Forum Livre "Ma cuisine au quotidien"
La chaleur "Varoma" ne s'utilise pas que pour les cuissons vapeur, c'est juste que le TM monte à 112°C
Cette température s'utilise aussi pour faire "rissoler"...
La chaleur "Varoma" ne s'utilise pas que pour les cuissons vapeur, c'est juste que le TM monte à 112°C
Bonsoir,
Nous comprenons tout à fait votre remarque. Il est vrai que certaines erreurs persistent dans certains livres Thermomix, notamment dans les anciennes éditions, parues à une époque où les standards d’écriture n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui. Les erreurs des livres sont corrigées lorsque de nouvelles éditions sont publiées. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous communiquer toutes les erreurs que vous pouvez remarquer, afin d’améliorer la qualité des livres Thermomix.
Nous vous rappelons également que la plupart des erreurs sont des coquilles d’impression qui n’empêchent en rien la réalisation de la recette, et ne met pas en danger les utilisateurs ni le succès de la recette. Merci pour votre compréhension !
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix.
Bonjour,
J'ai relevé une erreur dans ce livre : page 68, fond de viande, point 3 : "cuire à la vapeur 25min/Varoma/vitesse 2", je ne pense pas que ce soit une cuisson vapeur.
J'avais vu autre chose, mais la nuit est passée, et mon cerveau de moineau a oublié, si je retrouve je le mettrais.
Bonne soirée,
Sébastien