Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169079 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Momo à bossé pour nous ,
une purée pommes de terre carottes pour manger avec du boudin .
une soupe multilégumes pour ce soir .
J'ai eu de la chance , j'ai retrouvé mes 2 yeux . Bigsmile .sur les écrans c'est beaucoup plus net .l'ennui , c'est que je vais voir encore plus la poussière . Wink .
J'espère que vous passez toutes un bon samedi .
Courage Sev , encore 2 mois à tenir . Pas facile d'être malade quand on est à son compte .
Bon après midi à toutes
Danielle

Il paraît que la poussière conserve 😃😃😉

et bien tant mieux !!! mais comme il y a du soleil , on la voit bien Wink .
Comment vas tu ? et ton ami , il récupère ??

Doucement ...mais ça commence à dégonfler ...il avait le genoux et la jambe qui était énorme ..il faut attendre que l'ematome se résorbe ... moi , depuis mercredi que j'ai commencé la cortisone ..je n'ai plus mal ! À voir par la suite ?
💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Momo à bossé pour nous ,
une purée pommes de terre carottes pour manger avec du boudin .
une soupe multilégumes pour ce soir .
J'ai eu de la chance , j'ai retrouvé mes 2 yeux . Bigsmile .sur les écrans c'est beaucoup plus net .l'ennui , c'est que je vais voir encore plus la poussière . Wink .
J'espère que vous passez toutes un bon samedi .
Courage Sev , encore 2 mois à tenir . Pas facile d'être malade quand on est à son compte .
Bon après midi à toutes
Danielle

Il paraît que la poussière conserve 😃😃😉

et bien tant mieux !!! mais comme il y a du soleil , on la voit bien Wink .
Comment vas tu ? et ton ami , il récupère ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Momo à bossé pour nous ,
une purée pommes de terre carottes pour manger avec du boudin .
une soupe multilégumes pour ce soir .
J'ai eu de la chance , j'ai retrouvé mes 2 yeux . Bigsmile .sur les écrans c'est beaucoup plus net .l'ennui , c'est que je vais voir encore plus la poussière . Wink .
J'espère que vous passez toutes un bon samedi .
Courage Sev , encore 2 mois à tenir . Pas facile d'être malade quand on est à son compte .
Bon après midi à toutes
Danielle

Il paraît que la poussière conserve 😃😃😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Momo à bossé pour nous ,
une purée pommes de terre carottes pour manger avec du boudin .
une soupe multilégumes pour ce soir .
J'ai eu de la chance , j'ai retrouvé mes 2 yeux . Bigsmile .sur les écrans c'est beaucoup plus net .l'ennui , c'est que je vais voir encore plus la poussière . Wink .
J'espère que vous passez toutes un bon samedi .
Courage Sev , encore 2 mois à tenir . Pas facile d'être malade quand on est à son compte .
Bon après midi à toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes,
Mal dormi, mais je sais pourquoi, réveillée à 6h, et impossible de me rendormir...
Ce matin, j'ai préparé ma blanquette qui cuit doucement dans la cocotte, puis j'ai fait une tare aux pommes. En entrée ce sera salade d'endives aux noix et fromage. Mais je n'ai pas trop le coeur à cuisiner, je me sens flagada et barbouillée, et puis des tracas qui me pourrissent un peu la vie, mais il faut que je me recentre sur mon WE et ça devrait aller mieux...
Je voualis aller aux PO de la Jol à Nantes mais on verra cela l'an prochain, je ne peux pas me couper en 2 !!!
Nos amis arrivent pour le dejeuner et repartent demain matin... ça va passer vite ! Cet après-midi, JP et moi allons avec la filleule de JP faire du shopping, elle veut des fringues pour son Noël et son anniv... nos amis et leurs autres enfants iront avec les filles voir Noa au foot le temps de notre sortie...
Bon samedi à toutes...
Je suis un peu au bout du rouleau...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ! Je passe en coup de vent ..vais au marché et vous lirais plus tard 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde,

Désolée, je n'ai pas touché terre de la semaine.... Je souhaite en retard un bon anniversaire à Patricia !! Grosses bises ma belle. Et des pensées à Coco qui est dans l'attente, pas normal de laisser les gens comme ça !!
Alors, la coloscopie s'est bien passée, mais le résultat est sans appel, s'il ne se fait pas opérer, il récidive dans l'année c'est certain. Ca le conforte dans sa décision. L'opération est donc programmée le 4 avril. ON a vu tout le monde, chirurgien, anesthésiste, cadre de santé, les papiers sont faits. Voilà, il continue donc le régime sans résidu, voici ce qu'il a le droit de manger : pâtes, riz, semoule, viandes maigres grillées et poissons maigres, sans matière grasse et sans sauce, fromage à pate cuite, crème dessert, biscottes, quelques gateaux. Voilà..... encore 2 mois à tenir comme ça, mais si après il peut retrouver une alimentation normale....
Il faut donc qu'on s'organise au niveau du garage, je pense qu'on va carrément fermer, je ne peux pas tout gérer.
Voilà, sinon pas de "malade" chez nous, pas de rhume, je croise les doigts. Jean-Charles attend sa voiture avec impatience, mais elle est annoncée entre fin mars et fin avril.
Je vous laisse, faut bosser un peu !! Coco, tu n'auras pas de nouvelle avant lundi ???

Je vous souhaite un bon samedi.

Séverine


Bonjour les filles.

Bon ptit dèj Hélène. Livraison à domicile Bigsmile
Joli ta Georgette, Lolotte. Anaïs a aussi un bracelet. J'aime beaucoup.
Coco, tu as pu dormir un peu cette nuit ? Tu vas mieux ?
Toujours gris dehors, ça n'en finit plus . Hier soir quelques flocons.
Rien de spécial de prévu aujourd'hui à part sortir les chiens. Mélanie rentre aujourd'hui et Châtaigne retourne chez elle.
Bon samedi à vous toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les copines
voila mon masque chaussettes pour les pieds et mes lolotte non mes georgette 🤣 côté rouge et oui je change de cuir selon mes humeur 🤣
une part de kouglof pour le petit déjeuner me convient
ici momo en rtt pour le week-end, ce matin peinture puis portes ouvertes sur Nantes pour laurane. et demain invités.
Coco j’espère que les antibiotiques ont commencé leur effet, pas cool en ce moment pour toi.
Hélène il ne dort pas assez Titi, heureusement qu’il ne pleure pas. chez la nounou il ne dort pas non plus? il se retourne, rampe ? le sommeil favorise les apprentissages
bon samedi à toutes, attention Daniele si tu vois que d’un œil 😜

Patricia 🏖


Bonjour Cathy et bonjour à toutes celles qui vont suivre . C’est le week-end donc nous sommes les premières ! Georgette doit être entrain de s’amuser avec son bracelet lolotte 😜ou bien c’est l’inverse 😘
momo a repris du service hier soupe courgette carottes simple sans oignons .
Quiche chèvre bacon
il caille et cette nuit beaucoup de vent .
Coco si ça se trouve l’oncologue N’a même pas encore lu ton irm !😡
danielle tu es toute neuve !
Helene je suis contente pour toi et ton fiston ! C’est super 👍
bon j’y go a plus


Coucou les filles,
Merci Tina pour le kouglofs Love
Coco, c'est rageant de devoir attendre comme ça Puzzled
Bonne journée à toutes Love


Coucou du soir,
Je ne devais pas bosser cet après-midi, mais installation d'un nouveau matériel, donc j'ai bossé... puis récupéré les enfants au collège, quelques courses pour ce WE, et il était temps de partir au spectacle de cirque donné par l'école primaire... on vient de rentrer, c'était super !
Bon, j'espère que les fatiguées vont se reposer ce WE !!!
Demain, je fais une blanquette mais à la cocotte en fonte...
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Coco .

Bonne nuit à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un kougloff pour le petit déjeuner.

Je peux t’en piquer un petit morceau ? 😋

Tu peux y aller, il a bien monté. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Momo a fait un kougloff pour le petit déjeuner.

Je peux t’en piquer un petit morceau ? 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Et toujours pas de nouvelles aujourd’hui....j’ai essayé d’appeler mais répondeur toute la journée....je leur dirait ma façon de pensée dès que j’aurai enfin des nouvelles...
Navarro a gardé les 2 loustics toute la journée et nous les avons encore ce soir jusqu’a demain apres midi....Alexandre est couchée , Mathilde est restée un peu avec nous mais je ne vais pas tarder a aller la coucher....
Hélène , ton titi n’est pas gros dormeur....
Danielle, alors tu as eu de la chance ? 😂

Je ne vois pas encore d’améliorations mais je pense qu’avec les antibios cela ira mieux demain....

J'espère que tu vas bientôt avoir des nouvelles de ton IRM. Ils doivent quand même se douter que les gens attendent impatiemment les résultats.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait un kougloff pour le petit déjeuner.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Hélène, bien contente pour ton fils .tu visitera Lausanne une autre fois .😉
Lolotte , tu as été bien gâtée .c'est quoi un bracelet georgette?? Je ne connais pas .
C'est la fin de semaine .hourra pour celles qui travaillent .🤗
Je suis rentrée avec un oeil neuf .j'y verrai mieux demain car pour l'instant je ressemble plutôt à un pirate avec un bandeau sur l'oeil 🤕
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

Maintenant tu es tranquille avec tes nouveaux yeux. Une vue de lynx.
Il y avait un reportage sur les Georgette au JT ce soir .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Et toujours pas de nouvelles aujourd’hui....j’ai essayé d’appeler mais répondeur toute la journée....je leur dirait ma façon de pensée dès que j’aurai enfin des nouvelles...
Navarro a gardé les 2 loustics toute la journée et nous les avons encore ce soir jusqu’a demain apres midi....Alexandre est couchée , Mathilde est restée un peu avec nous mais je ne vais pas tarder a aller la coucher....
Hélène , ton titi n’est pas gros dormeur....
Danielle, alors tu as eu de la chance ? 😂

Je ne vois pas encore d’améliorations mais je pense qu’avec les antibios cela ira mieux demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne, j'espère que tu te sens un peu mieux ce soir gràce aux antibiotiques.
Bonne soirée à toutes

Ghis


Danielle te voilà refaite à neuf Lol !
Les bracelets georgettes sont des bracelets avec des cuirs interchangeables selon les envies de la personne qui les porte.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Hélène, bien contente pour ton fils .tu visitera Lausanne une autre fois .😉
Lolotte , tu as été bien gâtée .c'est quoi un bracelet georgette?? Je ne connais pas .
C'est la fin de semaine .hourra pour celles qui travaillent .🤗
Je suis rentrée avec un oeil neuf .j'y verrai mieux demain car pour l'instant je ressemble plutôt à un pirate avec un bandeau sur l'oeil 🤕
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

Tout bien passé ma cop ? 👍😍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Hélène, bien contente pour ton fils .tu visitera Lausanne une autre fois .😉
Lolotte , tu as été bien gâtée .c'est quoi un bracelet georgette?? Je ne connais pas .
C'est la fin de semaine .hourra pour celles qui travaillent .🤗
Je suis rentrée avec un oeil neuf .j'y verrai mieux demain car pour l'instant je ressemble plutôt à un pirate avec un bandeau sur l'oeil 🤕
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


A l'époque où nous n'avions pas la télé, le téléphone portable, ni Internet et les réseaux sociaux, quand il y avait de la neige, on marchait pour aller au travail et on ne se plaignait pas.La vie quotidienne ne s'arrêtait pas.On s'assumait, alors que maintenant les français sont devenus des assistés, qui plus est , râleurs à la moindre contrariété ! Il y a 40 ans , quand nous avons acheté notre villa, chaque hiver je devais dégager l'allée de notre garage pour pouvoir sortir la voiture, déblayer notre trottoir et mettre du sel, maintenant c'est rare ! La dernière fois remonte à 5 ans.
Quand on voit la façon dont les médias parlent d'un enneigement de 15 cm, somme toute normal en plein hiver, il y a vraiment de quoi sourire.

Ghis


Patricia, tu as été bien gâtée.Je ne connais pas non plus le masque pour les pieds.

Ghis


Hélène, ton fils a de la chance d'avoir retrouvé sa place!Tout va rentrer dans l'ordre et tu te feras moins de souci.

Ghis


Bonjour à toutes.Un peu de soleil ce matin et en début d'après mdi, mais c'est de nouveau la grisaille.

Séverine, comment va ton mari.Tu n'es pas venue nous dire...

Ghis


Smile Bonjour les filles,

Grisaille dans la vallée, sur le plateau il fait peut-être beau mais froid car il a gelé cette nuit, les feuilles d'arums ont un petit air penché Party Il n'a pas reneigé et chez moi tout est fondu.
Une pensée à Danielle, patience et courage à celles qui sont dans l'attente.
Courage aux travailleuses pour lesquelles la semaine se termine et double-dose à celles de corvée ce WE.

Bon vendredi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Rien d’interessant a la télé , je vais monter lire .
Ton gendre Coco revient bientôt? Il est content au Liban?
Mon fiston revient bientôt. Plus qu’a chercher un locataire pour son appartement . Je suis contente surtout pour le suivi pour ses yeux.

Il retrouve son ancien poste?

oui oui👍👍👍👍

Ah excellente nouvelle, je suis contente pour toi et pour lui 👍🏻👏🏻

Moi itou 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bo jour les copines ! Je reprends la gym ...pilates aujourd'hui
Le wq n'est pas loint ...vous allez pouvoir prendre un peu de repos les filles qui bossent
Danielle ...je pense à toi 😘💋
Passez toutes un bon vendredi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses pour le dernier jour. La conduite va encore être difficile en region parisienne avec de nouvelles chutes de neige.
Lolotte, sympa les cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Danielle, bon courage pour ton opération.
Pour moi les courses ce matin. Température toujours négative ce matin et bien gris.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,
Et bien Lolotte, bien gâtée mais c'est parceque tu le vaux bien !
Hélène, j'imagine que tu dois être heuresue que tout se termine bien pour ton fils, il retrouve son poste et sera plus proche de vous tous... tant pis, tu ira en Suisse plus tard !
Coco, tu vas avoir du mal à remonter la pente, avec la vie que tu mènes... en plus tu n'es pas en forme... Quand as tu prévu de prendre des vacances ou un peu de temps pour toi ?
Sandrine, je suis au même régime que toi, mais je fais quand même tourner Momo pour le reste de la famille... et pour les soupes et laitages !
Ce matin, chez nous, 1° et pluie, mais les températures vont remonter... en tout cas on n'est pas bloqués comme certaines, c'est l'avantage d'habiter proche de l'Atlantique.
Allez, c'est parti, faut bosser si on veut manger...
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à attendre encore ...
Danielle, bon courage pour ton oeil.
Hélène, c'est super pour ton fils.
Bon vendredi à toutes Love

Bon courage ma Cathy pour cette journée de travail...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Merci , j’ai été gâté 😜un soin du corps complet, des crèmes occitanes, un masque pour les pieds😜,le parfum la vie est belle,un ruban et un rond en cuir rouge/ noir pour mon collier et bracelet georgette.
Coco on va attendre avec toi
Hélène que tu dois être contente
Daniele une pensée pour toi
bonne journée à toutes

Tu as été bien gâtée !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
ça y est on est , enfin vous êtes aux portes du week-end 👍
tatie on pense à toi !!!!!meme pas maquillée le chir va tomber sous ton charme
coco ton attente est longue et terrible 😡j’espere Que l’oncologue va vite te donner signe de vie
momo n’a rien fait depuis que j’ai été malade . On mange des viandes grillées des légumes poêlés ou à l´eau 😆
mais plus personne est malade enfin à part les nez qui reniflent
bonne journée à toutes

Vivement que la semaine se termine pour toi aussi ....courage ma cop

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Rien d’interessant a la télé , je vais monter lire .
Ton gendre Coco revient bientôt? Il est content au Liban?
Mon fiston revient bientôt. Plus qu’a chercher un locataire pour son appartement . Je suis contente surtout pour le suivi pour ses yeux.

Il retrouve son ancien poste?

oui oui👍👍👍👍

Ah excellente nouvelle, je suis contente pour toi et pour lui 👍🏻👏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bien dormi malgré la toux et le nez plein....je me suis mise sous antibio car ça n’en finit pas ....je suis épuisée entre le travail , les gosses et cette toux....vivement dimanche ....Ce jour nous avons encore les momes car pas de crèche et pas d’école....la France est en stand by avec la neige....
Bon allez c’est la der, c’est parti
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
ça y est on est , enfin vous êtes aux portes du week-end 👍
tatie on pense à toi !!!!!meme pas maquillée le chir va tomber sous ton charme
coco ton attente est longue et terrible 😡j’espere Que l’oncologue va vite te donner signe de vie
momo n’a rien fait depuis que j’ai été malade . On mange des viandes grillées des légumes poêlés ou à l´eau 😆
mais plus personne est malade enfin à part les nez qui reniflent
bonne journée à toutes


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Merci , j’ai été gâté 😜un soin du corps complet, des crèmes occitanes, un masque pour les pieds😜,le parfum la vie est belle,un ruban et un rond en cuir rouge/ noir pour mon collier et bracelet georgette.
Coco on va attendre avec toi
Hélène que tu dois être contente
Daniele une pensée pour toi
bonne journée à toutes

super tu as été gâté 🎉
par contre un masque pour les pieds ?connait pas ça moi


Bonjour les copines
Merci , j’ai été gâté 😜un soin du corps complet, des crèmes occitanes, un masque pour les pieds😜,le parfum la vie est belle,un ruban et un rond en cuir rouge/ noir pour mon collier et bracelet georgette.
Coco on va attendre avec toi
Hélène que tu dois être contente
Daniele une pensée pour toi
bonne journée à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,
Coco, plus qu'à attendre encore ...
Danielle, bon courage pour ton oeil.
Hélène, c'est super pour ton fils.
Bon vendredi à toutes Love


Bonne nuit Hélène.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copines ...je m'endors 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonne nuit à toutes

Bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Rien d’interessant a la télé , je vais monter lire .
Ton gendre Coco revient bientôt? Il est content au Liban?
Mon fiston revient bientôt. Plus qu’a chercher un locataire pour son appartement . Je suis contente surtout pour le suivi pour ses yeux.

Il retrouve son ancien poste?

oui oui👍👍👍👍

Cool pour lui et pour toi. Il sera à nouveau plus proche .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines ...je m'endors 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes

Ghis