Forum Magazine Thermomix & Vous n°39
bonjour je voudrais savoir si
Magazine Thermomix & Vous
on le recois pendant combien de temps et si cest par voie postale et ensuite si on veux se réabonner cest combien pour une anné et a quoi consiste cette revue
merci pour ces renseignements car suis nouvelle et je devrais recevoir mon thermomix fin mai
On en reçoit 4 à raison de 1 par trimestre... A l'issu de cela tu peux te réabonner pour à nouveau 4 numéro par an et c'est 15€ l'année ....
cette revue est composée de 2 pages d'informations diverses concernant les évenements Thermomix, les promotions etc ... Et de 16 fiches recettes.... 1 article " focus de saison " sur un fruit ou légume, 1 recette détaillée en image ou d'une recette détaillée pour les enfants...
merci pour vos réponses qui me seront utiles car nouvellement venue
bonjour je voudrais savoir si
Magazine Thermomix & Vous
on le recois pendant combien de temps et si cest par voie postale et ensuite si on veux se réabonner cest combien pour une anné et a quoi consiste cette revue
merci pour ces renseignements car suis nouvelle et je devrais recevoir mon thermomix fin mai
Bonjour vanessavinc60,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de vérifier le début de votre abonnement.
Bonne soirée !
Votre modérateur Thermomix
J'ai appelé le service Thermomix et vous.... VW a revu sa politique et accompagnera d'un bon de reinscription le dernier TM & vous de votre abonnement... Plus besoin de se souvenir quand se réabonner au risque de rater un numéro...
pour le n° 39 , je ne sais pas ... Nous l'avons reçu depuis un moment... Peut être que fin février la programmation des envois était déjà lancée... Du coup votre abonnement debutera au n° 40.... Le mieux est d'appeler le service Compostyle , vous trouverez le numero d'appel sur le bon dont voici le lien:
Bonjour
Je me suis réabonnée, mon chèque a été débité le 24/02/14 et je n'ai toujours pas reçu le numéro 39.
Est-ce normal ??
Merci pour votre réponse
Vanessa
Bonjour à tous,
je n'ai recu aucune demande de reabonnement pour le magazine thermomix n°39, seriez vous en mesure de me renvoyer la demande d'abonnement d'abonnement ou dois je m'adresser a ma conseillère ?
merci pour votre réponse
Karine (91 Essonne)
on ne t'envoie rien , c'est à toi de savoir lorsque ton abonnement est fini lol , donne moi ton mail en MP si tu veux et je t'envoie le bon de réinscription
Bonjour à tous,
je n'ai recu aucune demande de reabonnement pour le magazine thermomix n°39, seriez vous en mesure de me renvoyer la demande d'abonnement d'abonnement ou dois je m'adresser a ma conseillère ?
merci pour votre réponse
Karine (91 Essonne)
bonjour, merci d'avoir répondu. L'adresse n'a pas changer je vais appeller mon conseiller pour voir. bonne journée.
Bonjour, j'ai recu mon thermomix en janvier et je n'ai toujours pas recu le magazine est ce normal ??? merci
tu aurais dû le rcevoir mais attention ils envoient le magazine à l'adresse de la commande et non à l'adresse de la livraison ! je me suis faite avoir et n'ai jamais reçue mon premier numéro !
Bonjour, j'ai recu mon thermomix en janvier et je n'ai toujours pas recu le magazine est ce normal ??? merci
bonjour jai acheter mon thermomix au mois de janvier et jai toujours rien recus comme livre sa parait tout les combien merci
c'est tous les 3 mois , tu va en recevoir 4 compris avec l'achat du thermomix , tu aurais dû le recevoir en mars normalement le numéro 39 mais attention il est envoyé à l'adresse de la commande et non à celle de la livraison ... je me suis faite avoir , je n'ai jamais eu mon premier numéro car ils l'ont envoyés à ( l'ancienne )adresse de mon père car c'est lui qui me l'à offert .... et non jamais voulu me le renvoyer à la bonne adresse ....
bonjour jai acheter mon thermomix au mois de janvier et jai toujours rien recus comme livre sa parait tout les combien merci
Je l'ai reçu
Plein de bonnes recettes de printemps dans ce nouveau numéro (39).
Notamment les aumônières de petits légumes, le risotto de printemps,le cake artichauts et citrons confits...
Je vais les tester rapidement!
Bonne cuisine a toutes et tous!
Bonjour angelika74,
Vous pouvez vous procurer des anciens magazines Thermomix & Vous sous forme de pack sur la boutique en ligne : shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/thermomix-vous/pack-9-thermomix-et-vous.html
modérateur lorsque je vais sur la boutique en ligne et que je clique sur thermomix et vous j'ai ça comme réponse
Thermomix&Vous
Il n'y a aucun produit correspondant à la sélection
Ben j'ai rien reçu, d'ailleurs je me posais la question. J'espère le recevoir bientôt
OUi les magazines sont super bien fait
Ils ont l'air très interressant! en plus, y a pleins de recettes! Si je les ai pas je risque de passert à cause d'excellentes recettes! Je regarderai sur les petites annonces! Moi je vais recevoir mon thermomix d'ici 1 semaine, ça veut dire que j'aurai à partir du numéro 39!
Je ne pense pas, plutôt à partir du n°40, car les envois sont déjà en cours ;) mais de toute façon pour 4x
Bonjour angelika74,
Vous pouvez vous procurer des anciens magazines Thermomix & Vous sous forme de pack sur la boutique en ligne : shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/thermomix-vous/pack-9-thermomix-et-vous.html
Chaque pack correspond à 1 année?
Ils ont l'air très interressant! en plus, y a pleins de recettes! Si je les ai pas je risque de passert à cause d'excellentes recettes! Je regarderai sur les petites annonces! Moi je vais recevoir mon thermomix d'ici 1 semaine, ça veut dire que j'aurai à partir du numéro 39!
Bonjour, Comment se procurer les anciens? Si y en a qui s'en sépare je suis preneuse!!! merci
On en trouve parfois sur Leboncoin ou Ebay... c'est ainsi que j'ai pu reconstituer toute la collection depuis le n°1.
Bonjour angelika74,
Bonjour, Comment se procurer les anciens? Si y en a qui s'en sépare je suis preneuse!!! merci
Il est paru... Il arrive.
Bonjour à tous, avez-vous déjà reçu le numéro 39, hiver-printemps 2014?
Il parait Quand?
Bonne cuisine avec momix!