Forum Les réunions dégustation - DPT 34
Merci pour votre retour
J'ai eu une nouvelle conseillère par téléphone, la démo est samedi
Meric
Bonjour,Nous pouvons effectuer un changement de conseillère si vous le désirez. Pour cela il vous faut nous communiquer vos coordonnées et votre numéro de commande par message privé.Bonne journée,L'équipe thermomix
Oui enfin, elle a fait une mise en service et une seule réunion.
Un achat ne se fait pas en claquant des doigts, je ne veux en aucun cas forcer mes invitées.
C'est son boulot de présenter le TM, elle doit créer l'envie et le coup de coeur..
Elle est la pour ça ! jusqu'à présent c'est moi qui débourse de l'argent pour la mise en place de la réunion...elle ne perd rien, à part un déplacement.
Bref, quand on choisi de faire ça, j'estime qu'on sait à quoi s'attendre! Son boulot consiste à faire des réunions....je vais pas aller frapper à sa porte avec les bons de commande tout cuit...
Faut quand même se mettre à sa place, si elle se déplace pour faire des réunions et qu'elle ne vend rien, ce n'est pas interressant pour elle. Elle perd de l'argent. Vous aimeriez travaillé pour perdre de l'argent ?
Bonjour,
J'ai eu mon thermomix fin juillet et j'ai trouvé une conseillère sur les réseaux sociaux.Thermomix ne m'ayant jamais appelé, malgré mes tentatives (formulaire, mail) pour m'en envoyer une.
Au bout de 2 réunions, voila ce qu'elle m'écrit :
" Bonjour je vous donnerais mes disponibilités de septembre dès que je les aurais.Par contre par rapport au faite que je vous ai fait 2 réunions sans aucune vente. Je reviendrai volontiers à condition que vous soyez sur d'avoir une vente ou alors si non nous pouvons procéder par un système de parrainage ce qui vous permettra de pouvoir quand même gagner des livres 1 vente = 1 livre. Bonne journée à bientôt"
A t'elle le droit de faire ça ? C'est pas très sport ?
Connaissez vous des conseillères dans le 34 ? Y a t-il des évènement dans l'hérault (cours de cuisine) ?
Merci de vos avis