Forum Les copines de la semaine 3! papotage et partage de recette
Coucou tout le monde
qui peut me conseiller pour l'achat d'un petit appareil pour uniquement râper et couper les carottes. J'avais auparavant un magimix mais je l'ai donné à l'une de mes petites filles dès que j'ai reçu "Momo" il y a presque un mois.
Sinon je suis absolument ravie de mon achat que je ne regrette pas ....mais alors pas du tout.
Mais que celles qui craignent pour les futures pannes, il faut se dire pourquoi moi ...sinon l'on ne vivrait plus !
J'ai le fresh express moulinex je le garde sous la main très pratique
bonsoir je suis embeter avec mon thermomix il fait que de saute au niveau du cadran entre mixer et sens inverse et se bloque par moment je ne peut plus rien commander ni balance ni temperature ni mixage alors je l eteint et sa repart es ce que on va me depanner car la vendeuse que j ai contacter ne se mouille pas envoyer au sav aucun contacte que des commercials
Coucou tout le monde
qui peut me conseiller pour l'achat d'un petit appareil pour uniquement râper et couper les carottes. J'avais auparavant un magimix mais je l'ai donné à l'une de mes petites filles dès que j'ai reçu "Momo" il y a presque un mois.
Sinon je suis absolument ravie de mon achat que je ne regrette pas ....mais alors pas du tout.
Mais que celles qui craignent pour les futures pannes, il faut se dire pourquoi moi ...sinon l'on ne vivrait plus !
Coucou les filles,
Moi ça va bien !
Oui j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum mdr ( la blonde est de retour ! ).
Le napolitain je l'ai fais mais je trouve que c'est trop sucré, je le referais en en mettant moins
j'ai fais de la pate à tartiner, les crèmes doubles saveurs, ce soir petit velouté hum un délice !
Merci piur le riz faut je regarde :-).
Je vois que chez toi et Vero ça tourne à fond aussi !
Je m'en lasse pas, je m'en suis pas servie un jour ça m'a rendu triste mdr.
Bizous les filles
Hello,
De mon côté, le thermomix tourne, pas de doutes!!!
J'ai déjà fait plusieurs fois du riz au lait, des cremes au cholat, creme au caramel et risottos... C'est dejà devenu des classiques!
Sinon pain cocotte extra, veloutés, poisson vapeur avec tagliatelles de légumes excellent, pate brisée super, crumble aux pommes, puréé, purée de butternut, fondue de poireaux, mais aussi jus d'orange, nectar de pommes et fougasse (mais elle etait moins bonne que celle faite avec la conseillere ;-(
Bonne cuisine à vous!
Coucou les filles,
Comment ca va ?
Avec mes doudous on est parti pour le we de paques du coup pas spu passer...
J'ai emmener mon momo chez ma belle mére lol
on a fais le riz cantonnais trop bon encore (dailleurs naty pour te répondre la recette c'est sur le forum)
galette de pommes de terre bof
hier j'ai tester la tarte au thon et a la tomate trop bonne8
La pate brisée c'est un bonheur la j'ai fais une tarte tatin
J'ai tester a faire cuire mes pates mes pates je suis assez satisfaite et la ce soir je vais tenter les lugumes au curry je vais les faire avec du blanc de poulet
Par contre j'ai galéré a trouver une recette pour faire du caramel liquide il semblerait qu'on pourrait pas je suis un peu deg par ce que c'est ma bete noire
alors le napolitain ma belle tu l'as fait?
les baguettes t'as une photo elles étaient comment?
super pate chorizo jambon ca me fait envie
Hello les filles,
je vois que ça momoxe à fond :))
Latifa, comment se passe tes vacances ? Bientôt le retour et ta rencontre avec momo :-))
il est cool ton fils !
J'arretes pas de le faire tourner lol là j'ai fais des baguettes
Cc à tous ! Alors moi danette mousse caramel magique velouté ( uné fois par jour) madeleine du livre vert trop bonne, pain au chocolat de nbse broche pâte à pizza pâte chorizo jambon puree omelettr ( je n'ai pas trop aimer) ce qui es déjà pas mal lol
Salut les filles
mon fils ferait tout pour moi, me détester jamais meme si c'est vrai que je les ai tous soules avec momo.
Aurelie, ici soleil, chaleur magnifique ☀️☀️
Ecoute nathie si tu veux inviter, on vient aucun soucie mdrrrrrr
profitez de momo, moi J-6
Lol Latifa ton fils va te maudire le pauvre !
moi j'ai fais les crèmes brûlés à la fraise et le glaçage pour un napolitain :)).
J'ai envie d'inviter des gens juste pour m'en servir mdrr
par contre Aurélie tu l'as chopé ou la recette du riz cantonais ? Je la trouve pas sur le livre livré avec momo.
mdr ton fils doit le hair ce momo
profite bien!!!!
il fait chaud?
bon a tester alors...
Bon courage
rho pauvre bébé mdr
brioche je vais la faire!
Coucou les filles,
bon moi aujourd'hui je salive en lisant vos post, trop hâte de rentrer et de m'y mettre aussi, malheureseument je rentre lundi et tout est fermés donc là je vais me préparer une liste de courses que je vais transmettre à mon fils, comme ca des mon arrivée J'ATTAQUE
Hello les filles,
Alors hier j'ai fais brioche et pain express ( celui de la démo ) tout est très bon, par contre quand j'ai mis la levure, momo n'a pas réussi à le peser, je pense que comme il y avait de l'eau c'était peut être compliqué. Enfin bon c'est pas bien grave j'ai fais à vu d'oeil lol
Aujourd'hui je fais les crémes brulés à la fraise, et ce soir spaghetti à la carbo. Et faut je teste les purées pour mes enfants et les compotes !
Mdr Latifa, mére indigne ! Bon j'avoue hier quand je l'ai reçu ma fille prenait son bib et j'ai un peu accéléré la fin du bib pour ouvrir momo mdr.
Gros bizous les filles, et bonne cuisine
Chouette ton fils s'y mets aussi Lol
mes filles aussi adorent
Sauce au chorizo... C'est bon?
alors moi les filles je vous conseille Grâve le riz cantonnais purée c'est une tuerie un goût de Chinois mais vrai lol un délice !!!
Coucou toi
toi aussi tu as fais tourner Lol
Nutella ça donne bien?
Bon moi j'ai fait la pâte à tartiner, la recette de démo tagliatelle de carottes avec brochettes de poulet et sauce chorizo, soupe et ce soir mon fils fait de la purée lol il voulait la faire avec la cocote minute j'ai dit non non lol j'y vais tranquillement pour m'habituer bonne soirée et bon appetit
Coucou les momixeuses de la semaine 3!!
Moi reçu mercredi dernier mais vraiment testé que ce we... mousse au chocolat, brownies, nutella, brioche, gâteau magique.... enfin bon ça yé, je lui ai donné le rythme ! !!
J'espère que vous profitez bien, et que celleson qui ne l'ont pas encore ce n'est plus qu'une question d'heures ! !!
@ bientôt pour la suite de l'aventure...
Je rentre lundi prochain, j'irai embrasser momo avant mes enfants
chouette la surprise lol merci!!!!
rentre vite bisous bisous
aujourd'hui je teste le riz cantonnais et ce midi j'ai compote pomme poire un délice!
super nathie viens nous dire ce que tu as fait et si c'est validé lol
Salut les filles
je l'ai reçu youpi donc dès que je le rentre je vais le faire tourner en. bourrique. Très bonne idée Aurélie d'ailleurs je vais t'envoyer un mp, le meme que nathie, tu verras c'est la surprise lol.
a bientôt les filles
Coucou les filles !
J'adore cette idée de post
Auré je vois que tu l'as bien achevé pauvre momo lol
Bon moi c'est le grand jour !!!!! J'attends monsieur ups
coucou les filles
Ce post est didiée a celles qui veulent poursuivre l'aventure sur le forum en partageant autour de nos essai,nos recette faite avec notre nouvel amant lol
Perso j'ai tester muffin pépite de chocolat bon mais pas de la a refaire...
La recette qu'en principe notre conseillere nous montre (tagliatelle de legumes poissons vapeur et soupe)validé chez nous.
pancakes juste une tuerie...
bisous a toutes