Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169079 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Coco, c'est ce temps humide qui n'est pas bon pour la santé. Les crobes prolifèrent. Pas beaucoup de repos avec tout ce que tu veux faire en cuisine.
Hélène, tranquille pour aujourd'hui.
Lolotte, bonnes courses et prépa cuisine. Tu n'as pas fait les crêpes 2/3 -rhum + bière? Bigsmile
Sandrine, comment va ton grand ?
Je vais nourrir Châtaigne puis je vais à la ferme pour les oeufs et viandes et j'enchaîne avec la balade. Patoche ne rentre qu'à 13h pour le déjeuner, boulot ce matin.
A toutes un très bon samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
le principale c’est de rire isath 😜, nous c’est la semaine prochaine que le lycée est ouvert, laurane est réquisitionnée le matin
Coco tu va pouponner cette été ? c’est déjà bien d’avoir une place pour septembre.
Hélène jamais fait de gâteau de crêpes 🥞 ça ne me tente pas😜, hier j’avais mis de la bière dans les crêpes et laurane n’aime pas !!!!
Marik bien dormi si bien dansé 😜
aujourd’hui courses, puis boutiques, puis un peu de cuisine je reçois demain, j’ai envie d’essa les rillettes de laeti en entrée avec une tranche de saumon, qqs crecettes et un peu de salade 🥗 pour la suite on verra à la boucherie en fonction de ce qui me tente😜
bon samedi à toutes

Coucou Patricia,
Je ne sais pas si je vais pouponner, c’est moins pratique qu’avec Solenn qui habite à 3 km....et puis Marion est plus distante que Solenn donc elle ne compte pas sur nous comme sa soeur....et puis je travaille et puis quand je suis en vacances je ne suis pas là, nous partons...donc je ne sais pas ....pour le moment elle n’en parle pas trop....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bien dormi mais je me reveille avec la trachée en feu, je pense que Mathilde m’a recontaminée....j’en ai ras le bol et pourtant je prends des ampoules de gelée royale/propolis/acérola/extrait de pepin de pamplemousse pour booster mon immunité....🙄
Ce matin en cuisine un peu : pain , poulet miel citron, velouté de legumes, compote, salade de fruits, saucisses lentilles..... et pis chépakoi encore....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
le principale c’est de rire isath 😜, nous c’est la semaine prochaine que le lycée est ouvert, laurane est réquisitionnée le matin
Coco tu va pouponner cette été ? c’est déjà bien d’avoir une place pour septembre.
Hélène jamais fait de gâteau de crêpes 🥞 ça ne me tente pas😜, hier j’avais mis de la bière dans les crêpes et laurane n’aime pas !!!!
Marik bien dormi si bien dansé 😜
aujourd’hui courses, puis boutiques, puis un peu de cuisine je reçois demain, j’ai envie d’essa les rillettes de laeti en entrée avec une tranche de saumon, qqs crecettes et un peu de salade 🥗 pour la suite on verra à la boucherie en fonction de ce qui me tente😜
bon samedi à toutes

Patricia 🏖


me voilà... on est allés au ciné voir les Tuche, alors rien de transcendant mais on a ri... ça fait du bien !
cote rangement, c’est commencé mais loin d’etre terminé...
j’ai oublié de faire une photo.
demain matin, portes ouvertes du lycée près de chez chez nous...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit 💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 le marchand de sable est passé chez moi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir

Pat , tu as bien de la chance de voir le soleil ! Pour nous , de la pluie et encore de la pluie🌧
Cathy tu es en congé ce we?
Bon courage à Marion et David pour leur déménagement. Ils seront loin de leur boulot respectif? Marion va t’elle prendre un congé pareltal après son congé mater?
Le we s’annonce pluvieux coco , tu ne vas pas pouvoir sortir tes chicoufs ou bien entre 2 averses.
Marie, bien dansé et bien mangé ?
Marine , tu vas avoir une belle maison apres les travaux.
Isath, on attend la photo de la chambre de Jeanne

Marion sera à 2km600 de l’hopital et David travaille dans le 11eme et y va en velo...
Je ne crois pas que Marion prendra un congé parental mais elle n’aura pas de mode de garde avant septembre...donc il leur faut trouver une solution pendant juillet et aout...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Tina, ton sandwich a de belles couleurs, mais il ressemble à du pain brûlé Lol .

Heureusement il n'avait pas le goût du brûlé 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Gâteau de crêpes jambon , crème et emmentalGâteau de crêpes jambon , crème et emmental

Tres bon et pas sec d’un tout

Ça devait être bon. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Vous avez passé une bonne journée ? Moi j’en ai plein le dos c’est le cas de le dire...oui Patricia, tu as raison c’est les tensions je pense....
Alors aujourd’hui soleil chez les filles de l’ouest, neige chez celles de l’est....et pluie sur celles entre les 2 ....ras le bol de ce temps....😡 c’est quand le printemps ?
Tina, il n’est pas apetissant ton sandwich .... c’est quoi l’objectif du charbon actif dans le pain ? Par contre tes crêpes miam 😋
Cathy, tu n’as pas de plan B pour ton boulot ? Mutation ou autre ?
Isath, ça y est tu as tout retourné dans les chambres ?
Danielle, je fais aussi le gâteau aux abricots (recette de Mariebel) il est super bon...
Sandrine, comment va ton fils ? Y’avait longtemps....
Mathilde tousse pas mal , j’ai cru la nuit que c’était Alex mais non ....
Voilà c’est le week end ...trop contente....ouf.....demain soir j’ai les enfants jusqu’a lundi matin pour Mathilde que je conduirai a l’ecole , et jusqu’a lundi après midi pour Alex avec son Pépi comme il dit...ça y est il commence à parler ça se decante un peu....il est temps quand même....😱
Héléne ça va ?

Il a l'air pas appétissant mais il était très bien bon.
Le charbon actif végétal a pas mal de bienfaits pour la santé.
http://www.cuisineaz.com/articles/les-bienfaits-du-charbon-vegetal-actif-1287.aspx

J'ai déjà goûté en version baguette, on ne remarque rien au goût juste la mie un peu plus sèche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Gâteau de crêpes jambon , crème et emmentalGâteau de crêpes jambon , crème et emmental

Tres bon et pas sec d’un tout

Miammm ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir

Pat , tu as bien de la chance de voir le soleil ! Pour nous , de la pluie et encore de la pluie🌧
Cathy tu es en congé ce we?
Bon courage à Marion et David pour leur déménagement. Ils seront loin de leur boulot respectif? Marion va t’elle prendre un congé pareltal après son congé mater?
Le we s’annonce pluvieux coco , tu ne vas pas pouvoir sortir tes chicoufs ou bien entre 2 averses.
Marie, bien dansé et bien mangé ?
Marine , tu vas avoir une belle maison apres les travaux.
Isath, on attend la photo de la chambre de Jeanne

Super bien dansé Hélène 👍😘 j'avais mon danseur personnel 😉💋mangé un bout de galette et un de royaume ..ce soir juste 2 yaourts 😃

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Gâteau de crêpes jambon , crème et emmentalGâteau de crêpes jambon , crème et emmental

Tres bon et pas sec d’un tout


Je suis allée à Lyon pour remettre la clé de l'appart à l'artisan qui commencera les travaux lundi.J'en ai profité pour prendre la salle de bains en photo.
Je suis passée à la pharmacie embrasser Maxence et acheter du gaviscon pour calmer mes brûlures oesophagiennes en attendant d'être opérée.Ce soir il offrait le théatre à Marlène pour son anniversaire.

Ghis


Bonsoir à toutes.
Tina, ton sandwich a de belles couleurs, mais il ressemble à du pain brûlé Lol .

Ghis


Cc les cops ! Vous avez toutes fait des crêpes ? Moi non ... je coûterait les vôtres 🤣😘
C'est le wq les filles ... vous allez pouvoir destresser un peu ! 👍
Les douleurs et autres misères vont mieux j'espere ?
Bonne soirée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Vous avez passé une bonne journée ? Moi j’en ai plein le dos c’est le cas de le dire...oui Patricia, tu as raison c’est les tensions je pense....
Alors aujourd’hui soleil chez les filles de l’ouest, neige chez celles de l’est....et pluie sur celles entre les 2 ....ras le bol de ce temps....😡 c’est quand le printemps ?
Tina, il n’est pas apetissant ton sandwich .... c’est quoi l’objectif du charbon actif dans le pain ? Par contre tes crêpes miam 😋
Cathy, tu n’as pas de plan B pour ton boulot ? Mutation ou autre ?
Isath, ça y est tu as tout retourné dans les chambres ?
Danielle, je fais aussi le gâteau aux abricots (recette de Mariebel) il est super bon...
Sandrine, comment va ton fils ? Y’avait longtemps....
Mathilde tousse pas mal , j’ai cru la nuit que c’était Alex mais non ....
Voilà c’est le week end ...trop contente....ouf.....demain soir j’ai les enfants jusqu’a lundi matin pour Mathilde que je conduirai a l’ecole , et jusqu’a lundi après midi pour Alex avec son Pépi comme il dit...ça y est il commence à parler ça se decante un peu....il est temps quand même....😱
Héléne ça va ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


une drôle de tête ce sandwich Tina , jamais vu ça par ici!!
Coco le strss et la fatigue donne des douleurs dans le haut du dos.
Sandrine il va comment ton grand ce soir?
Marine ça va etre tout beau chez toi😜et les tupp ça donne quoi?
Isath ça y est le rangement est fait 😜
la pâte à crêpes est faite je vais les commencer au retour du trajet aller cirque
aujourd’hui magnifique journée ensoleillée enfin deux à suivre😜

Patricia 🏖


marinou94 a écrit:

Hello
Dégat des eaux à la maison, quand on a refait la toiture.... le gars a tout découvert en plein tempête en septembre, donc infiltrations dans 2 chambres, le palier et le salon SAM.... du coup on en profite pour compléter la 3e chambre, les plafonds du salon et la cage d'escalier. Et tout sera refait! avec 3/4 pris en charge par l'assurance

Du coup, il a bien fait de découvrir en pleine tempête. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les crêpes sont faites pour ce soir, plus qu'à réchauffer un peu.
Servez vous les filles , tant qu'il y en a.

Ce midi sandwich de la boulangerie crunchy-poulet, escalope de poulet et lentilles corail . Pain au charbon actif. C'était bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello
Dégat des eaux à la maison, quand on a refait la toiture.... le gars a tout découvert en plein tempête en septembre, donc infiltrations dans 2 chambres, le palier et le salon SAM.... du coup on en profite pour compléter la 3e chambre, les plafonds du salon et la cage d'escalier. Et tout sera refait! avec 3/4 pris en charge par l'assurance

Marine Soft


Coucou les filles,
Et oui Ghis, le boulot me tracasse un peu ...
Hier Momo a fait la tarte butternut, chèvre (Pour moi emmenta)l et lardons de Joly et ce matin saumon vapeur et purée de petits pois de la plateforme cookidoo.
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles,
A la bourre ce matin...
Sandrine, soignes bien ton grand... il voulait rester au chaud avec Maman !!!
Coco, zut pour tes douleurs... repos ce WE ? ou tu as les petits ?
Chez nous plus froid mais grand soleil... ça fait du bien !
Danielle, chez nous aussi, crêpes ce soir, chandeleur oblige... je ne bosse pas cet après-midi, donc j'aurai le temps de préparer la pâte. Ce midi, courses et je me mets dnas le rangement des chambres. Je vous mettrai une photo de celle de Jeanne.
Ce soir, ciné en famille, on va voir les Tuche 3, besoin de rire un peu...
Allez, pause thé terminée...
Belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Ce matin, retour de l'hiver, il neige et 0° , pour le moment ça ne tient pas au sol .
Marine, qu'est t-il arrivé à ta maison?
Coco, peut être une mauvaise position cette nuit.
Sandrine, soigne bien le fiston. Fais lui des crêpes. Bigsmile
Marie, un aprèm comme tu les aime.
Pour moi les courses cet aprèm.
Vivement la fin de journée pour les travailleuses.
Bon vendredi et bonne chandeleur à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

encore une journée avec la pluie et le vent , c'est un jour sur 2 . vivement le printemps .

Marine , coucou , tu as eu des dégats dans ta maison ? un mauvais moment à passer mais après ce sera tout joli .

Sandrine , en effet , tes enfants se réservent les maladies pour se faire soigner par leur maman .

Marie , bonne après midi dansante . toujours le pied levé , tu as bien raison au moins tu as de la compagnie .:wink:

Coco , pas drole d'avoir toujours mal quelque part .c'est ce qui s'appelle en avoir plein le dos , c'est très imagé . les femmes ont tellement de casquettes à porter .:puzzled:

Le gâteau varoma de Marie était très beau . l'été je fait un gâteau abricot amande ,cuisson varoma et c'est très bon .

Aujourd'hui 2 février , chandeleur , je vais faire la pâte à crèpe pour ce soir , enfin Momo va faire .

Je vous souhaitr une bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles
Toujours en pause de mon côté.
Mais bonne nouvelle, je suis prise sur la mission prévue. Le délai n'est plus q'administratif.

Ici, tout va bien. Juste le froid qui arrive, il était temps!!

On attend des nouvelles de l'artisant pour les travaix, et le devis pour refaire tout ce qui n'est pas pris en charge par l'assurance. On aura une maison toute neuve!! Smile

Bonne journée

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines !
Sandrine ..t'as toujours QQ de malade chez toi ...mm lorsque tu est en repos tu est obligé de faire l'infirmière 😠jespere qu'il va vite aller mieux !
Coco ...encore des douleurs ? Moi ça va mieux dun cote et j'ai mal de l'autre ...on finit par s'y habituer ! 😔
C'est vendredi les bosseuses ! Ce soir ...la quille ! 👍
Cet AM ..je vais a une galette avec bal ...je sais c'est la chandeleur et les crêpes ...l'association n'a pas pu avoir la salle avant ! 😉😉
Passez toutes une bonne journée les cops ! 💋💋

chouette tu vas encore guincher !
mon grand s’est réveillé il a 38,1 pour le moment.....mes fils sont bien élevés ! Ils sont malades lorsque je suis en repos !


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Vous n’avez pas été trop bavarde hier soir...peu de lecture ce matin
Allez c’est la der de la semaine...
J’ai mal en haut du dos depuis hier soir....jamais eu mal aussi haut...v’la encore autre chose....
Bonne journée a toutes et bon courage à celles qui en ont besoin
Une pensée pour Val et Severine 😍

mince ! C’est pas musculaire ?


Bonjour les copines !
Sandrine ..t'as toujours QQ de malade chez toi ...mm lorsque tu est en repos tu est obligé de faire l'infirmière 😠jespere qu'il va vite aller mieux !
Coco ...encore des douleurs ? Moi ça va mieux dun cote et j'ai mal de l'autre ...on finit par s'y habituer ! 😔
C'est vendredi les bosseuses ! Ce soir ...la quille ! 👍
Cet AM ..je vais a une galette avec bal ...je sais c'est la chandeleur et les crêpes ...l'association n'a pas pu avoir la salle avant ! 😉😉
Passez toutes une bonne journée les cops ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour lolotte , coco et celles qui vont suivre !
j’irais voir le gâteau de Marie de plus prêt !
tres jolie photo tiphaine
hier ct mon grand qui avait de la fièvre 😡on va voir ce matin ? Ce soir j’ai des invités . Donc direction les courses puis ghym à midi.
Bonne journee c’est bientôt le week-end


Bonjour les filles,
Vous n’avez pas été trop bavarde hier soir...peu de lecture ce matin
Allez c’est la der de la semaine...
J’ai mal en haut du dos depuis hier soir....jamais eu mal aussi haut...v’la encore autre chose....
Bonne journée a toutes et bon courage à celles qui en ont besoin
Une pensée pour Val et Severine 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
bien triste nouvelle Ghis, et la souffrance en plus 😢
bon vendredi à toutes et n’oubliez pas de faire sauter les crêpes 🥞😜

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vous laisse le goûter les filles 😉

gâteau à l'orange cuit au varoma 👍

il est bon ?

Oui ...tres bon et très souple ! 😘😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Un rayon de soleil après la pluie de la nuit, mais entre de très gros nuages, il ne faut pas rêver !
La super lune était totalement invisible hier, heureusement que je l'avais prise en photo la veille.
Pas encore décidé du programme de Momo ce matin

Courage aux travailleuses, c'est bientôt le WE
Bon jeudi à toutes !

Belle photo !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vous laisse le goûter les filles 😉

gâteau à l'orange cuit au varoma 👍

il est bon ?

Il a l’air en tout cas 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Nous avons un peu de soleil...
Hélène, ton fils ne sera pas parti en Suisse bien longtemps.C'est dommage pour lui qu'il n'ait pas obtenu ce qu'il espérait.Mais toi, tu seras contente de le voir revenir, je suppose.

Oui Ghis , je serai contente de le voir revenir à condition qu’il revienne avec un travail . De toute façon , je pense qu’il n’a pas l’intention de lâcher son boulot tant qu’il n’a rien en France.
Nous sommes tous dans l’attente, on verra bien. Nous ne pouvons rien faire pour lui pour l’instant.
J’ai fait un gâteau de crêpes pour demain .
J’avais gardé 2 crêpes pour Chloe , elles les a englouti alors que d’habitude elle ne mange pas grand chose à 16heures.
Coco , tu as encore tes chicoufs ce soir?
Marie , ton gâteau orange cuit au varoma à t´il ete apprécié ? Des gâteaux cuits de cette façon ne me tente pas , mais j’ai jamais goûté .

J'espère qu'il va vite retrouver du travail.Il me semble avoir lu il y a quelques jours que son ancien poste était encore libre?
J'ai fait une fois un gâteau au varoma et nous n'avons pas aimé, il était humide et lourd en bouche.

Oui son poste est toujours vacant , mais celà ne veut absolument pas dire que sa boîte va le reprendre même s’il était très apprécié.

J’espere qu’ils voudront le reprendre pour ses compétences et qu’ils ne sont pas rancuniers 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le cousin préféré de JC est décédé du cancer à 66 ans.Il a eu une fin de vie pénible et douloureuse depuis un an.Nous sommes bien tristes.C'est très dur pour sa maman de 98 ans(99 au mois de mars).

Ghis


mamiekinder a écrit:

Je vous laisse le goûter les filles 😉

gâteau à l'orange cuit au varoma 👍

il est bon ?


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Nous avons un peu de soleil...
Hélène, ton fils ne sera pas parti en Suisse bien longtemps.C'est dommage pour lui qu'il n'ait pas obtenu ce qu'il espérait.Mais toi, tu seras contente de le voir revenir, je suppose.

Oui Ghis , je serai contente de le voir revenir à condition qu’il revienne avec un travail . De toute façon , je pense qu’il n’a pas l’intention de lâcher son boulot tant qu’il n’a rien en France.
Nous sommes tous dans l’attente, on verra bien. Nous ne pouvons rien faire pour lui pour l’instant.
J’ai fait un gâteau de crêpes pour demain .
J’avais gardé 2 crêpes pour Chloe , elles les a englouti alors que d’habitude elle ne mange pas grand chose à 16heures.
Coco , tu as encore tes chicoufs ce soir?
Marie , ton gâteau orange cuit au varoma à t´il ete apprécié ? Des gâteaux cuits de cette façon ne me tente pas , mais j’ai jamais goûté .

J'espère qu'il va vite retrouver du travail.Il me semble avoir lu il y a quelques jours que son ancien poste était encore libre?
J'ai fait une fois un gâteau au varoma et nous n'avons pas aimé, il était humide et lourd en bouche.

Ghis


Cathy, tu es tracassée depuis que l'on t'a refusé de diminuer tes horaires ?

Ghis


Bonjour à toutes.Nous avons un peu de soleil...
Hélène, ton fils ne sera pas parti en Suisse bien longtemps.C'est dommage pour lui qu'il n'ait pas obtenu ce qu'il espérait.Mais toi, tu seras contente de le voir revenir, je suppose.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Je vous laisse le goûter les filles 😉

gâteau à l'orange cuit au varoma 👍

Hi, hi, encore moi.:bigsmile:
Il ne va plus t'en rester. 😉

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous laisse le goûter les filles 😉

gâteau à l'orange cuit au varoma 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Bonjour les filles,

Un rayon de soleil après la pluie de la nuit, mais entre de très gros nuages, il ne faut pas rêver !
La super lune était totalement invisible hier, heureusement que je l'avais prise en photo la veille.
Pas encore décidé du programme de Momo ce matin

Courage aux travailleuses, c'est bientôt le WE
Bon jeudi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Ciel bleu ce matin et retour du froid, je préfère ça. Pourvu que ça dure.
Cathy, bon courage pour ta journée surtout si tu bosses.
Coco, tu as récupéré cette nuit? Marion va bien ?
Je suis comme tes filles Isath, du mal à jeter .
Vous êtes du bon côté de la semaine, les travailleuses.
Nala est dans mes bras pendant que Châtaigne mange et ça va être comme ça jusqu'à dimanche prochain. Mél et Jérôme partent au ski samedi.
Bon jeudi à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines ! Et oui on est déjà jeudi ... et déjà en février ...le temps defile vitesse grand V
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋💋
Pour moi couture ...c'est mon tour de recevoir ...je vais préparer un gâteau ...sais pas encore quoi 🤔

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft