Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169710 réponses | Date de création

Bonjour !
jespere que certaines dorment encore car c’est le week-end !
c’est chouette que tes enfants se servent de momo istha !
Coco tu as bien fais d’aller chez l’orl . Tu as eu un rdv rapide dis moi ! Tant mieux
marie ici même temps pourri 👎
Allez go ! Bonne journée les filles

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 c'est mon h d'aller au lit ☹

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

charbonnelle a écrit:

petit coucou entre deux etapes de mon gateau pour l anniversaire cheri..il faut un temps de pause alors je profite..je lui fais un genoise mousse framboises (du jardin congel ) et par dessus mousse choco blanc amandes puis finition miroir framboise ..j essaierai de faire photo..je vais lui faire la surprise du gateau on va essayer d attendre minuit ce soir car il est du 10..comme on fait couscous je lui ai dit que le dessert serait salade d oranges ...mais si on fait une petite pause on trouvera bien une petite place pour une part de gateau Bigsmile ..j ai vu plein de bonnes choses sur vos photos..je vous souhaite un bon we repos cuisine ballade ......ou travail Aw a plus j attaque la mousse choco blanc amandes

Tu nous montreras ton joli Gateau Michelle ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Léo

Corinne Corn

ethiopic a écrit:
Cookies 🍪 d’ElleisabCookies 🍪 d’Elleisab

Les filles, pour arroser le week-end, je vous offre de bons 🍪 faits par Jeanne...

Miam miam....

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Je me pose enfin....courses après le boulot, puis rentrer, ranger, préparer un velouté de courgettes à la cancoillotte.....
Je suis aussi allée acheter une partie des cadeaux d’anniversaire de Solenn....
Cet après midi j’ai vu l’ORL...donc examen et fibroscopie nasale pour voir ce qu’il en est....
J’ai les cordes vocales inflammées et une pathologie « fente glottique » cordes vocales trop ecartées ce qui prouve qu’elles souffrent. Mais rien de grave . Traitement anti allergique et traitement antireflux ( j’ai souvent un reflux et cela pourrait en être la cause) et repos vocal....si cela ne passe pas ce sera orhtophoniste....

J'espère que ça va aller mieux avec ton traitement ..

J’espere aussi...

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Isath , finalement tu l’as faite ta petite sieste? Bravo à Jeanne . Momo n’a plus de secret pour elle👍👍👍
Coco , tu as pu voir l’ORL?
Tina,miam miam ta compote. J’en fais rarement mais que c’est bon!
Marie, tu as récupéré titine ? Tu vas voir ton copain demain?
Je suis allée avec ma fille faire plusieurs magasins pour trouver une table basse et nous sommes revenues avec un pull chacune !
Je viens de finir ma cure de fer .
Demain mon fiston vient dejeuner à la maison ,il faut que j’en profite car les prochaines fois il ne sera plus tout seul!

Oui Hélène ...et la facture mois salé que je croyais 👍👍Çà fait du bien de se faire plaisir 😘

Super...tu vas pouvoir bouger 😉

Corinne Corn

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Je me pose enfin....courses après le boulot, puis rentrer, ranger, préparer un velouté de courgettes à la cancoillotte.....
Cet après midi j’ai vu l’ORL...donc examen et fibroscopie nasale pour voir ce qu’il en est....
J’ai les cordes vocales inflammées et une pathologie « fente glottique » cordes vocales trop ecartées ce qui prouve qu’elles souffrent. Mais rien de grave . Traitement anti allergique et traitement antireflux ( j’ai souvent un reflux et cela pourrait en être la cause) et repos vocal....si cela ne passe pas ce sera orhtophoniste....

J'espère que ça va aller mieux avec ton traitement ..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

ethiopic a écrit:

Les filles, pour arroser le week-end, je vous offre de bons 🍪 faits par Jeanne...

Merci à Jeanne.

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,

Allors tu sais ce qu'il te reste à faire ...chutttt 🤔💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir les filles,

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

J’ai trouvé le prénom ! C’est Aimé ?
Bon je continue mon boulot

Noooon 🤣

Corinne Corn

Cc les copines ! Avez vous passé une bonne journée ? Moi , tranquilou 😘 pluie et crachin toute la journée ...beurk 😠
Passez une bonne soirée les filles ...les enfoirés à la tl pour moi 💋💋

ethiopic a écrit:

Bravo à Jeanne 👍👍😘 j'en pique un s'il en reste 😄
Avec la compote de tina. ..le top pour ce soir 😘

joyce a écrit:

Isath , finalement tu l’as faite ta petite sieste? Bravo à Jeanne . Momo n’a plus de secret pour elle👍👍👍
Coco , tu as pu voir l’ORL?
Tina,miam miam ta compote. J’en fais rarement mais que c’est bon!
Marie, tu as récupéré titine ? Tu vas voir ton copain demain?
Je suis allée avec ma fille faire plusieurs magasins pour trouver une table basse et nous sommes revenues avec un pull chacune !
Je viens de finir ma cure de fer .
Demain mon fiston vient dejeuner à la maison ,il faut que j’en profite car les prochaines fois il ne sera plus tout seul!

Oui Hélène ...et la facture mois salé que je croyais 👍👍Çà fait du bien de se faire plaisir 😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

petit coucou entre deux etapes de mon gateau pour l anniversaire cheri..il faut un temps de pause alors je profite..je lui fais un genoise mousse framboises (du jardin congel ) et par dessus mousse choco blanc amandes puis finition miroir framboise ..j essaierai de faire photo..je vais lui faire la surprise du gateau on va essayer d attendre minuit ce soir car il est du 10..comme on fait couscous je lui ai dit que le dessert serait salade d oranges ...mais si on fait une petite pause on trouvera bien une petite place pour une part de gateau Bigsmile ..j ai vu plein de bonnes choses sur vos photos..je vous souhaite un bon we repos cuisine ballade ......ou travail Aw a plus j attaque la mousse choco blanc amandes

Ce midi, petites crevettes grises en direct du marché, puis veau de mer beurre citron avec du riz basmati. Cet après-midi, Noa est parti avec des copains faire un tournoi de futsal, du coup je suis allé le récupérer plus tôt au stage de foot... Alice va chez une copine, je reste à la maison avec Jeanne mais je crois que je vais faire une petite sieste... ou regarder Top chef en replay... et un peu de ménage.
Jeanne fait des cookies et si j'ai le temps je ferai des muffins chocolat car il parait qu'ils sont extra bons !!!

Isabelle Corn

Momo a fait de la compote pommes, mangues, ananas.
La MD tourne avec les yaourts à la Joly compotée aux fruits secs et le pote à momo a fait des pdt, carottes au vin blanc et saucisses de Morteau.

daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Pluie pour ne pas changer .
Sandrine, Aligo me fait penser à la recette auvergnate. 😂😂😂😂
Levée tôt , je suis allée faire ma prise de sang qui traîne depuis janvier, une bonne chose de faite .
Courage aux travailleuses pour les dernières heures de boulot .
Bon vendredi à toutes .

j'ai eu la même réflexion que toi, ta maman va bien ?

Oui, elle va bien. Elle trouve qu'elle dort trop, dès qu'elle est dans son fauteuil , elle pique du nez .
Faut dire qu'avec ce temps, elle ne peut sortir beaucoup. .

Sameva a écrit:
daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Gigi, le menu de midi était bon? C'était dans un restaurant de Mâcon?

Simple mais bon
oeuf meurette
galinette de boeuf carottes
chou chantilly le tout arrosé d'un verre de Brouilly et petit kir à l'apéro
non c'est à ST Amour "A table Joséphine" par contre ce soir c'est à MACON sur les quais
Pas trop de douleur aujourd'hui est ce que l'humidité les réveille davantage ?

Je ne connais pas ce restaurant, par contre sur les quais nous sommes allés au Lamartine,au pizza ciné et encore un autre dont je ne me souviens plus du nom.Quand ma belle mère était encore bien pour sortir nous allions au Saint Laurent, sur le quai d'en face.Récemment nous sommes allés à la Vielle Ferme en bord de saône, au nord de Mâcon.Nous y retournons au mois de Juin.Je suppose que tu connais tous ceux là ?

On a mangé au Lamartine mais bof bof par contre le St Laurent très bonne adresse une très bonne adresse aussi sur les quais La Part des Anges très très bon et pas très cher

Gigi

solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Beau petit ventre bien arrondi pour Marion... mais à part le ventre elle n’a pas l’air de avoir pris beaucoup... Et elle le porte encore haut ce bébé, toujours avec un À ?

Oui toujours avec un A....ça a l’air d’être définitif....😉

Marion n’a pas l’air bien ronde à part le bidon.
Elle doit encore rester coucher? J’aime bien Azilys mais c’est un prénom feminin.
Au fait, Navarro progresse en batterie? Il perd toujours du poids? Moi j’aimerais bien en perdre mais je suis dans une période où je n’ai pas envie de faire attention. J’attends le déclic 😀
Isath , les travaux de ton jardin seront terminés dans quelques jours?
Bonne nuit les filles .
Mon chéri est entrain de dîner , mais il se débrouille tout seul . Pas envie de lui faire de la cuisine à cette heure -ci .
La pièce était très bien jouée . J’ai passé une bonne soirée.

Marion est très mince d’origine....elle a grossi mais ça ne lui fait pas de mal...elle doit rester le plus’possible couchée jusqu’a mercredi....ensuite elle peut revivre normalement....mais elle va faire une entorse car elle vient dimanche pour l’anniv de sa soeur....
Oui Navarro progresse bien, son prof est content de lui.... et non il ne perd plus de poids....il a perdu 17 kg en tout .....il est tout mince maintenant....faudrait pas qu’il perde plus...il est passé de la taille 46 en pantalon à 40 et pour le haut du XXL au L ou M....j’ai été obligée de de mettre a vendre (plutôt bradées d’ailleurs) ses 3 belles parkas de marque (j’en ai vendu 1 sur 3) car trop trop grandes, ainsi que des pantalons....les chemises ont été données à Yoan....voilà 😉

Super si tu as passé une bonne soirée ...

Eh bien dit donc il a fondu ton Navarro,

Gigi

tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Levée tôt , je suis allée faire ma prise de sang qui traîne depuis janvier, une bonne chose de faite .
Bon vendredi à toutes .

j'ai eu la même réflexion que toi, ta maman va bien ?

Gigi

Bonjour les filles
Hier soir c'était light juste une salade landaise avec foie gras magret de canard tout de même et une mousse au chocolat en dessert, et avant le resto on a pris l'apéro dans un bar à bière et vin l'ambiance très sympa plein de mode de tous les âges j'ai bien aimé;
allez courage dernier jour de la semaine mais weekend pourri il paraît flute
bonne journée les filles

Gigi

J’ai trouvé le prénom ! C’est Aimé ?
Bon je continue mon boulot

Bonjour les filles .

Bon vendredi à toutes .

Hello les copines,
Alors moi je dors mal, je m'endors dans le canapé à 18-19h et après j'ai des nuits hachurées, et le matin vers 4-5 h j'ai fini ma nuit...
Coco, tu nous dira pour ton RDV chez l'ORL...
Les gourmandes Lolotte et Sandrine, je refais des muffins aujourd'hui, car JP et Noa n'y ont pas goûté, donc ils ont menacé de faire grève !!!
Allez, je file emmener Noa au foot, et après je me fais plaisir, je vais faire un tour au marché avec les filles... je n'y vais pratiquement jamais car je bosse, mais j'ai envie d'aller me fair eplaisir en poissons et fromages...
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les filles !
Déjà vendredi ...ce soir wq pour celles qui bossent ..repos 👍👍
J'espère que b vous avez passé une bonne nuit ? Moi en ce moment , je dors comme un bb ...çà fait du bien 😄
Coco ...tu nous diras pour l'orl ? Bonne journée les cops 💋💋💋

Calie34 a écrit:

Bonjour !!!
hier endormi à 21h20 devant envoyé spécial ! 😩
donc je risque pas de venir vous voir le soir !
alors coco va chez l’orl Car elle arrive pas à dire baba 😜Parcontre pas d’inquietu Pour le petit fils d’helene Il dit pas baba mais il dit déjà au rhum😉
istha tu as bien bossé avec momo je fais comme lolotte je pique un muffin ah mais il n’y en a plus c vrai
Helene tu vois tu as aimé le théâtre
marie c’est penible les factures 😤
super le ventre de Marion !!!! Bientôt bientôt ! Pour le 1 avril un petit Aligo ! On l’a pas proposé celui ci encore !
bonne journée . Moi je suis contente plus que 3 jours !
Bises aux débordées

1) 😂
2) 🤣
3) 😂🤣

Corinne Corn

Bonjour !!!
hier endormi à 21h20 devant envoyé spécial ! 😩
donc je risque pas de venir vous voir le soir !
alors coco va chez l’orl Car elle arrive pas à dire baba 😜Parcontre pas d’inquietu Pour le petit fils d’helene Il dit pas baba mais il dit déjà au rhum😉
istha tu as bien bossé avec momo je fais comme lolotte je pique un muffin ah mais il n’y en a plus c vrai
Helene tu vois tu as aimé le théâtre
marie c’est penible les factures 😤
super le ventre de Marion !!!! Bientôt bientôt ! Pour le 1 avril un petit Aligo ! On l’a pas proposé celui ci encore !
bonne journée . Moi je suis contente plus que 3 jours !
Bises aux débordées

Bonjour les filles,
C’est la der...
Bonne journée à toutes 😉

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Miam de bon muffins poour commencer la journée, et oui hier magnifique journée pour ton enrobé
Coco peut-être des nodules angiomateux sur les cordes vocales, je me suis fait opéré il y a 15 ans, j´étais toujours aphone et ma voix était rauque mais je ne souffrais pas.
Hélène il a l’air nul ce pédiatre, chacun son rythme surtout s’il réagit aux bruits pas d’inquiétude , super si le théâtre ta plus.
bon vendredi à toutes

Bonjour Pat, j’espère voir l’ORL aujourd’hui pour savoir...

Corinne Corn

joyce a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Beau petit ventre bien arrondi pour Marion... mais à part le ventre elle n’a pas l’air de avoir pris beaucoup... Et elle le porte encore haut ce bébé, toujours avec un À ?

Marion n’a pas l’air bien ronde à part le bidon.
Elle doit encore rester coucher? J’aime bien Azilys mais c’est un prénom feminin.
Au fait, Navarro progresse en batterie? Il perd toujours du poids? Moi j’aimerais bien en perdre mais je suis dans une période où je n’ai pas envie de faire attention. J’attends le déclic 😀
Isath , les travaux de ton jardin seront terminés dans quelques jours?
Bonne nuit les filles .
Mon chéri est entrain de dîner , mais il se débrouille tout seul . Pas envie de lui faire de la cuisine à cette heure -ci .
La pièce était très bien jouée . J’ai passé une bonne soirée.

Marion est très mince d’origine....elle a grossi mais ça ne lui fait pas de mal...elle doit rester le plus’possible couchée jusqu’a mercredi....ensuite elle peut revivre normalement....mais elle va faire une entorse car elle vient dimanche pour l’anniv de sa soeur....
Oui Navarro progresse bien, son prof est content de lui.... et non il ne perd plus de poids....il a perdu 17 kg en tout .....il est tout mince maintenant....faudrait pas qu’il perde plus...il est passé de la taille 46 en pantalon à 40 et pour le haut du XXL au L ou M....j’ai été obligée de de mettre a vendre (plutôt bradées d’ailleurs) ses 3 belles parkas de marque (j’en ai vendu 1 sur 3) car trop trop grandes, ainsi que des pantalons....les chemises ont été données à Yoan....voilà 😉

Super si tu as passé une bonne soirée ...

Corinne Corn

Bonjour les copines
Miam de bon muffins poour commencer la journée, et oui hier magnifique journée pour ton enrobé
Coco peut-être des nodules angiomateux sur les cordes vocales, je me suis fait opéré il y a 15 ans, j´étais toujours aphone et ma voix était rauque mais je ne souffrais pas.
Hélène il a l’air nul ce pédiatre, chacun son rythme surtout s’il réagit aux bruits pas d’inquiétude , super si le théâtre ta plus.
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit Marie.

Je te suis.
Bonne nuit les filles .

Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋je pique du nez ...a demain les cops 😘

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:

Corinne Corn

ethiopic a écrit:
Pizza de la clePizza de la cle

Mixingbowl closed

Purée Momo pour hachis ParmentierPurée Momo pour hachis Parmentier
Hachis ParmentierHachis Parmentier
Mini muffins chocolat d’elleisabMini muffins chocolat d’elleisab
Confiture d’agrumes de ma pommeConfiture d’agrumes de ma pomme

Et voilà le travail d’aujourd’hui... par contre les muffins devaient être bons, on n’en pas vu la couleur...

Cool, pour ta mammo.
Bien travaillé .

solmar a écrit:

La croissance ce bb A s'accélère....encore 4 à 5 semaines si elle va au bout

Un joli ventre bien rond.

ethiopic a écrit:

Mixingbowl closed

Et voilà le travail d’aujourd’hui... par contre les muffins devaient être bons, on n’en pas vu la couleur...

Beau travail
C’est quelle recette de muffins ?

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Mixingbowl closed

👍👍👍😘

Isabelle Corn

Mixingbowl closed

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Un beau joli vente ou 👍👍il va être vite là ...les semaines passent tellement vite 😘😘

Corinne Corn

bonne soirée, Hélène... j'adore le théatre mais je n'y vais pas souvent, juste voir ma nièce qui joue dans 15 jours...

Isabelle Corn

Coucou du soir,
Les filles et leurs copines dinent, et après elles regardent un fim. On va diner tous les 3 ensuite... Ah, qu'est ce qu'on ne ferai tpas pour eux ???
Bon, alors mammo réalisée, elle a fait un cliché de plus mais rien de rien, donc ouf... elle pense que les douleurs que j'ai parfois sont dues à mon cycle et à la préménopause... donc je vais être plus sereine...
Pneus changés, je l'ai emmené au garage et je suis rentrée à pied, il faisait tellement beau aujourd'hui.
Les paysagistes sont venus faire l'enrobé cet après-midi, photos demain,j'ai oublié et ce soir trop tard !
Pour vos petits enfants, ça me fait marrer, moi je n'ai marché qu'à 27 mois, et bien ça n'a stressé personne et le jour où j'ai marché, je montais les escaliers... par contre j'étais très bavarde... et en général les filles sont plus en avance que les garçons à parler.
Allez, on passe à table, les filles sont dans le salon...
à tout', je vous mets des photos...

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Vous avez passé une bonne journée ?
Normalement je dois voir l’ORL a mon travail demain apres midi s’il réussi a me prendre en 2 rdv....sinon ce sera mardi...
Marie, cool tu ne seras pas sans voiture trop longtemps....la douloureuse va pas être trop salée ?
Isath, oui ça passe trop vite quand on est en vacances.....tes pneus sont changés ?
vous avez eu vos assureurs pour leur dire votre contentement ?
Isath, les résultats de ta mammo ?
Gigi , ça va tu tiens le choc niveau resto ?
Moi j’ai annulé pour ce soir...ça me fatigue trop de forcer ma voix et même en forçant c’est comme si je chuchotais....😡 Ce sera pour une autre fois ....
Ghis, les problèmes arrivent toujours quand il ne faudrait pas ou alors en serie....oui sympa la planque à Bacarès....y’a pire....quel abruti ce type ou alors il joue bien la comédie et se fait passé pour un abruti pour nous faire avaler les conneries qu’il raconte....
Hélène, ça y est Frederic est rentré de son êtat des lieux ?
Héléne, la pédiatre est inquiète pour Alexandre car il ne parle pas bien à 30 mois....il commence a répéter les mots (qu’il deforme un peu) mais il comprend tout et est très vif et sais très très bien se faire comprendre...ils sont flippants les pediatres je trouve....a l’age de ton Titi, Alex ne disait strictement rien....et il n’est pas sourd du tout non plus....juste pas en avance je pense....

Cc 😘 ne force pas pour parler ...du repos pour tes cordes vocales 👍
La douloureuse est au tour de 300 euros 😠😠😠
Mais bon ..je ne peus pas rester sans voiture ...ce matin pas de gym et demain itou 😠