Forum Liste de courses : help !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

ange59160 a écrit:

Bonjour où on enregistre la clé dans my thermomix?

Une fois connectée à votre compte Mythermomix, vous allez dans l'onglet "Ma bibliothèque" puis dans "activer votre clé recettes"

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonsoir Angélique,

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000. 

Bonne soirée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour où on enregistre la clé dans my thermomix?

Pareil, j'ai jeté un coup d'oeil, mais à part les 10 recettes offertes, je n'ai rien, car commande à peine lancée.

Mais pour avoir testé sur Mythermomix, c'est assez simple, toutes les recettes choisies dans le calendrier, et hop, une liste de course, que l'on peut même trier par catégorie d'ingrédient ( Smile ) et en recliquant dessus, on supprime l'ingrédient si on l'a déjà dans ses placards.

Après, on peut l'imprimer ou se l'envoyer par mail. Perso j'essaie de m'entraîner, car je voudrais vraiment m'organiser pour mes menus de la semaine. Jamais fait avant, c'est la politique éternelle du "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui"  Puzzled

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonjour il faut aller sur my thermomix ,

Une fois connecté aller dans ma bibliothèque puis mes collections

Selectionner votre collection puis choisir votre recette. Cliquer dessus en restant le doigt appuyé dessus et faites glisser le doigt vers le bas. Vous verrez apparaitre un calendrier et vous le placez ensuite sur le jour choisi ,

Ensuite aller sur M organiser et taper menu de la semaine, vous verrez apparaitre toutes vos recettesde la semaine.

En bas a gauche il y a voir la liste des courses.vous cliquez dessus et voilà votre liste d'ingrédients pour chaque recette.

Bon courage

Bonjour il faut aussi le numero de la facture et la date de la commande

Bonjour, je crois qu'il faut aller sur le site mythermomix et enregistrer le numéro au dos de la clé, mais ensuite : ???? Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. 

Bonsoir,

je souhaiterais faire ma liste de courses en prévoyant mes repas avec des recettes étant sur la clé du thermomix "ma cuisine au quotidien" pour commencer mais quand je tape les mots clés, je ne les trouve pas. Qqn pourrait-il m'aider ?