Forum Ma première bourde
C'était carrément cru , seul le contenu du bol a cuit correctement.
Par contre la dernière fois , en faisant la même chose avec de l'eau dans le bol en vue d'une soupe et d'une sauce , nickel , tout était cuit en 20 minutes
Passé un temps, j'avais même rangé mon varoma tellement je trouvais long de cuire quoi que ce soit dedans, alors oui j'imagine que sans la dose minimum de liquide, ça devait être à peine tiède ^^
Merci pour ton retour !!!!
Heureusement pas une bourde grave
Je commence à bien maîtriser mon petit joujou et jusqu'à hier soir impeccable , que des réussites.
Hier je décide d'utiliser le varoma pour finir mon poulet avec des tagliatelles de légumes comme l'autre soir sauf qu'à la place de faire de la soupe ou juste mettre de l'eau dans le bol , je refais ma recette du riz à la tomate en même temps pensant que cela ne changerait puisqu'il y a du liquide .
Bah résultat , cela fonctionne pas , les aliments dans le varoma ne cuisent pas du tout et le riz avait collé au fond du bol avec ce mode choisi .
Après reflexion , je me dis que oui cela paraît logique , pas assez d'eau pour créer la vapeur dans le varoma donc une recette dans le bol en même temps n'est pas possible.
Seul point positif , le riz a bien cuit quand même avec la petite sauce tomate ail oignons , ce qu'il y a dans le varoma sera pour ce soir du coup