Pouvez vous m'envoyer votre listing de recettes s'il vous plait? En tout cas bravo je suis allée faire un tour sur votre blog et vos idées sont géniales!
Bonjour pour tout ce qui est préparation avec la pâte feuilletée, je les congèle directement sans les cuire dans des boîtes. Et quand j en ai besoin, je mets sans décongélation sur ma plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Et c impeccable
en prévision de plusieurs apéro cet été :), mais en sachant que je n'aurais pas beaucoup de temps devant moi pour tout préparer le jour J, puis je préparer à l'avance des "tartes" soleil avec des pâtes feuilletées et diverses bonnes choses tartinées (tapenade, pesto, jambon Gruyère haché et tout congeler avant cuisson.
Je prevois aussi des mini Tatin tomates cerises et tapenade.
et 2eme question, comme les feuilletés surgelese du commerce, vaut il mieux faire cuire avant décongélation, ou laisser décongeler avant de mettre au four.
J'ai mon thermomix depuis 3 semaine et la pâte feuilletée est une pure gourmandise.
j'ai été voir votre blog, j'ai adoré, merci, ca va me donner plein d'idée. en plus j'ai trouvé votre listing apéritif, c'est le pied, on clique sur un titre et hop on a la recette.
pour vous recevoir les pdf j'ai besoin de votre adresse mail mais il faut me le donner uniquement en MP (message privé) car ici il apparaitrait en public....
pour m'envoyer un MP il faut cliquer ,sous la photo de mon profil ,sur "envoyer un message"
je me ferai un plaisir de vous les envoyer (en même temps que le pdf listing de cuisson combinée)
Nouvelle sur le site, et pour le moment "future" utilisatrice (et oui, j'attends le fameux précieux......) , je suis étonnée et agréablement surprise par le travail que vous faites... MERCI ! Quelle solidarité, quel partage, c'est génial... !
Bonjour moi aussi j'aimerais connaitre toutes vos bonnes idées car j'organise un apéritif dînatoire avec tous les parents des enfants que je garde merci beaucoup
je viens d'avoir le dernier thermomix. J'aimerai organiser un aperitif dinatoire pour l'anniversaire de ma fille Pourriez vous me donner des idées de recettes à préparer à l'avance svp.
je suis nouvelle et pas encore au top pouvez vous me fournir le listing
merci
elfos
pourrais je avoir le listing svp?
merci
Pouvez vous m'envoyer votre listing de recettes s'il vous plait? En tout cas bravo je suis allée faire un tour sur votre blog et vos idées sont géniales!
Merci par avance,
Coralie
coralienee@orange.fr
Pouvez vous m'envoyer votre listing de recettes s'il vous plait?
Merci par avance,
Email. labench@gmail.com
Cordialement Cyon
Pouvez vous m'envoyer votre listing de recettes s'il vous plait?
Merci par avance,
Lauriane. =)
Bonjour pour tout ce qui est préparation avec la pâte feuilletée, je les congèle directement sans les cuire dans des boîtes. Et quand j en ai besoin, je mets sans décongélation sur ma plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Et c impeccable
Bonne journée
bonjour et moi aussi ca m intéresse aussi merci
j'ai besoin d'un conseil.
en prévision de plusieurs apéro cet été :), mais en sachant que je n'aurais pas beaucoup de temps devant moi pour tout préparer le jour J, puis je préparer à l'avance des "tartes" soleil avec des pâtes feuilletées et diverses bonnes choses tartinées (tapenade, pesto, jambon Gruyère haché et tout congeler avant cuisson.
Je prevois aussi des mini Tatin tomates cerises et tapenade.
et 2eme question, comme les feuilletés surgelese du commerce, vaut il mieux faire cuire avant décongélation, ou laisser décongeler avant de mettre au four.
J'ai mon thermomix depuis 3 semaine et la pâte feuilletée est une pure gourmandise.
Merci de vos judicieux conseils.
Bonne soirée.
J'aimerais organiser un aperitif dinatoire pour dimanche après une course à pied.
Pouvez-vous me donner des idées de recettes à préparer à l'avance, S'il vous plaît ?
Je viens d'aller voir votre blog, et je tenais à vous féliciter.
Je suis nouvelle et le thermo est en cours, j'ai vraiment hâte de pouvoir teste vos recettes.
Merci, à bientôt
Commande le 06/05 livré le 27/05
Merci pour l'envoi de la liste à tourniant.helenet@hotmail.fr.
Bonne journée.
allez à la page 7 et vous aurez tout le listing
que vous pouvez copier et coller sur une page blanche dans word , par exemple,que vous ouvrez sur votre ordinateur
Elleisab a fait un travail énorme
pourrais je avoir votre listing merci
mon adresse mail
sylvie.hommage@wanadoo.fr
Le listing d'origine est dans le premier message de ce fil.
Bonne journée
j'ai été voir votre blog, j'ai adoré, merci, ca va me donner plein d'idée. en plus j'ai trouvé votre listing apéritif, c'est le pied, on clique sur un titre et hop on a la recette.
c'est un beau cadeau de noel ! merci
et passez de bonnes fêtes de fin d'année
ddidine57
bonjour a toutes
A la recherche du fameux listing. avez vous une piste ???? Merci :
Je découvre à l'instant plein de choses intéressantes, dont ce listing pour apéros dinatoires
Pouvez-vous me le faire parvenir aussi?
Merci d'avance
nouvelle utilisatrice du TM 5 je serai intéressée par votre liste merci d'avance
Je suis preneuse de la liste des apéros dinatoires, merci !
bonjour,je souhaiterait faire un buffet pour le nouvel an,pourriez vous m envoyer votre listing ???
virginie.bernard@cfmb.fr
en vous remerciant par avance.
cordialement
pour vous recevoir les pdf j'ai besoin de votre adresse mail mais il faut me le donner uniquement en MP (message privé) car ici il apparaitrait en public....
pour m'envoyer un MP il faut cliquer ,sous la photo de mon profil ,sur "envoyer un message"
je me ferai un plaisir de vous les envoyer (en même temps que le pdf listing de cuisson combinée)
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Nouvelle utilisatrice également, j'aimerais beaucoup recevoir la liste svp.
Merci par avance,
elo.lepriol@orange.fr
Elodie
Serait il possible de me faire egalement parvenir la fameuse liste SVP.
merci
Une liste ? Super !
je la voudrais bien également SVP !
Que faut t'il faire pour l'avoir ??
Merci d'avance,
Tchetchilia
Nouvelle utilisatrice, je souhaiterais aussi recevour le listing
Merci
Nouvelle sur le site, et pour le moment "future" utilisatrice (et oui, j'attends le fameux précieux......) , je suis étonnée et agréablement surprise par le travail que vous faites... MERCI ! Quelle solidarité, quel partage, c'est génial... !
J'ai d'ailleurs fais ma demande en MP !!!
Merci et ... à bientot
Roxane
Est-il possible de recevoir également votre listing, je dois très prochainement préparer un apéritif dînatoire.
D'avance merci beaucoup,
vero.paul56@gmail.com
j'ai vu la liste à la 1ère page de ce forum, elle a vrmt fait un boulot monstre. En tout cas merci pour cette liste
Moi aussi je suis intéressée par votre listing.
Merci par avance.
Lamyfasol
Commandé le 01/10/15 - Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15
pourriez vou me faire parvenir votre listing également nouvelle utilisatrice du Thermomix je souhaiterai essayer pleins de recettes
vs remerciant par avance
cdt
vpinel76@gmail.com
comment puis je avoir votre listing ? Merci
Bonjour je serai également très intéressée par ce listing
Je vous remercie beaucoup
Je souhaiterais recevoir votre listing.
Merci d'avance
mon fils fera sa Confirmation en mai 2016. Je cherche des idées car j.organise une fête à la maison .
merci pour votre aide
Bonjour, J' aurai besoin d' idees et souhaiterai avoir le listing svp. c' est pour la fete des 18 ans de ma fille.
Merci d' avance.
bonjour, serait-il possible d'avoir le listing (urgent!) Mille merci d'avance cordialement
NELOUANNE
Bonjour moi aussi j'aimerais connaitre toutes vos bonnes idées car j'organise un apéritif dînatoire avec tous les parents des enfants que je garde merci beaucoup
Severine
je viens d'avoir le dernier thermomix. J'aimerai organiser un aperitif dinatoire pour l'anniversaire de ma fille Pourriez vous me donner des idées de recettes à préparer à l'avance svp.
Je suis également très intéressée :D
Merci !
Bonsoir, je serais moi aussi très intéressée par votre listing s'il vous plait !!!
Merci par avance !!
pourriez-vous m'envoyer votre listing
merci
Merci de m'envoyer également votre listing de recettes pour apéro dinatoîre
Bonne journée
merci de m envoyer le listing de vos recettes d afin de me reconcilier avec le tm5 que j ai depuis peu !!
bonjour, serait-il possible d'accéder à votre listing? merci d'avance.
merci
Bonjour je suis également interessée par le listing merci beaucoup. Chaerlie.
Bonsoir je serai intéressé par le listing recette svp. Merci
Je serai tres interesse par votre linsting pouvez vous me l envoyer.
merci a bientot..
Bonjour je suis à la recherche de recette pour le Tm5
pouvez vous M aide les filles
Rainette delamarre
Bonjourr je serai intéressé par le listing recette svp. Merci beaucoup
Bonsoir je serai intéressé par le listing recette svp. Merci beaucoup