Forum Les coquilles dans les livres
Bonjour Tiphaine,
Gretod a fait une compilation des erreur du livre "la cuisine au quotidien", si ça peut t'aider:
Merci nathie61,
C'est un très beau travail qui concerne les utilisatrices du TM5, personnellement je ne suis pas assez connectée, j'en suis encore au TM31 et aux livres et je ne crois pas être la seule dans ce cas
Je ne sais même pas si je pourrais acheter la cuisine au quotidien sur le site, je vérifierai...
Bonne soirée !
Bonjour Tiphaine,
Gretod a fait une compilation des erreur du livre "la cuisine au quotidien", si ça peut t'aider:
Tu es mon rayon de soleil.
ne le dis pas trop fort sinon tous ceux qui craignent la chaleur vont me tomber dessus
J'ai ouvert un fil sur l'art d'accommoder les restes => http://www.espace-recettes.fr/content/accommoder-les-restes#comment--18389
C'est pas glamour, je sais, ceux qui sont sur la plage s'en moquent, mais dans une économie domestique ça a une certaine importance
Bonsoir Tiphaine ,
j'amais fait gaffe sur les bouquins J).
Je regarde de plus près .
Merci pour l'info Tiphaine.
Tu es mon rayon de soleil.
Bonne nuit , a bientôt .
Bonsoir,
L'index des livres de recettes est connu, merci à celles qui se sont collées au travail de Titan qu'en a été la compilation et à la mise à disposition pour la communauté Thermomix.
En lisant le forum, on parle épisodiquement d'éventuelles erreurs dans les livres... ont-elles été recensées un jour et si oui, où peut-on en trouver la liste ?
Merci à l'avance.