Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169078 réponses | Date de création

Et bonjour les copines !
Bonne journée boulot pour les travailleuses ! Et pour vous toutes !
Isat ...j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille et qu'elle va pouvoir partir ?
A ce soir les filles ! 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Nous sommes allés faire une visite à la tante de JC qui vient de perdre son fils et en passant par Mâcon, nous avons fait une halte pour voir des magasins de meubles.
Comme je ne sais pas bien assortir le mobilier contemporain, j'ai suivi vos conseils.
J'ai pu voir la table qui me plaisait en photo, mais je l'ai trouvée moins bien en réalité, car la sculpture qui sert de socle est bien trop importante par rapport au dessus vitré.C'est dommage car j'aimais bien le design.
Avec Denis, nous sommes tombés d'accord pour une table basse plus petite,de forme ronde avec deux plateaux qui pivotent pour allonger la surface utile et un anneau chromé en guise de pied sur une socle plat.C'est la même que sur cette photo, mais le socle est chromé au lieu d'être en verre.

Table basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XLTable basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XL

Elle est jolie cette table et pratique avec le plateau pivotant.

Je m'étais trompée et j'ai corrigé...Elle n'a pas de tube chromé que je n'aime pas, mais un anneau et pour moi, c'est ce qui a fait la différence, côté esthétique .

Pour ma part je ne rafolle pas...je trouve le pied et le socle trop imposant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Bon, Et bien Jeanne s’est réveillée avec 39 !!! Je prends rendez-vous chez le docteur...
Ghis, ta table est design mais ce n’est pas mon style de meubles, ou alors il faut tout changer.
Coco, bonne dernière journée...
Bonne fête aux Valentins du fil...
Belle journée à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Pour moi der de la semaine au boulot....demain Paris avec les ambassadrices et vendredi vous savez où je vais 😳
Belle journée à toutes, je vais reveiller ma princesse

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


j’ai pensé qu’on était jeudi pour la journée ambassadrice 🤣

Patricia 🏖


Bonjour les copines
bonne journée ambassadrice Coco, Mariek....
Coco les bottereaux sont validés pour nous, lino, Alice leurs maman qui sont passés pour le goûter 😜il en reste une dizaine et je vais cuire les congelés cet après-midi 😜
Gigi j’ai coupé à la roulette comme j’ai pu pour en perdre le moins possible, je leur ai donné un coup de scalpel mais ils ont tellement gonflé a la deuxième pousse qu’on y voit plus rien 😜
Mariek elle va en faire des grosses siestes dans son fauteuil après elle va courir après le temps🤣
Isath vas tu avoir le temps de t’y poser dans le tient 😜
bon mercredi de st valentin, ce soir petits kdo 😜

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie et bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Nous sommes allés faire une visite à la tante de JC qui vient de perdre son fils et en passant par Mâcon, nous avons fait une halte pour voir des magasins de meubles.
Comme je ne sais pas bien assortir le mobilier contemporain, j'ai suivi vos conseils.
J'ai pu voir la table qui me plaisait en photo, mais je l'ai trouvée moins bien en réalité, car la sculpture qui sert de socle est bien trop importante par rapport au dessus vitré.C'est dommage car j'aimais bien le design.
Avec Denis, nous sommes tombés d'accord pour une table basse plus petite,de forme ronde avec deux plateaux qui pivotent pour allonger la surface utile et un anneau chromé en guise de pied sur une socle plat.C'est la même que sur cette photo, mais le socle est chromé au lieu d'être en verre.

Table basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XLTable basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XL

Elle est jolie cette table et pratique avec le plateau pivotant.

Je m'étais trompée et j'ai corrigé...Elle n'a pas de tube chromé que je n'aime pas, mais un anneau et pour moi, c'est ce qui a fait la différence, côté esthétique .

Ghis


Bonne nuit Tina.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Nous sommes allés faire une visite à la tante de JC qui vient de perdre son fils et en passant par Mâcon, nous avons fait une halte pour voir des magasins de meubles.
Comme je ne sais pas bien assortir le mobilier contemporain, j'ai suivi vos conseils.
J'ai pu voir la table qui me plaisait en photo, mais je l'ai trouvée moins bien en réalité, car la sculpture qui sert de socle est bien trop importante par rapport au dessus vitré.C'est dommage car j'aimais bien le design.
Avec Denis, nous sommes tombés d'accord pour une table basse plus petite,de forme ronde avec deux plateaux qui pivotent pour allonger la surface utile et un seul tube chromé en guise de pied sur une socle plat.C'est la même que sur cette photo, mais le socle est chromé au lieu d'être en verre.

Table basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XLTable basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XL

Elle est jolie cette table et pratique avec le plateau pivotant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Nous sommes allés faire une visite à la tante de JC qui vient de perdre son fils et en passant par Mâcon, nous avons fait une halte pour voir des magasins de meubles.
Comme je ne sais pas bien assortir le mobilier contemporain, j'ai suivi vos conseils.
J'ai pu voir la table qui me plaisait en photo, mais je l'ai trouvée moins bien en réalité, car la sculpture qui sert de socle est bien trop importante par rapport au dessus vitré.C'est dommage car j'aimais bien le design.
Avec Denis, nous sommes tombés d'accord pour une table basse plus petite,de forme ronde avec deux plateaux qui pivotent pour allonger la surface utile et un anneau chromé en guise de pied sur une socle plat.C'est la même que sur cette photo, mais le socle est chromé au lieu d'être en verre.

Table basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XLTable basse double plateaux Ano transparents ronds chromé XL

Ghis


solmar a écrit:

Bonne nuit 💤😴

Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Tina, Nala ne pouvait pas attendre deux ou trois semaines supplémentaires avant de se faire toiletter, il aurait peut-être fait moins froid? On dirait que son manteau est un peu trop grand pour elle, cela ne la gêne pas trop?

Si j'aurais pu attendre encore un peu mais je prends le rdv presque 2 mois à l'avance, elle est toujours complète.
Oui, il est un peu trop grand en largeur mais ça ne la gêne pas , les pattes sont dégagées, il est en coton tout doux et bien chaud.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit 💤😴

Passe une bonne nuit ma cop 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, ton fauteuil releveur va t'apporter beaucoup de confort.Tu ne pourras plus t'asseoir ailleurs Lol .

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Marie, tu vas pouvoir faire des siestes et dormir devant la tele😀
Coco , si j’ai bien compris tu vas voir Marie demain . Le rdv est à Paris ou Nantes? Si c’est le cas , tu n’auras pas le temps de cogiter .
Isath , les trois gâteaux ont été engloutis? Noa n’a pas tord de réserver sa place. Tes filles vont avoir froid mais je suis sûre qu’elles vont passer un bon séjour .
Danielle , tu vas pouvoir te maquiller pour recevoir ta PF 😀
Pat, ici quelques flocons de neige, mais pas de soleil comme chez toi. Tes bugles ont l’air bons à l’actifry.
Ghis, toujours dans la réflexion?
Tina, un manteau pour Nala , ce doit être bien utile chez toi.
Les rayons se remplissent mais pas de jambon ce matin.
Marie- Tiphaine , tu as fini tes bugnes? Au fait , si ce n’est pas indiscret, tu as des enfants?

On se voit jeudi à Paris cette fois...je deteste prendre le RER et je mets autant de temps pour aller a Paris que pour aller a Nantes....

Tu prends d’abord un train puis le RER? Moi aussi je déteste les transports en commun et celâ ne s’arrange pas avec l´âge.

Non RER + métro beurkkkk....🤮

Oui beurkk, entre le monde et les odeurs etc.....🙁😒😒😒😒

Et en plus y’a grève jeudi 😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit 💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Danielle que fais-tu en couture en ce moment?
Les beignets aux pommes c'est bon aussi!

Ghis


Tina, Nala ne pouvait pas attendre deux ou trois semaines supplémentaires avant de se faire toiletter, il aurait peut-être fait moins froid? On dirait que son manteau est un peu trop grand pour elle, cela ne la gêne pas trop?

Ghis


Isabelle, n'oublie pas les gants pour tes filles, ni le stick pour protéger les lèvres car avec des températures aussi basses elles vont gercer et ça fait mal.Ici, depuis deux jours, j'ai besoin d'en mettre pour sortir et il ne fait pas -15°.

Ghis


J'ai été tranquille à peine deux mois et voila à nouveau ma boîte mail qui reçoit des notifications à chaque commentaire du fil! Je vais faire une message au modérateur en espérant bien fort que cela ne va pas durer plus de 3 semaines comme en octobre/novembre Crazy

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Marie, tu vas pouvoir faire des siestes et dormir devant la tele😀
Coco , si j’ai bien compris tu vas voir Marie demain . Le rdv est à Paris ou Nantes? Si c’est le cas , tu n’auras pas le temps de cogiter .
Isath , les trois gâteaux ont été engloutis? Noa n’a pas tord de réserver sa place. Tes filles vont avoir froid mais je suis sûre qu’elles vont passer un bon séjour .
Danielle , tu vas pouvoir te maquiller pour recevoir ta PF 😀
Pat, ici quelques flocons de neige, mais pas de soleil comme chez toi. Tes bugles ont l’air bons à l’actifry.
Ghis, toujours dans la réflexion?
Tina, un manteau pour Nala , ce doit être bien utile chez toi.
Les rayons se remplissent mais pas de jambon ce matin.
Marie- Tiphaine , tu as fini tes bugnes? Au fait , si ce n’est pas indiscret, tu as des enfants?

On se voit jeudi à Paris cette fois...je deteste prendre le RER et je mets autant de temps pour aller a Paris que pour aller a Nantes....

Tu prends d’abord un train puis le RER? Moi aussi je déteste les transports en commun et celâ ne s’arrange pas avec l´âge.

Non RER + métro beurkkkk....🤮

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.
Gigi merci beaucoup pour les précisions au sujet des bugnes.Je pense que je ferai la demi recette dès que j'aurai le temps Smile .

Ghis


joyce a écrit:

Marie, tu vas pouvoir faire des siestes et dormir devant la tele😀
Coco , si j’ai bien compris tu vas voir Marie demain . Le rdv est à Paris ou Nantes? Si c’est le cas , tu n’auras pas le temps de cogiter .
Isath , les trois gâteaux ont été engloutis? Noa n’a pas tord de réserver sa place. Tes filles vont avoir froid mais je suis sûre qu’elles vont passer un bon séjour .
Danielle , tu vas pouvoir te maquiller pour recevoir ta PF 😀
Pat, ici quelques flocons de neige, mais pas de soleil comme chez toi. Tes bugles ont l’air bons à l’actifry.
Ghis, toujours dans la réflexion?
Tina, un manteau pour Nala , ce doit être bien utile chez toi.
Les rayons se remplissent mais pas de jambon ce matin.
Marie- Tiphaine , tu as fini tes bugnes? Au fait , si ce n’est pas indiscret, tu as des enfants?

On se voit jeudi à Paris cette fois...je deteste prendre le RER et je mets autant de temps pour aller a Paris que pour aller a Nantes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Journée bien remplie, tout ce qu’il faut pour ne pas cogiter...
Ce matin l’hopital IGR m’a appelée pour me confirmer mon rdv de vendredi ....ben oui maintenant ils vont m’appeler tous les jours jusqu’a vendredi....l’avantage c’est que j’ai maintenant la ligne directe et le mail de la secretaire du médecin qui me gère.... ma petite gueulante aura au moins servi à ça....

Demain Isath, tu vas pouvoir enfin te poser , tu n’auras plus d’excuses avec un beau canapé comme ça....
Et toi Marie, tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ce super fauteuil ....tu l’as pris blanc ?
Patricia, tes bugnes sont elles bonnes ? J’attends ton verdict....
Léo, Nala n’a pas froid ? Quand Lola rentrait du toilettage elle tremblait pendant 24h...
Marie Catherine, une tite photo de tes beignets vapeur ?
Danielle, on avait pas dit qu’on organiserait une rencontre entre nous toutes ? Dans une semaine , le retour de ton chicouf....
Gigi, comme toi j’ai tenadance a cogiter la nuit....😡
Hélène, tu as fait tes courses ?

Il est gris très pâle 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Journée bien remplie, tout ce qu’il faut pour ne pas cogiter...
Ce matin l’hopital IGR m’a appelée pour me confirmer mon rdv de vendredi ....ben oui maintenant ils vont m’appeler tous les jours jusqu’a vendredi....l’avantage c’est que j’ai maintenant la ligne directe et le mail de la secretaire du médecin qui me gère.... ma petite gueulante aura au moins servi à ça....

Demain Isath, tu vas pouvoir enfin te poser , tu n’auras plus d’excuses avec un beau canapé comme ça....
Et toi Marie, tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ce super fauteuil ....tu l’as pris blanc ?
Patricia, tes bugnes sont elles bonnes ? J’attends ton verdict....
Léo, Nala n’a pas froid ? Quand Lola rentrait du toilettage elle tremblait pendant 24h...
Marie Catherine, une tite photo de tes beignets vapeur ?
Danielle, on avait pas dit qu’on organiserait une rencontre entre nous toutes ? Dans une semaine , le retour de ton chicouf....
Gigi, comme toi j’ai tenadance a cogiter la nuit....😡
Hélène, tu as fait tes courses ?

Ils ne t'oublie plus maintenant à l'hôpital Bigsmile

Je lui ai acheté un sweat bien molletonné pour remplacer ses poils sinon elle tremble aussi surtout ave le froid qu'il fait.
J'ai mis une photo un peu plus bas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Journée bien remplie, tout ce qu’il faut pour ne pas cogiter...
Ce matin l’hopital IGR m’a appelée pour me confirmer mon rdv de vendredi ....ben oui maintenant ils vont m’appeler tous les jours jusqu’a vendredi....l’avantage c’est que j’ai maintenant la ligne directe et le mail de la secretaire du médecin qui me gère.... ma petite gueulante aura au moins servi à ça....

Demain Isath, tu vas pouvoir enfin te poser , tu n’auras plus d’excuses avec un beau canapé comme ça....
Et toi Marie, tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ce super fauteuil ....tu l’as pris blanc ?
Patricia, tes bugnes sont elles bonnes ? J’attends ton verdict....
Léo, Nala n’a pas froid ? Quand Lola rentrait du toilettage elle tremblait pendant 24h...
Marie Catherine, une tite photo de tes beignets vapeur ?
Danielle, on avait pas dit qu’on organiserait une rencontre entre nous toutes ? Dans une semaine , le retour de ton chicouf....
Gigi, comme toi j’ai tenadance a cogiter la nuit....😡
Hélène, tu as fait tes courses ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super Marie, tu as bien raison de te faire plaisir... et tu le vaux bien !
Mais j'imagine que tu vas avoir un délair pour le recevoir ?
Notre salon est livré demain après-midi, j'ai trop hâte... Noa m'a déjà dit qu'après le foot, il réservait une place dans celui qui s'allonge ! Bigsmile
Ce soir, au menu, poèlée courgettes pâtes lardons, puis compote de pommes... et picétout, et demain poisson, of course !
Je suis contente, j'ai bien avancé dans mes comptes... demain matin, je bosse et après après midi chicoufs, mais les miens y a jamais de ouf, sauf quand ils partent en camp...
Et on prépare les valises des filles demain après l'athlé, mais j'attends encore la livraison des après-ski... je croise les doigts pour qu'ils arrivent au plus tard jeudi... Il parait qu'il fait -15 là où elles vont, elles ne sont pas habituées...
Ce soir, petit mal de gorge...
On passe à table... à plus les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

Tu as eu raison de te faire plaisir .
Ce qui est bête c'est que tu ne vas plus voir la fin des films 😅😅😅

🤣🤣🤣🤣👍

Tu l'essai ce soir ou tu attend la livraison ?

Livraison dans 1 mois à peu près 😉 Je l'ai essayé aujourd'hui ...il est , le top du top ...👍👍😍😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

Tu as eu raison de te faire plaisir .
Ce qui est bête c'est que tu ne vas plus voir la fin des films 😅😅😅

🤣🤣🤣🤣👍

Tu l'essai ce soir ou tu attend la livraison ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

Tu as eu raison de te faire plaisir .
Ce qui est bête c'est que tu ne vas plus voir la fin des films 😅😅😅

🤣🤣🤣🤣👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

Tu as eu raison de te faire plaisir .
Ce qui est bête c'est que tu ne vas plus voir la fin des films 😅😅😅

Et elle ne va plus venir papoter sur le fil parce qu'elle roupille. 😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

Tu as eu raison de te faire plaisir .
Ce qui est bête c'est que tu ne vas plus voir la fin des films 😅😅😅

Et elle ne va plus venir papoter sur le fil parce qu'elle roupille. 😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

-4° ce matin mais enfin un beau soleil sans nuages .
Courage pour les travailleuses.
Coco, encore une longue journée pour toi . Vivement que tu sois fixée.
Hélène, journée cool pour toi .
Rdv chez le toiletteur avec Nala cet aprèm , elle va avoir froid sans ses poils .
Bon mardi à toutes.

tu ne lui mets pas un petit manteau, ici ce matin tout blanc de gelée c'est joli mais pas chaud non plus

Avant - Après.
Je lui acheté un petit sweat molletonné bien chaud pour la maison , elle l a sur le dos et elle dort.:bigsmile:

Je lui mets toujours un manteau pour sortir, elle devient frileuse avec l'âge et aujourd'hui malgré le soleil, il a fait très froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

Tu as eu raison de te faire plaisir .
Ce qui est bête c'est que tu ne vas plus voir la fin des films 😅😅😅

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles ... enfin de retour !
Merci pour les bugnes les cops !Ici ce sont des " oreillettes " elles sont fondantes et craquantes
J'ai fait des frais aujourd'hui ... je me suis " chouchouté " pour 1 fois j'ai pensè a moi ...

Fauteuil super souple , qui tient bien les reins , chauffe le dos , se souléve en se panchant vers l'avant pour se lever ou s'assoir , allonger les jambes et coucher le dossier ... la totale !!:love:
Je vais pouvoir faire de bonnes siestes !

WinkWink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:
bugnesbugnes

coucou les copines
alors voici les premiers c’est long à cuire, enfin non 3 min sans la pâle et 5 min avec la pâle mais on en met pas plus que 10 à la fois .
Merci pour la réponse Gigi, mais j’avais fait avant donc remplacer une partie du beurre par d3 la crème liquide pour cuire la levure et j’ai rajouté du rhum 😜
la cuisson est pas mal, ils ne sont pas gras , j’ai utilisé que deux cuillerées d’isio 4 . du coup pas d’odeur de graille 😜, j’en ai congelé une plaque de cru pour demain car lolo va faire la tête sinon🤣
ce matin c’et la tempête impossible de sortir et maintenant grand soleil ☀️ et les petits dorment forcément !!!

elles sont belles mais il manque le petit coup de découpe au milieu et de seront de vraies bugnes Lyonnaise, elles sont bonnes ?

bugnes

Gigi


bugnesbugnes

coucou les copines
alors voici les premiers c’est long à cuire, enfin non 3 min sans la pâle et 5 min avec la pâle mais on en met pas plus que 10 à la fois .
Merci pour la réponse Gigi, mais j’avais fait avant donc remplacer une partie du beurre par d3 la crème liquide pour cuire la levure et j’ai rajouté du rhum 😜
la cuisson est pas mal, ils ne sont pas gras , j’ai utilisé que deux cuillerées d’isio 4 . du coup pas d’odeur de graille 😜, j’en ai congelé une plaque de cru pour demain car lolo va faire la tête sinon🤣
ce matin c’et la tempête impossible de sortir et maintenant grand soleil ☀️ et les petits dorment forcément !!!

Patricia 🏖


Smile Bonjour les filles,

Il faisait un beau ciel clair ce matin à 7h, maintenant c'est tout gris et l'eau dans mon seau de récupération est encore gelée.
Beignets à la confiture de prune (à moins que je ne mette de l'agrume) tradi prévus, mais la cuisson sera à la vapeur cette fois
Bon mardi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


coucou les filles .

Toujours grand soleil mais le vent est très froid .
Pour celles qui vont à Paris jeudi , couvrez vous bien , ils annoncent encore un épisode neigeux .Quelle chance de se rencontrer .c'est plus central que Nantes .
Chez nous , on ne connait pas les bugnes , au carnaval on faisait des crèpes ou des beignets aux pommes . chaque région ses traditions .pas de crèpes aujourd'hui , ce sera la semaine prochaine pour les petits dejeuner de Zoé .
Tina , couvre bien petite Nala , en sortant de chez le coiffeur elle va grelotter . Wink .
Hélène après midi papotage avec ton amie .tu as prévu un tit gôuter ou juste un thé .
Isath , 3 gâteaux pour le collège , ils doivent être contents de t'avoir comme parents d'élèves .:smile:
Faut que je m'active , pas encore fait grand chose , après midi club de couture .
Bonne journée à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Les gâteaux Nantais , les bugnes, rien que des bonnes choses sur ce site .
J'ai reçu une petite nièce d'Avignon aujourd'hui . Toutes ses copines lui disaient qu'elle allait avoir très froid mais pour finir il fait très beau nous sommes allés en bord de mer voir les côtes anglaises .ce n'est quand même pas la Sibérie les hauts de France 😄😄

et la chaleur est dans vos coeurs Bigsmile Love

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

-4° ce matin mais enfin un beau soleil sans nuages .
Courage pour les travailleuses.
Coco, encore une longue journée pour toi . Vivement que tu sois fixée.
Hélène, journée cool pour toi .
Rdv chez le toiletteur avec Nala cet aprèm , elle va avoir froid sans ses poils .
Bon mardi à toutes.

tu ne lui mets pas un petit manteau, ici ce matin tout blanc de gelée c'est joli mais pas chaud non plus

Gigi


Patélolotte a écrit:

bonjour les copines
Gigi tu penses que je peux cuire les( bottereaux chez nous ) dans l’actifry ?
bon mardi à toutes

je ne sais pas du tout, car le fait de les plonger dans l'huile très chaude leurs permets d'avoir l'intérieur très aéré fait un essai avec une ou deux et tu nous diras;
Perso je prends l'huile frial et pas de goût d'huile, je les égoutte sur du papier absorbant et lorsqu'elles sont tièdes je soupoudre de sucre glace momo bien sûr

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les filles ,
Mal dormi...😡
je vais allé reveiller ma princesse pour la,préparer pour l’école...
Belle journée à toutes

comme je te comprends je serais comme toi, je me fais vite du soucis même si on sait que cela ne change rien, mais plus facile à dire qu'à faire, je croise tous les doigts pour toi

Gigi


Sameva a écrit:
daphnoir a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas internet ce matin 😤
ça y est la semaine est commencée 😜
pas mal cette table Ghis
isath encore une semaine calme🤣, tu as vidé ton sac? super ce futur week-end avec tes amis
ce matin grande balade il fait très beau mais il parait que demain la pluie revient
Gigi ils étaient bons tes bugnes lyonnais? tu fais quelle r7 ?
jamais cuisiné avec de l’angélique je vais regarder sur googoo 😜
Ah zut pour Axel, va falloir consulter. j’espère que tu vas te reposer cette semaine
demain c’est mardi gras que vais je faire ??? là j’ai des mini croissants au saumon à cuire.

c'est la recette de mon beau frère ancien boulanger patissier
500 g de farine 150 g de beurre bien froid, 3 oeufs entiers, 20 g de levure fraîche parfum au choix pour moi fleur d'oranger. 60 g de sucre. Je laisse lever la pâte ensuite je l'étale et la découpe et je laisse reposer encore 1/2 h avant de faire frire dans une huile bien chaude.
Chez nous on dit Mardi Gras je fais des bugnes je fais bugnes .... Bigsmile

Gigi, cette recette donne des bugnes gonflées et moelleuses ou bien plates et croustillantes?

non elles sont moelleuses et gonflées on n'aime pas les bugnes croustillantes dans la recette j'ai oublié de mentionner une cuillère à soupe de lait pour dissoudre la levure et rajouter un peu de lait si la pâte est trop compacte (suivant la grosseur des oeufs)

Gigi


Bonjour les filles.

-4° ce matin mais enfin un beau soleil sans nuages .
Courage pour les travailleuses.
Coco, encore une longue journée pour toi . Vivement que tu sois fixée.
Hélène, journée cool pour toi .
Rdv chez le toiletteur avec Nala cet aprèm , elle va avoir froid sans ses poils .
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, courage ...
Bonne journée à toutes Love

Merci Cathy 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Coco, je comprends que tu aies mal dormi... j'ai lu hier soir en rentrant de réunion. Bon courage !!!
Pourquoi Marie te parle de jeudi ? Vous avez prévu de vous voir ???
Lolotte, moi jene faispas de bottereau, je trouve ça trop gras et ça sent la friture... et quand je vois que le boulanger les vend 70 c pièce, c'est cher !!! Donc j'attends que quelqu'un en fasse, ou alors je n'en mange pas, et d'ailleurs c'est meilleur pour ma santé de ne pas en manger...
Hélène, pour répondre à ta question, je ne dirai qu'un mot : bof !!!
Ce matin, je commence un peu plus tard, plein de trucs à ranger et le chauffagiste vient tout remettre en ordre depuis le problème du mois dernier, il doit arriver à 8h15, donc je ne pars qu'après...
Cathy, boulot ce matin ou repos ?
Il fait froid mais c'est surtout ce vent qui nous glace, car en réalité il fait 3°, mais la pluie arrive avec le redoux... le paysagiste ne viendra pas encore cette semaine faire l'enrobé...
Hier soir, j'ai fait 3 gâteaux pour le collège, un gateau amandes pommes d'Elleisab, un 4/4 de la clé et un cake tout chocolat de Littlemary, mais ni photo ni dégustaton pour nous...
Bon mardi à toutes...

Isath, jeudi nous nous retrouvons pour la journée des ambassadrices Thermomix à Paris cette fois....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft