Forum Le nouveau et tout premier Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Salut Surimi et Analilas, Smile

Je pense que, bien que ma commande soit égalemnt suite à l'annulation de la précédente pour un TM31, je ne serai pas prioritaire car je l'avais commandé (le TM31) le 3/09 et non en Août! :((

C'est pas grave! Ce momo s' appellera Désiré! Comme celui de tant d'autres, j'ai l'impression! Puzzled

Tenez-moi au courant de la réception du vôtre SVP! Cela me donnera un ordre d'idée du délai à attendre pour le mien!

Merci! Wink

A plus!...  Cooking  10

surimi, commande le 11/09 et sms reçu hier le 26/09 comme quoi le bon de commande a été saisi donc ça ne devrait plus tarder pour toi. Et moi aussi c'était suite à une annulation de commande de tm31 en août.

Hello Delacrotche! 

J'ai commandé le mien le 13/09 et je fais partie des prioritaires puisque j'avais commandé le TM31 ET août. ...jamais livré  Puzzled

Au 26/09....toujours pas de sms et le service client est incapable de me donner un délai. ..de saisie du bon de commande auquel il faut ajouter au moins 8 à 10 jours pour la livraison!  Je ne vois pas bien ou est la "priorité"....Alors patience. ...même si je trouve que le suivi est plus que léger.  Shock

Bonsoir Nanabouff,

Quelle chance cette réception ultra rapide! Avais-tu reçu un SMS te signalant que ton bon de commande était validé? T'a-t-on annoncé approximativement le jour de la livraison? Pour ma part j'ai signé mon bon de commande le 18/09 et je pense qu'il est parti (au pire) le 22/09! Pas de SMS à ce jour! J'attends patiemment!... Puzzled

Régale-toi bien et informe-nous des performances de ce nouveau momomixeur si tu veux bien! Est-il réellement moins bruyant? Mixingbowl closed

Bonne cuisine!!!  

Delacrotche.

Une semaine1/2??!! Je suis jalouse Wink

En tous cas génial amuse toi bien! Smile

Voilà il est arrivé, une semaine et 1/2 d'attente et j'espère qu'il va révolutionner la cuisine et la famille  Cooking  4