalade betterave pommes comté
Brioche ButchyBrioche Butchy

J’ai fait 2 brioches mais une est emballée pour partir chez Marion 😉

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:

Wink Merci Marie et Corinne, récoltes à venir, en 18 jours pour les radis, le reste plus tard... mais je n'ai plus d'orties Sad
Ha ! j'ai oublié, j'ai cantonné toutes les invasives (aromatiques : les menthes, la marjolaine, la mélisse, et décoratives : les crocosmias) dans des pots 3/4 enterrés et arraché presque tout ce qui prenait ses aises, mais il y a encore beaucoup à faire !

Marie, fin prête pour aller danser ?
Corinne, c'est Aurèle qui se déplace ?

Non Marie Catherine, Aurèle n’a pas encore son permis alors c’est nous qui y allons 😉

Corinne Corn

Wink Merci Marie et Corinne, récoltes à venir, en 18 jours pour les radis, le reste plus tard... mais je n'ai plus d'orties Sad
Ha ! j'ai oublié, j'ai cantonné toutes les invasives (aromatiques : les menthes, la marjolaine, la mélisse, et décoratives : les crocosmias) dans des pots 3/4 enterrés et arraché presque tout ce qui prenait ses aises, mais il y a encore beaucoup à faire !

Marie, fin prête pour aller danser ?
Corinne, c'est Aurèle qui se déplace ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Tiphaine46 a écrit:

Wink Coucou les filles,

joyce a écrit:

Tiphaine , finalement tu as levé tes fesses , tu as semé ?

Oui, il me reste le coin de la sauge et des thyms à nettoyer, les rosiers enfouis sous ma jungle sont dégagés, traités et engraissés, je me suis fait un carré de fraisiers rouges et une rangée de fraisiers blancs, j'ai semé une rangée de petits pois avec quelques fèves, de l'orge pour le chat, j'ai mis la tétragone (épinards d'été) à tremper en vue de les semer mais emplacement pas encore défini, j'ai semé des radis à la volée sur l'espace des tomates et de la phacélie sur la terre encore nue pour laquelle j'attends la pluie parce que le vent a tout séché en surface !

Bon dimanche à toutes !

Des légumes et fruits à venir 👍👍

Tiphaine46 a écrit:

Wink Coucou les filles,

joyce a écrit:

Oui, il me reste le coin de la sauge et des thyms à nettoyer, les rosiers enfouis sous ma jungle sont dégagés, traités et engraissés, je me suis fait un carré de fraisiers rouges et une rangée de fraisiers blancs, j'ai semé une rangée de petits pois avec quelques fèves, de l'orge pour le chat, j'ai mis la tétragone (épinards d'été) à tremper en vue de les semer mais emplacement pas encore défini, j'ai semé des radis à la volée sur l'espace des tomates et de la phacélie sur la terre encore nue pour laquelle j'attends la pluie parce que le vent a tout séché en surface !

Bon dimanche à toutes !

et bien que de semailles !!! 👏🏻👏🏻
De futurs beaux fruits et légumes 🍅

Corinne Corn

Wink Coucou les filles,

joyce a écrit:

Bon dimanche à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

joyce a écrit:

Effectivement je n’avais pas lu !!Merci , j’aimerais être ta collègue!! Il est vraiment beau ton nantais.
Je décongèle peut- être trop souvent , je vais voir si au bout de 6 mois c’est suffisant. Par contre cela me permet de voir ce que j´ai , car parfois j’oublie que j’avais tel ou tel ingrédient.
Ce matin j’ai entendu que la grand -mère de 70 ans, la mère de 46 ans et la fille de 21 ans allaient faire le marathon ensemble. Chapeau surtout pour la mamie👍👍

Par contre j’avais mis un comm sur le blog de Mariebel, et bien elle l’a retiré....pourtant je faisait l’éloge de cette recette...😳🙄 pfff.....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Effectivement je n’avais pas lu !!Merci , j’aimerais être ta collègue!! Il est vraiment beau ton nantais.
Je décongèle peut- être trop souvent , je vais voir si au bout de 6 mois c’est suffisant. Par contre cela me permet de voir ce que j´ai , car parfois j’oublie que j’avais tel ou tel ingrédient.
Ce matin j’ai entendu que la grand -mère de 70 ans, la mère de 46 ans et la fille de 21 ans allaient faire le marathon ensemble. Chapeau surtout pour la mamie👍👍

Moi je n’ai pas de givre car comme Patricia , froid ventilé mais ça permet de le nettoyer et de voir ce qu’il y a en effet .....

Corinne Corn

Bonjour les filles,
Nuit hachurées car mes cervicales coincent encore 😡....je vais devoir refaire une séance d’ostéo...j’en parlerai demain matin au medecin que je vois pour ma séance de mésothérapie...
Il fait un beau soleil ce matin mais cela va t il durer ?
Ce matin je fais du pain, une salade pommes betterave comté, et une brioche...
Ce midi ce sera onglet de boeuf, haricots verts et salade de fruits frais ...pas grand chose à faire....
Patricia, ton menu ma plait aussi 😋
Aujourd’hui nous devons voir Aurèle en principe mais je ne sais pas encore s’ils viennent ou si c’est nous qui y allons....à suivre....
Allez je m’y mets....plus vite commencé plus vite fini 🤪

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Non Hélène pas de balade sur la plage ,pluie à partir de 15h. 😢le congélateur je le dégivre une fois par an pour le bahut les deux autres non car froid ventilé
Coco oui je sais que c’est à la mode avec les berceaux collés aux lit et déjà de nombreux accidents !!! tu es la reine de la cuisine 😜
Tina ici le radis noir on le mange 3n bâtonnets à l’apéro😜
alors hier une belle surprise de mon mari et de mon fils j’ai eu le moule à baguette émile henry et la plaque à pizza 🍕
donc les viennoises de Coco sans le tzontzong mais ça à coller au moule 😢fallait il graisser le moule ?
Sandrine vivement ce soir pour te reposer
Ghis du boulot peinture, couture....
alors en cuisine du simple salade de mangue avocat crevettes, veau aux champignons rates, salade fromage, far breton
bon dimanche à toutes

Bonjour lolotte et toutes les copines .. elles tombent bien tes viennoise 👍 j'en prends un bout pour mon pdj 😉
Le temps est gris de gris mais pas de vent pour l'instant 🤔
Je vous souhaite un bon dimanche les filles 😘😘 bal comme d'hab pour moi 👍👍

joyce a écrit:

Bonjour

Pour moi pas de marathon aujourd’hui, journée cool .
Pat je viens déjeuner chez toi , tout me plaît même si c’est simple. En ce moment je fais souvent des escalope de veau aux champignons , on adore.
Tu me diras si tu trouves une réelle différence avec les baguettes cuites sans Émile. Coco dit que oui . D’ailleurs Coco tu ne m’ as pas répondu pour le gâteau nanglais.
Tina bonne brocante en famille.
Marie , tu vas danser aujourd’hui, tu ne manques jamais . Tu es très assidue .
Sandrine, super si tu vas mieux. Bon courage.
Cathy, ta Léontine va bien?
Ghis, peinture aujourd’hui.
Isath , tu vas revenir sur les rotules ce soir surtout s’ils ne t’ont pas laisse dormir. Tu auras bien besoin de profiter de ton lundi.
Bonne journee

Tu dois lire en diagonale car si si je t’ai répondu hier soir à 22h18 😉😂

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Non Hélène pas de balade sur la plage ,pluie à partir de 15h. 😢le congélateur je le dégivre une fois par an pour le bahut les deux autres non car froid ventilé
Coco oui je sais que c’est à la mode avec les berceaux collés aux lit et déjà de nombreux accidents !!! tu es la reine de la cuisine 😜
alors hier une belle surprise de mon mari et de mon fils j’ai eu le moule à baguette émile henry et la plaque à pizza 🍕
donc les viennoises de Coco sans le tzontzong mais ça à coller au moule 😢fallait il graisser le moule ?
alors en cuisine du simple salade de mangue avocat crevettes, veau aux champignons rates, salade fromage, far breton
bon dimanche à toutes

Oui Patricia, lors des 1eres utilisation cela attache....il faut donc graisser le moule puis ensuite quand aura été utilisé plusieurs fois graissé ça ne collera plus.....moi je fais l’aniadhésif pour moule qui est super
https://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/antiadhesif-pour-moules-et-formes-facilite-le-demoulage/w2uzctes-2e686-540789-cfcd2-10n31yru

Corinne Corn

Bonjour les filles.

Lolotte, il faut graisser pour les premières utilisations les moules Mimile, après c'est bon.
Ciel un peu plus voilé ce matin mais 24 °annoncé cet aprèm.
Première brocante de la saison pour nous et on passe chercher Anais et Michael, un peu de route à faire .
Passez toutes un bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les copines
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖

Bonjour les filles . J’ai bien dormi je pense que ça va aller mieux . C’est pas encore la forme mais ça va aller . Non je ne me fais pas remplacer comme je veux et c’est vraiment en cas extrême que je dérange mes collègues . C’est arrivé que 2 fois en 12 ans . Ct pour des hospitalisations 😉
Mon chéri est presque prêt pour débuter le marathon dans une heure ! J’espère qu’il va s’éclater ! Il m’a dit que ce matin à 6h30 il n’y avait que des participants dans l’hôtel au petit dej .
Ghis tu vas lui donner à Marlène ou c’est pour lorsque le bb viendra chez toi dormir ?
Allez bon dimanche à toutes

07cathy a écrit:

Coucou les filles.
Bon dimanche à toutes Love

coucou Cathy bon courage pour le boulot 😘

Coucou les filles.
Bon dimanche à toutes Love

Bonne nuit les filles.

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo n'a fait que du salé aujourd'hui .

Gratin de fenouil à l'italienne et salade de radis noir.
Le pote à momo a cuit des betteraves.
Super beau temps aujourd'hui, on a dépassé les 20°, c'était presque l'été.
On a fait une balade autour d'un étang et bu un café en terrasse.

Humm cette recette de fenouil a l’italienne j’adore....le radis noir suis pas fan....

Je l'adore aussi, le gratin de fenouil et le radis noir, j'aime bien aussi.
J'ai commandé un panier de légumes bio d'une ferme et qui livre chez nous dans un point relais. Il y avait 13 sortes de légumes dont le radis noir. Il me reste encore le chou rouge, céleri rave et les carottes et pdt à faire. La prochaine fois, je commande au détail, ça faisait un peu beaucoup pour 2.

tina57 a écrit:

Humm cette recette de fenouil a l’italienne j’adore....le radis noir suis pas fan....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Moi non plus jamais gouté de radis noir .
Ghis attention à toi , tu vas encore avoir mal partout si tu en fais trop. J’espere que Marlene va apprécier ce petit lit valise youpla do .
Sandrine encore un dodo et puis congé. Tu devrais aller voir un médecin.
Coco, tu as fais ton sucre glace avec momo ou bien tu en a acheté? Tu as mis du negrita ou du rhum blanc? Il est magnifique
Tu as bien bossé, tu vas mettre dans des barquettes pour tes futurs déjeuners à l´hosto.
Je vais faire deux nantais la semaine prochaine pour.......😀😀!!
Isath , les élèves sont calmes? C’est le soir avant de se coucher qu’ils font la java.
Cathy , bon courage , encore une journée boulot .
Marie, tu apprécies ton fauteuil?
Pat , tu as trouvé ton menu pour tes invites?
J’ai décongelé mes deux congélateurs . La prochaine fois dans 4 mois mais ce sera en août et et je ne serai pas a la maison donc ils attendront début septembre .
Vous décongelez votre congélateur combien de fois par an ?
Je suis devant the voice

Ici juste une fois par an....pourquoi le fais tu si souvent ?
Pour le nantais j’ai utilisé du rhum ambré et j’avais du sucre glace du commerce....j’espère qu’il sera bon....je ne me souviens plus si j’en avais déjà fait...je crois que oui mais pas sûre...

Corinne Corn

Je suis entrain de m'endormir 😣
Bonne nuit les filles 😴😴😘😘

joyce a écrit:

Moi non plus jamais gouté de radis noir .
Ghis attention à toi , tu vas encore avoir mal partout si tu en fais trop. J’espere que Marlene va apprécier ce petit lit valise youpla do .
Sandrine encore un dodo et puis congé. Tu devrais aller voir un médecin.
Coco, tu as fais ton sucre glace avec momo ou bien tu en a acheté? Tu as mis du negrita ou du rhum blanc? Il est magnifique
Tu as bien bossé, tu vas mettre dans des barquettes pour tes futurs déjeuners à l´hosto.
Je vais faire deux nantais la semaine prochaine pour.......😀😀!!
Isath , les élèves sont calmes? C’est le soir avant de se coucher qu’ils font la java.
Cathy , bon courage , encore une journée boulot .
Marie, tu apprécies ton fauteuil?
Pat , tu as trouvé ton menu pour tes invites?
J’ai décongelé mes deux congélateurs . La prochaine fois dans 4 mois mais ce sera en août et et je ne serai pas a la maison donc ils attendront début septembre .
Vous décongelez votre congélateur combien de fois par an ?
Je suis devant the voice

Cc Hélène. .. oui je l'apprécie mon fauteuil 👍 j'y suis vraiment bien 😄
J'ai mes congelos qui ont besoin aussi de decongeler 🤔

Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Ton gratin bien doré, me fait envie!Je n'ai jamais mangé du radis noir, j'en ignore le goût...

Il a un goût piquant, moi j'adore. J'ai rajouté un peu de crème fraîche dans la vinaigrette.
J'avais des radis rond , ils existent aussi dans la forme des carottes.

tina57 a écrit:

Ton gratin bien doré, me fait envie!Je n'ai jamais mangé du radis noir, j'en ignore le goût...

Ghis

Calie34 a écrit:

Merci pour les encouragements les filles
j’ai essayé de me reposer cet aprèm mais j’ai encore mal au ventre etcétéra au dos je suis fatiguée c’est la première fois que j’ai ça .
vivement lundi !
coco tu as carburé grave !!!!!👍
Bises à toutes

Heureusement que c'est ton dernier jour demain.
Bon courage.

Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
j'ai vu tous les bons plats et desserts que Corinne a cuisiné comme chaque samedi.Je n'ai rien fait en cuisine car j'avais cuisiné pour deux jours hier.Cela m'a bien avancé car j'avais beaucoup à faire.3/4 d'heure chez la coiffeuse comme d'habitude, puis courses.
J'ai un petit lit valise youpla do qui est en bon état, mais dont le tissu est usé par endroits.Je suis donc allée chez Mondial tissu pour acheter de quoi refaire les 6 panneaux de tissu et j'ai trouvé un tissu qui me plait beaucoup et qui sera plus solide que celui d'origine.Je l'aurai dans une semaine environ car il a fallu le commander...
Ensuite, j'ai lavé les rebords de six fenêtres et je les ai repeints. J'ai encore 4 chaises pliantes blanches à repeindre puis 4 chaises vernies à décaper et peindre en blanc pour remplacer mes trop lourdes chaises en fer forgé qui sont dans ma cuisine.Cette semaine sera réservée à la peinture et la suivante à la couture, si je reçois le tissu à temps.Denis me donnera certainement un coup de main pour les chaises.

Tu n'arrêtes jamais, toujours en train de bricoler . Bigsmile

solmar a écrit:

Et l’aprés midi a été tout aussi productive....
Suis allée faire 2 ou 3 courses : parapharmacie pour mes shampoings et me suis arrêtée chez Kiab... 2 pantalons et 1 chemise....
Puis au retour j’ai fait un gateau nantais....il est bien réussi , le glaçage nickel ....c’est pour lundi , à deguster avec mes collègues pour les remercier des cadeaux qu’ils ont fait pour Aurèle....
Puis pâte à tartiner , quiche a l’ail des ours et salade de fruits....enfin rangement des chaussures d’hiver et bottes 👢.....fin de chantier posée à 19h ....demain cool raoul....juste une petite cure de fer....

QuicheQuiche
Gateau nantaisGateau nantais
Pâte a tartinerPâte a tartiner

Tu as refait ton stock pour la semaine aujourd'hui.
Ton gâteau nantais est très beau. 👍

Bonsoir à toutes.
j'ai vu tous les bons plats et desserts que Corinne a cuisiné comme chaque samedi.Je n'ai rien fait en cuisine car j'avais cuisiné pour deux jours hier.Cela m'a bien avancé car j'avais beaucoup à faire.3/4 d'heure chez la coiffeuse comme d'habitude, puis courses.
J'ai un petit lit valise youpla do qui est en bon état, mais dont le tissu est usé par endroits.Je suis donc allée chez Mondial tissu pour acheter de quoi refaire les 6 panneaux de tissu et j'ai trouvé un tissu qui me plait beaucoup et qui sera plus solide que celui d'origine.Je l'aurai dans une semaine environ car il a fallu le commander...
Ensuite, j'ai lavé les rebords de six fenêtres et je les ai repeints. J'ai encore 4 chaises pliantes blanches à repeindre puis 4 chaises vernies à décaper et peindre en blanc pour remplacer mes trop lourdes chaises en fer forgé qui sont dans ma cuisine.Cette semaine sera réservée à la peinture et la suivante à la couture, si je reçois le tissu à temps.Denis me donnera certainement un coup de main pour les chaises.

Ghis

Calie34 a écrit:

j’ai essayé de me reposer cet aprèm mais j’ai encore mal au ventre etcétéra au dos je suis fatiguée c’est la première fois que j’ai ça .
vivement lundi !
Bises à toutes

Oh ma pauvrette...vivement demain soir que tu puisses te reposer ....j’espère que demain ça va aller...tu ne peux pas te faire remplacer ?

Corinne Corn

Sandrine, courage. .. plus que demain !!!
Coco, quel boulot avec Momo 👏 Love

Calie34 a écrit:

vivement lundi !
Bises à toutes

N'hésite pas à consulter si tu as toujours mal ma copinette 😘😘

solmar a écrit:

Suis allée faire 2 ou 3 courses : parapharmacie pour mes shampoings et me suis arrêtée chez Kiab... 2 pantalons et 1 chemise....
Puis au retour j’ai fait un gateau nantais....il est bien réussi , le glaçage nickel ....c’est pour lundi , à deguster avec mes collègues pour les remercier des cadeaux qu’ils ont fait pour Aurèle....
Puis pâte à tartiner , quiche a l’ail des ours et salade de fruits....enfin rangement des chaussures d’hiver et bottes 👢.....fin de chantier posée à 19h ....demain cool raoul....juste une petite cure de fer....

QuicheQuiche

Du très bon travail 👍👍👍ton gâteau. ..j'en mangera bien un petit bout 😉
J'espère que là tu est en repos ? 😘😘

vivement lundi !
Bises à toutes

QuicheQuiche

Corinne Corn

solmar a écrit:

J’ai bien travaillé en cuisine ce matin ....du coup mal au crâne et pas faim ce midi 😳

Sot l’y laisse sauce safranéeSot l’y laisse sauce safranée
Saucisses lentilles de JolynoiseSaucisses lentilles de Jolynoise
Filet mignon au pesto à l’ail des oursFilet mignon au pesto à l’ail des ours
Compotes pommes bananes et compote rhubarbeCompotes pommes bananes et compote rhubarbe
Mayonnaise longue conservationMayonnaise longue conservation
Vinaigrette allégéeVinaigrette allégée

Ha oui !! Très bien bossé 👍😘😘

J’ai bien travaillé en cuisine ce matin ....du coup mal au crâne et pas faim ce midi 😳

Sot l’y laisse sauce safranéeSot l’y laisse sauce safranée
Saucisses lentilles de JolynoiseSaucisses lentilles de Jolynoise
Filet mignon au pesto à l’ail des oursFilet mignon au pesto à l’ail des ours
Compotes pommes bananes et compote rhubarbeCompotes pommes bananes et compote rhubarbe
Mayonnaise longue conservationMayonnaise longue conservation
Vinaigrette allégéeVinaigrette allégée

Corinne Corn

Bonjour à toutes,

Du vent à décorner les boeufs, soleil voilé.
Je voudrais bien semer des petits pois et des radis, mais il faudrait que je me bouge au lieu de regarder les vidéos d'interviews de Jacques Higelin !
Parmentier au programme pour midi.

Bon samedi à toutes !

@ + Tiphaine

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Petit déjeuner tranquille, Patoche dort encore , je bois mon café en regardant les oiseaux picorer les graines dans le jardin.
Le soleil brille et il va faire chaud , il était temps.
Isath, bon week-end retraite avec le fiston, ça devrait être un peu plus calme pour toi qu'à la maison.
Sandrine, tant mieux si la gastro se calme.
Hélène, moi aussi je ne m'ennuie jamais et tant que je peux sortir tout va bien .
Coco, profite du beau temps pour te relaxer un peu .
Bon samedi à toutes.

Je fais comme toi...je regarde mon jardin, les piafs et les chats qui passent en buvant mon café....j’adore ce petit moment seule....😉

Corinne Corn

Hello les cop’s
Bon week end de retraite spirituelle Isath....à Dimanche soir...
Patricia, je ne sais pas si le pédiatre leur dira quelque chose...ce qu’ils appellent le cododo est à la mode en ce moment....🙄
Cathy, j’ai cherché sur le net la raison de cette pénurie de farine, à priori probléme sur chaînes de production mais nous devrions la retrouver dans les rayons en mai ....à suivre
Sandrine, j’espére que tu vas être tranquille pour travailler aujourd’hui....car bosser dérangée c’est pas le mieux...et en plus cela fatigue....comment va Axel ?
Hélène , non je ne vais pas buller....j’ai plein de cuisine a faire, le stock de barquettes au congêlo est a plat....
Gigi , a fond la forme ?!?!
Bon samedi à toutes....j’attaque en cuisine....je pense que vu le programme, je vais même sortir le 2ème momo...

Corinne Corn