Forum Les tops Chef utilisent thermomix ...
Coucou les filles
Je sais pas si vous avez vu les extraits mais ils vont parler de THERMOMIX sur TF1 à 13h30 dans reportages...on va voir ce qu'ils vont dire hihi
Bonne émission
geniale le lien merci
anne sophie pic la aussi dans ca cuisine
A Christiane et Françoise, de nous avoir fait connaître cette émission qui met notre Momix à l'honneur !
Merci pour le lien trop bien !!! moi je dirais 10/10 à Thermomix
Pour qui voudrait voir, voici le replay :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=4496
oh oui plus que contente je suis !
Le TM est utilisé aussi dans les écoles de restauration pour les apprenties cuisiniers
Donc, nous avons fait le bon choix
salut, toi ! depuis le temps que tu en parles de ta babette, tu es contente de l'avoir enfin j'ai l'impression ! pour continuer sur le débat de la notoriété du thermomix, il était à l'honneur dans comment ça va bien avec stéphane bern aujourd'hui. et il a obtenu haut la main la note de 9 sur 10 !! super !
Ouai moi aussi j'ai vu !!! j'etait contente lol !
J'ai vu j'ai vu j'ai vu !!!! et je venais aussi faire un post sur le sujet... et je l'ai déjà vu x fois dans un dîner presque parfait... Et, je trouve que c'est rassurant de voir cela à la TV
Oui bcp de chef l'utilise, y en a même un livre thermomix, je crois bien d'ailleurs qu'il y a thierry marx dedans,
Mais J'adore Cyril Lignac, et le voir l'utiliser m'a emoustillé :P
Eh oui les grands chefs l'utilisent aussi !!!!!
J'ai remarqué que dans les grands restaurant ils l'utilisent , comme quoi!!!
Sinon je ne sais pa si vous avez vu mais dans un diner presque parfait également aussi
je me suis du coup fait la remarque: ma fille, t'as fait le bon choix !
Et oui, ça serait bien une séquence télévisée avec le thermomix, ça ferait vendre la bête, et ça motiverait et encouragerait les détenteurs(trices) dans son utilisation...il me semble... enfin... on peut rêver !
Bonne journée !
on en aurait presque l'impression que l'on fait la même cuisine......................ouais bon, je rigole, on peut bien réver!!! mais c'est vrai, ça fait plaisir de presque se voir à côté de notre joujou!
bonne journée et bonne cuisine à toutes
sandrine
Qui a regardé hier la finale de Top chef 2011 ??
Avez vous vu ??? Le chef Constant a réalisé les épreuves avec un ancien thermomix, et Cyril Lignac, a lui aussi laché son Phi..:s pour utilisé le Tm31. , Wahouuuuuu on le vois partout notre joujou !!
Alors à quand une recette des chefs médiatisés ...@ quand un atelier avec le "célèbre" Cyril lignac ...
C'était juste une parenthèse qui ne sert à rien dans l'utilisation ddu , mais çà m'a fait plaisir de les voir l'utiliser !!