Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169079 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Coco, je comprends que tu aies mal dormi... j'ai lu hier soir en rentrant de réunion. Bon courage !!!
Pourquoi Marie te parle de jeudi ? Vous avez prévu de vous voir ???
Lolotte, moi jene faispas de bottereau, je trouve ça trop gras et ça sent la friture... et quand je vois que le boulanger les vend 70 c pièce, c'est cher !!! Donc j'attends que quelqu'un en fasse, ou alors je n'en mange pas, et d'ailleurs c'est meilleur pour ma santé de ne pas en manger...
Hélène, pour répondre à ta question, je ne dirai qu'un mot : bof !!!
Ce matin, je commence un peu plus tard, plein de trucs à ranger et le chauffagiste vient tout remettre en ordre depuis le problème du mois dernier, il doit arriver à 8h15, donc je ne pars qu'après...
Cathy, boulot ce matin ou repos ?
Il fait froid mais c'est surtout ce vent qui nous glace, car en réalité il fait 3°, mais la pluie arrive avec le redoux... le paysagiste ne viendra pas encore cette semaine faire l'enrobé...
Hier soir, j'ai fait 3 gâteaux pour le collège, un gateau amandes pommes d'Elleisab, un 4/4 de la clé et un cake tout chocolat de Littlemary, mais ni photo ni dégustaton pour nous...
Bon mardi à toutes...

Isath, jeudi nous nous retrouvons pour la journée des ambassadrices Thermomix à Paris cette fois....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Coco, je comprends que tu aies mal dormi... j'ai lu hier soir en rentrant de réunion. Bon courage !!!
Pourquoi Marie te parle de jeudi ? Vous avez prévu de vous voir ???
Lolotte, moi jene faispas de bottereau, je trouve ça trop gras et ça sent la friture... et quand je vois que le boulanger les vend 70 c pièce, c'est cher !!! Donc j'attends que quelqu'un en fasse, ou alors je n'en mange pas, et d'ailleurs c'est meilleur pour ma santé de ne pas en manger...
Hélène, pour répondre à ta question, je ne dirai qu'un mot : bof !!!
Ce matin, je commence un peu plus tard, plein de trucs à ranger et le chauffagiste vient tout remettre en ordre depuis le problème du mois dernier, il doit arriver à 8h15, donc je ne pars qu'après...
Cathy, boulot ce matin ou repos ?
Il fait froid mais c'est surtout ce vent qui nous glace, car en réalité il fait 3°, mais la pluie arrive avec le redoux... le paysagiste ne viendra pas encore cette semaine faire l'enrobé...
Hier soir, j'ai fait 3 gâteaux pour le collège, un gateau amandes pommes d'Elleisab, un 4/4 de la clé et un cake tout chocolat de Littlemary, mais ni photo ni dégustaton pour nous...
Bon mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Coco, courage ...
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles ,
Mal dormi...😡
je vais allé reveiller ma princesse pour la,préparer pour l’école...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

bonjour les copines
Gigi tu penses que je peux cuire les( bottereaux chez nous ) dans l’actifry ?
bon mardi à toutes

Si tu veux faire un essai, le résultat m’interresse....mais j’ai peur que le rendu ne soit pas le même....dis moi quoi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les copines
Gigi tu penses que je peux cuire les( bottereaux chez nous ) dans l’actifry ?
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Garde le moral coco ... pense à jeudi pour le moment 😘😍💋💋 peut-être ils veulent être bien surs 🤔🤔 et il te faut positiver ma cop 👍😋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


et oui Coco garde le moral, l’attente est longue mais tu n’as pas le choix. Courage.
Danielle tu as bien momoté, et oui belle journée sur la côte 😜
merci Gigi pour la r7 , je vais tester demain mais cuisson actifry pour voir
je regarde les bracelets rouges comme qui déjà?

Patricia 🏖


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Heureusement que tu as appelé le service qualité sinon tu serais encore dans l'attente.
Ils n'ont peut être rien vu sur l 'IRM et ils veulent être sur .
Bon courage pour cette nouvelle attente.

Ou bien ce médecin est encore un type qui se prend pour Jupiter et n'a pas apprécié les remarques que lui ont peut-être été transmises. J'en ai connu dans ce genre là et pour "se venger" ils font durer le suspens, les imbéciles!Que veut-il encore? Des examens sanguins?
En attendant, garde le moral, inutile de te rendre malade avant de savoir ce qu'il en est...

Non je dois refaire mammo et echo mais avec des agrandissement et chez eux plutôt qu’en cabinet en ville ( la derniere date du 11/01 mais ne leur suffit pas) ....et le cas échéant biopsie a la clé....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Heureusement que tu as appelé le service qualité sinon tu serais encore dans l'attente.
Ils n'ont peut être rien vu sur l 'IRM et ils veulent être sur .
Bon courage pour cette nouvelle attente.

Ou bien ce médecin est encore un type qui se prend pour Jupiter et n'a pas apprécié les remarques que lui ont peut-être été transmises. J'en ai connu dans ce genre là et pour "se venger" ils font durer le suspens, les imbéciles!Que veut-il encore? Des examens sanguins?
En attendant, garde le moral, inutile de te rendre malade avant de savoir ce qu'il en est...

Ghis


Oeufs mimosa

Parmentier de canard et salade verte

Tarte amandine abricots .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les gâteaux Nantais , les bugnes, rien que des bonnes choses sur ce site .
J'ai reçu une petite nièce d'Avignon aujourd'hui . Toutes ses copines lui disaient qu'elle allait avoir très froid mais pour finir il fait très beau nous sommes allés en bord de mer voir les côtes anglaises .ce n'est quand même pas la Sibérie les hauts de France 😄😄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui ,Coco ,garde le moral . C'est sans doute par mesure de précaution.
Tu as eu raison de les secouer un peu ,sinon tu n'aurais pas encore de réponse .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Heureusement que tu as appelé le service qualité sinon tu serais encore dans l'attente.
Ils n'ont peut être rien vu sur l 'IRM et ils veulent être sur .
Bon courage pour cette nouvelle attente.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas internet ce matin 😤
ça y est la semaine est commencée 😜
pas mal cette table Ghis
isath encore une semaine calme🤣, tu as vidé ton sac? super ce futur week-end avec tes amis
ce matin grande balade il fait très beau mais il parait que demain la pluie revient
Gigi ils étaient bons tes bugnes lyonnais? tu fais quelle r7 ?
jamais cuisiné avec de l’angélique je vais regarder sur googoo 😜
Ah zut pour Axel, va falloir consulter. j’espère que tu vas te reposer cette semaine
demain c’est mardi gras que vais je faire ??? là j’ai des mini croissants au saumon à cuire.

c'est la recette de mon beau frère ancien boulanger patissier
500 g de farine 150 g de beurre bien froid, 3 oeufs entiers, 20 g de levure fraîche parfum au choix pour moi fleur d'oranger. 60 g de sucre. Je laisse lever la pâte ensuite je l'étale et la découpe et je laisse reposer encore 1/2 h avant de faire frire dans une huile bien chaude.
Chez nous on dit Mardi Gras je fais des bugnes je fais bugnes .... Bigsmile

J’adore ça mais je n’en ai jamais fait....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Je suis profondément choquée que l'on t'ait laissée tout le WE te faire un sang d'encre, ils ne savent pas que le stress n'arrange pas la situation Crazy
Le milieu de la santé n'est plus que l'ombre de lui-même... Courage ! Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:
Gâteaux nantaisGâteaux nantais

Tu les fais sans la recette j’imagine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Coco garde le moral, celà n’augure pas forcément quelque chose de mauvais. Les médecins sont prudents , ils préfèrent être sûrs. C’est vrai que l’attente va être encore longue. Bon courage ma Coco

Merci de ton soutien Hélène et vous toutes ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Ce matin, j'ai vu des petits coins de ciel bleu et quelques rayons de soleil.Hélas,ils ont disparu!
Gigi, j'ai vu ces tables dont les plateaux se replient, mais je ne les trouve pas belles avec tous ces tubes chromés et Denis n'aime pas non plus.
Je préfère ce modèle, du moins en photo sur Internet,mais il faudrait que je le vois en vrai, car je ne peux pas me rendre compte de l'importance du socle.Elle fait 60 cm en largeur et 110 en longueur, mais comme dans les extrémités elle est moins large, je pense que cela irait.Il resterait 70 cm de passage entre le living et la table et pareil entre la table et le canapé.Elle existe aussi avec un socle noir, mais je me demande si c'est un bon choix à cause du living wengé? Je vais continuer de chercher.

Image associéeImage associée

Perso je trouve le pied trop imposant surtout pour une petite pièce mais cela n'engage que moi, pas facile de choisir mais tu vas y arriver
ici il neige 50 cm de neige et je reste au coin du feu Bigsmile

Je suis de ton avis Gigi....je préfere le style de ce que tu avais mis car plus fin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
J’ai passé encore la matinée a essayer de joindre quelqu’un pour avoir des resultats....sans succés....ça sonne et ne répond jamais....du coup excédée j’ai appelé leur service qualité et j’ai franchement dis que c’était inadmissible et que j’allais finir pas écrire a leur direction....la personne que j’ai eu au telephone , tres gentille, a pris en compte ma demande et m’a promis qu’elle faisait le necessaire en interne pour que je sois rappelée....au final à 15h le medecin m’a rappelée....verdict je dois passer encore une batterie d’examens....rdv vendredi matin....j’ai le moral dans les chaussettes ce soir....ça n’augure rien de bon tout ça ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas internet ce matin 😤
ça y est la semaine est commencée 😜
pas mal cette table Ghis
isath encore une semaine calme🤣, tu as vidé ton sac? super ce futur week-end avec tes amis
ce matin grande balade il fait très beau mais il parait que demain la pluie revient
Gigi ils étaient bons tes bugnes lyonnais? tu fais quelle r7 ?
jamais cuisiné avec de l’angélique je vais regarder sur googoo 😜
Ah zut pour Axel, va falloir consulter. j’espère que tu vas te reposer cette semaine
demain c’est mardi gras que vais je faire ??? là j’ai des mini croissants au saumon à cuire.

c'est la recette de mon beau frère ancien boulanger patissier
500 g de farine 150 g de beurre bien froid, 3 oeufs entiers, 20 g de levure fraîche parfum au choix pour moi fleur d'oranger. 60 g de sucre. Je laisse lever la pâte ensuite je l'étale et la découpe et je laisse reposer encore 1/2 h avant de faire frire dans une huile bien chaude.
Chez nous on dit Mardi Gras je fais des bugnes je fais bugnes .... Bigsmile

Gigi, cette recette donne des bugnes gonflées et moelleuses ou bien plates et croustillantes?

Ghis


Hello les filles
Un petit coucou en passant.
La neige a fondu, plus que quelques traces.
Je reprends le boulot bientôt, mais de date précise encore. Quand j'aurai un badge d'accès! donc jeudi ou lundi prochain

Marine Soft


Gâteaux nantaisGâteaux nantais

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas internet ce matin 😤
ça y est la semaine est commencée 😜
pas mal cette table Ghis
isath encore une semaine calme🤣, tu as vidé ton sac? super ce futur week-end avec tes amis
ce matin grande balade il fait très beau mais il parait que demain la pluie revient
Gigi ils étaient bons tes bugnes lyonnais? tu fais quelle r7 ?
jamais cuisiné avec de l’angélique je vais regarder sur googoo 😜
Ah zut pour Axel, va falloir consulter. j’espère que tu vas te reposer cette semaine
demain c’est mardi gras que vais je faire ??? là j’ai des mini croissants au saumon à cuire.

c'est la recette de mon beau frère ancien boulanger patissier
500 g de farine 150 g de beurre bien froid, 3 oeufs entiers, 20 g de levure fraîche à faire dissoudre sans une cuillère à soupe de lait tiède parfum au choix pour moi fleur d'oranger. 60 g de sucre. Si la pâte est trop compacte rajouter un peu de lait ou d'eau (ceci suivant la grosseur des oeufs) Je laisse lever la pâte ensuite je l'étale et la découpe et je laisse reposer encore 1/2 h avant de faire frire dans une huile bien chaude.
Chez nous on dit Mardi Gras je fais des bugnes je fais bugnes .... Bigsmile

Gigi


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Ce matin, j'ai vu des petits coins de ciel bleu et quelques rayons de soleil.Hélas,ils ont disparu!
Gigi, j'ai vu ces tables dont les plateaux se replient, mais je ne les trouve pas belles avec tous ces tubes chromés et Denis n'aime pas non plus.
Je préfère ce modèle, du moins en photo sur Internet,mais il faudrait que je le vois en vrai, car je ne peux pas me rendre compte de l'importance du socle.Elle fait 60 cm en largeur et 110 en longueur, mais comme dans les extrémités elle est moins large, je pense que cela irait.Il resterait 70 cm de passage entre le living et la table et pareil entre la table et le canapé.Elle existe aussi avec un socle noir, mais je me demande si c'est un bon choix à cause du living wengé? Je vais continuer de chercher.

Image associéeImage associée

Perso je trouve le pied trop imposant surtout pour une petite pièce mais cela n'engage que moi, pas facile de choisir mais tu vas y arriver
ici il neige 50 cm de neige et je reste au coin du feu Bigsmile

Gigi


ghis moi j aime beaucoup cette table si je peux me permettre..les bugnes ....nous en vendee on fait des tourtisseaux ou bottereaux (meme chose) pour le mardi gras..mais j evite tout ce qui est friture ...sandrine pas de bol pour ton fils.. mariek tu m amuses avec ton copain,tes taxiboys, tes copines ....t as une vie qui me donnerait .............presque.............envie d etre en retraite Party je rigole pour l instant je continue a bosser je m y sens bien ..cette nuit fromage blanc a la md ...grrr ..rate ! Crazy je me suis venge sur les jolycremes chocolat ce midi ..comme il fait beau j arrive de faire un tour sur ma terrasse et j ai taille mon citronnier je trouvais qu il avait mauvaise mine on verra ce que ca donnera..je retourne dehors profiter du soleil bon apres midi a toutes


Bonjour les copines
pas internet ce matin 😤
ça y est la semaine est commencée 😜
pas mal cette table Ghis
isath encore une semaine calme🤣, tu as vidé ton sac? super ce futur week-end avec tes amis
ce matin grande balade il fait très beau mais il parait que demain la pluie revient
Gigi ils étaient bons tes bugnes lyonnais? tu fais quelle r7 ?
jamais cuisiné avec de l’angélique je vais regarder sur googoo 😜
Ah zut pour Axel, va falloir consulter. j’espère que tu vas te reposer cette semaine
demain c’est mardi gras que vais je faire ??? là j’ai des mini croissants au saumon à cuire.

Patricia 🏖


Corinne as-tu été appelée pour connaitre le résultat de l'IRM?

Ghis


Bonjour à toutes.
Ce matin, j'ai vu des petits coins de ciel bleu et quelques rayons de soleil.Hélas,ils ont disparu!
Gigi, j'ai vu ces tables dont les plateaux se replient, mais je ne les trouve pas belles avec tous ces tubes chromés et Denis n'aime pas non plus.
Je préfère ce modèle, du moins en photo sur Internet,mais il faudrait que je le vois en vrai, car je ne peux pas me rendre compte de l'importance du socle.Elle fait 60 cm en largeur et 110 en longueur, mais comme dans les extrémités elle est moins large, je pense que cela irait.Il resterait 70 cm de passage entre le living et la table et pareil entre la table et le canapé.Elle existe aussi avec un socle noir, mais je me demande si c'est un bon choix à cause du living wengé? Je vais continuer de chercher.

Image associéeImage associée

Ghis


Wink Coucou les filles,

Un rayon de soleil mais le fond de l'air est frais. Après plusieurs tentatives de sortie, le chat préfère le canapé.
Plus de garbure sur le poêle, je réfléchis à la soupe suivante, une chorba peut-être ?

Bon courage aux travailleuses et bon lundi à toutes !

solmar a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Wink The gâteau à l'angélique et aux amandes après plusieurs essais

J’ai l’habitude de voir l’angélique verte......ce n’est pas le cas dans ce gateau ?
Il est beau....

Merci, elle est bien verte, mais c'est un des ingrédients (elle est coupée en dés, dans le gâteau) pas une décoration visible.
Dans la version amandes effilées dans la pâte, j'avais bien essayé d'en mettre en surface dans un autre moule, au démoulage elle ne reste pas en place et il y avait trop de beurre.

Le deuxième essai avec moins de beurre et de la levure ne me plaisait pas plus, un peu sec !

Mais rassure toi, les gourmands ont aimé Bigsmile
Tu as eu tes résultats ?
Bon lundi !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

Gigi, la semaine dernière, je suis allée avec Denis au magasin XXL pour la première fois.Ils ont de jolis meubles, mais leurs tables basses sont trop importantes pour la pièce à meubler.En plus, je n'ai aucun goût pour le mobilier contemporain et je ne sais pas comment l'assortir avec les meubles que nous avons déjà et quelle sorte de table basse conviendrait pour que ce soit agréable à l'oeil!
Si l'une de vous a un don dans ce domaine, je veux bien des idées.La pièce de séjour fait 18 m², le papier peint est jaune, le living est wengé avec une porte blanche et deux grands tiroirs blancs, la table pour les repas est carrée laquée blanche (1mx1m ou 0,50 m x1 m quand elle est pliée en deux),les 4 chaises ont des pieds brun foncé et sont recouvertes d'un skaï brun foncé.En face du living, il y aura un canapé deux places d'environ 1,55 m recouvert d'un tissu grège.Que choisir comme table basse devant ce canapé, pour ne pas gêner le passage autour ni encombrer la pièce visuellement? Nous pensons à une table en verre, mais ovale et pas plus de 90 cm de longueur, mais je n'en ai pas encore trouvée...

meuble livingmeuble living

bon choix une table avec plateau en verre pour les petits espaces on en trouve de toutes les formes et toutes les dimensions . Tu as ce genre de table (mais il faut aimer le contemporain) qui une fois les plateaux repliés l'un sur l'autre a un très faible encombrement

meuble living

Gigi


bonjour à toutes
c'est reparti pour une petite semaine de 4 jours et ensuite une semaine de vacances
courage aux travailleuses
bon lundi

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
c’est reparti pour une semaine ....
Il a l’air de faire froid ce matin...
Bonne journée a toutes et bon courage a celles qui en ont besoin
Isath souviens toi de n’être pas trop gentille 😉

Bonjour ! Bonjour ! La semaine sera plus courte ma cop ! 👍👍😘
J'ai passé une très bonne nuit ...et vous ?
Je vous souhaite une bonne journée 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Très froid mais soleil et ciel bleu, pourvu que ça dure.
Bon courage aux travailleuses.
Tiphaine, très appétissant ton gâteau à l'angélique.
Ménage ce matin, le train-train.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

Wink The gâteau à l'angélique et aux amandes après plusieurs essais

Bonne nuit & doux rêves à toutes !

J’ai l’habitude de voir l’angélique verte......ce n’est pas le cas dans ce gateau ?
Il est beau....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
c’est reparti pour une semaine ....
Il a l’air de faire froid ce matin...
Bonne journée a toutes et bon courage a celles qui en ont besoin
Isath souviens toi de n’être pas trop gentille 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.
Et voilà, c’est reparti pour une semaine... avec ÇA au boulot ce soir...
En rentrant cet après-midi, j’ai 3 gâteaux à faire pour une vente au collège au profit d’un Association...
Normalement, soleil aujourd’hui avant retour de la pluie demain...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tiphaine46 a écrit:

Wink The gâteau à l'angélique et aux amandes après plusieurs essais

Bonne nuit & doux rêves à toutes !

Il est bien doré , très appétissant et certainement aussi bon qu'il en a l'air!

Ghis


Wink The gâteau à l'angélique et aux amandes après plusieurs essais

Bonne nuit & doux rêves à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit à toutes

Ghis


Ici aussi ça rame dur...
Bonne nuit 💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! 😴😴💋💋j'ai beaucoup de mal ce soir avec le site 😠

C'est pareil chez moi et en plus, je reçois de nouveau un mail à chaque nouveau commentaire...Quel plaie ce site qui fonctionne toujours aussi mal!
Bonne nuit Marie.

Ghis


Bonne nuit les filles ! 😴😴💋💋j'ai beaucoup de mal ce soir avec le site 😠

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

En vadrouille depuis fin de matinée, un salon shopping et bien être , on a mangé sur place , balade avec Nala puus goûter chez Anaïs, pas de crêpes ni chocolat mais beignets et café.
Retour à la maison à 18h30.
Ce soir un bon velouté Momo, courgettes -kiri
Il a fait moche toute la journée, pluie et froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les mangeuses de yaourts 😉moi j’arrive plus à en avaler depuis ma grossesse !
Bonnca y est boulot terminé et c tant mieux car moi aussi j’en ai plein le radada
je comprend ton infirmière qui a fait 10 ans de libéral coco ! Elle jette l’eponge Peut être qu’elle a raison ! Faudrait que je me reconvertisse !
vous avez bien cuisiné enfin coco surtout ! Et istha miss crêpe
bon pour changer Axel est dérange du bide faut vraiment voir là toubib !
Je reprend pas tout mais bises à toutes 😘😘😘


charbonnelle a écrit:

enviel d essayer de mettre dans le fond des pots de yaourts une bonne cuilleree de lemond curd as tu fais deja ? sinon vanille, arome citron, pistache les idees fusent plus qu a faire ...allez zou je me depeche les voisins arrivent a la maison pour apero ..bonne semaine et bon courage

Oui je fais souvent avec Lemon curd, crème de marron ou confiture maison dans le fond des pots....je fais aussi avec zestes de citrons, graines de gousse de vanille, fleur d’oranger....ou tout simplement nature sucré
Ma recette : 1 litre de lait, 1 petite boîte de LCNS , 60 gr de sucre et 1 sachet de ferment lactique alsa ....prog 1 pendant 11h, ils sont très fermes comme je les aime....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


enviel d essayer de mettre dans le fond des pots de yaourts une bonne cuilleree de lemond curd as tu fais deja ? sinon vanille, arome citron, pistache les idees fusent plus qu a faire ...allez zou je me depeche les voisins arrivent a la maison pour apero ..bonne semaine et bon courage