Forum Le pack anciens N° T et vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

bonjour ! petite question pour ceux qui ont commandé des magazines , avez vous eu un mail de confirmation de livraison de la part de UPS stipulant votre thermomix va être livré ?? j'ai reçu ce mail aujourdui alors que mon Thermomix doit arriver dans 15jours , et entre temps j'ai commandé des magazines donc je me dis que c'est peut être ça ..

Bonjour

La fin de la semaine est passée:~  Nous voilà au début de l' autre et toujours pas reçu le pack!!!

La promesse (voir + haut) de la semaine dernière comme d' hab... n'a ENCORE pas été tenue:(( , ce qui fait 2 mois 1/2 d' attente au lieu de 10 jours comme promis. Arrivez vous à joindre le service clientS ? Ils sont toujours occupé pour moi et ma soeur.

Titbretonne

AL3X a écrit:

As-tu un moyen de contacter le conseiller ou le responsable à qui tu as remis ta commande ?

(je sais, c'est casse-pieds de courir après le infos, mais bon...) et je comprends que tu trouves cela un peu embetant...

Bonjour

Oui ça a été fait, à Rennes (silence) à Nantes (silence) au service clients, par contre pas  les personnes qui était à la vente le jour de la porte ouverte je ne sais pas qui ç'est.

Hier après midi j' ai appelée, ont à promis pour la fin de la semaine en me parlant de courrier!!, j'ai un doûte car j' ai appelée 2 fois le service à Nantes, ma soeur 1 fois mais la personne pouvant nous donner une réponse était toujours occupée :(( à chaque fois, Ils nous disent "elle va vous appeler"et non rien!!!  ont à fini par nous dire que ce sera pour la fin de semaine.Il faut leurs fo.tre la paix (je pense) ça laisse du temps pour chercher car ont nous ont quand même dit à ma soeur et à moi "pas de trace de notre commande et des chèques".Nous ne pouvons même pas faire opposition aux chèques  car ne sachant pas!!!!

Bonne journée

@+

Titbretonne

As-tu un moyen de contacter le conseiller ou le responsable à qui tu as remis ta commande ?

(je sais, c'est casse-pieds de courir après le infos, mais bon...) et je comprends que tu trouves cela un peu embetant...

AL3X a écrit:

Si vous avez des questions, le plus simple est d'appeler le service clients. Je trouve cette attente plutôt curieuse, ils auront surement une explication à vous donner...

Bon courage !

Merci pour votre réponse.

J'ai appelée ce matin, apparemment ils n’ont pas trace de notre commande, c’est drôle,pourtant formulaire de commande et chèque remis en mains propre!!!!!!! Ma soeur même chose!!!.Du coup "promis nous allons vous appeler dans la matinée", c’est ce qu'ont m’a dit mais c’est pas ce qu’ont à fait., Je leurs est pourtant signalée que je n’allait pas attendre plus longtemps, que je n’avais pas que ça à faire, de rester à attendre le coup de fil.. A l’heure qu’il est toujours pas d’appel!!! Donc je reste à la maison cet après midi au cas ou... Mais là je pense que je suis naïve.

S'ils ont perdu notre commande :(( qu’ils le disent au moins pour que nous fassions opposition sur nos chèques (à leurs frais)..

Je ne sais plus quoi faire!!!!:((

@+

Titbretonne

Si vous avez des questions, le plus simple est d'appeler le service clients. Je trouve cette attente plutôt curieuse, ils auront surement une explication à vous donner...

Bon courage !

Bonjour

Je reviens sur mon message posté le 21 Janvier.

Tenez vous bien! Le pack je l' attend toujours, à ce jour et toujours pas reçu.

Je suis dégoutée:(( , de plus qu' après de nombreux messages envoyés (et lu) pour une réclamation c' est le silence complet de la part de thermomix.ça laisse à désirer.Peut être ont il perdu ma commande, J' aime pas avoir un chèque à la traîne et plus de 2 mois au lieu de 8 jours annoncé c' est énorme:(( !!!

Ma soeur c' est pareil, toujours pas reçu!!!

Si un responsable de chez thermomix passe par ici, merci à lui de me répondre,

Bonne journée

Titbretonne

FRAMBOISE56 a écrit:

MOI JE LES AVAIS COMMANDE AVANT LES FETES MAIS ILS ONT MIS 15 JOURS

PATIENCE

Bonjour

Merci Franboise56

Toujours pas reçu,...Plus d' un  mois pour une semaine annoncée!!!! Cela fait une différence, c' est long quand même:(( .....

Bonne journée

Titbretonne

MOI JE LES AVAIS COMMANDE AVANT LES FETES MAIS ILS ONT MIS 15 JOURS

PATIENCE

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonjour

j' ai commandée lors de la porte ouverte (avant les fêtes) le pack des anciens N° thermomix et vous. Ont m' a dit qu'il fallait compter une semaine pour la livraison. Toujours rien à ce jour.Certaine d' entre vous auraient elles commandé ce pack?, l' avez vous reçu?Si oui combien de temps avez vous attendu?. En tous les cas j' ai hâte de le recevoir Cooking  6 .

Merci pour votre réponse.

Titbretonne