Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169079 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Rien d’interessant a la télé , je vais monter lire .
Ton gendre Coco revient bientôt? Il est content au Liban?
Mon fiston revient bientôt. Plus qu’a chercher un locataire pour son appartement . Je suis contente surtout pour le suivi pour ses yeux.

Il retrouve son ancien poste?

Ghis


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Merci d’avoir pensé à moi ...j’ai passé mon Irm sans souci , arrivés a 7h pour un rdv à 8h, prise en charge à 7h50, sortie à 8h30 et arrivée au travail à 9h15....malheureusement sans résultat....je dois être contactée par l’oncologue mais quand ? Personne n’a pu me dire autre chose qu’il faut attendre d’être contactée....

Ce soir nous avons les enfants à garder....

Ce soir je suis fatiguée, levée a 5h ce matin et grosse journée...

Marie, tu me fais rire...😃
Hélène, sont belles tes tomates....ton gendre est courageux....j’ai une infirmière qui a aussi fait 8km a pieds pour venir travailler hier et ce matin alors que certaines habitant moins loin ne sont pas venues ...
Patricia, tu as été gâtée ?
Danielle, ça y est tu es refaite ? Comment va ton oeil ? Demain le 2eme ?
Marie Catherine , il n’a pas reneigé par chez toi ?
Sandrine , comment vas tu ?
Je ne vous site pas toutes mais je pense à vous toutes

Et bien nous aussi on a pense à toi . Encore un peu de patience .

Et oui demain le 2 ème oeil . Comme dit Zoé, bonne chance pour demain .😄
J'espère juste que ce n'est pas une question de chance mais de compétence du chirurgien 🤔

Bonne soirée avec tes petits .qu' ils s'endorment vite .tu n'as plus l'age de faire double journée.

Ils en ont de bien bonnes ces jeunes 🤣....moi aussi j’espère que cela n’est pas une question de chance....
Les 2 loustics sont couchés et en effet tout cela commence a me fatiguer....cela fait 6 semaines et j’ai l’impression de ne jamais me reposer...je les adore mais j’avoue que j’ai hâte que Yoan rentre....ça commence a être long....et pour Solenn aussi car elle est très fatiguée...Alexandre lui en fait baver, il est très très difficile avec elle.....

Bon je te souhaite quoi moi 🤓 bon courage ?

Et je te souhaite quoi moi 🤔 Bon pied bon oeil 👀

Tu te moques ma cop Wink .

C'est vrai que nos petits on les adorent .😍mais ce sont aussi des chicoufs .😥😥
Repose toi ce soir .il revient quand Yoan ?

Le 1er mars mais il repart 1semaine du 19 au 23 mars ....😬

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai passé une grande partie de l'après midi à Lyon pour la réception partielle des travaux. La kitchenette est terminée mais malheureusement la personne qui a passé la commande des faïences de la salle de bains s'est trompée et les artisans n'ont pu carreler que deux murs! les travaux sont donc arrêtés pour 3 semaines environ.
J'espère que l'électricien pourra venir changer le tableau électrique pendant ce laps de temps.

Ghis


Corinne c'est bien d'avoir pu passer ton IRM ce matin.Finalement, tu sauras bien plus tôt le résultat que si tu avais repoussé la date.J'espère que tout ira bien.

Ghis


Isa, les examens demandés par le chirurgien sont terminés.J'ai rendez-vous avec lui le 19 février et ce sera sans doute pour parler de l'opération...

Ghis


Danielle, courage pour demain.Tu pourras bientôt te maquiller Smile

Ghis


Hélène et Sandrine, le marchand de biens qui a acheté la maison de mes beaux parents pour la transformer en 5 apparts a laissé la moquette dans les escaliers car il a trouvé que cela leur donnait un côté "chic" et pourtant, lui et sa femme ont entre 40 et 50 ans.
Lors de la vente mobilière deux personnes nous avaient demandé si elles pouvaient acheter la moquette! Bien sûr nous avions refusé... Comme quoi, il y a des gens qui aiment et c'est vrai que cela est agréable dans des escaliers en bois car en plus du côté esthétique, cela diminue le bruit des pas.La moquette était unie rouge avec une bordure dans les tons or de chaque coté.

Ghis


Bonsoir à toutes.
Patricia je te souhaite un bon anniversaire et viens nous dire si tu as été bien gâtée...

Ghis


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Merci d’avoir pensé à moi ...j’ai passé mon Irm sans souci , arrivés a 7h pour un rdv à 8h, prise en charge à 7h50, sortie à 8h30 et arrivée au travail à 9h15....malheureusement sans résultat....je dois être contactée par l’oncologue mais quand ? Personne n’a pu me dire autre chose qu’il faut attendre d’être contactée....

Ce soir nous avons les enfants à garder....

Ce soir je suis fatiguée, levée a 5h ce matin et grosse journée...

Marie, tu me fais rire...😃
Hélène, sont belles tes tomates....ton gendre est courageux....j’ai une infirmière qui a aussi fait 8km a pieds pour venir travailler hier et ce matin alors que certaines habitant moins loin ne sont pas venues ...
Patricia, tu as été gâtée ?
Danielle, ça y est tu es refaite ? Comment va ton oeil ? Demain le 2eme ?
Marie Catherine , il n’a pas reneigé par chez toi ?
Sandrine , comment vas tu ?
Je ne vous site pas toutes mais je pense à vous toutes

Et bien nous aussi on a pense à toi . Encore un peu de patience .

Et oui demain le 2 ème oeil . Comme dit Zoé, bonne chance pour demain .😄
J'espère juste que ce n'est pas une question de chance mais de compétence du chirurgien 🤔

Bonne soirée avec tes petits .qu' ils s'endorment vite .tu n'as plus l'age de faire double journée.

Ils en ont de bien bonnes ces jeunes 🤣....moi aussi j’espère que cela n’est pas une question de chance....
Les 2 loustics sont couchés et en effet tout cela commence a me fatiguer....cela fait 6 semaines et j’ai l’impression de ne jamais me reposer...je les adore mais j’avoue que j’ai hâte que Yoan rentre....ça commence a être long....et pour Solenn aussi car elle est très fatiguée...Alexandre lui en fait baver, il est très très difficile avec elle.....

Bon je te souhaite quoi moi 🤓 bon courage ?

Et je te souhaite quoi moi 🤔 Bon pied bon oeil 👀

Tu te moques ma cop Wink .

C'est vrai que nos petits on les adorent .😍mais ce sont aussi des chicoufs .😥😥
Repose toi ce soir .il revient quand Yoan ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco, je comprends ton angoisse dans cette attente.. on attend avec toi !
Danielle, tu vas avoir des yeux tout neufs... super !
Ghis, tu en es où dans tes RV ? L'opération a lieu quand ?
Ce soir, juste fait une compote d epommes poires, et sinon, restes de soupe et restes d epurée avec jambon blanc...
Je sens que je ne vais pas faire de vieux os... la journée a été longue. Ce matin, réunion à Nantes, puis cet après-midi, bureau et je suis en retard pour préparer mon bilan...
Demain matin, boulot, puis courses et je prépare mon repas pour samedi midi. On a des amis qui viennent samedi pour une soirée dansante le soir et ils repartent dimanche après le petit déj, visite éclair...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Happy Birthday, Lolotte, je suis encore dans les temps...

Résultat d’images pour gif anniversaireRésultat d’images pour gif anniversaire

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Merci d’avoir pensé à moi ...j’ai passé mon Irm sans souci , arrivés a 7h pour un rdv à 8h, prise en charge à 7h50, sortie à 8h30 et arrivée au travail à 9h15....malheureusement sans résultat....je dois être contactée par l’oncologue mais quand ? Personne n’a pu me dire autre chose qu’il faut attendre d’être contactée....

Ce soir nous avons les enfants à garder....

Ce soir je suis fatiguée, levée a 5h ce matin et grosse journée...

Marie, tu me fais rire...😃
Hélène, sont belles tes tomates....ton gendre est courageux....j’ai une infirmière qui a aussi fait 8km a pieds pour venir travailler hier et ce matin alors que certaines habitant moins loin ne sont pas venues ...
Patricia, tu as été gâtée ?
Danielle, ça y est tu es refaite ? Comment va ton oeil ? Demain le 2eme ?
Marie Catherine , il n’a pas reneigé par chez toi ?
Sandrine , comment vas tu ?
Je ne vous site pas toutes mais je pense à vous toutes

Et bien nous aussi on a pense à toi . Encore un peu de patience .

Et oui demain le 2 ème oeil . Comme dit Zoé, bonne chance pour demain .😄
J'espère juste que ce n'est pas une question de chance mais de compétence du chirurgien 🤔

Bonne soirée avec tes petits .qu' ils s'endorment vite .tu n'as plus l'age de faire double journée.

Ils en ont de bien bonnes ces jeunes 🤣....moi aussi j’espère que cela n’est pas une question de chance....
Les 2 loustics sont couchés et en effet tout cela commence a me fatiguer....cela fait 6 semaines et j’ai l’impression de ne jamais me reposer...je les adore mais j’avoue que j’ai hâte que Yoan rentre....ça commence a être long....et pour Solenn aussi car elle est très fatiguée...Alexandre lui en fait baver, il est très très difficile avec elle.....

Bon je te souhaite quoi moi 🤓 bon courage ?

Et je te souhaite quoi moi 🤔 Bon pied bon oeil 👀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les filles,
Merci d’avoir pensé à moi ...j’ai passé mon Irm sans souci , arrivés a 7h pour un rdv à 8h, prise en charge à 7h50, sortie à 8h30 et arrivée au travail à 9h15....malheureusement sans résultat....je dois être contactée par l’oncologue mais quand ? Personne n’a pu me dire autre chose qu’il faut attendre d’être contactée....

Ce soir nous avons les enfants à garder....

Ce soir je suis fatiguée, levée a 5h ce matin et grosse journée...

Marie, tu me fais rire...😃
Hélène, sont belles tes tomates....ton gendre est courageux....j’ai une infirmière qui a aussi fait 8km a pieds pour venir travailler hier et ce matin alors que certaines habitant moins loin ne sont pas venues ...
Patricia, tu as été gâtée ?
Danielle, ça y est tu es refaite ? Comment va ton oeil ? Demain le 2eme ?
Marie Catherine , il n’a pas reneigé par chez toi ?
Sandrine , comment vas tu ?
Je ne vous site pas toutes mais je pense à vous toutes

Et bien nous aussi on a pense à toi . Encore un peu de patience .

Et oui demain le 2 ème oeil . Comme dit Zoé, bonne chance pour demain .😄
J'espère juste que ce n'est pas une question de chance mais de compétence du chirurgien 🤔

Bonne soirée avec tes petits .qu' ils s'endorment vite .tu n'as plus l'age de faire double journée.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Coco, encore de l'attente . Crazy Bonne soirée avec les petits .
Danielle, bon courage pour le 2ieme oeil.
Journée bîen grise et froide aujourd'hui chez nous.
Hélène, ça donne envie tes tomates.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Merci d’avoir pensé à moi ...j’ai passé mon Irm sans souci , arrivés a 7h pour un rdv à 8h, prise en charge à 7h50, sortie à 8h30 et arrivée au travail à 9h15....malheureusement sans résultat....je dois être contactée par l’oncologue mais quand ? Personne n’a pu me dire autre chose qu’il faut attendre d’être contactée....

Ce soir nous avons les enfants à garder....

Ce soir je suis fatiguée, levée a 5h ce matin et grosse journée...

Marie, tu me fais rire...😃
Hélène, sont belles tes tomates....ton gendre est courageux....j’ai une infirmière qui a aussi fait 8km a pieds pour venir travailler hier et ce matin alors que certaines habitant moins loin ne sont pas venues ...
Patricia, tu as été gâtée ?
Danielle, ça y est tu es refaite ? Comment va ton oeil ? Demain le 2eme ?
Marie Catherine , il n’a pas reneigé par chez toi ?
Sandrine , comment vas tu ?
Je ne vous site pas toutes mais je pense à vous toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Tomates farciesTomates farcies

Miamm ! Ça me fait envie ... j'en ai au congel ..demain , mon repas est prêt comme çà 😘👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tomates farciesTomates farcies

Ouf il étant tant que j'arrive pour souhaiter un
très bon anniversaire à LOLOTTE
Bonne fin de journée à vous

Gigi


A toutes
de gros bisous 😘
ici c’est le printemps, grande promenade ce matin
bon courage pour la totale Daniele 🤣et re bon courage pour demain
Mariek tu me fais rire avec ton copain, tu veux déjà le renvoyer chez lui 🤣🤣🤣
Coco ???
Hélène 🤣pour les animaux
Ah zut ca pleure!!!!

Patricia 🏖


Je passe voir des nouvelles de Coco ,Pas encore !!
Bonne couture papotage Marie . Moi c'est coiffeur pour la totale . J'ai avancé mon jour .car demain direction Boulogne.
A plus les filles
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

bon courage Coco, j’espère que tu vas pouvoir être rassurée ce matin
couvrez vous bien, et sortez que si c’est nécessaire, bon jeudi à toutes

Je te souhaite un très bon anniversaire ma copinette 🎂🎁🎉💋
J'en profite pour souhaiter une bonne journée à vous toutes ...mon copain va pas plus mal merci ...j'espere qu'a la fin de la semaine il pourra retourner chez lui ... 😄
Cet AM ..couture pour moi
Coco ... tu as passé ton IRM ? On attends le verdict

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Coucou les filles,

Du blanc sur les toits ce matin, mais bon, c'est juste pour dire qu'il est tombé quelques flocons, rien avoir avec ce qu'il y a en région parisienne ou chez Sonia !
Corinne, j'espère que tu seras à l'heure pour ton examen et que tout ira bien

Bon Anniversaire à Patricia

Marie, comment va ton ami ?
Bon courage aux travailleuses et bon jeudi à toutes !

Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles .

Un très bel anniversaire à notre Lolotte nationale .
J'espère Coco que la route est praticable et que tu vas pouvoir passer ton examen et surtout être rassurée .
Toujours du soleil chez nous ,nous avons été épargnés par le mauvais temps .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Merci bonjour les filles.

Coco, j'espère que tu as pu te rendre à ton IRM sans encombres.
Joyeux anniversaire Lolotte, bonne journée. Bisous. Impossible de mettre un gif ce matin.
Un peu moins froid que prévu 1° et brumeux.
Bon jeudi à vous toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut salut les zamies momo , je suis toujours la mais plus le temps de venir tous les jours, il se passe bcq de choses chez moi pas toujours simple à gérer, ce week-end est plus tranquille j essaierais de repasser ...

Bon anniversaire Patricia

Pas du tt lu ce qu' il y avait sur le fil, alors je vous embrasse ttes bien fort et vous me manquez.. Love

Ici par endroit 30cm de neige et il fait très froid.

Coco tu as un examen aujourd'hui? Suis perdue!!
Pleins de bisous à toutes


Bonjour et bonne anniversaire à notre adorable lolotte !😘😘😘🎉!!!
et ben le moi de mai et de juin donne des idées aux couples amoureux 😜figurez vous que chaque jour de février j’ai un ami ou quelqu’un de ma Famille qui fête son anniversaire !!!!!
coco j’espere Vraiment que tu pourras aller faire ce foutu d’irm 😢je pense à toi
attention sur les routes mesdames !!!!
marie ton copain copain a eu chaud ! Heureusement que tu es là pour lui
ghis cet escalier fait vraiment hôtel !
je pique un muffin miam même si mon bide n’est pas au top !!!!
helene j’epsere Que ta puce n’aura jamais de visiteurs dans sa tête 😆
valerie tu croules sous les ventes ????
bon je vous site pas toutes faut que je bosse bisous 😘


bon courage Coco, j’espère que tu vas pouvoir être rassurée ce matin
couvrez vous bien, et sortez que si c’est nécessaire, bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonne journée à toutes, on va essayer d’aller à l’IGR en esperant que ça roule....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Joyeux anniversaire Patricia 🎂🍾🥂🍰 bises

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Coco, j'espère sincèrement que tu pourras aller passer ton irm .... tu nous diras ....
Ghis, encore une étape de passer ...
Bon jeudi à toutes Love


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Ghis, au moins l'examen est passé, direction l'intervention maintenant...
Coco, je croise les doigts pour toi, je comprends ton angoisse. De mon côté, je passe une mamo le 8 mars et je stresse car parfois je sens une boule dans mon sein gauche qui me fait mal (mais c'est par épisode)...
Je vais me coucher, avec ce temps, je ne suis bien que dans mon lit ou devant le poèle...
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Marie, regarde mon commentaire de 20h51.
Heureusement que ton compagnon n'a pas eu plus de mal!

Ghis


Sameva a écrit:

Alors, ce matin, j'ai pris un déjeuner(chocolat chaud) avec trois biscottes et de la confiture (les autres jours, c'est une biscotte sans confiture) et une crème dessert au caramel.A midi, je me suis abstenue d'aller dans la cuisine pour ne pas être tentée.
L'examen a été désagréable car le tuyau que j'ai du avaler était un peu trop rigide et j'ai eu mal pendant l'heure qui a suivi.Mais le résultat indique que mon oesophage se contracte correctement pour faire passer les aliments dans l'estomac après l'opération.Merci pour vos pensées.

Pas très agréable comme examen mais bonne nouvelle pour la suite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, chez ma belle mère, il y avait un grand escalier recouvert d'une moquette spéciale escalier(c'est à dire une longue bande étroite, comme dans certains couloirs d'hotels) et pour qu'elle tienne bien sur les marches, il y a une tringle en laiton doré au creux de chaque marche et cette tringle y est fixée à ses deux extrémités.

Tringle d'escalier en acier laitonné avec embouts et pitons DINACTringle d'escalier en acier laitonné avec embouts et pitons DINAC

Ghis


Cc les filles ! Merci ...il commence à se sentir mieux que hier ...
Ghis ... comment ça va ? Quel est le résultat ?
J'espère que toutes les malades et maladous vont mieux ...j'ai lu en pointillé et ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Je suis dégoûttée je ne sais même pas si on va pouvoir aller à l’Igr pour mon IRM demain....les conditions meteo de demain ne sont absolument pas favorables pour prendre la route...il va faire -8º demain matin et les routes risquent d’être impratiquables....impossible de joindre l’IGR de toute la journée pour reporter et reprendre rdv ....en même temps je n’ai pas le coeur a devoir encore attendre pour avoir mon examen....je ne dis rien mais j’ai terriblement peur et je n’en peux plus d’avoir cette épée de Damocès au dessus de la tête....
Bref , je n’ai pas le moral ce soir...😢

J'ai vu au JT que vous étiez encore en alerte orange demain avec -5°.
J'espère que tu pourras aller à ton examen pour être fixée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors, ce matin, j'ai pris un déjeuner(chocolat chaud) avec trois biscottes et de la confiture (les autres jours, c'est une biscotte sans confiture) et une crème dessert au caramel.A midi, je me suis abstenue d'aller dans la cuisine pour ne pas être tentée.
L'examen a été désagréable car le tuyau que j'ai du avaler était un peu trop rigide et j'ai eu mal pendant l'heure qui a suivi.Mais le résultat indique que mon oesophage se contracte correctement pour faire passer les aliments dans l'estomac après l'opération.Merci pour vos pensées.

Ghis


Bonsoir à toutes.

Corinne, peut-être que tu pourras quand même rouler demain.Ils leur arrivent de faire des prévisions trop pessimistes....

Ghis


Bonsoir les filles,
Je suis dégoûttée je ne sais même pas si on va pouvoir aller à l’Igr pour mon IRM demain....les conditions meteo de demain ne sont absolument pas favorables pour prendre la route...il va faire -8º demain matin et les routes risquent d’être impratiquables....impossible de joindre l’IGR de toute la journée pour reporter et reprendre rdv ....en même temps je n’ai pas le coeur a devoir encore attendre pour avoir mon examen....je ne dis rien mais j’ai terriblement peur et je n’en peux plus d’avoir cette épée de Damocès au dessus de la tête....
Bref , je n’ai pas le moral ce soir...😢

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


petit coucou vite fait en passant par la pas drole l hiver bon courage aux maladoux aux examens aux estropieds et a toutes celles qui subissent de mauvais jours en tout genre... je viens de faire les fritatas de rozableue je vais gouter ce soir ca a l air bien bon ..neige tout l apresmidi chez nous ca fond mais je crains demain matin .. isath on doit avoir a peu pres le meme temps car on ne doit pas etre tres loin...bonne soiree au chaud et bonne nuit


joyce a écrit:
Muffins au lemond curdMuffins au lemond curd

Chouette ! Pour le pdj demain ...miamm

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Muffins au lemond curdMuffins au lemond curd

bon après midi à toutes
ici plus de neige tout fondu, moi j'aime bien la neige comme les gosses
pas trop le temps en ce moment de papoter, j'ai un dossier technique à préparer pour demain et pas fini, ça me barbe
et la semaine dernière triste semaine un jeune qui était apprenti chez nous a décidé d'arrêter de ce battre donc très compliqué et puis ça m'a remué 23 ans trop jeune.
les maladous prenaient soin de vous
à +

Gigi


L'entrainement d'athlé est supprimé pour cause de neige et de froid, mais Noa a foot en extérieur ! Donc juste l'aller au foot à faire, c'est une autre maman qui fait le retour, vive le covoiturage...
Depuis midi, il reneige mais ça ne tient pas au sol, mais par contre il fait 1°, je crains pour demain matin... mais rien à côté de ce qui se passe en région parisienne...
Ce midi, simple mais toujours apprécié : macédoine de légumes oeuf dur, puis steack haché (ou pas selon les goûts) purée pdt Momo, et flambys ou fruits, et là je vais faire une compote pommes et un velouté carottes curry pour ce soir... Hier soir, j'ai fait cuire des brocolis dans Cook, juste à faire une béchamel pour un gratin ce soir...
Je suis dans les papiers, ça s'accumule sur mon bureau et vu le temps on est bien au chaud...
Ghis, on pense à toi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Hier au soir mon copain c'est fait renverser par une voiture au super marché .. bien-sûr les pompiers l'ont amené aux urgences et après radios et soutures. ..on est rentrés à 2 h du mat
Ce matin ... chercher béquilles ( pas de fracture mais un gros coup au genoux ) médicaments. ..infirmier Pour soins ..matinee vite passé

Les parkings des supermarKets sont hyper-dangereux pour les piétons à cause des angles morts des voitures Crazy Tant mieux s'il n'y a pas de fracture, mais il va te falloir trouver temporairement un autre cavalier Wink
Bonne sieste !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Le flan pâtissier sans pâte qui sort du four .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cabillaud , riz , fondue de poireaux .

Une pensée pour Ghis qui ne peux pas manger . Moi ce sera vendredi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011