Forum Magazine Thermomix et moi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

99 réponses | Date de création

karine 39230 a écrit:

Rohhh, ca m agace!!! Et meme pas une copine sympa pour me prêter son tm 31 en attendant!!!!

tu parles de copines!!!

Tongue Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti

Rohhh, ca m agace!!! Et meme pas une copine sympa pour me prêter son tm 31 en attendant!!!!

tu parles de copines!!!

Tu aura que le prochain dans 3 mois je pense , ne sois pas pressé t'as encore pas reçu ton thermomix hi hi , bisousssssss  Tongue

laeti

bonsoir, j'ai envoyé le bulletin d'adhésion ainsi que le chèque début décembre, toujours rien,

savez vous combien de temps cela prend pour le recevoir? merci

Muriel jeanroy a écrit:

J'ai testé la recette du magret de canard aux chataignes sauce airelles page 32. Excellente recette néanmoins j'ai corrigé la quantité d'eau car je ne vois pas comment j'aurais pu avec 100g d'eau dans le bol faire cuire à température varoma pendant 30mn sans bruler le fond du bol... Bigsmile On aurais pu imaginer qu'il manque un zéro pour faire 1000 g mais dans ce cas ça ferait beaucoup trop. J'ai donc essayé 500g d'eau mais bien sur la sauce était trop liquide, je l'ai faite réduire ensuite à la casserole. Concernant les airelles la prochaine fois je les ajouterai plutôt 5 ou 10 mn avant la fin de la cuisson car elles étaient complètement délitées. 

A part ça, excellente recette que je referai  Wink

j'ai également réalisé cette recette sauf pour la cuisson des magrets que j'ai fait traditionnellement à la poêle, la sauce aux airelles était parfaite ( consistance chutney ) je n'ai donc pas été gênée par le fait que les airelles soient " délitées " . j'ai respecté toute la recette et je n'ai pas eu de problème de fond du bol attaché. Comme vous  j'ai beaucoup apprécié cette recette.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

J'ai testé la recette du magret de canard aux chataignes sauce airelles page 32. Excellente recette néanmoins j'ai corrigé la quantité d'eau car je ne vois pas comment j'aurais pu avec 100g d'eau dans le bol faire cuire à température varoma pendant 30mn sans bruler le fond du bol... Bigsmile On aurais pu imaginer qu'il manque un zéro pour faire 1000 g mais dans ce cas ça ferait beaucoup trop. J'ai donc essayé 500g d'eau mais bien sur la sauce était trop liquide, je l'ai faite réduire ensuite à la casserole. Concernant les airelles la prochaine fois je les ajouterai plutôt 5 ou 10 mn avant la fin de la cuisson car elles étaient complètement délitées. 

A part ça, excellente recette que je referai  Wink

Muriel

bonjour

j'ai enfin eu mes deux magazines à une semaine d'intervalle.

un magazine qu'on a plaisir à feuilletter, agréable et les recettes proposées sont différentes que sur les livres.

vraiment contente !!

ddidine57

Bonjour Kayapo85

j'ai eu le meme problème cette semaine. Impossible de me connecter que ce soit sur tablette ou sur ordi.

un peu décu de l'appli en ce moment.

ddidine57

Bonsoir Kayapo85

Nous vous invitons à vider votre cache et à tenter de nouveau de vous connecter à My Thermomix (nous pouvons vous communiquer le mode d'emploi si vous nous indiquez quel navigateur vous utilisez). Bien souvent, cela résout le problème.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Impossible de se connecter sur my thermomix depuis quelque temps

Avez-vous le même problème ?

Bonjour

Je viens de recevoir le magazine n 2 mais toujours pasreçu le n.1 Aw

Bonsoir, 

J'ai assisté samedi dernier à un atelier cuisine au siège worverk de ma région, on nous a proposé l'abonnement d'un an à 20€, comme une c**** je n'ai pas pris le formulaire, et aujourd'hui je vais sur le site, et le prix normal est de 24 € :-( 

Savez vous comment profiter de l'offre que l'on m'avait proposé lors de l'atelier? Quelqu'un pourrai m'envoyer un formulaire ?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

je suis d'accord avec vous. il pourrait au moins nous tenir informée ou nous envoyer le n° 2 en attendant le N°1 ! 

certaines personnes l'ont eu aujourd'hui, je me suis précipitée à ma boite aux lettres, et rien Aw

ddidine57

quelle chance, ma boite aux lettres est toujours vide ! 

demain je les rappelle, j'en peux plus !!!!! 

ddidine57

Encore une boîte aux lettres vide pour moi, j'ai appelé le service abonnement : les numéros 1 sont en cours d'acheminement. ... j'espère toutefois qu'il va arriver cette semaine !

Bisou13 a écrit:

Bonjour,

Pareil, je me suis abonnée le 20 septembre, j'ai reçu un mail de confirmation de mon abonnement le 9 octobre, mé précisant que je recevrai mon 1er numéro vers le 10 novembre... Depuis la semaine dernière, je me précipite chaque jour sur ma boite aux lettres... Et toujours rien reçu :((  !

Je trouve que c'est terriblement long pour la réédition d'un magazine Puzzled !!

Ca y est, il est arrivé !  Bigsmile

Toujours rien pour moi, j'espère demain !

Bonjour à tous!

Moi aussi, mêmes délais et reçu hier!

07cathy a écrit:

Enfin reçu Bigsmile

Moi aussi

Enfin reçu Bigsmile

Bonjour,

Pareil, je me suis abonnée le 20 septembre, j'ai reçu un mail de confirmation de mon abonnement le 9 octobre, mé précisant que je recevrai mon 1er numéro vers le 10 novembre... Depuis la semaine dernière, je me précipite chaque jour sur ma boite aux lettres... Et toujours rien reçu :((  !

Je trouve que c'est terriblement long pour la réédition d'un magazine Puzzled !!

Le magazine devrait arriver le vendredi 20 normalement .

Bonjour 

c'est pareil pour moi. Commander début septembre, on m'a dit que je serais livré avant le 15 novembre et là on est le 18 nov, toujours rien, meme pas un message.

j'ai fait une commande pour l'année, jespère que je ne vai pas attendre trop long, je m'impatiente !!!

ddidine57

On est le 17 novembre et toujours rien !!! Puzzled

J'ai téléphoné au service abonnement, et cette fois-ci on m'a dit le 20 novembre ...

Alors j'attends encore Shock Wink

On est le 9 novembre, et toujours pas reçu  Puzzled

j'ai commandé le magazine pour un an, on m'a répondu par mail que le N°1 est en réédition, l'abonnement débutera pour moi au N°2 ; j'ai vu qu'il y aura des recettes pour les fêtes... à voir !

les moules au citron sont très bonnes , juste très acide avec le jus d'un citron , la prochaine fois je mettrais juste le jus d'1/2

laeti

Malice2014 a écrit:

moi aussi j'ai pris cette formule, mais toujours rien  reçu ...que c'est LONG !!!

En principe on devrait le recevoir cette semaine !!! Oui c'est long ...

moi aussi j'ai pris cette formule, mais toujours rien  reçu ...que c'est LONG !!!

Bonjour , pour savoir où en est votre abonnement, nous vous invitons à joindre le service abonnement du distributeur au 01 44 70 04 44 . cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour je suis dans le méme cas abonnée en septembre et toujours rien reçu il pourrait au moins avoir la politesse de prèvenir leur client codialement

Je me suis fait la même réflexion (c'est déjà payé pourtant)... c'est dommage.... il faut attendre....

Bonjour,

quelqu'un sait-il où je peux trouver l'index des recettes du magazine Thermomix et vous? (du 1er au dernier n°)

Merci beaucoup!

Bonnes recettes,

Virginie

bonjour ,tarte aux fruit de la passion  et vol au vent aux champignons.

et prochainement pour l'anniversaire de ma petite filles qui va avoir 2 ans le gateau a la vanilleet aux amandes.

et c'est vrai que les recettes sont excellentes .

Trois recettes réalisées pour le moment et je les trouve vraiment bien: les lasagnes de légumes (c'est original, très simple à faire et vraiment très bon: ma mère qui a le céleri en horreur a mangé toute sa part et n'a pas été gênée du tout par le goût), les soufflés au bofort( très réussis également) et le cake au citron vert (il a beaucoup plu aussi).

Demain nous recevons de nouveau du monde et pour l'occasion nous allons faire la butternut aux noisettes et la tarte normande.

Sincèrement pour le moment je ne suis pas déçue, je trouvais les recettes originales sur le papier et elles sont vraiment bonnes en vraie Wink

isabelle1967 a écrit:

bonjour toute nouvelle ,j'ai eu en cadeau le magazine thermomix et moi il est super j' ai déja réaliser 2 recettes excelente .

trop top . 

Je suis curieuse,vous avez fait lesquelles,moi j'ai deja fait la blanquette de veau,elle tres bonne. 

bonjour toute nouvelle ,j'ai eu en cadeau le magazine thermomix et moi il est super j' ai déja réaliser 2 recettes excelente .

trop top . 

tina57 a écrit:

07cathy a écrit:

Je me suis abonnée le 8 septembre.

A ce jour n'ayant toujours rien reçu, j'ai téléphoné au service abonnement.

Je ne recevrai pas le n°1 avant la première quinzaine de novembre.

Ils sont en rupture de stock,et le temps qu'il le réédite !!!

Je suis super déçue Crazy

Plus qu'à attendre patiemment ...

En plus en m'abonnant pour 2 ans je n'ai même pas eu droit aux recettes gratuites sur mythermomix !!!

Zut alors!  Tu vas avoir  l'automne et l'hiver pratiquement en même temps parce que le second arrive fin novembre. 

Elle a du succès cette revue,  j'espère qu'ils augmenteront les tirages pour les suivants. 

J'ai aussi pris les 2 ans.

Oui comme tu dis zut !!! Surtout à une semaine près Puzzled

07cathy a écrit:

En plus en m'abonnant pour 2 ans je n'ai même pas eu droit aux recettes gratuites sur mythermomix !!!

Zut alors!  Tu vas avoir  l'automne et l'hiver pratiquement en même temps parce que le second arrive fin novembre. 

Elle a du succès cette revue,  j'espère qu'ils augmenteront les tirages pour les suivants. 

J'ai aussi pris les 2 ans.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Ai reçu le magazine ce matin. Rien à voir avec ce que je recevais jusqu'à présent. Plus de recettes, plus d'infos,etc. Super. Je vais attendre le prochain avec impatience vu que ce sera quelques jours avant les fêtes de fin d'année.

Gisoulou a écrit:

Bonjour, j ai opté pour l abonnement 2 ans et je n ai pas le code des recettes pour l espace thermomix. Dommage, du moment qu on a payé Le magazine on devrait y avoir droit. 

Tout à fait d'accord !

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour, j ai opté pour l abonnement 2 ans et je n ai pas le code des recettes pour l espace thermomix. Dommage, du moment qu on a payé Le magazine on devrait y avoir droit. 

J'ai reçu le mien hier, je suis contente des recettes proposées, elles sont nombreuses, originales pour certaines, et les photos sont très belles.

Par contre je trouve dommage de ne plus avoir le système des fiches à découper, j'avais l'habitude de ranger mes fiches dans une boite, triées par catégorie... Là ça ne rentre plus et je n'ai pas hyper envie de garder tous les magazines complets, ça encombre vite... Du coup si quelqu'un a une super idée pour faciliter le rangement des recettes de cette nouvelle formule je suis preneuse!!!

Bonne lecture à tous!!

gwen

Bonjour,je viens de recevoir mon 1er magazine thermomix et moi,je le trouve tres bien,les recettes sont bien expliquées,mieux que dans certains magazine que l'on achéte a la presse,dommage j'avais deja fait mes courses...la 1ere recette que je vais faire sera la blanquette de veau.bon week end.

ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui...abonnement le 2/09.

J'ai choisi la formule 1 an avec des recettes offertes. Le code pour les recettes de mythermomix sont avec le magazine. Je suis ravie !

Bonne lecture à toutes !

comme je l'ai dit dans un précédent message, je me suis réabonnée début juillet et à ce jour toujours rien reçu. j'ai appelé vendredi dernier et on me répond qu'il faut que j'attende encore 5 semaines...

Bonjour je viens d'appellée le service abonnement,moi j'ai fait la commande le 03/09 la personne ma repondue que je devrai recevoir le 1er magazine fin sept debut octobre.donc vous pareille.

La meme semaine que vous,toujours rien, a voir quand est ce que le 1er arrive,

Idem vicomat, je me suis abonné le 2/09 pas encore reçu.