Forum Livraison UPS...
ils ont de la chance que vous soyez honette car quelqu un de malhonnete aurait declaré ce pas l avoir recu et thermomix aurait du en renvoyer un autre aux frais du livreur UPS ca leur aurait servi de lecons
Moi j'ai reçue mon tm5 sans avoir jamais reçu aucuns SMS d UPS !!! Juste celui de thermomix pour me dire que je l'aurais sous 48 heures ....
par contre votre livreur n'est vraiment pas sérieux , la mienne m'as précisé qu'elle n'avait plus le droit de laisser le thermomix chez les voisins , pour qu'elle me laisse celui de ma voisine en même temps que le miens il à fallu que j'appelle ma voisine et que je lui passe la livreuse ( elles se connaissent heureusement ! ) alors j'ai du mal à comprendre qu'un c.. Laisse le carton devant votre porte !!
Arff votre chat n'a dit aucun mot mm ne serai ce que miaouuu lol!.
Profitez bien de momo
J'ai questionné mon chat pour savoir ce que lui avait dit le livreur...mais pas de réponse...bref
Oui, il ets là, je le regarde, je l'ai allumé, mais quest ce qu'il est beau !!!
bon, faut sefamiliariser avec la bête, et se lancer...je ne vois ma conseillère que le 12/2, donc faut que je me lache !! lol
Vous me faites peur avec les livraisons comme ça!.
Car j'ai des voisins pas franchement honnête!.
Donc peur que je sois livrée avt que je ne soit rentrée aie :/
C'est votre Chat qui a apposé sa papatte lol
non je rigole mais c'est franchement pas serieu de la part du livreure mais bon le bon coté c'est que du coup vous l'avait eu aujourd'hui pas besoin d'attendre tout le week end pour une nouvelle livraison la semaine prochaine.
bonne decouverte
j'ai regardé sur le suivi de livraison d'UPS, et il est marqué que j'ai réceptionné le colis...sauf que personne n'était chez moi, à part mon chat !
Oui, le côté positif, c'est la bête est là, bien installée dans ma cuisine... mais c'est inquiétant quand même de se dire que c'est déposé comme ça devant chez les gens...du coup, je suis à moitié étonnée qu'une dame se soit fait voler le sien pendant la livraison!!bonjour le sérieux de chez UPS !!
effectivement, vous pouvez être mécontente, en plus il faut la signature, on vous l'aurait volé, le livreur ne pouvait pas prouver la livraison puisque que vous n'avez pas signez la réception, n'hésitez pas à en parler à vorwek. Ceci dit bonne cuisine avec votre nouveau joujou!!!!!
Bonjour, Je viens de recevoir mon thermomix, et je suis assez mécontente. Pas contre vorwerk, mais contre UPS ! En effet, je n'étais pas chez moi (en même temps, sur le suivi de livraison, il est indiqué "livraison avant le soir", et on a quand même autre chose à faire qu'attendre l'éventuel livreur...) lors du passage du livreur, mais je pensais être contactée pour pouvoir convenir d'un autre moment de livraison !...mais quelle ne fût pas ma surprise de découvrir le carton Thermomix, devant ma porte !! Alors, pour une commande paire de chaussures, je ne dis pas, ça ne m'aurait pas choquée.. mais pour un appareil à ce prix, je suis très mécontente !! je précise que je suis en maison, et pas en appartement, et qu'il y a une route très passante qui passe devant chez moi ! Vu le service de la livraison, je vais espérer que le contenu du colis soit en excellent état !!