Forum Mettre une photo avec le nouveau système
le telechargement de la photo est assez longue. ce matin j'ai mis une photo pour ma recette j'ai dû patienter.
il faudrait peut-être passer par photo filtre, c'est un petit logiciel gratuit qui peaufine les prises de photos !!!! je n'ai pas encore pu essayer car je n'ai pas encore Momo donc pas pû tester des recettes et donc poster des photos.
bonjour je viens d'essayer ,ma recette est déjà publier ,quand je suis allée sur "merci de choisir "il apparait un écran ,j'ai cliquer sur "parcourir " cela va dans mes dossiers ,j'ai cliquer sur ma photo puis sur l'écran qui est apparu j'ai cliquer sur "ajouter" je vois la moitié de ma photo sur la droite ,et après qu'est ce que je fais l'écran ne bouge pas ,si je clique sur la coix en haut de cet écran il disparait et je n'ai pas de photo sur ma recette .merci piemo
Bonjour,
Est-ce à dire que si je ne touche pas aux flêches et au cadre ma photo s'affichera en entier ? Car justement depuis le changement d'interface impossible de publier une photo en entier elle est toujours tronquée à droite ou gauche et s'est énervant car on n'a pas une vu d'ensemble du plat. Alors déjà que je ne suis pas une pro du dressage et de la photo en ce moment ce n'est pas le pompon ! ;)
Bonjour piemo, Ajouter une photo à sa recette est la troisième étape, après le titre et la catégorie.Il vous suffit de suivre les instructions : pour télécharger une photo, cliquez sur « Merci de choisir ». Choisissez une image enregistrée sur votre ordinateur ou votre appareil photo numérique. Pour choisir votre photo cliquez sur « Choisissez un fichier ». Veuillez ensuite cliquer sur "ajouter" afin d'en avoir un aperçu. Vous pouvez maintenant choisir la partie de l'image que vous aimeriez voir apparaître, dans un encadré dans votre recette. Vous pouvez redimensionner la photo à l’aide des flèches. Puis cliquez sur « Enregistrer » afin que votre photo soit prise en compte. Seuls les formats png, gif et jpg avec une taille maximale de fichier de 5 Mo sont acceptés.
Cliquez sur Enregistrer. Votre photo s’affichera après avoir enregistrer votre recette.J'espère avoir pu vous aider, Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix
bonjour je ne sais si je suis au bon endroit ,mais je souhaiterai savoir comment vous faite pour mettre une photo sur vos recettes,car pas moyen d'en mettre une avec le nouveau système du site .pouvez vous m'expliquer .je vous remercie d'avance piemo