Forum Livraison en attente
Bonjour Cireto,
et bien je sais ce que c'est car c'était mon cas la semaine dernière commandé le 26 août et livré vendredi 16 septembre, donc je pense que pour toi la livraison est pour très vite alors encore un peu de courage et tu vas pouvoir relever tes manches. Pour ce qui est de la livraison j'ai envoyé un mail à Vorwek, euh pardon plusieurs mails, au bout de trois mails, j'ai du les fatiguer !! ils m'ont enfin répondu pour me dire que je serai contacté par le transporteur pour la livraison. Pas de contact. Heureusement ma conseillère a appelé le vendredi 16 au matin, elle avait déjà appelé deux fois mais le service client n'avait pas pu lui préciser de date, donc elle m'a prévenu le vendredi que mon tm arrivait dans la journée et heureusement le transporteur m'a appelé à 17h50, je n'y croyais plus pour me faire la livraison et depuis que du bonheur !! alors dis-toi que tu n'as jamais été aussi près du but et si tu as laissé un numéro de téléphone où te joindre tout devrait bien se passer.
Cordialement
Il ne devrait plus tarder. appel le service clientèle, c'est ce que j'avais fait pour avoir la date de livraison.
:(( Bonjour tout le monde, je suis novice et je me joins à vous!!!
J'ai passé commande le 31/08 dernier et je suis dans l'attente de mon "Momix", je n'ose pas contacter ma démonstratrice pour connaitre la date de livraison de peur d'être "enquiquinante". En règle général le mail du livreur vous est parvenu sous quel délai une semaine avant la livraison ou seulement 2 jours avant ou bien .... Parce que voyez vous j'organise samedi matin prochain une réunion de démonstration avec mes amies et je suis en peine de le recevoir, cela devient une obsession de tous les jours : je consulte ma messagerie tous les matins et après midi... au secours aidez moi !!! excusez moi mais j'avais besoin de me confier, merci pour vos réponses