Forum Marre d attendre...!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

27 réponses | Date de création

Ok merci!!!! 

scopello a écrit:

Salut les fille, les commandes du 28 en avt svp!!! Qu'on passe à la mienne hihi hihi  Bigsmile

oui...y 'a intérêt !  

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

ferflot a écrit:

Quelles dates de commandes sont livrées aujourd'hui? 

bonjour ferflot,

theoriqument les commandes du 28/11, mais iĺ semble qu'il y ait encore des commandes du 26 qui n'aient pas été livrées .... Wait and see....

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Salut les fille, les commandes du 28 en avt svp!!! Qu'on passe à la mienne hihi hihi  Bigsmile

Quelles dates de commandes sont livrées aujourd'hui? 

Oui fraguija , je te dis dès que j'ai des news...bizzz ma belle

Moana16 a écrit:

ninichiara a écrit:

fraguija a écrit:

Courage à tous et à toutes !!!

Il est sur le point d'arriver chez vous aussi et même si ça parait facile à écrire pour nous qui l'avons reçu, il est vrai que l'on oublie aussitôt cette longue attente!! Et puis, quelque part, ça a eu du bon...ça nous a permis à tous et à toutes de nous connaitre, partager nos angoisses, nos râleries, les recettes qu'on souhaite tester, celles à ne surtout pas faire (bon pas vu encore ce type de post lol), les petits problèmes et astuces pour les éviter... bref, cette attente a et a eu un côté sympa : nous montrer que nous faisons partie des thermomixeur(se)), une super communauté qui a un point commun : aimer la cuisine, qu'elle soit rapide, saine, gastronomique, bref, aimer surtout chouchouter nos proches !!!

Allez, je suis sûre que nous allons très bientôt voir vos posts de joie annonçant la livraison tant attendue !!!!

Oui c'est vrai tu as raison

bisous fraguija... Wink

Bisous Moana Wink

Je veux que tu me dises quand tu l'auras reçu (mp moi si je ne suis pas co) Je veux participer à ta joie !!!

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

"C'est ben vrai ça !" Wink

ThermoAddicte  Cooking  7

ninichiara a écrit:

fraguija a écrit:

Il est sur le point d'arriver chez vous aussi et même si ça parait facile à écrire pour nous qui l'avons reçu, il est vrai que l'on oublie aussitôt cette longue attente!! Et puis, quelque part, ça a eu du bon...ça nous a permis à tous et à toutes de nous connaitre, partager nos angoisses, nos râleries, les recettes qu'on souhaite tester, celles à ne surtout pas faire (bon pas vu encore ce type de post lol), les petits problèmes et astuces pour les éviter... bref, cette attente a et a eu un côté sympa : nous montrer que nous faisons partie des thermomixeur(se)), une super communauté qui a un point commun : aimer la cuisine, qu'elle soit rapide, saine, gastronomique, bref, aimer surtout chouchouter nos proches !!!

Allez, je suis sûre que nous allons très bientôt voir vos posts de joie annonçant la livraison tant attendue !!!!

bisous fraguija... Wink

fraguija a écrit:

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Moana16 a écrit:

Gnyfer, moi, j'ai passé ma 1e commande le 22... Je peux te dire que je trouve le temps très très long maintenant !!!!!

Je sais oui mais tu le sais, une fois qu il est la c que du bonheur et on oublie tout!!!!

ma belle, cette fois si, plus près du but, tu peux pas, okaaaay!

bon courage il est bientôt la!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

Gnyfer, moi, j'ai passé ma 1e commande le 22... Je peux te dire que je trouve le temps très très long maintenant !!!!!

8 semaines + 4 jours pour être livrée, vous etes encore dans les temps! Je sais que c'est long bon courage!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

vous ne payez qu'après X  jours après la livraison Wink

avec un peu de chance ils sont en train de rectifier les erreurs des clés et vous aurez des clés fiables...

petit coucou

pour vous souhaitez bon courage

allez les filles c'est plus très long

cuisine avec MOMO depuis une semaine j'en suis ravie Love

Je me demande si nous aurons le droit de payer en retard ?.....

semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)  votre Thermomix sera prochainement livré  

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Moi commande le 6/12 SMS confirmation le 18 / 12 et toujours rien. 

Gisèle

jeantitia a écrit:

bonjour

moi je viens d'appeller commande du 2/12 et ils m'ont dit livraison le 6/2 mais pas très sur la dame au tel;)

oui ils nours passent de la crème car ils ne savent pas eux même 

bonjour

moi je viens d'appeller commande du 2/12 et ils m'ont dit livraison le 6/2 mais pas très sur la dame au tel;)

Je suis comme toi samclewill, je l'ai commandé le 3.12 et toujours pas de nouvelle mais ça devient dure dure d'attendre...

Aller courage les filles on va l'avoir

Moi jai commandé le 05/12. et toujours rien non plus.

en decembre jai telephoné au serv client car pas de sms de confirmation de cde.

elle mavais confirmé le delai de 8 semaines. nous rentrons dans la huitieme la et tjrs rien ...

dur dur l'attente! c'est dingue autant d'attente !

un petite geste com ne ferais plaisir je pense !!

Wink Tongue  

Ils livrent le 24/11 aujourd'hui 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Commande le 3/12 !

mais j ai pas tel au service client ;-(

Qui a commandé son  Mixingbowl closed le 02/12?!!

pour les personnes qui ont eu le service client aujourd'hui hui, quel est le nouveau délai?? ( 8-9-10 semaines?) ça change tout le temps...  Puzzled