Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169713 réponses | Date de création
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Une pensée pour Vincent et Séverine Love
Momo a fait des Joly saucisses aux lentilles vertes, un Mariek gâteau aux blancs d'oeufs à l'orange et un pain aux céréales

Corn

Corn

Il doit être délicieux ce gâteau! Miam!

Ghis

Coucou les filles,
Une pensée pour Vincent et Séverine Love
Momo a fait des Joly saucisses aux lentilles vertes, un Mariek gâteau aux blancs d'oeufs à l'orange et un pain aux céréales

Corn

Corn

Sevdu21 a écrit:

Un petit bonjour, Vincent vient juste de partir au bloc, donc y'a plus qu'à attendre...

Bonjour à toutes
Séverine, j'allais justement te demander des nouvelles,car je pensais que ton mari était opéré ce matin...On attend avec toi.Sais-tu combien de temps dure cette opération?

Ghis

Un petit bonjour, Vincent vient juste de partir au bloc, donc y'a plus qu'à attendre...

Séverine

Smile Bonjour les filles,

Temps idéal pour sécher les derniers draps.
Rangé (un peu) le préau hier pour préparer la belle saison, c'est fou ce qu'on peut amasser comme cochonneries parce que ça peut servir un jour... le jardin est presque tout propre !
Rien à faire en cuisine, Momo a fait le jus de fruits et du super-gomasio (j'ai refait le plein de graines de sésame).

Une pensée pour Séverine et son mari, une autre pensée pour celles qui galèrent dans les transports, courage à celles qui travaillent avec une nuit écourtée et excellent mercredi à toutes !

Pour vous amuser, j'ai trouvé une vidéo du gâteau à la broche, système D en Pologne :

Mais je n'ai pas réussi à le trouver en Russie.
Le gâteau hongrois cylindrique lui, n'utilise pas la même recette (12 oeufs, 500g sucre, 500g farine, 500g de beurre, vanille, rhum) que celui de chez nous mais une pâte levée qui est enroulée sur un cylindre de bois, c'est un classique de la street-food jusqu'en Roumanie.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

bonjour les girls
SEV pleins de pensées de réconfort à toi et ton chéri, hier tu es également passé pas très loin de chez moi (MACON)
COCO j'ai essayé cette année le yoga, mais même là je n'arrive pas à me déconnecter, je n'arrive pas à mettre la MAR au repos, Aurèle ne réveille pas trop ses parents la nuit ?
HELENE j'ai pas tout suivi c'est le baptême de ton Titi, comme les cops sucré
PAT ton épaule n'est pas trop douloureuse avec ce temps humide
MARIE la Reine des monas, pas encore fait peut être ce weekend
TINA bon ménache et popote
ISA journée taxi heuresusement qu'ils ont inventé les voitures sinon on serait mal toutes les 2 Bigsmile
GHIS tes douleurs vont mieux bientôt le départ pour le sud
TIPHAINE au coin du feu avec ton minou sur les genoux
SOSSO c'est bon les escargots, Bigsmile
MICHELLE changement de maison c'est pas trop compliquer à gérer
SANDRINE ce n'est pas la recette du foie gras mais la recette mousse de foie aux figues mais sans figues, semaine boulot pour toi je crois, bon courage
Alors moi comme ISA aujourd'hui matinée taxi et ce soir anglais pour moi
bon mercredi à vous, ici ce sera avec la pluie je pense il fait tout noir

Gigi

Bonjour les filles.

Pour le moment pas de pluie, ciel gris clair et hier au sec aussi.
Sev, bon courage ainsi qu'à ton mari. On croise les doigts.
Bon courage aux travailleuses surtout après la nuit courte.
Ménage et popote ce matin. Anaïs vient déjeuner.
Bon mercredi à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les copines !
Il fait un temps pourri ...tres très sombre avec un fort vent 😠😠
Journée ménage , et encore une tournée de monas ..ils en veulent encore 😄
Courage aux travailleuses 😘😘 à sev et son chéri ...tout va bien se passer 👍
😘😘👄passez un bon mercredi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles,
Moi aussi, mal dormi... je pense à mes parents ou au boulot !!!
Pour mes parents, je pense avoir trouvé une solution pas trop mal... à suivre.
Pour le boulot, wai and see...
Une grosse pensée positive pour Séverine et Vincent... Tout va bien se passer. Sév, tu viendras nous dire...
Bon mercredi à toutes. A 11h30, RDV coiffeur pour Noa... puis la valse des transports aux sports cet après-midi...
Je suis sur les nerfs en ce moment, j'ai peur de la chute...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour,
Rebelotte...réveillée de 3h à 4h....dur dur....
Bonne journée à toutes
Une grosse pensée pour Severine et Vincent

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour les copines, c la fête aux escargots ici ce matin....
Bon mercredi à toutes à vos occupations respectives , bon courage aux travailleuses.
Bisous Love

Bonjour 👋😘
ici aussi il fait gris et vent depuis hier matin 😡
j’attend avec impatience le beau temps mais pas juste un jour quoi !
bon courage à toi et ton homme sev
coco tu vas finir à la ramasse😉
hier tournée merdique 😤
j’ai oublié de dire à charbonnelle que la découpe du fion était magnifique !
bises à toutes

Bonjour les copines
Du beau boulot en cuisine Michelle et Gigi
Michelle sympa cette petite semaine 😜
Hélène ah oui une belle pièce montée ça va être sympa, tu peux aussi prévoir qqs saucisses pour les qqs personnes qui risquent de s’attarder et faire un petit barbecue
Coco la pluie s’est calmée vers 15h avec bcp de vent, j’ai pu jardiner ( humide la terre) pdt 1,5 h c’est mon sport mental 🤣et physique 🤣
allez zou ,c’est parti ,bon mercredi à toutes et une pensée à Séverine et Vincent

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 😴😴👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Merci les filles , je vais faire uniquement du sucré alors . En plus il y aura la pièce montée , vous m’avez donné de bonnes idées . Je ne ferai pas tout car ma fille va participer au buffet. Elle a momo 31 donc on va voir ce que chacune va faire.
C’est vrai que si tu veux faire travailler ton esprit😀le yoga est plus adapté.
Sev , vous êtes arrivés à l´hopital ? On pense très fort à Vincent .
Pat, , vu le temps tu as dû trouver que la journee ne passait pas vite.

Nan, je ne veux pas le faire travailler mon esprit....justement j’aimerai qu’il se mette au repos 😂. Y’a pas besoin de le faire travailler il travaille tout seul 😉

🤣🤣🤣😉😘

joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Merci les filles , je vais faire uniquement du sucré alors . En plus il y aura la pièce montée , vous m’avez donné de bonnes idées . Je ne ferai pas tout car ma fille va participer au buffet. Elle a momo 31 donc on va voir ce que chacune va faire.

Nan, je ne veux pas le faire travailler mon esprit....justement j’aimerai qu’il se mette au repos 😂. Y’a pas besoin de le faire travailler il travaille tout seul 😉

Tu as raison , je me suis mal exprimée 😟😟

C’est quand le baptême de ton titi ?

Corinne Corn

joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Tu as raison , je me suis mal exprimée 😟😟

😅

Corinne Corn

joyce a écrit:

Corinne Corn

charbonnelle a écrit:

petit coucou avant de changer de toit ..ma semaine commence demain pour se terminer vendredi 10 h30... cool ..ca me suffit la retraite progressive finalement je me vois bien continuer comme ca pour un bon bout de temps Lol aujourd hui avec ce mauvais temps je me suis amusee avec momo : meringues ,mousse chocolat magique, compote pommes pruneaux, flambys ..que du sucré encore une fois .. Wink ah j oubliais sandrine j ai fais pdt grenailles confites ...humm un delice...courage severine et bonne semaine a tout le monde

Tu changes d'avatar en mm temps que de maison ? 🤣🤣😘

joyce a écrit:

Bonjour

Cette nuit la MAR s’est mise en route , je me demandais si après le baptême de titi, il fallait que je fasse uniquement du sucre ou bien du sale et du sucre sachant que les invités ( famille et amis proches)viendront chez moi vers 15h15- 15h30 .
L’heure du baptême est au 14 h , ce n’est pas génial,mais il faut faire avec.
Comme Marie, pilates ce matin.
Coco , tu ne préférerais pas faire plutôt du pilates plutôt que du yoga?
Sev , on pense à vous deux.Tu nous tiens au courant .
Bonne journee à toutes´, le printemps est enfin arrivé pour de bon.

Comme les copines, je dirais du sucré....mais ça fait bizarre pour un baptême de ne pas faire de repas....
Non je veux absolument faire du yoga pour unir le corps et l’esprit....j’ai vraiment besoin d’apprendre à gerer mon stress et lâcher prises....ce que n’offre pas le pilate qui est uniquement physique même si c’est relaxant...

Corinne Corn

petit coucou avant de changer de toit ..ma semaine commence demain pour se terminer vendredi 10 h30... cool ..ca me suffit la retraite progressive finalement je me vois bien continuer comme ca pour un bon bout de temps Lol aujourd hui avec ce mauvais temps je me suis amusee avec momo : meringues ,mousse chocolat magique, compote pommes pruneaux, flambys ..que du sucré encore une fois .. Wink ah j oubliais sandrine j ai fais pdt grenailles confites ...humm un delice...courage severine et bonne semaine a tout le monde

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Soleil voilé contre grisaille et bruine avec du vent, il ne fait pas vraiment froid !
Derniers invités partis avec quelques restes, vaisselle faite, je m'attaque à la lessive.

Hélène, j'opterai pour un buffet sucré, avec des mignardises, brioches, tartes, fruits, boissons, éventuellement des verrines dans du plastique rigide à décongeler le matin.

Courage aux bosseuses et à Séverine qui accompagne son mari au bloc, bon mardi à toutes !

Un peu de calme maintenant Marie Catherine 😉

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonne route Séverine
Sandrine tu me montreras à quoi ressemble ce protège épaule, j’ai vu un truc sur internet mais ça n’a pas l’air top
Hélène moi aussi je ferai du sucré, brioche , salade de fruits, panna cotta, gâteau nantais....des trucs que tu fais à l’avance 😜
ici fête à la grenouille 🐸, rare d´avoir de la pluie 24h sans accalmie au moment des marées !!
coco et Isath pas trop bénéfique votre week-end 😢
allez à pluche

oui demarrer la semiane fatiguée ça n’augure rien de bon pour le fin de semaine 😁
Il pleut encore ?

Corinne Corn

daphnoir a écrit:

Bonjour les fllles
je m'aperçois que mon com de ce matin n'est pas passé, zut de zut
vous avez encore bien bossé en cuisine, chapeau bas

je ne reprends pas tous les coms 2 jours sans connexion trop de retard mais tout lu tout de même
SEV bon courage à toi et ton mari toujours du soucis les interventions
GHIS c'est sympa à ta belle fille d'avoir choisi la bercelonnette tes efforts ont porté leurs fruits
grand weekend bien passé, repas famille chez ma maman 17 à table dimanche et 9 lundi, avec ma soeur on avait préparé chacune une terrine de foie de Mariebel, servi avec salade verte, puis poulet à la crème et riz et ensuite les 2 nougats glacés coulis de fraises que j'avais préparé en amont.
je vous souhaite un agréable après midi

Hello ma tite Gigi....un bon week end en famille et un joli menu 😘

Corinne Corn

Sevdu21 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Séverine, je ne sais pas exactement où tu habites en Côte d'Or, mais je pense que tu ne vas pas tarder à passer à hauteur de Villefranche sur Saône ?
Je penserai bien à toi demain et à ton mari bien sûr!

J'habite tout au nord côte d'or, et tu as vu juste, on arrive à Lyon, ça bouchonne

Allez plus que un dodo....😉

Corinne Corn

Bonsoir les filles,
Inutile d vous dire que ce soir je suis HS...
Une grosse journée au boulot, un temps maussade toute la journée avec de la pluie....et le soleil qui se montre a 19h 😡

Corinne Corn

Sevdu21 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Séverine, je ne sais pas exactement où tu habites en Côte d'Or, mais je pense que tu ne vas pas tarder à passer à hauteur de Villefranche sur Saône ?

J'habite tout au nord côte d'or, et tu as vu juste, on arrive à Lyon, ça bouchonne

Au tunnel de fourvière, c'est tous les jours comme cela et encore pire le matin pour aller au travail ou le soir aux heures de sorties des bureaux !

Ghis

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Séverine

Hélène, puisque le baptême a lieu à 14 heures, les invités auront pris leur repas de midi, donc tu n'as pas besoin de prévoir du salé + du sucré.Fais plutôt du sucré puisque tu recevras après 15 heures.Tu peux faire des tartes dans une plaque à bûche et faire des parts carrées.Cela en fait bien plus que dans un moule à tarte, des cakes aux fruits confits ( cela fait pas mal de tranches et cela calme les gros appétits)

Ghis

Bonjour à toutes.

Ghis

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Soleil voilé contre grisaille et bruine avec du vent, il ne fait pas vraiment froid !
Derniers invités partis avec quelques restes, vaisselle faite, je m'attaque à la lessive.

Hélène, j'opterai pour un buffet sucré, avec des mignardises, brioches, tartes, fruits, boissons, éventuellement des verrines dans du plastique rigide à décongeler le matin.

Courage aux bosseuses et à Séverine qui accompagne son mari au bloc, bon mardi à toutes !

oui moi aussi je ferais du sucré .en fait ça dépend si tu veux que les invités restent longtemps ou pas!
sinon un petit goûter puis apéro puis dessert enfin t’en finis plus😜mais j’y pense pour un baptême on peux commander une pièce montée ! Des dragées . Tu fais des gâteaux nantais à l´avance et des verrines de salade de fruits des brochettes de fruits et de bonbons par exemple .

daphnoir a écrit:

Bonjour les fllles

je ne reprends pas tous les coms 2 jours sans connexion trop de retard mais tout lu tout de même
GHIS c'est sympa à ta belle fille d'avoir choisi la bercelonnette tes efforts ont porté leurs fruits
grand weekend bien passé, repas famille chez ma maman 17 à table dimanche et 9 lundi, avec ma soeur on avait préparé chacune une terrine de foie de Mariebel, servi avec salade verte, puis poulet à la crème et riz et ensuite les 2 nougats glacés coulis de fraises que j'avais préparé en amont.

ton menu était top même si je ne mange presque pas de foie gras

Bonjour les fllles

Gigi

Bonne route Séverine
Sandrine tu me montreras à quoi ressemble ce protège épaule, j’ai vu un truc sur internet mais ça n’a pas l’air top
Hélène moi aussi je ferai du sucré, brioche , salade de fruits, panna cotta, gâteau nantais....des trucs que tu fais à l’avance 😜
ici fête à la grenouille 🐸, rare d´avoir de la pluie 24h sans accalmie au moment des marées !!
coco et Isath pas trop bénéfique votre week-end 😢
allez à pluche

Patricia 🏖

merci à toutes les filles, nous sommes bientôt prêts à partir... pas facile, énervés tous les 2, vivement que ce soit fait ! A bientôt

Séverine

Coucou les filles.

Bon courage à Sev et à son mari. Bisous.
Encore de belles éclaircies mais le ciel se couvre tout doucement .
Hélène, pour moi aussi du sucré , c'est l'heure du goûter.
Momo a fait le chou-fleur au piment doux de Marie. Très bon.

Bon aprèm à toutes, à ce soir.

Smile Coucou les filles,

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour les copines ...
Coco ...on c'est relayé cette nuit 😉 moi endormie après 3 h du mat du coup à la bourre ce matin pour la gym
Sev ..une pensée pour toi 😘
Allé zou ...c'est l'h de partir ...a plus les filles 😘😘

Bonjour les filles .

Bonne reprise à toutes, semaine plus courte toujours ça de gagné.
Une course à faire ce matin et cet aprèm je vais chez maman .
Bon mardi à toutes.

Hello les filles,
Et bien, moi aussi, coucéhe à 21h30, j'ai dormi jusqu'à 1h, puis par bribes, avec la MAR qui s'est mise en route... Je me soucie de mes parents et j'ai pensé à ce que j'avais à faire au boulot... 2 sujets qui me bouffent du temps et de l'énergie... Du coup ce matin, j'ai embauché à 6h30...
Je vous ai lues mais ne reprend pas tout... Bon mardi à toutes !

Isabelle Corn

07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon mardi à toutes Love

Bonne journée ma tite Cathy 😍

Corinne Corn

Coucou les filles,
Bon mardi à toutes Love

Bonjour les filles,
C’est reparti mais semaine plus courte youpi !!!
Cette nuit grosse insomnie de 3h à 5h30 et maintenant dur dur....bénéfice du week end = Zéro pointé😡
Bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin...

Corinne Corn

Bonjour bonjour ! Non lolotte je suis là ! Hier je suis passée vite fait !
lilotte ma patiente a commandé ce fameux protège épaule . Je te dirais si ça l´a soulage !
Istha on a pas la même conception des journées off😂😂😂
helene lorsque jetait gamine ct des déchirements lorsque je quittais mon cousin . Et puis à présent c’est silence radio depuis belle lurette 😉
bon courage sev ! On pense à vous deux
Marie ta tourte on dirait une tielle !
coco tu papillonne à droite à gauche non mais 😂
bon a plus faut que je bosse

Bonjour les copines
Isath journée off 🤣🤣🤣
Hélène le calme ça fait du bien après un week-end bonheur
Coco que du bonheur
Michelle très beau ce flan, bonne journée repos
Ghis oui toujours mal aux épaules dès que je les sollicite de trop, et surtout si je fais des gestes allznt vers le haut, non pas de voltarène juste doliprane car des douleurs que si je sollicite donc je m’adapte au maximum.
Séverine une pensée pour toi.
Sandrine tu es partie avec les Cloches ?🤣
Mariek pluie ici hier aussi 😢
du coup après midi canapé, cheminée avec laurane, on a profité de faire un album photo on avait un code promo intéressant
bon mardi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit Isath et Marie .
Je vous suis.

Bonne nuit à toutes.

ethiopic a écrit:

Hélène, pour les cassollettes, hie rmatin, j'ai mis 2 énomres noix avec corail par personne, des fraiches de chez le possonnier, que j'ai fait revenir dans du beurre très chaud puis flambées au whisky mais vraiment très peu, je les ai disposées dans mes cassollettes avec 3 gambas cuitées décortiquées, j'ai ajouté des asperges vertes en conserves (1 petite boite) que j'ai coupées en 3, puis j'ai déglacé le fond de ma poèle avec une petite bouteille de crème UHT, j'ai versé dansmes cassolettes une à 2 càs, de la chapelure, une tomate cerise et 20 mn à four chaud... en général je ne mets pas d'asperge mais hier j'avais envie et il me restait des tomates cerises, donc un peu de couleur et surtout ça se marie très bien...
Vous savez quoi,je suis en PPP depuis 20h15 ave cmon bouquin...
Finalement on est allés marcher 20 mn en marche rapide, NOa est arrivé vers 19h15, il a pris sa douche et il est monté se coucher direct... Heureusement que les devoirs étaient faits... Demain matin ça va être dur dur...
Allez, j'éteins, mes yeux se fermet...à demain les copines et bonne nuit à toutes...

Bonne nuit ma cop 😴😴👄
Je vais aussi au lit ...et vous souhaite à toutes une nuit reposante 😴😴😴👄👄

Hélène, pour les cassollettes, hie rmatin, j'ai mis 2 énomres noix avec corail par personne, des fraiches de chez le possonnier, que j'ai fait revenir dans du beurre très chaud puis flambées au whisky mais vraiment très peu, je les ai disposées dans mes cassollettes avec 3 gambas cuitées décortiquées, j'ai ajouté des asperges vertes en conserves (1 petite boite) que j'ai coupées en 3, puis j'ai déglacé le fond de ma poèle avec une petite bouteille de crème UHT, j'ai versé dansmes cassolettes une à 2 càs, de la chapelure, une tomate cerise et 20 mn à four chaud... en général je ne mets pas d'asperge mais hier j'avais envie et il me restait des tomates cerises, donc un peu de couleur et surtout ça se marie très bien...
Vous savez quoi,je suis en PPP depuis 20h15 ave cmon bouquin...
Finalement on est allés marcher 20 mn en marche rapide, NOa est arrivé vers 19h15, il a pris sa douche et il est monté se coucher direct... Heureusement que les devoirs étaient faits... Demain matin ça va être dur dur...
Allez, j'éteins, mes yeux se fermet...à demain les copines et bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:
Pizza chorizo champignonsPizza chorizo champignons
Jardinière de légumes nouveauxJardinière de légumes nouveaux
Velouté carottes oignons nouveauxVelouté carottes oignons nouveaux
Cassolettes St Jacques´ crevettes asperges vertesCassolettes St Jacques´ crevettes asperges vertes
Tartes aux pommesTartes aux pommes
Gâteau magique au chocolat blancGâteau magique au chocolat blanc

Bonsoir les copines,
Journee off à la maison, JP vient de rentrer du travail depuis 4h ce matin... il m’avait promis une balade à pied mais envie de rester tranquille au coin du feu 🔥.
Noa n’est pas rentré du tournoi...
J’ai cuisiné, plié du linge, regardé les devoirs des filles et bullé un peu...
Et c’est reparti jours est passé très vite...

Tu n'as pas du buller beaucoup.