Forum Livraison UPS
Bonjour,
Ma conseillère m'avait prevenu qi'il faudrait 3 à 4 semaines pour la livraison, ce fut 4 semaines ....j'ai eu 2 SMS de vorwerk comme prevu et pas de mail d'UPS pour me donner une indication sur le jour de livraison!!!Dommage, car le livreur est passé vendredi 14 décembre et j'aurai pu être à la maison....dés lundi ,j'ai appelé le numero de portable du livreur,puisqu'il me l'avait noté sur son avis de passage......et là pas de nouvelles!!!ouf, il est repassé à12h40 ce lundi, j'étais presente et ça y est je peux :enfin me lancer !!! effectivement la communication avec l'entreprise de transport est nulle....mais bon , j' ai de la chance pour Noël, bon courage à toi et joyeux noël
Bonjour Samalounoe,
Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à votre soucis et obtenir des précisions sur les conditions de livraison.
Cordialement,
Votre Modérateur Thermomix
BonjourAlors que ma conseillère m'avait promis une livraison en 3 semaines maximum, nous en sommes à 4 semaines et je n'ai toujours rien.Je n'ai reçu ni SMS ni email.J'ai dû appeler Vorwerk plusieurs fois par semaine pour savoir où en était ma commande et j'ai enfin obtenu ce jour un no de suivi UPS avec une livraison indiquée pour aujourd'hui sur leur site.J'ai attendu toute la journée chez moi pour rien. J'avais également prévenu les voisins au cas où.En mettant à jour le statut de livraison sur le site UPS, j'ai constaté que le livreur était soi disant passé à 18 h 38, alors qu'il ne m'a pas appelée, qu'il n'a pas sonné et qu'il n'y a aucun papier dans la boite aux lettres !
J'ai essayé d'appeler leur no surtaxé, après 2 minutes d'attente, un répondeur m'a dit que c'était fermé alors que leur site indique fermeture 19 h 30 !
UPS ne livrant pas le week end, car il aurait fallu que Vorwerk choisisse ce service additionnel payant, je reprends 3 jours dans la vue et je vais à nouveau être bloquée à la maison toute la journée de lundi sans être sûre que cela ne recommence pas.Ce service aux clients est lamentable. Tout d'abord on ne nous tient au courant de rien. Puis, alors que les livraisons ne se font qu'à des particuliers, ils passent par un service de livraison qui est plus adapté aux entreprises. Ce n'est pourtant pas le choix qui manque.Ils ne tiennent pas leurs engagements sur leur suivi de livraison en ligne et ils n'ont même pas un dépôt où on peut venir chercher le colis le samedi.
Ce serait mieux de proposer une livraison dans un relais colis de proximité, plutôt que de faire perdre leur temps aux clients.
De plus, c'est inadmissible en 2012 de mettre plus de 4 semaines pour livrer cet appareil alors qu'il est facile d'anticiper le rush de Noël, de ne pas proposer de suivi de livraison en ligne sur le site Vorwerk et de n'envoyer jamais ni SMS ni email !Le service de Vorwerk en général n'est vraiment pas digne d'un produit à 1000 euros !