Forum Livre "sans gluten"
Oh oui! A quand un livre sans gluten???
oh oui alors je vote pour je vote pour!!!!!!!
OUI ! Un livre sans lactose et sans oeufs pour les personnes atteintes de galactosémie. Il ne s'agit pas d'une intolérance mais d'une réelle allergie.
Nous avons un petit membre de notre famille atteint de cette maladie et il est très heureux lorsque nos recettes ne râtent pas et qu'elles sont un peu présentables.
Vorwerk aidez-nous à lui (leur) offrir des repas "normaux" !
Merci
Mon mari est atteint de la maladie coeliaque, donc intolérant au gluten, et une livre de recettes serait le bienvenue.
Quand je fais des gâteaux, je substitue simplement la farine classique par son mix pâtisserie, mais cela monte moins, et n'est pas aussi moelleux qu'une recette classique.
Bonsoir
Egalement atteinte de la maladie coeliaque, je dois manger sans gluten ! Je ne suis pas une grande cuisinière mais ma mere m'a offert le thermomix afin que je puisse préparer de bons petits plats sans gluten mais y'a moins de choix....Tout ce WE j'ai pu voir les brioches en étoiles au nutella qui tente bien mais pas adapté pour NOUS les coeliaques....
DONC JE DIS OUI A UN LIVRE DE RECETTES SANS GLUTEN
Bonsoir
Egalement atteinte de la maladie coeliaque, je dois manger sans gluten ! Je ne suis pas une grande cuisinière mais ma mere m'a offert le thermomix afin que je puisse préparer de bons petits plats sans gluten mais y'a moins de choix....Tout ce WE j'ai pu voir les brioches en étoiles au nutella qui tente bien mais pas adapté pour NOUS les coeliaques....
DONC JE DIS OUI A UN LIVRE DE RECETTES SANS GLUTEN
Bonsoir!
+1 aussi pour le livre sans gluten!!
Je suis intolérante au gluten, lait de vache et oeufs, autant dire qu'un livre comme celui-ci me serait bien utile.
Merci
Je suis d'accord avec vous. Personnelement j'ai acheté le Thermomix car ma fille est intollérante au lactose et au gluten et on en trouve de partout alors un livre sans gluten ET LACTOSE serait apprécié.
Je suis d'accord un livre sans gluten car quand on est malade et qu'on ne peut pas tout faire avec son thermomix c'est dommage. un livre intilulé "RECETTES SANS GLUTEN , THERMOMIX" de KiKKA est sortie en fomat epub mais je ne sais vraiment pas ce que ça donne. quelqu'un à dejà eu ce livre?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Nous sommes de plus en plus à être intolérantes ou allergique au gluten.
Une clé de recettes sur ce sujet sera appréciée par beaucoup d'entre nous.
Bonjour à tous,
il y a des personnes qui sont complétement intoérantes au gluten, d'autres le digèrent mal. Un livre qui nous montrerai comment faire la farine de riz. Aussi faire le pain les crêpes, les gateaux... et autres en utilisant ds farines alternatives. De quoi se régaler et rester en bonne santé.
Bonjour,
Je vais recevoir prochainement mon Thermomix offert pour mon anniversaire , je suis intolérente au gluten je vote également pour un livre ou des recettes sans gluten.
Merci d'avance à celle qui me feront profiter de leurs recettes
Il me tarde la livraison de cet appareil...
Bonjour à tous,
A ce jour, nous n'avons pas d'ouvrage dédié au thème "sans gluten".
Néanmoins, vous pouvez retouver des recettes sans gluten dans les livres Thermomix.
Vous pouvez également voir de nombreuses recettes sur l'Espace Recettes :
Bien sûr, toutes les recettes postées sur le site sont les bienvenues
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bonjour à tous,
Dans le dernier numéro du magasine thermomix, une information importante était communiquée : un livre avec 50 recettes inratables + des recettes sans gluten existe ! En organisant une réunion avant le 24 juin, ce livre est offert en plus du cadeau habituel
Je suis aussi intolérante au gluten, et j'espère bien que viendra vite un deuxième tome avec un regroupement des recettes adaptées à ce régime contriagnant.
bonsoir,
Je suis nouvelle, je viens d'acheter un thermomix et je suis intolérente au gluten, pouvez-vous me dire comment aller sur le profil de Marina
MERCI
Moi aussi j'aimerai bien!!!
Il existe déjà en d'autres langues... les Français ne sont pas au goût du jour! Faudrait peut-être se réveiller un peu, on est toujours à la traine!
Intolérante au gluten , j'aurais également souhaité un livre de recettes de pâtisserie "simples" , c'est à dire réalisables sans ingrédients difficiles à trouver.
Est-il possible de réaliser avec succès la recette de la pâte feuilletée en remplaçant la farine de blé par de la farine de riz par exemple.
Je vais essayer car je n'ai mon appareil que depuis hier soir.
mon fils de 9 ans est intolérant au gluten sa le rend fou merci pour les recettes et j 'espére un prochain livre sur la cuisine sans gluten
Oui j'attends un livre sans gluten avec impatience! Ma mère est allergique au gluten, je lui ai offert un thermomix pour qu'elle puisse faire ses propres pâtes à pain, brioches... Mais il est très dur de trouver les bonnes proportions, la farine sans gluten ne monte pas aussi bien que celle du blé! donc souvent les brioches sont raplapla...
Il serait intéressant d'avoir un livre avec des recettes sans gluten (surtout pour les pâtes qui lévent) mais aussi d'autres recettes pauvre en sel ou sucre pour ceux qui souhaitent un régime particulier!
ça m'interresserait beaucoup également !!
Bonjour à tous,
Un livre spécial "SANS GLUTEN" serait bienvenu, vu la demande en augmentation...... et éventuellement y joindre des recettes "sans sucre" ou basses calories.
Merci pour nos clients (es)
Mitch
tout à fait d'accord avec toi Mitch !
Merci Pirouette!
J'en ai vu, effectivement. Et c'est super! Cependant, l'un n'empêche pas l'autre. Il existe un livre en Australie, mais c'est impossible de l'acheter :(
Oui, tout à fait, je pense qu'un livre sur ce thème pourrait intéresser de nombreuses personnes.
Merci Pirouette!
J'en ai vu, effectivement. Et c'est super! Cependant, l'un n'empêche pas l'autre. Il existe un livre en Australie, mais c'est impossible de l'acheter :(
Marina poste de nombreuses recettes sans gluten ou autre. Allez voir sur son profil
Oui, un livre sans gluten me semble indispensable. (Recettes de pates à tartes, béchamel, pains, brioches, vienoiseries, gateaux, etc). Pour l'instant les recettes notés d'un sigle "sans gluten" ne sont que des recettes qui évitent l'utilisation de farine, et ça, on sait faire. De plus, c'est une aubaine commerciale pour vorwerk: Si le thermomix facilite la vie des intolérents au gluten (dont le nombre ne fait qu'augmenter), cela fera de nombreux acquéreurs. Mais pour l'instant, c'est long d'adapter les recettes sans gluten au thermomix, il faut tester de nombreuses fois chaque recette.
Merci
Clémentine
Bonjour à tous,
Un livre spécial "SANS GLUTEN" serait bienvenu, vu la demande en augmentation...... et éventuellement y joindre des recettes "sans sucre" ou basses calories.
Merci pour nos clients (es)
Mitch