Forum Le mode pétrin ne fonctionne plus
Bonjour
J'ai le même problème je ne sais pas quoi faire !
Bonjour, j'ai mon TM5 depuis hier et le mode pétrin ne démarre pas .... que faire ???
Ha, c'est une panne peu fréquente, pas de chance. Une heure pour avoir les SAV au téléphone et 3 semaines sans robot. Mais le SAV offre un livre recette si on grogne. Merci Thermomix !
Bonjour j'ai exactement le meme probleme, chez moi le mode petrin ne s'active pas il demande d'attendre que la temperature du bol redescende alors que ce dernier est froid....
Que s'est il passé pour vous apres le retour SAV? fonctionne t il maintenant?
cordialement.
Voilà, mon thermomix est parti ce matin auSAV. on m'a dit que j'en ai pour 3 semaines. ensuite ils me contactent et ils me disent ce qu'il en est . après à moi de voir si je répare ou pas si la r¶tio nest sous garantie ou pas.
Bonjour King,
Bien que vous ayez déjà entrepris cette démarche, nous vous invitons à contacter à nouveau le SAV. En effet, cette démarche est indispensable car chaque cas est unique et seul le SAV est à même d’effectuer un diagnostic personnalisé de leur appareil.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
J'ai mon thermomix depuis mi-mars et vraiment aucun problème. Et très contente de mon appareil et de ma conseillère toujours disponible.
Mais depuis quelques jours lorsque je veux utiliser le mode Petrin, un mesage m'indique: attendre que la température du bol descende à 60degré alors que le bol est froid. Ma conseillère n'a pas de réponse à ce problème et m'a proposer de prendre contacte avec le SAV. Je ne pourrais le faire que lundi parce que le week end persone répond.
Quelqu'un -til rencontré ce problème et peux-i m'aider?