Forum Mail service client....arrivée imminente ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonsoir nahiane[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] ,

Nous sommes navrés de la situation.

Nous vous invitons à contacter notre [/]Service Client[/b][=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] au 02 518 547 47 afin de leur en faire part.

Tous nos conseillers [/]clientèle[/b][=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
je ne suis vraiment pas contente du serviceque propose Thermomix. En effet j'ai recu en cadeau un thermomix une conseillère est venue me faire voir tres rapidement l'utilisation de celui ci puis plus jamais aucun contact DE LA PART DE CETTE ANIMATRICE. Je n'ai jamais pu utiliser mon thermomix en connection car apercu trop rapidement. Voilà mon mécontentement concernant la connection ( celle ci s'arrete demain ) il n'est pas question pour ma part de regler 36 euros alors que je n'ai jamis pu l'utiliserC'est quand meme une honte


mon momo est arrivé quatre jour apres ce mail  Tongue


ce matin j'ai reçu un mail du service client afin de compléter mon profil......est ce le signe que momo va enfin pointer le bout de son nez...?

* Commande le 04/12 

** Sms le 10/12

*** Fabrication le 23/12