Forum Liste de mes sélections ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: krystel65500 activé 31.01.2014

7 réponses | Date de création

Bonjour, et franchement retrouver ses sélections est déjà un parcours du combattant, le menu déroulant n'étant pas du plus évident. Une fois fait les sélections sont mal triées et si on veut les charger ce que j'ai fait hier, l'adaptation du TM6 n'existant pas (mon TM 31 était de 2009) avec toutes les rectifications à faire soi-même, je pensais bien enfin les retrouver sur COOKIDOO puisque j'ai à chaque fois cliquer sur le lien.
Ce matin je vérifie et sur le web et sur le TM6, rien...très énervant et je tenais beaucoup à mes anciennes recettes.
Je ne suis vraiment pas contente.

Françoise


Bonjour, la recherche dans vos propres collections est toujours possible sur l'Espace Recettes. Il vous suffit de sélectionner cette option dans le menu déroulant de la barre de recherche et vous obtiendrez une recherche avec uniquement les recettes de vos collections.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, depuis la nouvelle version du site je n arrive plus a retrouver mes sélections de recettes. Comment puis je les retrouver ?
Merci d'avance


Bonjour depuis le changement du site je n arrive plus a mettre un nouvelle recette dans ma sélection de recettes.pouvez vous m aider


Bonjour krystel65500,

Bienvenur sur le forum Smile

Pour mettre des recettes de côté, vous pouvez utiliser l'outil de sélection de recettes.

Pour cela vous devez d'abord créer des dossiers de recettes. Allez dans la rubrique « Mes Recettes », puis « Mes sélections de recettes ». Ici,  cliquez sur « Créer un nouveau dossier de sélection ».  Vous pouvez donner le nom de votre choix à ce dossier comme « Mes recettes de Noël ». 

Après cette première étape de création des dossiers, vous pouvez y ajouter vos recettes préférées pour mieux les retrouver. Pour ajouter une recette à votre dossier, dans la recette de votre choix, vous devez cliquer sur le bouton " Ajouter à mes sélections". Il ne vous restera qu'à choisir dans quel dossier vous souhaitez classer cette recette.

Pour déplacer ou supprimer une recette d'une sélection, vous devez retourner sur la recette en question, cliquer sur "ajouter à ma sélection" et choisir la nouvelle sélection où vous souhaitez la mettre.

Par ce même biais, vous pourrez alors supprimer à l'aide du "-" la sélection dans laquelle vous ne souhaitez plus voir cette recette.

En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions complémentaires.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour a toutes et tous

Nouvelle sur le site et dans l'histoire avec mon thermomix j'avance a tatillon.

Premiere question concernant mon compte !

J'ai voulu creer une liste de selection de recette mais je voudrais savoir comment supprimer certaines recettes.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance