Forum Magazine Thermomix et moi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Moi, j'adore ce magazine et je l'attends avec impatience chaque trimestre ! Il en faut pour tous les goûts ! Wink

Je le trouve agréable à lire avec des recettes, des reportages, des conseils...et je le lis avec beaucoup de plaisir. Je les garde précieusement et y replonge régulièrement !

Bonnes lectures !!!

lamouette39 a écrit:

trop de pubs , d'interwiews qui ne servent à rien et qui prennent la place de recette !

merci c'est ce dont je me doutais !!!

trop de pubs , d'interwiews qui ne servent à rien et qui prennent la place de recette !

Diabolique est mon ange ...

laeti

Le magazine coûte 8 €, je suis un peu déçue car j ai essaye  une ou deux recettes que je n ai pas trouvé top, en plus les pages des recettes  ne sont pas détachables. Je me suis abonnée pour 2 ans, j essayerai de tester plus de recettes dès que le nouveau magazine sera dans la boite aux lettres. Peut être que je changerai d avis  Wink

Pouvez-vous me dire à combien cela revient?

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05

moi je trouve que c'est cher pour ce qu'il y à dedans , mais on y trouve quelques recettes sympas

Diabolique est mon ange ...

laeti

je cherche un avis sur les magasines ..... sont-ils intéresants , recettes simples ????

peynellop83 a écrit:

Merci beaucoup, me voilà rassurée.

Très bonne journée à vous Jolynoise  Wink

;).  De rien !

Merci  Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci beaucoup, me voilà rassurée.

Très bonne journée à vous Jolynoise  Wink

Bonsoir Peynellope,

Le N°4 est en cours de distribution Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les filles,

j'aimerai savoir si le numéro 4 thermomix et moi est déjà sorti, car je ne l'ai pas reçu. Smile

merci