Forum Mail d'UPS informations "mensongères" ?
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai eu cette surprise. J'ai commandé le TM5 et je l'ai reçu. Entre temps, j'avais vendu mon TM31 mais comme les couteaux étaient fatigués, j'en ai commandé pour donner à mon acquéreur. Imaginez ma surprise quand j'ai reçu le mail d'UPS, sur le moment, j'ai cru qu'on me livrait un deuxième TM5. Fausse joie !
IDEM
Oui j ai eu la même chose la semaine dernière, même fausse joie, mais je pense qu ups ne fait pas la distinction de ce qu il y a dans le carton. ...
Voici un lien pour voir l'image en plus grand :
Coucou,
j'ai commandé mon TM5 la semaine dernière, et les clés recettes dans la foulée... Je devrai recevoir les clé recettes dans quelques jours (ça va faire une semaine aujourd'hui).
Mais voilà que ce matin je reçois un mail d'UPS pour m'informer que mon thermomix va bientot être livré... Là je fais des gros yeux à mon ordinateur, quand je réalise qu'en fait, ce sont les clés recettes et non mon TM5 qui va être envoyé, un message qui peut porter à confusion.
Je poste ça ici, parce que certain(e)s d'entre vous y ont peut être déjà eu droit. Je trouve ça pas très urbain de marquer qu'on va recevoir un Thermomix alors, que ce sont nos deux petites clés.
Sur la capture d'écran, on voit clairement "que je dois cliquer sur le lien pour suivre l'acheminement de mon Thermomix" ... On y voit aussi que le colis fait 1 Kgs... problème ?