Forum Les aliments indispensables !!!
Bonsoir ,pourriez vous mettre la liste des courses que vous a donnée votre conseillère ,je pense que cela pourrais être utile à toute les débutantes .
Bonsoir,
pourrais tu nous donner la liste que t'a soumis ta conseillère . Je pense que cela pourrait être intéressant pour nous . Ma conseillère ne m'a rien donnée .
Merci par avance .
bien sûr et excellent en plus lie risotto , on peut tout faire , sauf le caramel
avoir dans son placard : oeufs, lait, levure boulangere, farine type 55, chocolat tablette, sucre morceaux , creme liquide et dans son congel des fruits et encore des fruits
Bonjour,
J'ai commandé mon futur meilleur ami samedi et je l'attend en trépignant d'impatiente (je rêve Thermomix, je me douche thermomix, je travaille thermomix...).
Je suis surprise en lisant ton message : On peut faire du risotto avec?????????
Delphine
Bonsoir ,
J'ai commandé mon momix cet après-midi ... et la conseillère nous a fait un pain cocotte , quel régal !
En attendant la bête , je navigue sur internet à la recherche de recettes et j'apprend " par coeur " les livres prétés par ma voisine ...
J'ai pu noter qu'il fallait avoir sous la main : ail , oignons , échalottes , herbes diverses et tomates en purée ou concentré pour les recettes salées ( le beurre et la crème , y'en a toujours chez les normandes ...)
Pour le sucré , on a en général ce qu'il faut , farine , oeufs , sucre , amandes ...pour peu qu'on fasse un gateau de temps en temps.
La fiche d'organisation de courses remise par la conseillère me semble bien pratique ...
Capucine
Charemi, tu ne vas pas être déçu! aujourd´hui j'ai lancé mon risotto et je suis partit me préparer, 20 min plus tard il était prêt et parfait!
bonjour à tous, je l'ai commandé le 28 février et dans 3 semaines je dois le recevoir, j'espère que je vais l'apprécier car je travaille 9h00 par jour et je compte sur la simplicité du thermomix pour élaborer mes plats principales.
bonne soirée charemi
pareil que moi
coucou Doris50
c'est génial le thermomix, n'est ce pas?
pour ce qui est des produits à avoir, reste sur les produits de base classique, car l'avantage avec le thermomix, c est qu'on utilise toujours des produits simples, faciles a trouver et pas chers;
oublie pas les tomates concassées dans ta liste, utile pour la sauce tomate qui est excellente;
a bientot
MERCI A VOUS !!
J'ai reçu mon thermomix le 12 vers 13h le top y a plus qu'à m'éclater !!!!
Bonjour, Tu l'as commandé quand?
Tu nous donneras tes impressions et ce que tu as fait comme premières recettes?
Moi je l'ai commandé le 6 février, il me tarde de l'avoir!!
Bon jeudi
Oignons, échalotes, ail
des cubes de bouillons, vin blanc, maizena
cela revient dans la majorité des recettes que ce soit pour faire les sauces ou les soupes
salut,
Ne pas oublier la crème fraiche, la levure fraiche de boulanger, la levure chimique, le sucre vanillé vous pouvez le faire ainsi que le sucre glace... Peut-etre que la liste est à complété.
Bonne journée.
Coucou,
moi je dirais: sucre, farine, oeufs, chocolat, légumes et fruits (en veux tu en voilà) lait et beurre. Si tu as tout çà, tu peux tout faire !!!!!
Bonjour à tous !!
Je vais reçevoir mon thermomix dans maximum 48 heures!! Je voulais votre aide pour avoir une liste d'aliments indispenssables que je dois toujours avoir sous la main pour faire mes premier pas avec mon TM31!!
MERCI de vos réponses " width="50" height="48" />