Forum Livre recette glace

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: stephni88 activé 12.02.2014

10 réponses | Date de création

Bonjour, je viens de commander le livre des "Glaces" ainsi que le livre des recettes italiennes sur le site aspi-boutique.

Pleins de recettes dans chaque livre !!!!

Bonjour les recettes sont elles en Francais ? Le livre est il bien et quel prix ? 

Merci beaucoup!

Je viens de le recevoir, les recettes ont l'air géniale!

je languis de les essayer!

ça a l'air vraiment bon, genre glace au yaourt, au nutella, et plein d'autre vraiment appégissante!

Bonjour Stephni,

Ces livres sont "monnaie courante" en Allemagne - je l'ai aussi (en allemand) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des glaces avec ces recettes. Normalement tous ces livres sont bien - tout est, bien entendu, toujours question de goût Smile

Bon amusement et surout bonnes glaces avec ton nouveau livre Smile

Barbara

Babsy

Je viens de vérifier!

le livre s'appel "Glace" c'est écrit en rouge et dessous "recette pour le thermomix" 

le livre est blanc, les écritures rouges, et il y a une photo d'une coup de glace, avec un sorbet rose puis blanc, une cigarette russe une tranche d'orange, une feuille de menthe... et il y a comme une eclaboussure d'eau

je l'ai commandé sur Amazone.com (vraiment pas cher), mais je l'ai vu plusieur fois sur les site,

je ne sais malheureusement pas le nom exacte, je ne sais pas si il s'appel pas "glace" tout simplement!

je n'ai pas acces au site maintenant, je vous en dit plus dès que je le reçoit (fin de semaine)

De quel livre des glaces parles tu ? quel est le nom exact du livre ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Un livre sur les glaces!!!!!! Jamais entendu parler. ou l'as tu commander ?

Je viens de commander le livre des glaces pour l'anniversaire d'une copine, puis je me demande tout à coup si il est bien? quelqu'un en est content?

est-ce qu'il y a des bonnes recettes dedans?