Forum Message erreur c 150

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Panne au deballage un échange standard doit être fait si c'est 7 jours mais avec eux il faut batailler ..bienvenue chez vorwerk. .


Bonjour Sophiebriz,

Nous sommes navrés d'apprendre la situation, il vous faut compter une semaine pour que le service client prenne note et réponde à votre mail (serviceclient@vorwerk.fr).

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, après avoir temps attendu ce magnifique appareil!!! Réceptionné le mercredi 15 juin 2016, et bien voilà mercredi 22 juin il est en panne !!!! La loose!!! 

Donc j'appel le service technique qui me propose une réparatio. Je lui dit au prix de l'appareil et sur le temps ou je l'ai eu soit 7 jours je trouve déplacé et inamissible de pas faire un échange immédiatemen, le conseiller me reponds que a son niveau il ne peux pas prendre ma decision, il faimut que je fasse un mail au servi client. Mais question et savamez vous combien de temps met le sav pour repondre???

 

amicalement.  

Sophie