Forum Livre de recettes
souvent c'est si il y a une vente la conseillere vous en offre un deusieme mais sa depent de la conseillere.
et certaines conseillères sont plus généreuses que d'autres !! lors de ma réunion il y à eu une vente mais pas de cadeau car c'était s'il y avait 2 ventes !! Par contre lorsque j'ai acheté le mien la conseillère m'as offert le livre "au gout du monde " pour me remercier !!
Bonjour didicte,
Concernant le cadeau hôtesse la règle étant : pour bénéficier d'un livre offert, il faut organiser un dégustation culinaire chez vous et inviter 3 personnes afin de leur faire connaître le TM31. Qu'elles commandent ou non l'appareil vous aurez un livre offert par votre conseiller/conseillère.
Si votre conseiller/conseillère souhaite vous offrir d'autres livres c'est son choix, il/elle n'est pas obligé.
J'espère avoir pu vous éclairer,
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le Forum,
J'ai entendu dire, lors d'une démonstration l'hôtesse à un livre pour la démonstration et que maintenant lors d'une vente durant la démonstration elle avait le droit à un deuxième, quelqu'un peut me dire si c'est vrai ou pas ?
Bonne soirée