Forum Menu Saint Valentin
alors du couo jai trouvé mon entrée qui serra des amonières fromage champignons... plat des aubergines cuisinés a ma facon mais il me manque la viande.... le dessert une mousse chocolat
Pour le dessert j'ai envoyé a toutes mes clientes la recette du gateau au chocolat avec un cœur en "mon chéri", qui se trouve dans le livre "a toute vapeur", avec cuisson au Varoma.
:)moi je vais faire la verrine du concours (verrine) boudin+pomme +crumble hummmm
Des chouettes idees
Je pense que si tu as un four avec grill ou micro onde avec touche gril ça devrait marcher !!! mais prends garde à ne pas laisser trop longtemp car le sucre devient vraiment amer si ça caramélise de trop !!!
hummmm que de tres bonnes recettes... le foie gras me tente bien mais je nai pas de petit chalumeau de cuisine... merci a vous pour vos recettes
Bonne idée ce post !
On ira manger au resto le week end prochain mais j aimerai quand meme marquer le coup le jour j. Je pensais au coulant au chocolat du livre envie de dessert accompagné d une creme anglaise ou boule de glace.
bonjour a tous... bientot la ST VALENTIN et je suis a la recherche d'idees d'un menu simple mais original... je vais faire des gougères pour l'apero... et apres je suis en panne d'inspiration... vs avez prevus quoi vous? merci d'avance