Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169078 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Reveillée tôt mais c’est pour la bonne cause...Direction Paris....je vais revoir ma tite Marie...Et d’autres copines qui ne viennent pas sur le forum mais que j’aime beaucoup, Catina et Anne (Damarco et macuisine tout simplement)
Allez je file a la douche, je vous retrouve plus tard.
Belle journée

bonne journée retrouvailles

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Bonnes retrouvailles aux ambassadrices, météo pas top mais l'amitié est au rdv .
Fine couche de neige ce matin et 0° et maintenant pluie fine, risque de verglas, la saleuse vient de passer.
Momo va préparer 3 portions de crêpes, ce soir soirée carnaval à la country donc je passerais un peu plus tard sur le fil.
Isath, pas encore tout a fait en forme ta Jeanne.
Bon jeudi à toutes.

tu vas avoir de quoi faire sauter (les crêpes) bonne country

Gigi


ethiopic a écrit:

Hello les filles.
Jeanne a dormi une partie de l’aprés midi, et le reste du temps dans le coltard... elle ne va pas en cours demain et pourra j’espère partir vendredi... Je la dope en plus gelée royale et vitamine C.
Les canapés sont installés mais il y a une erreur le 3 places qui devait être entièrement inclinable ne l’est qu’à moitié... du coup ils m’ont laissé celui là et viendront dans 12 semaines avec le bon, erreur de l’usine...

Le fixe 2 placesLe fixe 2 places
Et le 3 places confortEt le 3 places confort

ils ont l'air très confortables, Noa a l'air d'apprécier

Gigi


Smile En Occitanie une petite éclaircie, si l'on entend les piafs, ça reste tout gris et le chat est déjà allé se coucher à l'étage Wink
Belle journée aux Ambassadrices à Paris !

Bon jeudi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Isath j’espere que Jeanne va mieux et qu’elle va être requinquée pour partir....
Vous me faites envie avec vos bugnes
Alors les valentines, vous avez été fêtée et gâtée ? Moi rien....même pas une allusion 😁
Patricia, j’espere que les seances de kiné te seront profitables....
Marie tu es dans le train ?

Pour la première fois cette année, JC m'a offert ce matin une jardinière de fleuriste avec trois jolies primevères.J'ai été très étonnée, comme quoi tout peut arriver, même après 49 ans de mariage Lol !

comme quoi tout arrive à qui sait attendre

Gigi


Sameva a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou Ghis
j’ai chauffé la crème liquide 2 , 30 minutes avec la levure puis ajouter le reste comme pour la brioche et mis du rhum aussi. Ensuite deux heures dans le four préchauffé entre 0et50 qqminutes . La pâte à doublé de volume. Pour la table j’aime bien déplié aussi , chacune ses goûts
isotherme Jeanne va mieux ce soir? Et toi ta gorge ?
ce soir pizza r7 d’isa
Demain j’a Posé la journée et mon chéri aussi donc petit resto en amoureux 😜
la je suis chez le kiné, j’arrête l’acupUncture ça ne me fait rien au bout de 6 séances!!!! Lundi j’ai rdv chez le médecin pour séance kiné pour l’epaîle gauche !!!

Je ferai comme toi la prochaine fois, merci bien.

j'ai fait comme lolotte levure delayée dans lait tiède farine, sucre, oeufs 5mn pétrin , puis beurre en morceaux et parfum 10 mn pétrin et roule ma poule

Gigi


Coucou les filles .
Bonne journée des ambassadrices et bises à toutes celles que je connais et même à celles que je ne connais pas 😙😙😙.
Je pense qu'il va y avoir de la pluie mais le soleil de l'amitié sera présent.
Bonne journée à vous toutes.
Tian,tu vas avoir du boulot à faire sauter les crêpes.
Isath pourvu que Jeanne aille mieux pour profiter de son séjour

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bonnes retrouvailles aux ambassadrices, météo pas top mais l'amitié est au rdv .
Fine couche de neige ce matin et 0° et maintenant pluie fine, risque de verglas, la saleuse vient de passer.
Momo va préparer 3 portions de crêpes, ce soir soirée carnaval à la country donc je passerais un peu plus tard sur le fil.
Isath, pas encore tout a fait en forme ta Jeanne.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Les ambassadrices, bonne journée à Paris Love
Bonne journée à toutes Love


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Reveillée tôt mais c’est pour la bonne cause...Direction Paris....je vais revoir ma tite Marie...Et d’autres copines qui ne viennent pas sur le forum mais que j’aime beaucoup, Catina et Anne (Damarco et macuisine tout simplement)
Allez je file a la douche, je vous retrouve plus tard.
Belle journée

👍👍 je suis déjà réveillé 😉 trop contente 👍👍d'être jeudi et de revoir les cops ambassadrice et l'équipe vorwerk 😍 je t'attends coco 👍👍💋
Passez toutes une bonne journée les copinettes 💋💋💋

Tu ne m’as pas envoyé le nom et l’adresse de ton hotel !!! Envoies moi les stp pour que je te rejoigne ...💋💋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Les ambassadrices, quelle chance de pouvoir vous retrouver... Je vous envie ! Passez une belle journée et on attend un résumé et des photos...
Alors pour moi, moins fun, boulot 😕. Je serai bien restée à la maison avec ma Jeanne... 38,8 au réveil, mais elle tousse bien gras, donc on va vers le mieux...
Ce soir, bagages... et je commence à avoir le cœur gros de les voir partir...
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Reveillée tôt mais c’est pour la bonne cause...Direction Paris....je vais revoir ma tite Marie...Et d’autres copines qui ne viennent pas sur le forum mais que j’aime beaucoup, Catina et Anne (Damarco et macuisine tout simplement)
Allez je file a la douche, je vous retrouve plus tard.
Belle journée

👍👍 je suis déjà réveillé 😉 trop contente 👍👍d'être jeudi et de revoir les cops ambassadrice et l'équipe vorwerk 😍 je t'attends coco 👍👍💋
Passez toutes une bonne journée les copinettes 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Reveillée tôt mais c’est pour la bonne cause...Direction Paris....je vais revoir ma tite Marie...Et d’autres copines qui ne viennent pas sur le forum mais que j’aime beaucoup, Catina et Anne (Damarco et macuisine tout simplement)
Allez je file a la douche, je vous retrouve plus tard.
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles 😴😴💋
Ghis ...mon fauteuil je ne l'ai pas encore ...il me faut attendre 3 semaines à 1 mois pour l'avoir 😭

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Coco .

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 😴🌙💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles.
Jeanne a dormi une partie de l’aprés midi, et le reste du temps dans le coltard... elle ne va pas en cours demain et pourra j’espère partir vendredi... Je la dope en plus gelée royale et vitamine C.
Les canapés sont installés mais il y a une erreur le 3 places qui devait être entièrement inclinable ne l’est qu’à moitié... du coup ils m’ont laissé celui là et viendront dans 12 semaines avec le bon, erreur de l’usine...

Le fixe 2 placesLe fixe 2 places
Et le 3 places confortEt le 3 places confort

Noa a trouvè sa place 😉
👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis, comme on dit, heureusement qu’on n’a pas tous les mêmes goûts... si ça vous plaît c’est l’essentiel...
Coco et Marie, trop de chance.😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Marie est arrivée a Paris 😉

Tant mieux ! Elle va se sentir seule ce soir.

J’aurais aimé la rejoindre ce soir mais ça n’a pas été possible 😒

Je te souhaite de belles retrouvailles avec les momocops demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Hello les filles.
Jeanne a dormi une partie de l’aprés midi, et le reste du temps dans le coltard... elle ne va pas en cours demain et pourra j’espère partir vendredi... Je la dope en plus gelée royale et vitamine C.
Les canapés sont installés mais il y a une erreur le 3 places qui devait être entièrement inclinable ne l’est qu’à moitié... du coup ils m’ont laissé celui là et viendront dans 12 semaines avec le bon, erreur de l’usine...

Le fixe 2 placesLe fixe 2 places
Et le 3 places confortEt le 3 places confort

Il y en a un qui a trouvé sa place. Bigsmile
Ils sont chouettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles.
Jeanne a dormi une partie de l’aprés midi, et le reste du temps dans le coltard... elle ne va pas en cours demain et pourra j’espère partir vendredi... Je la dope en plus gelée royale et vitamine C.
Les canapés sont installés mais il y a une erreur le 3 places qui devait être entièrement inclinable ne l’est qu’à moitié... du coup ils m’ont laissé celui là et viendront dans 12 semaines avec le bon, erreur de l’usine...

Le fixe 2 placesLe fixe 2 places
Et le 3 places confortEt le 3 places confort

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Marie est arrivée a Paris 😉

Tant mieux ! Elle va se sentir seule ce soir.

J’aurais aimé la rejoindre ce soir mais ça n’a pas été possible 😒

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Marie est arrivée a Paris 😉

Tant mieux ! Elle va se sentir seule ce soir.

Son fauteuil va lui manquer ce soir!

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Isath j’espere que Jeanne va mieux et qu’elle va être requinquée pour partir....
Vous me faites envie avec vos bugnes
Alors les valentines, vous avez été fêtée et gâtée ? Moi rien....même pas une allusion 😁
Patricia, j’espere que les seances de kiné te seront profitables....
Marie tu es dans le train ?

Pour la première fois cette année, JC m'a offert ce matin une jardinière de fleuriste avec trois jolies primevères.J'ai été très étonnée, comme quoi tout peut arriver, même après 49 ans de mariage Lol !

Ah oui en effet....mais du coup c’est louche 😂

Bigsmile

Ghis


Je souhaite une bonne rencontre à celles qui vont se retrouver à Paris demain.

Ghis


solmar a écrit:

Marie est arrivée a Paris 😉

Tant mieux ! Elle va se sentir seule ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie est arrivée a Paris 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Isath j’espere que Jeanne va mieux et qu’elle va être requinquée pour partir....
Vous me faites envie avec vos bugnes
Alors les valentines, vous avez été fêtée et gâtée ? Moi rien....même pas une allusion 😁
Patricia, j’espere que les seances de kiné te seront profitables....
Marie tu es dans le train ?

Pour la première fois cette année, JC m'a offert ce matin une jardinière de fleuriste avec trois jolies primevères.J'ai été très étonnée, comme quoi tout peut arriver, même après 49 ans de mariage Lol !

Ah oui en effet....mais du coup c’est louche 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir,
Isath j’espere que Jeanne va mieux et qu’elle va être requinquée pour partir....
Vous me faites envie avec vos bugnes
Alors les valentines, vous avez été fêtée et gâtée ? Moi rien....même pas une allusion 😁
Patricia, j’espere que les seances de kiné te seront profitables....
Marie tu es dans le train ?

Pour la première fois cette année, JC m'a offert ce matin une jardinière de fleuriste avec trois jolies primevères.J'ai été très étonnée, comme quoi tout peut arriver, même après 49 ans de mariage Lol !

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

En vous lisant, je ne sais plus quoi penser de notre achat... Puzzled . Je croyais que celle en verre convenait bien pour ne pas encombrer visuellement l'espace et je trouvais l'anneau plus esthétique

Ghis , l’essentiel est qu’elle vous plaise a vous....tous les goûts sont dans la nature et Dieu merci , nous n’avons pas tous les mêmes....

Bigsmile et c'est l'ennui de consulter la base, au final on se retrouve seul à devoir prendre une décision Wink

Bonne soirée à toutes, Valentine ou pas !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


un tout petit passage ici juste le temps de souhaiter une tres bonne journee aux parisiennes de demain..ca doit etre super ...bon courage aussi pr vend corine ..ghis moi j aime bien les tables en verre et le moderne en general..je viens de faire quiche brocolis / st agur pour ce soir apres avoir pris un petit apero histoire de marquer st valentin Wink bonne soiree a toutes


Bonsoir,
Isath j’espere que Jeanne va mieux et qu’elle va être requinquée pour partir....
Vous me faites envie avec vos bugnes
Alors les valentines, vous avez été fêtées et gâtées ? Moi rien....même pas une allusion 😁
Patricia, j’espere que les seances de kiné te seront profitables....
Marie tu es dans le train ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

En vous lisant, je ne sais plus quoi penser de notre achat... Puzzled . Je croyais que celle en verre convenait bien pour ne pas encombrer visuellement l'espace et je trouvais l'anneau plus esthétique que des tubes droits comme sur la photo mise par Gigi. Le socle n'est pas en verre comme sur cette photo trouvée sur Internet, mais en acier chromé et son diamètre est plus petit.Les plateaux en verre font 50 cm de diamètre et quand ils sont dépliés, je trouve que le pied et le socle ne sont pas imposants en proportion de l'ensemble.Au magasin, on nous l'a mise devant un canapé deux places comme ce sera le cas dans l'appart et rien ne m'a choquée.
Je pensais que nous avions bien choisi, mais vos commentaires me font douter, vous n'êtes que deux à la trouver à votre goût. Zut de Zut!Je vous avais bien dit que je ne suis pas douée pour les meubles contemporains Puzzled . Dans l'appart la table sera sur un tapis blanc avec des lignes ondulantes noires et grises.

Table basse, 2 plateaux, en verre trempé occasionTable basse, 2 plateaux, en verre trempé occasion

Ghis , l’essentiel est qu’elle vous plaise a vous....tous les goûts sont dans la nature et Dieu merci , nous n’avons pas tous les mêmes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou Ghis
j’ai chauffé la crème liquide 2 , 30 minutes avec la levure puis ajouter le reste comme pour la brioche et mis du rhum aussi. Ensuite deux heures dans le four préchauffé entre 0et50 qqminutes . La pâte à doublé de volume. Pour la table j’aime bien déplié aussi , chacune ses goûts
isotherme Jeanne va mieux ce soir? Et toi ta gorge ?
ce soir pizza r7 d’isa
Demain j’a Posé la journée et mon chéri aussi donc petit resto en amoureux 😜
la je suis chez le kiné, j’arrête l’acupUncture ça ne me fait rien au bout de 6 séances!!!! Lundi j’ai rdv chez le médecin pour séance kiné pour l’epaîle gauche !!!

Je ferai comme toi la prochaine fois, merci bien.

Ghis


Coucou Ghis
j’ai chauffé la crème liquide 2 , 30 minutes avec la levure puis ajouter le reste comme pour la brioche et mis du rhum aussi. Ensuite deux heures dans le four préchauffé entre 0et50 qqminutes . La pâte à doublé de volume. Pour la table j’aime bien déplié aussi , chacune ses goûts
isotherme Jeanne va mieux ce soir? Et toi ta gorge ?
ce soir pizza r7 d’isa
Demain j’a Posé la journée et mon chéri aussi donc petit resto en amoureux 😜
la je suis chez le kiné, j’arrête l’acupUncture ça ne me fait rien au bout de 6 séances!!!! Lundi j’ai rdv chez le médecin pour séance kiné pour l’epaîle gauche !!!

Patricia 🏖


daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Gigi, après le trepas de midi, j'ai préparé une pâte à bugnes selon ta recette.Je viens d'aller voir et elle n'a pas gonflé ? Je vais quand même l'étaler et les découper pour les avoir au goûter...

Si ta levure n'était pas dépassée en date, que tu ne l'ai pas mise en contact directe avec le sucre, je vois pas pourquoi la pâte n'a pas gonflé, normalement elle monte jusqu'en haut du bol, c'est les mystères de la pâtisserie

J'ai tout mis dans le bol et j'ai pétri.Je sais que le sel ne doit pas être en contact avec la levure, mais pour le sucre cela ne gêne pas,bien au contraire, cela favorise la levée.Je l'ai lu plusieurs fois sur Internet.

Nous les avons mangées, mais les premières ont doré trop vite et n'étaient pas assez cuites.J'ai étalé plus fin et les suivantes étaient mieux.J'en referai en mettant 75 g de sucre et plus d'eau de fleur d'oranger car nous ne l'avons pas sentie.Elles ont bien gonflé à la cuisson.

Est-ce qu'il fallait faire chauffer un peu la pâte dans le bol?

Ghis


Sameva a écrit:

Gigi, après le trepas de midi, j'ai préparé une pâte à bugnes selon ta recette.Je viens d'aller voir et elle n'a pas gonflé ? Je vais quand même l'étaler et les découper pour les avoir au goûter...

Si ta levure n'était pas dépassée en date, que tu ne l'ai pas mise en contact directe avec le sucre, je vois pas pourquoi la pâte n'a pas gonflé, normalement elle monte jusqu'en haut du bol, c'est les mystères de la pâtisserie

Gigi


Pas eu le temps de passer depuis ce matin une visite puis popote, fritattas et carottes vichy fait par momo.
Balade en début d aprèm , il faisait bon au soleil puis je suis allée faire le plein et déposer quelque chose chez maman.
Marie, bon voyage .
Hélène, bon dîner et bon film .
Bonne St Valentin à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gigi, après le repas de midi, j'ai préparé une pâte à bugnes selon ta recette.Je viens d'aller voir et elle n'a pas gonflé ? Je vais quand même l'étaler et les découper pour les avoir au goûter...

Ghis


Tiphaine46 a écrit:

Wink Coucou les filles,

Grisaille encore une fois, mais pas la neige suivie de pluie d'hier !
Je n'ai pas fait de bugnes pour Mardi gras (ce sera pour la mi-Carême), mais des beignets à la confiture (un mélange avec un pot de purée sans sucre de prunes bleues et 1/2 pot de confiture de pétales de roses) et pour faire bien gras il y avait de la tomme fraîche de l'Aubrac à faire disparaître alors il y a eu aligot et truffade. Du coup, rien à faire si ce n'est du vélo et une soupe légère aujourd'hui Wink

Marie joli fauteuil, un luxe pour tes douleurs.
Ghis, bien que je n'aime pas les tables en verre, (ma soeur a cassé la sienne en posant sur un dessous de plat un gratin sortant du four => table en miettes et repas perdu) celle avec l'anneau me semble la moins pire.
Tina, pas de manteau en fourure pour Nala ?
Bonne route aux Ambassadrices pour la journée de demain.

Bon mercredi à toutes !

Non, elle n'a pas de manteau de fourrure mais en laine et doublé molleton.
Elle est plus frileuse avec l'âge .
Bon mercredi à toi aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Jeanne a une bonne rhino, donc ça devrait aller pour partir vendredi. Là, elle dort... mais elle m'a commandé des cookies !
J'attends ma livraison de meubles... et les moonboots sont arrivés ce matin, ouf !

J'espère qu'elle sera en forme d'ici vendredi . Bln signe si elle a envie de cookies. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

En vous lisant, je ne sais plus quoi penser de notre achat... Puzzled . Je croyais que celle en verre convenait bien pour ne pas encombrer visuellement l'espace et je trouvais l'anneau plus esthétique que des tubes droits comme sur la photo mise par Gigi. Le socle n'est pas en verre comme sur cette photo trouvée sur Internet, mais en acier chromé et son diamètre est plus petit.Les plateaux en verre font 50 cm de diamètre et quand ils sont dépliés, je trouve que le pied et le socle ne sont pas imposants en proportion de l'ensemble.Au magasin, on nous l'a mise devant un canapé deux places comme ce sera le cas dans l'appart et rien ne m'a choquée.
Je pensais que nous avions bien choisi, mais vos commentaires me font douter, vous n'êtes que deux à la trouver à votre goût. Zut de Zut!Je vous avais bien dit que je ne suis pas douée pour les meubles contemporains Puzzled . Dans l'appart la table sera sur un tapis blanc avec des lignes ondulantes noires et grises.

Table basse, 2 plateaux, en verre trempé occasionTable basse, 2 plateaux, en verre trempé occasion

Ghis, je pense que c'est à toi et a ton fils de voir ce qui vous convient le mieux. Les goûts et les couleurs. ......

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


En vous lisant, je ne sais plus quoi penser de notre achat... Puzzled . Je croyais que celle en verre convenait bien pour ne pas encombrer visuellement l'espace et je trouvais l'anneau plus esthétique que des tubes droits comme sur la photo mise par Gigi. Le socle n'est pas en verre comme sur cette photo trouvée sur Internet, mais en acier chromé et son diamètre est plus petit.Les plateaux en verre font 50 cm de diamètre et quand ils sont dépliés, je trouve que le pied et le socle ne sont pas imposants en proportion de l'ensemble.Au magasin, on nous l'a mise devant un canapé deux places comme ce sera le cas dans l'appart et rien ne m'a choquée.
Je pensais que nous avions bien choisi, mais vos commentaires me font douter, vous n'êtes que deux à la trouver à votre goût. Zut de Zut!Je vous avais bien dit que je ne suis pas douée pour les meubles contemporains Puzzled . Dans l'appart la table sera sur un tapis blanc avec des lignes ondulantes noires et grises.

Table basse, 2 plateaux, en verre trempé occasionTable basse, 2 plateaux, en verre trempé occasion

Ghis


Jeanne a une bonne rhino, donc ça devrait aller pour partir vendredi. Là, elle dort... mais elle m'a commandé des cookies !
J'attends ma livraison de meubles... et les moonboots sont arrivés ce matin, ouf !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.
Isabelle, j'espère que ta fille sera vite rétablie pour aller en Allemagne.
Pour la table basse, ce n'est pas non plus mon style!Je préfère les beaux meubles anciens ( pas le rustique). Mais là, il s'agit de meubler une pièce de 18 m² qui doit pouvoir faire salle à manger et salon ,car dans la kitchenette il est impossible de mettre une toute petite table!

Ghis


joyce a écrit:

Ce soir je dîne chez une copine et ensuite je vais voir la douleur.
Bon vol Marie,passe une bonne journee demain.
Coco bonne route en RER et en metro😟😟😟en attendant vendredi.

J'y vais en train 😄😘
Bonne fin de journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bonne fête les filles avec vos Valentins
comme toi COCO je ne raffole pas de la table pied trop imposant, le plateau en verre de dessous alourdi l'ensemble ça donne un effet de tassement (mais ce n'est que mon humble avis)
ISA j'espère que ta fille va vite se sentire mieux pour profiter de son séjour en Allemagne, ce soir tu étrennes tes nouveaux canapés, tour de rôle pour la partie inclinable
LOLOTTE je n'ai pas compris tes problèmes de chutes dans tes bugnes, moi je fais des bandes de 5 cm de large environ et je recoupe des parts dans les bandes donc pas de chutes, si elles étaient bonnes tant mieux,
je vais en refaire ce weekend si j'y pense je mettrais une petite photo
HELENE ici les oiseaux ne chantent pas c'est tout blanc il a encore neigé cette nuit, mais pas assez pour rester au coin du feu, dommage, j'aime bien la neige mais il faut qu'il y en ait une bonne épaisseur
MARIE bien ton fauteuil, j'en ai acheté un à ma maman il y a 4 ans et elle n'en sort pas le dossier s'incline aussi; il est aussi électrique le tien
TINA elle doit avoir bien chaud Nala pour ses petites promenades
GHIS il a aussi neigé chez toi tu as sorti la pelle
DANIELLE la semaine prochaine tu as Zoé, elle vient se faire chouchouter chez papy et mamy de bons petits plats en perspective
Momo au repos aujourd'hui c'est son pote qui va préparer des lentilles il est programmé pour que tout soit prêt à 12 h pour ça il est génial, c'est ce qui manque à momo
Allez pause thé terminée, un dossier d'appel d'offre à terminer pour demain soir, je mis remets
encore une bonne ST VALENTIN les filles et bonne fête au fils de Sonia je crois (je sais plus)

Cc gigi ... oui il a tout çà et il chauffe le dos ...lorsqu'on a des douleurs ...le top !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Wink Coucou les filles,

Grisaille encore une fois, mais pas la neige suivie de pluie d'hier !
Je n'ai pas fait de bugnes pour Mardi gras (ce sera pour la mi-Carême), mais des beignets à la confiture (un mélange avec un pot de purée sans sucre de prunes bleues et 1/2 pot de confiture de pétales de roses) et pour faire bien gras il y avait de la tomme fraîche de l'Aubrac à faire disparaître alors il y a eu aligot et truffade. Du coup, rien à faire si ce n'est du vélo et une soupe légère aujourd'hui Wink

Marie joli fauteuil, un luxe pour tes douleurs.
Ghis, bien que je n'aime pas les tables en verre, (ma soeur a cassé la sienne en posant sur un dessous de plat un gratin sortant du four => table en miettes et repas perdu) celle avec l'anneau me semble la moins pire.
Tina, pas de manteau en fourure pour Nala ?
Bonne route aux Ambassadrices pour la journée de demain.

Bon mercredi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Gigi, perdu !!! Valentin c'est le fiston de Séverine ...
Mais tu es pardonnée, avec tous les enfants et petits-enfants du fil...
Je crois que j'ai attrapé la même chose que Jeanne, mais sans fièvre pour le moment, gorge qui gratte, frissons, envie de dormir... J'ai RV avec Jeanne à 11h30, je vais lui demander un traitement choc pur qu'elle puisse partir vendredi matin, ce serait trop bête ! Je penche pour une bonne rhinopharyngite... à voir.
Hélène, loue un minibus pour demain Tongue

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonne fête les filles avec vos Valentins
comme toi COCO je ne raffole pas de la table pied trop imposant, le plateau en verre de dessous alourdi l'ensemble ça donne un effet de tassement (mais ce n'est que mon humble avis)
ISA j'espère que ta fille va vite se sentire mieux pour profiter de son séjour en Allemagne, ce soir tu étrennes tes nouveaux canapés, tour de rôle pour la partie inclinable
LOLOTTE je n'ai pas compris tes problèmes de chutes dans tes bugnes, moi je fais des bandes de 5 cm de large environ et je recoupe des parts dans les bandes donc pas de chutes, si elles étaient bonnes tant mieux,
je vais en refaire ce weekend si j'y pense je mettrais une petite photo
HELENE ici les oiseaux ne chantent pas c'est tout blanc il a encore neigé cette nuit, mais pas assez pour rester au coin du feu, dommage, j'aime bien la neige mais il faut qu'il y en ait une bonne épaisseur
MARIE bien ton fauteuil, j'en ai acheté un à ma maman il y a 4 ans et elle n'en sort pas le dossier s'incline aussi; il est aussi électrique le tien
TINA elle doit avoir bien chaud Nala pour ses petites promenades
GHIS il a aussi neigé chez toi tu as sorti la pelle
DANIELLE la semaine prochaine tu as Zoé, elle vient se faire chouchouter chez papy et mamy de bons petits plats en perspective
Momo au repos aujourd'hui c'est son pote qui va préparer des lentilles il est programmé pour que tout soit prêt à 12 h pour ça il est génial, c'est ce qui manque à momo
Allez pause thé terminée, un dossier d'appel d'offre à terminer pour demain soir, je mis remets
encore une bonne ST VALENTIN les filles et bonne fête au fils de Sonia je crois (je sais plus)

Gigi