Forum Livre 50 recettes de famille

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

28 réponses | Date de création

désolée loin de moi l'idée de râler tout le temps ou attiser des tensions!!!:D

je posais juste une question pour tenter de mieux comprendre le fonctionnement!!!!

j'arréte tout de suite car je voudrais pas devenir la cliente ch....., et vais garder ma super deuxième conseillère et oublier la premiére!!!!!;)

christel

bravo corinne tu as tout dit

que chacun régle ses problémes perso avec sa conseillére ou qu elle s adresse a l agence dont elle depend les responsables d agence se chargeront de régler le probléme

ces post sont la pour des echanges conviviaux et pour s entraider mutuellement

et c est vrai que grace a ce forum on en apprend tous les jours de l expérience de chacun

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Merci Corinne Smile

Ca fait plaisir de lire çà... je me sens plus légère d'un coup. Love

Françoise

(Yvelines 78)

Mon Dieu, je ne suis pas conseillere, mais cela devient vraiment penible de lire tous ces commentaires sur l'honnetete hypothetique des conseilleres ! Comme partout dans la vie, il y a les gens bien et les autres !! D conseilleres formidables, il y en a pleins, des clientes sympathiques, il y en a plein aussi et des clientes ch..... Il y en a beaucoup aussi !! Alors s'il vous plait, STOP ! Si vous avez des griefs aupres de votre conseillere, contactez la et faites lui en part directement, mais epargnez nous ca ici ! De grace !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ZUT ...Mais en aucun cas, le livre qu'elle offre à l'hôtesse d'une réunion avec 3 in vités, elle ne le garde pour elle. Il

je veux dire en aucun cas le livre qu'elle doit offrir à l'hôtesse, elle ne le garde pour elle... Aw

Françoise

(Yvelines 78)

Christel : la conseillère ne "gagne" pas forcément de livre pour une vente.

1 livre parmi une sélection de 3 est offertà l'hôtesse, lors d'une réunion avec 3 invités, qu'il y ait vente ou non.

La conseillère "peut" gagner des livres s'il y a un challenge en cours dans son agence, ce qui n'est pas le cas toutes les semaines. :((

Mais en aucun cas, le livre qu'elle offre à l'hôtesse d'une réunion avec 3 in vités, elle ne le garde pour elle. Il faut savoir que pour remplacer un livre, il faut que l'on justifie d'en avoir donné un, avec les doubles des feuilles d'accueil que vous faites remplir à vos invités. D'une manière générale, tout est cadré et les conseillères sont généralement des personnes sérieuses  Bigsmile

Enfin, je sais bien qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard et jamais e ceux qui arrivent à l'heure... Smile

Françoise

(Yvelines 78)

je pense que tu es en droit de li demander

mamina120

bonsoir,

moi..j'ai été déçue de cette recette quand une amie m'avait préter le livre!!

sinon, pour récapituler, car je ne sais pas si j'ai bien tout compris!!! je n'ai jamais eu nouvelles de ma conseillére, ni mise en route.......et en plus elle a gardé le livre qu'elle a gagné avec ma vente???????  J)  trop dur!!:((

christel

Exact, organise une réunion avec 3 invités et il te sera offert ...

il est en cadeau hôtesse en ce moment

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

je suis interessée par le sujet, je voudrais bien me trouver "50 recettes de famille " le dernier né !!!! mais comment se le procurer

je vous remercie de votre aide, je ne connais pas la manip

mamina120

je viens de voir votre message bien evidemment les livres sont un peu chers mais j'ai de la chance ma fille a aussi un thermomix et nous n'avons pas les mêmes livres ce qui à nous deux fait un certains nombres de recettes. tu peux aussi essayer de voir sur le net des livres se vendent ou des DVD c'est peut être moins pratique mais moins chers. J'espère que tu me r épondras et que nous pouroons échanger des recettes . A + et dis moi les recettes que tu as réalisées je t'échangerai ce que j'ai fait et ....réussi  A bientot

Camaud, j'aime avoir les livres en mains et n'en ai pas bcp (celui de départ, top chrono et 1001 pates) car j'ai démémnagé et ne connais pas assez de monde pour faire de réunion pour l'instant.

Oui ils sont chers, ou il faut faire une réunion mais avoue que sur le net il y a de quoi faire non???? Et puis régulièrement des indexs sont publiés et rien ne t'empeche de mettre le nom de la recette dans goolgle et je suis sure que tu trouveras un blog avec la recette.

Si tu prends la concurrence, je ne crois même pas que dans certaines marques il y ait un seul livre ou alors peu Wink

Il faut relativiser non Wink

Question forcing, cela ne m'est jamais arrivé et rien ne t'empeche de cadrer la conseillère avant et pendant voir après si elle veut revenir Cool

Il faut aussi comprendre que pour certain 969 euros représente quasiment un mois de salaire et d'énormes sacrifices pour faire l'acquisition de cette machine, (certains ne pourront même jamais ce l'offrir) alors en plus si il faut s'acheter les livres (relativement chers aussi) ce n'est pas à la porté de toutes les bourses !!!! 

Avoir un thermomix sans livres c'est un thermomix inutilisable !! 

Le principe de Faire des réunions pour obtenir des livres gratuits ça profite à qui ?? A vorwerk bien sûr et la personne qui reçoit, mais franchement quand je vois le forcing que font les conseillères auprès des invités, j'ai honte !!! On vend pas un tuperwaaaaaare à 20 euros là !!!! 

C'est pourquoi je ne ferais plus de réunion et j'obtiendrais donc les recettes par d'autres moyens !! 

Merci à MAXEL72 

Bonjour,

J'ai réalisé cette recette hier, vraiment très bon, très léger. J'ai juste passé la sauce au chinois avant de servir, c'est ma petite touche personnelle. Merci pour cette recette

et la conseillère l'apportera le jour de la mise en service. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Scookie, cela dépend de la date exacte de la signature du bon d'achat... Le livre est proposé depuis le 16 septembre si je ne me trompe paset jusqu'à mi octobre (à confirmer mesdames les conseillères), si votre bon de commande a été signé durant cette période, le livre sera reçu par votre conseillère qui vous le fera passer ensuite,

C'est ce que j'ai compris de ma conseillère... Party

Nanou

Je viens d'acheter mon tm31 donc, comment faire pour le recevoir s'il est offert?

Merci bcp par avance.

Scookie.

Dans un 1er temps il est offert pour toute nouvelle commande jusqu'au 16/10,

puis il sera sans doute proposé aux personnes qui organisent une DCI avec 3 invitées,

puis ensuite seulement il sera mis en vente (enfin, c'est habituellement comme cela que çà se passe) Bigsmile

Donc dans quelques mois je pense (mais çà n'engage que moi Smile )

Françoise

(Yvelines 78)

Coucou à tous et toutes,

J'aimerais savoir qd est-ce que ce livre sera en vente sur le net, dans la boutique Vorwerk?

Merci bcp par avance.

Scookie

Maxel72,

nous vous invitons à relire les conditions générales d'utilisation du site.

Les livres et les photos sont protégées par un copyright et il est formellement interdit de les reproduire.

De plus les nouveaux livres sont un outil de travail pour les conseillers : les livres leur permettent de vous rencontrer , discuter des nouveautés , en profiter pour vous aider dans l'utilisation de votre Thermomix ...

Vous avez pu vous-mêmes bénéficier de cette visite puisque vous avez eu le nouveau livre en exclusité "Générations Thermomix, 50 recettes de famille " et "Aux goûts du monde".

Les conseillers Thermomix (et Kobold ) sont intègres et vous réservent ces livres. En les diffusant ainsi, et très certainement sans penser mal faire , vous leur ôter en partie la possibilité de continuer à voir leurs clients.

En chiffre un  livre c'est :

12 mois de travail et de recherches, 2 développeurs de recettes, 1 photographe, 1 styliste culinaire, 10 testeurs, 2 infographistes, tous les salariés d'une petite Imprimerie Française (région normande), et 3500 conseillers

Continuer à copier cela signifie que les livres et les magazines seront produits à coûts asiatiques, sur du papier non recyclé, avec des recettes non testées, avec des photos faites à la va-vite ou pas de photo du tout, ...

Nous nous battons tous les jours pour avoir des livres de plus en plus aréables et modernes, pour nous également utilisateurs et surtout pour vous.

Alors veuillez nous aider à maintenir ce niveau d'exigence.

en vous remerciant par avance,:)

salutations,

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef

Je rejoins également Christine et préfère recevoir des amies chez moi pour avoir un livre qui reste toujours visible sur mon plan de travail et complète ma bibliothèque. De plus, ils sont colorés et rigide, ce qui n'est pas le cas quand on imprime une feuille qu'il faudra ensuite soigneusement classer. Il me tarde que le dernier livre présenté à la journée portes ouvertes soit mis en cadeau hôtesse pour faire une réunion. Bonne cuisine ! Soft

He bien merci Christine de remettre le débat au bon endroit... comme souvent, je rejoins un peu tes propos.

Je sais très bien que Maxel72 à publié en n'ayant pas de mauvaises intentions. Mais pour moi, cet espace recettes est là pour partager nos recettes personnelles... j'ai toujours du mal avec les copies (et pas seulement pour les recettes...), c'est mon côté intègre - (de même que je n'aime pas les redondances - et là, c'est mon côté maniaque ;)). Je pense effectivement qu'il appartient aux responsables de cet espace de publier les recettes des livres... et ce n'est parce qu'on n'apprécie pas le fait de publier ici les recettes des livres en séries que l'on n'a pas envie d'être dans le partage... je crois que de nombreuses publications ici en témoignent... 

Beaucoup me connaisse sur ce site, et je pense être équitable, entre les uns et les autres.....

Je suis la première à vouloir partager les recettes, et tout ce qui pourrait permettre aux Momixeurs et Momixeuses d'utiliser au maximum leur "Joujou".

Mais je trouve dommage, que les commentaires des "Recettes" deviennent "Forum".

Je m'explique : Quand chacun publie une recette, les commentaires sont là pour apporter "sa touche personnelle", le succès ou non de la recette, les "choses" à améliorer, etc... mais depuis que Maxel72 publie des recettes presque "inédites" (voir : http://espace-recettes.fr/recettes/13327/penne-alla-puttanesca-aux-gouts-du-monde.html) celà fait polémique... et je comprend pourquoi !

Maxel72 soulève le fait que certaines personnes ne puissent pas faire de démonstration chez elles, que les livres sont trop chers, etc... mais ces personnes là, représentent "la clientèle" des Conseillers et Conseillères....

Imaginez une seconde, que vous diffusiez, même sur le site officiel, TOUTES les recettes de TOUS les livres Thermomix ? Non seulement, les conseillers et conseillères auraient du mal à trouver des démonstrations, mais en plus, Vorwerk ne vendrait plus aucun livre ! Quand au prix, ils sont nettement moins chers que certains autres livres de recettes du commerce, et de plus, vous avez souvent des "promos" sur le site Thermomix !

Une chose importante, vous avez sur le site espace-recettes, les auteurs "Thermomix" et "Chef", qui sont, je pense qu'on peut le deviner.... les "Officiels" du dépôt des recettes Vorwerk....

Alors laissez-leur le plaisir de satisfaire leur(e)s client(e)s Internautes, en diffusant quelques recettes, pour leur mettre l'eau à la bouche.....

Christine41

merci, c'est sympa de nous en faire profiter Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Lors de la JPO j'ai recopié la recette du gâteau basque,  je l'ai mise sur l'espace recette

http://www.espace-recettes.fr/recettes/13316/gateau-basque-50-recettes-de-famille.html

Merci de partager ces nouvelles recettes !

J'ai participé hier à un atelier culinaire, ou l'ont nous à présenté le dernier livre de chez Thermomix : 50 recettes de famille.

Une recette à été réalisé à partir de ce merveilleux livre, l'églefin sauce au cidre.

Je viens de publier la recette dans l'espace recette, régalez vous.. !