Forum Mise en Service

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

mimirobehomme a écrit:

Bonjour

J'ai reçu mon TM5 3 semaines en avance je ne l'ai pas encore utilisé  je pense que je vais faire cela ce week-end mais avant il faut que je trouve des recettes de régime 

La soupe,la ratatouille,poulet tagliatelle de légumes des recettes de la clé et équilibrée

Bah moi j'ai pleins d'idées de recettes mais j'ai pas encore reçu momo pfffff Cooking  10

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016

Bonjour

J'ai reçu mon TM5 3 semaines en avance je ne l'ai pas encore utilisé  je pense que je vais faire cela ce week-end mais avant il faut que je trouve des recettes de régime 

Mekok a écrit:

Bonjour à Tous,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je l'ai reçu au moins 3 semaines avant la date qui était prévue pour Mi Mai. L'expression Mise en Service prête quand même à confusion.... Anyway, je vais pouvoir m'amuser durant ce long week-end de l'ascension. Merci encore à vous.

alors dis nous tout !!!!! qu'as tu fait comme recettes pendant ce long weekend ?

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05

Bonjour à Tous,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je l'ai reçu au moins 3 semaines avant la date qui était prévue pour Mi Mai. L'expression Mise en Service prête quand même à confusion.... Anyway, je vais pouvoir m'amuser durant ce long week-end de l'ascension. Merci encore à vous.

coconut46 a écrit:

Bonjour,

Vous l'avez reçu avec combien de temps d'avance?

Merci de votre réponse

bonjour pour ma part je l'ai eu au bout de 4 semaines au lieu des 10 annoncées

Bonjour,

Vous l'avez reçu avec combien de temps d'avance?

Merci de votre réponse

Bonjour Mekok,Vous pouvez en effet commencer à utiliser votre Thermomix sans votre conseillère, en suivant bien les indications de votre guide d'utilisation. Vous pourrez par la suite recontacter votre conseillère pour la mise en service.Bonne journée,Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour, non vous pouvez utiliser votre appareil avant la mise en service.  Moi je l ai fait, et c même mieux , car quand elle est venue, j ai pu lui dire ce que je ne comprenais pas  bien. Surtout avant lisez le livre car il est tres bien détaillé. 

Bne journée

Heu non je ne crois pas que la conseillère doit obligatoirement être la pour mise en service sinon c'est du ridicule elles ne sont pas toujours disponible de suite moi à peine reçu il était déjà en route 

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai reçu mon Tm5 depuis une semaine (en avance) et je ne l'ai pas encore utilisé car c'était la période des vacances et ma conseillère n'était pas disponible. Est-ce qu'on doit obligatoirement faire la mise en service avec une conseillère ? Cela voudrait-t-il dire qu'on n'est pas couvert par l'assurance en cas de pépin si on réalise seul cette mise en service ?

Merci de vos reponses,

Mekok.