Forum Les pannes, le SAV - Appareil immature et services clients pas à la hauteur

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

bon mail de worverk il me renvoi un appareil neuf car le probleme ete un composant electronique la garantie repar a 2an a pârtir de la reception parcontre il me lenvoi sous 10 jour maxi!!!!

1 a écrit:

c'est à dire qu'avant on ne pouvait en France que faire des actions en justice en son nom propre et que maintenant on peut se regrouper à plusieurs ayant le même soucis et n'avoir qu'un avocat

mais vous n'en n'êtes pas encore là bien sûr.... espérons que vorwerk va faire le nécessaire pour que cela fonctionne à nouveau

bon courage en tout cas

[/quoteah oui pardon je suis un peu blonde lol

c'est à dire qu'avant on ne pouvait en France que faire des actions en justice en son nom propre et que maintenant on peut se regrouper à plusieurs ayant le même soucis et n'avoir qu'un avocat

mais vous n'en n'êtes pas encore là bien sûr.... espérons que vorwerk va faire le nécessaire pour que cela fonctionne à nouveau

bon courage en tout cas

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Arno-G a écrit:

Pas de réponse de Thermomix. Comme c’est curieux… Ils n’ont pas eu le temps de recruter au service client ?

Mumu8339 : « mais que faire une fois que la bête est dans foyer ? »

Excluons la SPA. Nous avons la solution « Le Bon Coin » pour refourguer à des gogos (comme nous le fume au moment de signer le bon de commande), une « merveille » sous garantie sans avoir à attendre de longues semaines pour savourez le plaisir de voire trôner au milieu de la cuisine l’objet tant désiré et si plein de promesses.

Sinon le Kenwood Master Chief est très très  bien. J’aurai mieux fait d’écouter mon pote qui s’en est acheté un plutôt que ma compagne (propos sans misogynie aucune).

Et que dire d’un appareil dont l’un des attraits est la fonction clefs recettes et qui huit mois après sa sortie ne propose qu’une clef de 200 recettes de base.  Ilya là comme un foutage de G…  ne croyez-vous pas ?

Ha, oui c’est vrai, ils sont victimes de leur succès les petits chéris.

Et leurs clients sont victimes de quoi ?

ben nous avons pas le choix que de fermer notre G.......!!!!il y a ke kenwood aussi!!!!si les clef sont dispo mais que pour les conseilleres et en mm temps si cest pour quelle soi bourrer de faute comme le livre vert c'est pas la peine et il von nous les vendre encore 49 euros!!!!!!

Tu en est ou avec ton thermo sinon?? 

c'est a dire Pacha??

Les actions de groupe sont possibles en France depuis le début de l'année

Les actions de groupe sont possibles en France depuis le début de l'année

Pas de réponse de Thermomix. Comme c’est curieux… Ils n’ont pas eu le temps de recruter au service client ?

Mumu8339 : « mais que faire une fois que la bête est dans foyer ? »

Excluons la SPA. Nous avons la solution « Le Bon Coin » pour refourguer à des gogos (comme nous le fume au moment de signer le bon de commande), une « merveille » sous garantie sans avoir à attendre de longues semaines pour savourez le plaisir de voire trôner au milieu de la cuisine l’objet tant désiré et si plein de promesses.

Sinon le Kenwood Master Chief est très très  bien. J’aurai mieux fait d’écouter mon pote qui s’en est acheté un plutôt que ma compagne (propos sans misogynie aucune).

Et que dire d’un appareil dont l’un des attraits est la fonction clefs recettes et qui huit mois après sa sortie ne propose qu’une clef de 200 recettes de base.  Ilya là comme un foutage de G…  ne croyez-vous pas ?

Ha, oui c’est vrai, ils sont victimes de leur succès les petits chéris.

Et leurs clients sont victimes de quoi ?

Pougne57700 a écrit:

Amo G comment dire tu as tout résumé!!!!!

mais ne compare pas vorwerk et Apple car rien a voir! (sauf les prix peut être....) pour avoir 1tm5 qui a rencontré 2 pannes en moins dun mois et 4 appareils Apple a la maison.  Je vais meme ajouter un commentaire, chez Nes.....o quand tu as une panne tu as une machine de pret.... Ça s'appelle bichonner la clientèle et la fidéliser.........vorwerk devrait peut être prendre des cours de commerce et marketing....

Pour resumer immature victime de son succès 

mais que faire une fois que la bete est dans foyer?

courage a toi

Moi je dirais meme pas bichonnet cest client je dirais juste quils sont commerciaux et réglo!!!

du coup le tien n'est tjr pas au SAV???Moi il doit revenir semaine prochaine car probleme de balance et socle du bol fondu 

Amo G comment dire tu as tout résumé!!!!!

mais ne compare pas vorwerk et Apple car rien a voir! (sauf les prix peut être....) pour avoir 1tm5 qui a rencontré 2 pannes en moins dun mois et 4 appareils Apple a la maison.  Je vais meme ajouter un commentaire, chez Nes.....o quand tu as une panne tu as une machine de pret.... Ça s'appelle bichonner la clientèle et la fidéliser.........vorwerk devrait peut être prendre des cours de commerce et marketing....

Pour resumer immature victime de son succès 

mais que faire une fois que la bete est dans foyer?

courage a toi

Bonjour,

Nous utilisons le TM 5 depuis le mois d'octobre et samedi cette "merveille" de technologie culinaire qui "coute un bras" est tombée en panne. Il s'allume, affiche erreur C 150 et s'éteint.

Petit mail au service client, et passé trois jours ouvrés ... pas de réponse. Cherché à joindre 2 fois le SAV : ne répond jamais. Au bout de 10 minutes, j'ai autre choses à faire : il parait qu'il faut attendre 30 à 40 minutes...pour espérer les joindre les petits chéris.

En parcourant les forums, on s'apperçoit que "la merveille" est bourrée de défauts de jeunesse et que l'électronique n'offre pas la fiabilité d'un Ipad, pourtant niveau prix, il n'a pas grand chose à rien à envier à un produit Apple le robot germanique... sauf que les produit Apple c'est ultra fiable. 

Ce qui est plus génant c'est au-delà d'un produit dont la mâturité et la fiabilité reste pleinnement à démontrer , le SAV sois aussi comment dire  ? Absent.  Oui ils sont victimes de leur succès les pauvres petits chéris...

Au-delà de l'absence c'est le délai de traitement en SAV qui apparait super efficace : une semaine pour pourvoir envoyer "la merveille" suivant leur protole, 2 à 3 semaines de silence et retour de "la merveille" sans plus d'explication que celà. En gros, sous réserve de joindre le SAV ou qu'ils daigne répondre aux mails, c'est 3 à 4 semaine sans "la merveille".  

Quizz de le prolongagtion du dali de grantie ?

Quizz d'un prêt durant la réparartion ?

Si un agent Thermomix a le courage de répondre avec franchise à mes propos, ce serait salutable.