Forum Les mail du 26 janvier
Bon alors je vais encore essayer d etre patiente alors mais dure l attente .......
Bonjour, ma fille me la commander le 27 novembre je viens juste de le recevoir 2 mois attente
Commander le 15 décembre mail de vorweks le 24 decembre , je suis tellement impatiente c est trop long d attendre. ..... .
Mais pas le choix alors je patiente en regardant toutes les recettes mais sa donne l eau a la bouche tout ça. .....
Je pense le recevoir apres le 16 février. ...
Quand pensez vous??????
Jpense comme toi fin semaine du 16 ou debut de la semaine du 23
Commander le 15 décembre mail de vorweks le 24 decembre , je suis tellement impatiente c est trop long d attendre. ..... .
Mais pas le choix alors je patiente en regardant toutes les recettes mais sa donne l eau a la bouche tout ça. .....
Je pense le recevoir apres le 16 février. ...
Quand pensez vous??????
commandé le 25 novembre 2014 et reçu ce jour à 12h30 avec un sms ce matin à 10h00.
le voila enfin apres presque 10 semaines d'attente !!!!!mais super contente , j'ai déja fait un gateau .
Commandé le 28/11, j"espère avoir le sms d'UPS vendredi ...
Merci j'espère avoir une bonne surprise
bonjour ba moi je l'ai commande aujourd'huit car hier c'etait trop tart on ma dit 10 semaine de delais sa va etre long mais pas le choix
Pour celles qui ont commandé autour du 20/12, une livraison la semaine du 23/02 car il faut compter 9 semaines pour un envoi et 24/48h pour la livraison. C'est long!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont rattraper leur retard et qu'ils arriveront à vous l'envoyer la semaine avant!
Bonjour moi jai commander le 20 décembre SMS de confirmation reçu le 29 décembre livraison prévu entre Le 9et le 13 février kan jai apeler le service client ils m'ont dit qu'ils auraient un peu de retard!!!donc je pense plutôt la semaine du 16 au 20 février !!!
Vite kil arrive
Bonjour,
Moi je l'ai commander le 17/12 et pas de mail ni SMS de confirmation. J'ai donc téléphoner commande reçue et livraison prévue première quinzaine de février. J'ai hâte et en plus mon TM 3300 ne chauffe plus. Dite moi si il y a des commande dans les même date que moi, merci a bientôt pour la suite des évenements.
Cricrijojo.
Ma copine qui a commande le 24/11 vient de recevoir son mail d'ups pour livraison ojdui ou demain !!
Allez allez les filles qui ont la chance d'avoir une avancée aujourd'hui, venez pointer et nous dire de quand date votre commande ....