Forum Les tops Chef utilisent thermomix ...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Coucou les filles

Je sais pas si vous avez vu les extraits mais ils vont parler de THERMOMIX sur TF1 à 13h30 dans reportages...on va voir ce qu'ils vont dire hihi

Bonne émission Bigsmile

geniale le lien merci

anne sophie pic la aussi dans ca cuisine

la cuisine passe aussi par les yeux

A Christiane et Françoise, de nous avoir fait connaître cette émission qui met notre Momix à l'honneur ! Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci pour le lien trop bien !!! moi je dirais 10/10 à Thermomix Party

Françoise

(Yvelines 78)

oh oui plus que contente je suis !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Le TM est utilisé aussi dans les écoles de restauration pour les apprenties cuisiniers 

Donc, nous avons fait le bon choix

Party

Cooking  1   salut, toi ! depuis le temps que tu en parles de ta babette, tu es contente de l'avoir enfin j'ai l'impression ! pour continuer sur le débat de la notoriété du thermomix, il était à l'honneur dans comment ça va bien avec stéphane bern aujourd'hui. et il a obtenu haut la main la note de 9 sur 10 !! super !

Ouai moi aussi j'ai vu !!! j'etait contente lol !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

J'ai vu j'ai vu j'ai vu !!!! et je venais aussi faire un post sur le sujet... et je l'ai déjà vu x fois dans un dîner presque parfait... Et, je trouve que c'est rassurant de voir cela à la TV Smile

Novice... 

Oui bcp de chef l'utilise, y en a même un livre thermomix, je crois bien d'ailleurs qu'il y a thierry marx dedans,

Mais J'adore Cyril Lignac, et le voir l'utiliser m'a emoustillé :P

Creadidi

Eh oui les grands chefs l'utilisent aussi !!!!!

J'ai remarqué que dans les grands restaurant ils l'utilisent , comme quoi!!!

Sinon je ne sais pa si vous avez vu mais dans un diner presque parfait également  aussi

je me suis du coup fait la remarque: ma fille, t'as fait le bon choix !

Et oui, ça serait bien une séquence télévisée avec le thermomix, ça ferait vendre la bête, et ça motiverait et encouragerait les détenteurs(trices) dans son utilisation...il me semble... enfin... on peut rêver !

Bonne journée !

Mam'Viou bzh

on en aurait presque l'impression que l'on fait la même cuisine......................ouais bon, je rigole, on peut bien réver!!! mais c'est vrai, ça fait plaisir de presque se voir à côté de notre joujou!

bonne journée et bonne cuisine à toutes Smile

Cooking  7

sandrine

Sandrine

Qui a regardé hier la finale de Top chef 2011 ??

Avez vous vu ???  Le chef Constant a réalisé les épreuves avec un ancien thermomix, et Cyril Lignac, a lui aussi laché son Phi..:s pour utilisé le Tm31. Mixingbowl closed , Wahouuuuuu on le vois partout notre joujou !!

Alors à quand une recette des chefs médiatisés ...@ quand un atelier avec le "célèbre" Cyril lignac Tongue ...

C'était juste une parenthèse qui ne sert à rien dans l'utilisation ddu Mixingbowl closed , mais çà m'a fait plaisir de les voir l'utiliser !!

Creadidi