Bonjour, je cherche des recettes et un inventaire des recettes d'apéro dinatoire mais végéta-rien et végéta-lien et aussi sans gluten et sans lactos ... je sais ça fait beaucoup de sans .... Mais bon ! Merci au petites mains et fourmis qui nous aident à nous y retrouver ici ou là.
bonjour Sandy,tu peux trouver une liste en page 6 de ce post,beaucoup répondront à ton attente
comme je l'explique de temps en temps il faut m'envoyer vos adresses mails en message privé (MP) en cliquant sous mon profil sur "envoyer un message" afin que je puisse vous envoyer les pdf
il ne faut pas mettre votre adresse mail ici dans le post car il est ainsi visible par tous (même des personnes hors du site je veux dire) donc c'est pas très cool...
de plus je ne vois pas forcément passer ce post tous les jours donc désolée pour celles qui voulaient le pdf pour Noël...alors que je suis avertie pour de nouveaux MP...
je vais relever les adresses mails citées ici mais je vous engage fortement à les effacer...
bonnes fêtes à tous
je vous envoie avec plaisir les pdf
je refais monter mon message pour info
ne mettez pas vos mails sur ce post,uniquement en message privé,afin de préserver votre vie privée ;);pensez à les supprimer ici...
Bonjour, je cherche des recettes et un inventaire des recettes d'apéro dinatoire mais végéta-rien et végéta-lien et aussi sans gluten et sans lactos ... je sais ça fait beaucoup de sans .... Mais bon ! Merci au petites mains et fourmis qui nous aident à nous y retrouver ici ou là.
comme je l'explique de temps en temps il faut m'envoyer vos adresses mails en message privé (MP) en cliquant sous mon profil sur "envoyer un message" afin que je puisse vous envoyer les pdf
il ne faut pas mettre votre adresse mail ici dans le post car il est ainsi visible par tous (même des personnes hors du site je veux dire) donc c'est pas très cool...
de plus je ne vois pas forcément passer ce post tous les jours donc désolée pour celles qui voulaient le pdf pour Noël...alors que je suis avertie pour de nouveaux MP...
je vais relever les adresses mails citées ici mais je vous engage fortement à les effacer...
bonnes fêtes à tous
je refais monter mon message pour info
boila je viens de vous envoyer un mp merci de partager sa avec nous
très intéressée également. Merci!
mon adresse: cs.brun77@gmail.com
Celine
Cela m'interesse également. Merci
stephanie_besson@yahoo.fr
Bonsoir, je suis également intéressée par votre fichier.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
bonjour Sandy,tu peux trouver une liste en page 6 de ce post,beaucoup répondront à ton attente
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
ne mettez pas vos mails sur ce post,uniquement en message privé,afin de préserver votre vie privée ;);pensez à les supprimer ici...
Retrouvez mes astuces et recettes mon blog https://sandyloup.wixsite.com/sandytmxnrg/blogsandyloupclaireenergie
et
https://sandyloup.wixsite.com/eveil-et-liberte/blog
Bonjour, Je suis également bien interessé par votre listing de recettes
Voici mon adresse : robin.stephanie@sfr.fr
Merci beaucoup par avance.
je serais interessée par le pdf merci pour votre partage
dumont.corinne@neuf.fr
intéressée par le listing aussi merci
joyce. Heurtin@ gmail .com
Bonjour tout le monde intéréssée aussi SVP thermomix reçu ce matin et je compte bien dés ce soir m'éclater en cuisinant.
famille.vivien78@gmail.com
merci
Liliane
Nouvelle utilisatrice, je serais interessée par votre listing de recettes car je débute (reçu il y a 3jrs)
Très intéressée par le PDF également.
Merci par avance!
bonjours je suis egalement interressée par le listing.
merci d'avance
Je suis interressee par votre fichier en pdf. je vous remercie a l'avancede votre réponse
triquet.d@egetel.net
Sylvie
boila je viens de vous envoyer un mp merci de partager sa avec nous
Merci de m envoyer le listing encore merci
Veramapas
savez vous si on peut acheter le livre dès à présent
car apparement, ils l'offrent que jusqu'au 16 février et je n'arrive pas à avoir 3 personnes d'ici là...
ou y aurait il qqn intéressé pour le troquer contre "à toute vapeur" ??? (je suis dans la drome)
Mandarine91
J ai un tm31 et je ne maîtrise pas encore.
Pouvez vous me faire parvenir un paf de vos recettes d apéritif dinatoire sport
En vous remerciant.
Stephanie
coucou, moi aussi je trouverais ça top si je pouvais reçevoir ta liste. j'ai invité des copains ce weekend et je voudrais les épater un peu..
un grand merci en tout cas!
bonjours je serais aussi interesse par votre listingue d apero dinatoir merci d avance si vous pouvez me l envoye
Nouvelle sur le site et je dois attendre mon TM5 jusqu'à mi mars. Pfffffffff je suis impatiente. Pourrais-tu STP m'envoyer la liste. Merci à toi.
famille.vivien78@gmail.com
Merci encore et à bientôt
Liliane.
Liliane
je suis interesser pouvez vs me l'envoyer c'est pr un baptème
Pour l'apèro de Noël j'ai réalisé à partir diu listing d'Isa les recettes suivantes :
- Verrine crème de potiron, gingembre et moules d'Espagne ( pas eu le temps de prendre la photo !!!)
- Quenelles de saumon apéritives
- Petits choux fourrés au saumon fumé
bonnes fêtes à tous
bonjour, serait il possible d'avoir le listing des recettes?
je vous remercie par avance
merci pour le listing et la réponse si rapide !
Je suis aussi intéressée par ce listing.
Merci et bonne Fêtes
Je suis intéressé par vos idées pour un apéro dinatoire, je veux bien les recettes.
Merci d'avance!! :D
je souterais si possible obtenir ce listing.
Merci infiniment
cordialement
Je souhaiterai également aussi avoir le listing
Merci par avance
Je serais également intéressée par votre liste car je suis surtout à court d'idée !
Merci d'avance
Martine
Bonjour, je serais interessee egalement pour avoir le fichier de recettes aperitf dinatoire. Merci beaucoup
Sandrine
je désire également recevoir cette liste pour régaler ma famille pour le 25
A vous lire
cdt
Puis je, moi aussi, demander à la mère Noël (LOL) si elle peut m'envoyer le fichier ?
d'avance, un grand merci ! catherine.staicu@sfr.fr
Kathe
Pouvez vous m'envoyer le fichier
merci d'avance
Merci de bien vouloir m'envoyer le fichier .
Cordialement
Je suis également intéressée par le fichier
Merci d'avance.
Excellentes fêtes de fin d'année !
Cécile
Bonsoir, serait il possible d avoir le listing merci d'avance
<bonjour je serais interressée aussi pour avoir la liste de l'apero dinatoire.
Merci d avance
Merci et Joyeuses fêtes
Je suis très intéressée par la liste aussi SVP. Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Pourriez vous m'envoyer liste d'apéritifs dinatoires ? Bravo et merci pour votre travail....
Puis-je récupérer votre fameuse liste d'apéritifs dinatoires pour les fêtes de fin d'année ? Bravo encore pour votre travail....
Younic
Je suis aussi intéressée par ce listing.
Merci et bonne semaine.
Bonjour, moi aussi je souhaiterais le liste. merci