Forum Magazine Thermomix et moi
Moi, j'adore ce magazine et je l'attends avec impatience chaque trimestre ! Il en faut pour tous les goûts !
Je le trouve agréable à lire avec des recettes, des reportages, des conseils...et je le lis avec beaucoup de plaisir. Je les garde précieusement et y replonge régulièrement !
Bonnes lectures !!!
trop de pubs , d'interwiews qui ne servent à rien et qui prennent la place de recette !
merci c'est ce dont je me doutais !!!
trop de pubs , d'interwiews qui ne servent à rien et qui prennent la place de recette !
Le magazine coûte 8 €, je suis un peu déçue car j ai essaye une ou deux recettes que je n ai pas trouvé top, en plus les pages des recettes ne sont pas détachables. Je me suis abonnée pour 2 ans, j essayerai de tester plus de recettes dès que le nouveau magazine sera dans la boite aux lettres. Peut être que je changerai d avis
Pouvez-vous me dire à combien cela revient?
moi je trouve que c'est cher pour ce qu'il y à dedans , mais on y trouve quelques recettes sympas
je cherche un avis sur les magasines ..... sont-ils intéresants , recettes simples ????
Merci beaucoup, me voilà rassurée.
Très bonne journée à vous Jolynoise
;). De rien !
Merci
Merci beaucoup, me voilà rassurée.
Très bonne journée à vous Jolynoise
Bonsoir Peynellope,
Le N°4 est en cours de distribution
Bonjour les filles,
j'aimerai savoir si le numéro 4 thermomix et moi est déjà sorti, car je ne l'ai pas reçu.
merci