Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169710 réponses | Date de création
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco , ma fille prend le tram à la porte de Versailles tous les jours. Elle me dit qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de monde que d’habitude. Tu n’as pas bien choisi ton jour!

Oui je pense que un vendredi c’etait pas le top....en plus c’est la fin du salon et la fin des vacances....bref ratage complet....😡

mince alors... dommage pour le salon de l agriculture, moi tt ce monde m opresse!!!...vous allez bien profiter ce soir, il doit etre content de retrouver sa famille Yoann.
bonne soirée bisous Love

joyce a écrit:

Coco , ma fille prend le tram à la porte de Versailles tous les jours. Elle me dit qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de monde que d’habitude. Tu n’as pas bien choisi ton jour!

Oui je pense que un vendredi c’etait pas le top....en plus c’est la fin du salon et la fin des vacances....bref ratage complet....😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

Hello les filles...
Alors partis a Paris a 8h40 et arrivés porte de Versailles a 10h30.....déjà un monde fou au salon....on a traîné 2h mais on en pouvait déjà plus.....impossible d’approcher quoique ce soit, impossible de marcher ...soit ça n’avance pas soit on est porté par la foule....les gens s’agglutine devant les stands de dégustation ....une horreur....
donc on est parti a 12h30.... beaucoup de temps pour pas grand chose....je suis déçue....même pas possible de trouver une table au resto et cela dès midi.....
On est revenu par chez nous , on a refait quelques courses et maintenant nous sommes au coin du feu....ce soir on fait un petit apero chez Solenn et Yoan pour fêter son retour....

Grosse fatigue pour rien 😠
Bonne soirée chez ta fille et gendre ...il doit être content d'être revenu ! Et Sol en. .comment vat elle ? Du mieux ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Calie34 a écrit:

Je peux pas t’aider Helene car je supporte pas les farines complète ect..., mais je dirais 1/3 2/3 t55
ici il fait beau yes !!!13 degrés c’est déjà bien !
Momo à fait soupe carottes courge curry
à présent on va au ciné voir le tome 3 remède mortel labyrinthe
on en a pour plus de 2 h
helene décidément le froid perturbe tout le monde !!!!

Ici aussi ...journee printanière la neige fond mais il y en a encore pas mal ☹.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

ethiopic a écrit:

Hélène moi non plus pas pouvoir t'aider... je fais rarement du pain, peut être lorsque je ne travaillerai plus, mais c'est dans longtemps !!!
Alors, ça y est je suis ne vacances, comme d'hab je ressens une lassitude mais demain ça ira mieux... d'ailleurs ce soir je reprends l'aquagym que j'ai arrêté fin décembre... Entre mes petites interventions dermato et le manque de temps, pas pu me replonger dans l'eau... mais ça me manque !
Sandrine, bon ciné...
J'ai commencé mon ménage, comme ça dmeain plus cool...

Bonnes vacances Isat 👍 profité pour décompresser et te reposer ma cop 💋

petit passage par la ...quelle semaine entre le verglas d hier matin et le vent et la pluie aujourd hui !!! ca devient infernal ces grands salons..trop de monde a mon gout aussi corinne ..bon apero en famille ce soir..j ai vu que le sud avait eu a son manteau blanc lui aussi ..on est bien en vac quand c est comme ca je comprends sandrine...leo toi t es habituee mais nous dans l ouest c est galere on est pas doues sur route..meme marie a ete embetee .. Wink .en fait c est un temps a momoter..bien au chaud dans la cuisine..bonnes vacances avec tes enfants isath ..pat en ballade le long de la mer ? helene ben oui ca me va comme ca de naviguer entre 2 toits:lol:
je vous souhaite bon we

Calie34 a écrit:

Je peux pas t’aider Helene car je supporte pas les farines complète ect..., mais je dirais 1/3 2/3 t55
on en a pour plus de 2 h

C'est l'été chez toi ! Le rêve.
Bonne soirée Ciné.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

ethiopic a écrit:

Hélène moi non plus pas pouvoir t'aider... je fais rarement du pain, peut être lorsque je ne travaillerai plus, mais c'est dans longtemps !!!
Alors, ça y est je suis ne vacances, comme d'hab je ressens une lassitude mais demain ça ira mieux... d'ailleurs ce soir je reprends l'aquagym que j'ai arrêté fin décembre... Entre mes petites interventions dermato et le manque de temps, pas pu me replonger dans l'eau... mais ça me manque !
Sandrine, bon ciné...

Bonnes vacances Isath. Profites en bien .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

Hello les filles...
Alors partis a Paris a 8h40 et arrivés porte de Versailles a 10h30.....déjà un monde fou au salon....on a traîné 2h mais on en pouvait déjà plus.....impossible d’approcher quoique ce soit, impossible de marcher ...soit ça n’avance pas soit on est porté par la foule....les gens s’agglutine devant les stands de dégustation ....une horreur....
donc on est parti a 12h30.... beaucoup de temps pour pas grand chose....je suis déçue....même pas possible de trouver une table au resto et cela dès midi.....
On est revenu par chez nous , on a refait quelques courses et maintenant nous sommes au coin du feu....ce soir on fait un petit apero chez Solenn et Yoan pour fêter son retour....

Bonne soirée apéro Coco. Ça mérite bien une ptite fête le retour de ton gendre.
Dommage pour le salon, t as pas pu voir les ptits BB zanimaux.

Il neige à gros flocons.

Hello les filles...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Si je veux faire un pain légèrement gris , je prends qu’elle farine? Je la mélange dans qu’elle proportion avec la farine T55? J’espere que vous allez pouvoir m’aider.

Hélene, tu peux prendre de la compléte ou semi complète, du seigle, du petit épautre...il faut toujours respecter les 2/3 - 1/3 .....2/3 de farine T55 et 1/3 de celle de ton choix 😉

Corinne Corn

Sandrine, bon ciné...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

on en a pour plus de 2 h

Bonjour à toutes
Le soleil vient de se montrer, j'en profite pour sortir un moment.

Ghis

Après le verglas, il neige.
Momo a fait un velouté courgettes-kiri.

Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi pas top ..mal aux reins ...pluie et tonnerre 😠
Je souhaite un bon rétablissement à tous les maladous et maladounes 😘💋
Bon vendredi les filles 💋💋💋

oui nous aussi fortes pluies !!!!
tu n’aurais pas une infection urinaire ???
prend soin de toi

Non Sandrine ...je dis reins mais ce sont les lombaires ...suite à mon déneigement à la pelle hier 😠
Ton loulou va mieux ? Et toi ? 💋💋💋 ici encore pas mal de neige malgré la pluie cette nuit 😠

Bonjour les filles.

Ici encore froid et sec, -4° mais pluie verglaçante annoncée cet aprèm et après c'est parti pour une semaine pluvieuse. Ras le bol.
Coco, bon salon . Tu vas voir des BB animaux , trop mimi.
Hélène, il va être occupé au boulot ton Frédéric.
Sandrine, tant mieux si ton Max va mieux. Une grosse fatigue.
Isath, j'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end .
Marie, toi aussi du repos. Vivement que ton copain soit hospitalisé.
Bon vendredi à vous toutes.

Bonjour à toutes
nuit moins agitée mais réveillée quand même à 3 h ensuite en dent de scie...
max a un peu mangé du pain et du jambon et puis à 20 h plouf il s’est endormi comme istha sur le canapé ! On l’a monté il s’est réveillé qu’à 8 h ce matin . Il était creusé comme toi istha ! Donc repos ma belle
coco bonne expo ! Les enfants vont faire la fête à leur papa 😍
hekene c’est dingue toutes ces erreurs 😩
gigi tu fais le taxi ou tu bosses ?
moi aussi j’zimerai Lire un peu valerie ! Thiphaine doit être occupée à faire des recettes !et Cathy passe quand même régulièrement !
bonne journée .

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi pas top ..mal aux reins ...pluie et tonnerre 😠

oui nous aussi fortes pluies !!!!
tu n’aurais pas une infection urinaire ???
prend soin de toi

Bonjour les copines !

Hello les filles,
Et bien changement de temps, vent et plie fine, moi aussi j'aime mieux le froid sec... mais c'est plus simple qu'hier pour se déplacer.
Sandrine, j'espère que ton Max va mieux, et surtout qu'il n'a pas refilé sa gastro à la famllle.
Hélène, bon retour en France à Frédéric. Vous êtes présents à son arrivée ? Il doit être content de rentrer et de s'installer avec sa chérie.
Coco, Yoann doit être ravi de retrouver sa petite famille. Et Solenn va enfin pouvoir passer le relais... Elle est motivée pour courir après sa gastro...
Bon salon de l'agriculture... ca peut surprendre, mais JP n'y est jamais allé, moi encore moins... par contre il est allé à celui de Villepint mais réservé aux professionnels.
Marie, tu es trop bonne... Vivement que tu puisses penser un peu à toi la semaine prochaine... Ton ami va aller en convalescence après ? Il n'a pas d'enfant pour s'occuper de lui ?
Bon, et bien pour moi dernière matinée de boulot avant une semaine de repos. Je devais aller chez mes parents cet après-midi, mais je ne m'en sens pas capable. Je crois que je m'endormirai au volant. Hier soir, Noa est allé aider son père et les filles étaient invitées chez une copine jusqu'à 22h30. Je me suis mise dans le canapé à 18h45 et JP m'a trouvée endormie quand ils sont rentrés à 20h15. Je n'ai rien vu de la TV, j'ai du dormir 1h30 !!! Et j'ai eu du mal à rester éveillée jusqu'à l'eure d'aller récupérer les filles...
Allez, c'est parti pour le dernier jour !!!!
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Bon demenagement a Frederic...
Marion a eu de la chance avec la livraison de sa cuisine 📦 du suédois....elle n’a pas eu d’erreur....
Ici il pleut 🌧🌧 ....😡 j’aime pas....je prefere le froid sec...☀️
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

bonjour les copines
Mariek j’espère que tu as passé une bonne nuit et que tout roule ce matin, tu vas devoir être garde malade encore ce week-end 😜
Coco bon salon
Hélène , kevin a bouchonné mais ça à été, ça a vite fondu, c’est aujourd’hui que frederic emménage si je me rappelle, pas coolces pbl de livraisons
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les filles ...besoin de dormir
Passez toutes une bonne nuit 💋💋💋

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ça y est je suis en week end....Youpi...
Marie , tu es rentrée chez toi...cool....mais moins cool pour ton ami....mais c’est comme ça les jours de neige....certains professionnels sont aussi coincés sur les routes et les interventions sont reportées....
Sandrine, tant mieux si ton garçon va mieux
Hélène je ne connais pas non plus le fond de champignons...tu n’as pas eu de souci pour aller a Paris ?
Patricia, hummm les pasteîs j’adore ça ....
Isath, tu est bien au chaud à la maison ? Jp n’a pas eu trop de souci pour bosser ?
Léo, ce sont les aliments industriels transformés sans gluten ( biscuits, pains, plats etc....) qui sont en effet bourrés de sucre et qui occasionne diabète et surpoids mais si les prépas sont faites maison je pense que c’est différent....enfin c’est ce que j’ai compris lors du reportage....mais je ne suis pas une experte
Sonia, quand est ce que tu commences a réintroduire les fodmaps par famille ?
On n’a toujours pas de nouvelles de Val’ Marie Catherine et Cathy ? C’est dommage....elles me manquent toutes les 3....j’espere que tout va bien pour elles....

Oui, c'était bien des produits industriels .

joyce a écrit:

Marie, tu es vraiment une super woman ,tu t’occupes bien de ton ami , j’espere qu’il t’en sera reconnaissant. J’espere qu’apres une bonne nuit , tes lombaires vont te laisser tranquille.
Kevin a t’il pu passer le pont sans problèmes?
Bon long we Coco. Des projets?
Nous n’avons pas eu de problème pour aller à Paris.
J’ai acheté un nouvel écran pour mon ordinateur , il était HS.
Encore une erreur de livraison , il manque une planche pour le nouveau bureau de Chloe. Il faut attendre 8 jours la livraison.C’est fou le nombre d’erreurs . On a intérêt à tout déballer le jour de la livraison. Malheureusement les livreurs n’ont pas le temps d’attendre .
Sosso, ce doit être chi....t de chercher des idées pour les repas.
Tina, tu t’es réchauffée à la country.
Moi aussi elles me manquent.

Oui, j'ai eu bien chaud, cette année le gymnase est mieux chauffé.
Galère , les livraisons incomplètes , ça fait perdre du temps.

joyce a écrit:

Marie, tu es vraiment une super woman ,tu t’occupes bien de ton ami , j’espere qu’il t’en sera reconnaissant. J’espere qu’apres une bonne nuit , tes lombaires vont te laisser tranquille.
Kevin a t’il pu passer le pont sans problèmes?
Bon long we Coco. Des projets?
Nous n’avons pas eu de problème pour aller à Paris.
J’ai acheté un nouvel écran pour mon ordinateur , il était HS.
Encore une erreur de livraison , il manque une planche pour le nouveau bureau de Chloe. Il faut attendre 8 jours la livraison.C’est fou le nombre d’erreurs . On a intérêt à tout déballer le jour de la livraison. Malheureusement les livreurs n’ont pas le temps d’attendre .
Sosso, ce doit être chi....t de chercher des idées pour les repas.
Tina, tu t’es réchauffée à la country.
Moi aussi elles me manquent.

Demain salon de l’agriculture....samedi un peu de cuisine et dimanche je ne sais pas...
Yoan est rentré aujourd’hui , peut être qu’on fera un apero mais pas sur car Solenn court le semi marathon de Paris dimanche donc pas facile de caser un apéro....

Corinne Corn

Bonsoir les filles,
Ça y est je suis en week end....Youpi...
Marie , tu es rentrée chez toi...cool....mais moins cool pour ton ami....mais c’est comme ça les jours de neige....certains professionnels sont aussi coincés sur les routes et les interventions sont reportées....
Sandrine, tant mieux si ton garçon va mieux
Hélène je ne connais pas non plus le fond de champignons...tu n’as pas eu de souci pour aller a Paris ?
Patricia, hummm les pasteîs j’adore ça ....
Isath, tu est bien au chaud à la maison ? Jp n’a pas eu trop de souci pour bosser ?
Léo, ce sont les aliments industriels transformés sans gluten ( biscuits, pains, plats etc....) qui sont en effet bourrés de sucre et qui occasionne diabète et surpoids mais si les prépas sont faites maison je pense que c’est différent....enfin c’est ce que j’ai compris lors du reportage....mais je ne suis pas une experte
Sonia, quand est ce que tu commences a réintroduire les fodmaps par famille ?
On n’a toujours pas de nouvelles de Val’ Marie Catherine et Cathy ? C’est dommage....elles me manquent toutes les 3....j’espere que tout va bien pour elles....

Corinne Corn

Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Comment va Maxence ce soir? Il y a pas mal de gastro en ce moment .
Il y a longtemps que je voulais vous montrer ce que je mets ( quand je n’oublie pas) avec mes champignons à la crème. C’est très bon

fond de champi connaît pas !
max va bien on va voir si il va manger

Moi aussi je ne connais pas.

mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...suis rentrée. ..mais Comme dit Sandrine quelle bord...l ... 2 H 30 POUR faire 15 km ... des bouchons sur toutes les routes ...arrivee chez moi , impossible de rentrer avec ma voiture ...obligee de dégager avec une pelle ...fu coup ..mal aux lombaires 😠
Le pire ...mon copain de retour ...il ne sera opéré que mardi ...toujours à cause que tout est bloqué 😠😠

mince ! Pour ton dos et mince pour ton copain !!!!!chez moi plus de neige depuis les fortes nuits de la nuit mais chez mes parents à 20 kilomètres ils en ont encore pas mal !
repose toi bien et met du chaud sur tes lombaires 😘

C'est fait le chaud et des étirement ...pour l'instant , toujours mal ... on verra demain

Voici les voitures jusqu'ou elles avaient de la neige

Un peu de repos ce soir, tu en as de nouveau fait beaucoup les derniers jours.

Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...suis rentrée. ..mais Comme dit Sandrine quelle bord...l ... 2 H 30 POUR faire 15 km ... des bouchons sur toutes les routes ...arrivee chez moi , impossible de rentrer avec ma voiture ...obligee de dégager avec une pelle ...fu coup ..mal aux lombaires 😠
Le pire ...mon copain de retour ...il ne sera opéré que mardi ...toujours à cause que tout est bloqué 😠😠

mince ! Pour ton dos et mince pour ton copain !!!!!chez moi plus de neige depuis les fortes nuits de la nuit mais chez mes parents à 20 kilomètres ils en ont encore pas mal !

C'est fait le chaud et des étirement ...pour l'instant , toujours mal ... on verra demain

Voici les voitures jusqu'ou elles avaient de la neige

joyce a écrit:

Il y a longtemps que je voulais vous montrer ce que je mets ( quand je n’oublie pas) avec mes champignons à la crème. C’est très bon

fond de champi connaît pas !
max va bien on va voir si il va manger

mamiekinder a écrit:

Sameva a écrit:

Tu as pu rentrer chez toi, Marie?

j’espere que Oui mais ct bien le bor.... aujourd’hui avec la neige et l’autoroute fermée !!!!!et comme il y a eu des fortes pluies à sete il y a eu des Rue inondées☔️❄️

Sameva a écrit:

Sandrine, tes garçons te gâtent Puzzled ! Ton Maxence ne mange pas un peu trop lourd le soir?

non justement il a pas beaucoup mangé hier soir . Il avait 38.5 à midi . Il n’a pas mangé aujourd’hui et il a pu profitez des copains qui sont venus jouer avec lui . On verra ce soir . Mais il y a pleins de gens qui ont la même chose juste sur un jour .

Tu as pu rentrer chez toi, Marie?

Ghis

pastéï de natapastéï de nata

voilà pour votre goûter
Sandrine pas de bol, il a du prendre un coup de froid sur le ventre
Sonia pas cool pour ta voiture
ici la neige a vite fondu, on a pu faire une petite promenade ce matin 😜

Patricia 🏖

Sandrine, tes garçons te gâtent Puzzled ! Ton Maxence ne mange pas un peu trop lourd le soir?

Ghis

Bonjour à toutes.
Ce matin il y avait 3/4 cm de neige dans le jardin.Je devais emmener ma voiture à la révision en début d'après midi.J'ai pu faire les manoeuvres sans patiner pour la reculer et remonter l'allée jusqu'au portail.Le chasse neige était passé sur notre rue qui est en pente et elle était bien dégagée quand je suis partie avec ma voiture.Maintenant notre allée est presque dégagée car le soleil a fait fondre.Il en est autrement dans la cour qui est au nord et à l'ombre de la maison.J'ai mis du sel...

Ghis

Et bien, Sandrine, tu n'as pas de répit... Soignes bien ton petit, garde le au chaud !

Isabelle Corn

Bonjour les filles.

Bon courage pour celles qui prennent la route. Soyez prudentes .
Sandrine, tu n'y échappe pas . Bon courage pour ta journée. Il a peut être mangé un truc qui n'est pas passé.
Encore - 8° ce matin et toujours un vent glacial mais aujourd'hui pas de soleil, ,e ciel est gris.
Sonia, sûrement la batterie, avec ce froid ça ne loupe pas.
Contraignant tous vos régimes, les filles. Dans un reportage, j'ai entendu que le sans gluten était bourré de sucre.
Bon jeudi à toutes.

Hello les filles,
Et bien c'est le bor...l !!! JP m'a amenée au boulot, une fine couche de verglas sur les routes de campagne... on a mis 45 mn pour faire 5 km et croisé 2 camions au fossé et 3 voiture montées sur un rond point !!! Du coup pas facile pour mes collègues de faire les tournées ce matin...
Les routes principales sont salées mais le réseau secondaire une patinoire...
Les températures doivent remonter dans la journée, ça devrait fondre vite, enfin j'espère !!!
Bon jeudi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour ! Et bien voilà ça y est j’en ai eu un malade 🤢 fallait bien ça en vacances 😜depuis hier après midi il pleut et cette nuit ct des pluies diluviennes !vers 3h mon petit vient me réveiller car il entend le radiateur couler ? En fait ct la pluie qui passait à travers le volet . Et puis il se met à tousser et hop tout les repas du jour dans le lit 🤢😡voilà mon activité nocturne . Il est allé se coucher dans mon’lit Et moi en bas sur le canapé mais entre mon bide le lave vaisselle et la pluie ☔️ puis à 7h mon cher mari a allumé la lumière il ne m’avait pas vu 😢puis max a encore était malade mais aux wc ouf 😅
la il dort sur le canapé à suivre .....
sosso je pensais éviter le gluten et c’est une amie qui m’a parlé des fodmap . Moi je connaissais pas . Donc pour le moment j’ai rien et de plus j’ai vu des incohérences certains aliments sont tantôt riches ou pauvres ?
Coco attention sur la route !
Lolotte tu devrais t’en tirer avec 2 cm 😝
marie est restée bloqué comme beaucoup de personnes hier !
bon a plus mon grand se réveille

Coucou les copines, il fait plus doux ce matin , car nous aussi chez nous moins 15 et un vent glacial, d ailleurs la voiture s est mise en arrêt, impossible de démarrer, pratique!!!!, hâte d être au printemps.
Les petits sont énervés....et on ne peut pas aller courir dehors!!!

Sandrine, je n ai pas de menu préétablis pour mon mari et son régime, on mange bcq de légumes vapeur mais surtt ceux qu' il a le droit, j adapte avec ttes les différentes farines pour le sucre et les cakes , quiches...et plus de lait de vache. J ai cherché des recettes sur internet qui sont bien si tu en veux dis moi?J ai fait un classeur de recettes et achèté un bouquin pour bien comprendre et être efficace.
Après c est riz,quinoa, pâtes sans gluten ....poisson fruits de mer, oeufs....
Et toi tu en ai où? Je suis preneuse de tes idées .

Allez je file.....des pensées et bisous à vous ttes....

Tu m'attends demain coco, je viens..... Wink

bonjour les copines
Un bon début Hélène, moi je mets aux tri facilement, comme Coco 2 saisons sans être portés ça vire😜
J’espère que notre Mariek aura profité de ce moment neige pour passer un bon moment avec son ami
ici aussi il y a eu de la neige cette nuit, ne rigolez 2 petits cm je pense, ça va être un beau b....l sur le pont. kevin doit le prendre vers 8h45!!!!!!
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖

Bonjour les filles,
A nouveau sous la neige ce matin...ras le bol....
Bonne journée a toutes

Corinne Corn